| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DragonBall * DB Kai OUT * Sondage UP |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:25:31 ![]() ![]()
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
je suis pareil
+1 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sseb22 It is an awful waste of space | Dragon Ball 135-148
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
goodsoul Certains sont nés désagréables | Y-a t'il des versions en DVD ( légales ) de DB GT ? j'aimerais investir pourquoi pas --------------- Just get on http://soulvibration.net |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Et hop. ◦ Un nouveau blog webmarketing qu'il est bien ! |
Tusken God is a surgeon. | Qui sait ?
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Et hop. ◦ Un nouveau blog webmarketing qu'il est bien ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
dje33 la panthère verte | sachant que les series sont mono d'origine je ne vois pas comment tu peux avoir du stereo ou du 5.1 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben quitte a demander des choses qui ne se feront pas : pourquoi ne pas demander a ce qu'ils refassent les master audio... --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
Seyar Les mods, cai bien! | Et le dessin à la limite, + virer les fillers, etc. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
sseb22 It is an awful waste of space | oui, mais c difficile, y a bcp de boulot pour un resultat pas toujours probant, d'apres ce que j'ai lu --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
--------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Triple-Nax Demi-Core + HT | La partie Asgard ... disons que Asgard plus Poseidon ca fesait trop ... Il auraient du faire comme le manga ... Poseidon et Hades ! |
gugusg | c'est pas broly le guerrier millénaire ? |
BoULOuTEe | Broly a pas reussi à atteindre le niveau super-sayen je sais plus combien (comme Trunk lorsqu'il se bat contre Cell avec ses gros muscles) no? Message édité par BoULOuTEe le 18-04-2007 à 16:49:10 --------------- Mon Feedback |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour moi le guerrier millénaire de la légende c'est Broly et personne d'autre. Mais le truc c'est qu'il à un pouvoir qu'il ne contrôle pas et est simplement devenu une machine de destruction.
--------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of space |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
karlos13 N°10 de Legende |
Message cité 1 fois Message édité par karlos13 le 18-04-2007 à 18:52:17 |
Tusken God is a surgeon. |
angelusdeus Infernum Demoniacus | bah comme a la base sa devait s'arreter à freezer, bah c'était sangoku le sayen légendaire --------------- Profil BF3 |
scaryMovie La secte du grand T |
--------------- Vends un 1000 fazer 2005 pour 4500 Euros // ---un street triple R pour les pourrir tous--- |
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... - |
Message édité par chtiungdor le 19-04-2007 à 12:14:27 --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - |
doum Mentalita nissarda |
Et si l'OAV broly etait la pour sauver l'histoire du guerrier légendaire??? A la base, c'est Goku, qui en se transformant en super sayen est le guerrier legendaire.
Sinon vous avez remarqué dans le DA (pas lu les mangas jusque la) la différence de dessin de goku entre la sage freezer super guerrier et la suite? |
Tusken God is a surgeon. |
doum Mentalita nissarda |
|
Petit Frelon Cul-de-Sac --- Servum Pecus - | Faut dire il a prit 10 ans entre temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DragonBall * DB Kai OUT * Sondage UP | |