| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DragonBall * DB Kai OUT * Sondage UP |
|---|---|
Kukron | Reprise du message précédent : --------------- Vente de mangas séries complètes |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 22:44:01 ![]() ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | ouais, la fin du film est lolesque... mais la série... --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | Ah, et IT'S OVER 300 !!! --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | SSJ4 --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp ちょびっツ | Y'a au moins ça de respecté dans DBGT, Vegeta reste une fiote inférieure à Goku. Message édité par musacorp le 09-01-2010 à 11:46:11 --------------- ♥ ロックマン ♥ Secret of Mana speedrun in 3:18:35 ♥ 聖剣伝説 ♥ |
Brad Pitt Like a hobo ! |
--------------- WoW | BF3 |
Funkpeck Je suis une citation. | On m'avait prévenu que cété de la merde mais j'avais quand même voulu voir DBGT Message édité par Funkpeck le 11-01-2010 à 12:35:13 --------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
MrGnou Serengeti Warrior | "La danse de l'espace" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yoann_2004 | J'ai regardé un des premiers épisodes il y a fort longtemps et j'ai vu gaku redevenir jeune sans aucun pouvoir, j'ai cru à une blague... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
seibbe Where is my family? |
|
gorthaur bateman Self improved | Le ssj3 est limité même adulte non? Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 11-01-2010 à 22:57:07 --------------- In touch with Humanity |
trakt Y en a des biens! |
--------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
gorthaur bateman Self improved | C'est toujours moins classe que Gohan SSJ2 ou Goku SSJ1. --------------- In touch with Humanity |
yoann_2004 | Vous m'avez mis l'eau à la bouche là avec DB GT ... je sais plus qui m'avais filé les liens en streaming de tout DBZ .. si je fais une recherche en remplaçant par DBGT je peux tout retrouver ? j'ai pas internet haut débit là .. je peux pas lancer le navigateur. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Fantome persecuteur Pseudo ridicule | dailymotion devrait suffire, y a pas à chercher bien loin |
dje33 la panthère verte | quand j'ai voulu voir DBGT je me suis endormis au bout de 3 episodes
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192 Loup de noël Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
Funkpeck Je suis une citation. | Personnellement j'ai trouvé DBGT quand même plus supportable que Garlic (même si plus long). --------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
nixnbk Lord of the daim. |
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
rizpilaf | franchement gogéta 2 , ca vous a pas fait kiffer ? |
gorthaur bateman Self improved |
Message édité par gorthaur bateman le 12-01-2010 à 23:46:59 --------------- In touch with Humanity |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les SSJ4 sont moches avec leur poils et leur couleurs (je parle même pas du fait qu'ils sont même plus blond). Le seul truc qui avait été pas mal, c'est la tentative de retrouver ce coté quête dans des mondes à découvrir comme dans le monde de dragon ball premier du nom qui était vraiment diversifié. Même s'ils se sont loupés... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-01-2010 à 05:54:22 --------------- Dessin du 25 décembre : http://mwendigo.deviantart.com/art [...] -275781192 Loup de noël Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
Funkpeck Je suis une citation. |
Autant pour BabyBejiita je suis totalement d'accord, autant Li Shenron est en trop dans ta liste Message édité par Funkpeck le 13-01-2010 à 11:01:11 --------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
nixnbk Lord of the daim. |
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
MrGnou Serengeti Warrior |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
Kessiah MER JE SUIS FOU §§ |
--------------- Quand je rencontre une Attention Whore, je lui ligature les trompes, ça me revitalise. // ID PSN (MW3) : KessiahFr |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DragonBall * DB Kai OUT * Sondage UP | |