Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
266 connectés 

Quel est votre personnage préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  335  336  337  338  339  340
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] DragonBall * DB Kai OUT * Sondage UP

n°10826080
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-03-2007 à 14:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors que tout le  monde sait que ca s'ecrit : セル

[:dehors2]

---------------
Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <-
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 14:25:31  profilanswer

n°10826821
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 05-03-2007 à 15:52:36  profilanswer

Triple-Nax a écrit :

Oui une erreur d'ecriture dans mon post, tu remarqueras que j'ai edité avant même que tu répondes.

Ca m'apprendra a poster d'abord et relire ensuite.

je suis pareil  :D  

sseb22 a écrit :

alors que tout le  monde sait que ca s'ecrit : セル

[:dehors2]

+1 :o

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°10832489
sseb22
Posté le 06-03-2007 à 02:46:39  profilanswer

Dragon Ball 135-148

Spoiler :

Le 23e tournoi se torche en 14 episodes dont 2 ou 3 pour la finale
Y a des moments forts : le mariage de Goku, la presence de Kami-sama, Tao pai pai est rigolo aussi
Et evidemment la finale : la recuperation de la bouteille contenant kami-sama, le super kameha, l'explosion du stade,...

Un super tournoi meme si je me demande s'ils n'auraient pas mieux fait de faire la separation DB-DBZ juste avant le tournoi pour mieux marquer le coup (avec le fait que Goku grandisse,...)

Dragon Ball 149-153

Du foutage de gueule de filler :o

Spoiler :

5 episodes qui ne servent a rien, la recherche de l'eventail de feu pour eteindre les flammes du chateau de Gyumao
Aucun interet, et en plus, c deja arrive au debut
Pour couronner le tout, Chichi passe pour une hypocrite au final puisqu'ici, elle est gentille et devouee alors qu'on sait tous a quel point elle peut etre dominatrice (voire castratrice) et "a haut pouvoir de deciBel" :o

---------------
Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <-
n°10941158
goodsoul
Certains sont nés désagréables
Posté le 17-03-2007 à 23:54:09  profilanswer

Y-a t'il des versions en DVD ( légales ) de DB GT ? j'aimerais investir pourquoi pas

---------------
Just get on http://soulvibration.net
n°10941164
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-03-2007 à 23:54:59  profilanswer

goodsoul a écrit :

Y-a t'il des versions en DVD ( légales ) de DB GT ? j'aimerais investir pourquoi pas

la chaine Manga a du en faire, mais pas sur...

Mais au pire c'est vraiment pas une perte :o

---------------
Et hop. ◦   Un nouveau blog webmarketing qu'il est bien !
n°10941172
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 17-03-2007 à 23:56:48  profilanswer

Qui sait ?

Dans 10 ans, on aura p-ê droit en France à des rééditions de DB, DBZ et DBGT avec des vost non censurées... soyons-fous [:dawa]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10941183
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-03-2007 à 23:58:47  profilanswer

Tusken a écrit :

Qui sait ?

Dans 10 ans, on aura p-ê droit en France à des rééditions de DB, DBZ et DBGT avec des vost non censurées... soyons-fous [:dawa]

Avec les efforts faites par glénat pour réediter convnablement le manga, on peux encore réver :o

---------------
Et hop. ◦   Un nouveau blog webmarketing qu'il est bien !
n°10950364
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-03-2007 à 09:08:19  profilanswer

Tusken a écrit :

Qui sait ?

En support HD avec autre chose qu'un son mono (stéréo ça serait déjà bien....)?  [:arwenalia]

---------------
Feedback - Gamertag : Korrozyf
n°10950990
dje33
la panthère verte
Posté le 19-03-2007 à 11:27:37  profilanswer

sachant que les series sont mono d'origine je ne vois pas comment tu peux avoir du stereo ou du 5.1

---------------
Aulas s'énerve contre l'arbitrage.
n°10951976
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-03-2007 à 14:10:49  profilanswer

Ben quitte a demander des choses qui ne se feront pas : pourquoi ne pas demander a ce qu'ils refassent les master audio...  [:airforceone]

---------------
n°10952339
Seyar
Les mods, cai bien!
Posté le 19-03-2007 à 14:52:04  profilanswer

Et le dessin à la limite, + virer les fillers, etc. :o

n°10952378
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 19-03-2007 à 14:55:38  profilanswer

dje33 a écrit :

sachant que les series sont mono d'origine je ne vois pas comment tu peux avoir du stereo ou du 5.1

Oh mais détrompe toi, cela se fait (je suis sûr de l'avoir lu mais je ne sais plus le nom du (des) film(s) [:axlrose] )
:o

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°10959335
ChtiGariX
Laule
Posté le 20-03-2007 à 09:11:18  profilanswer

Donzeky a écrit :

Oh mais détrompe toi, cela se fait (je suis sûr de l'avoir lu mais je ne sais plus le nom du (des) film(s) [:axlrose] )

Rabbi Jacob par exemple :D

---------------
Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski
n°10960042
sseb22
Posté le 20-03-2007 à 11:07:45  profilanswer

oui, mais c difficile, y a bcp de boulot pour un resultat pas toujours probant, d'apres ce que j'ai lu

---------------
n°10963601
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-03-2007 à 17:48:19  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Rabbi Jacob par exemple :D

Ouahhhh Rabbi en 7.1 DTS EX-B2 ultraSurround 192/24 :love:

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11008058
dje33
la panthère verte
Posté le 25-03-2007 à 23:11:18  profilanswer

sseb22 a écrit :

oui, mais c difficile, y a bcp de boulot pour un resultat pas toujours probant, d'apres ce que j'ai lu

Autant garder le mono d'origine.

surtout que les jap ne l'ont pas fait pour l'edition jap. Donc pour l'edition française je crois que tu peux toujours rever

---------------
Aulas s'énerve contre l'arbitrage.
n°11219502
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-04-2007 à 21:15:22  profilanswer

sseb22 a écrit :

Dragon Ball 149-153

Du foutage de gueule de filler :o

Spoiler :

5 episodes qui ne servent a rien, la recherche de l'eventail de feu pour eteindre les flammes du chateau de Gyumao
Aucun interet, et en plus, c deja arrive au debut
Pour couronner le tout, Chichi passe pour une hypocrite au final puisqu'ici, elle est gentille et devouee alors qu'on sait tous a quel point elle peut etre dominatrice (voire castratrice) et "a haut pouvoir de deciBel" :o

"filler" =?= remplissage (putain d'anglophones de merde)

Sinon, c'est quoi, ces machins, ça n'y est pas, dans le manga, à la place, il y a une ellipse de 5 ans et on passe direct à Raditz...
Mais par contre, je suis d'accord, le tournoi avec Piccolo Junior est largement génial, avec Shen, Tao Pai Pai, et tout.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°11219636
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-04-2007 à 21:26:26  profilanswer

Spoooky a écrit :

"filler" =?= remplissage (putain d'anglophones de merde)

Sinon, c'est quoi, ces machins, ça n'y est pas, dans le manga, à la place, il y a une ellipse de 5 ans et on passe direct à Raditz...
Mais par contre, je suis d'accord, le tournoi avec Piccolo Junior est largement génial, avec Shen, Tao Pai Pai, et tout.

Ben c'est justement ça du filler :o

En gros, quand une adaptation TV commence alors que le manga est toujours en cours, le rythme TV finit souvent par ratrapper le rythme papier. Alors histoire de ne pas mettre la série en pause totale les producteurs sortent des histoires qui ne sont pas dans le manga, et il faut bien avouer que dans 95% des cas, les fillers c'est merdique (dans Saint Seiya la partie Asgard est un bon filler, c'est rare).

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11219693
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-04-2007 à 21:30:04  profilanswer

archange_redemption a écrit :

En gros, quand une adaptation TV commence alors que le manga est toujours en cours, le rythme TV finit souvent par ratrapper le rythme papier. Alors histoire de ne pas mettre la série en pause totale les producteurs sortent des histoires qui ne sont pas dans le manga, et il faut bien avouer que dans 95% des cas, les fillers c'est merdique (dans Saint Seiya la partie Asgard est un bon filler, c'est rare).

Ah, OK, je ne connaissais pas... Je regardais le DA quand j'étais gamin, mais maintenant, je ne fais plus que lire les mangas proprement réédités, moi... :o Et franchement, les DA ne m'attirent vraiment plus du tout du tout !

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°11220145
Dandu
Je suis un lapin Wi-Fi
Posté le 17-04-2007 à 22:07:10  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Je trouve aussi, mais les japonais ne sont pas de cet avis, ils n'aiment pas.

ils sont bêtes ces japonais.  
Enfin, faut dire que comme ça vient pas de Kurumada, on a un peu de psychologie... (et pas de l'humour, genre, Oh, j'ai pêté).

---------------
Astuce, bidouilles et informations sur Apple
n°11222592
sseb22
Posté le 18-04-2007 à 04:50:59  profilanswer

Spoooky a écrit :

Et franchement, les DA ne m'attirent vraiment plus du tout du tout !

pour DBZ ou de maniere generale ?

PS : c toi l'anglophobe de merde :D  :o

---------------
n°11224083
Triple-Nax
Demi-Core + HT
Posté le 18-04-2007 à 11:44:10  profilanswer

La partie Asgard ... disons que Asgard plus Poseidon ca fesait trop ... Il auraient du faire comme le manga ... Poseidon et Hades !

n°11226297
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-04-2007 à 14:58:24  profilanswer

sseb22 a écrit :

pour DBZ ou de maniere generale ?

Pour DBZ, bien sûr.
J'adore les dessins animés, mais je suis plus Bob l'éponge que manga animés des années 80 à 8 images seconde...

sseb22 a écrit :

PS : c toi l'anglophobe de merde :D  :o

---------------
n°11226627
Angearael
Posté le 18-04-2007 à 15:27:17  profilanswer

bon j'allais poser la question je pense mille fois posée ici "peut-on trouver les dvd de dbz non censuré et si possible en vost fr ou engl m'en fou?"
mais apparement non...
dommage...
merci quand même!

n°11226640
-S-
Sisi c'est moi ^^
Posté le 18-04-2007 à 15:28:24  profilanswer

salut, jai une question. Dans DBZ Végeta dit ke son pere lui a dit ke chaque (je sait plus combien)d'ané nait un guerrier imbattable au pouvoirs inegalable...

Kelkun sait ki est ce guerrier ?   Sangoku/sangohan/Vegeta/Trunk,...

n°11226765
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-04-2007 à 15:38:50  profilanswer

-S- a écrit :

salut, jai une question. Dans DBZ Végeta dit ke son pere lui a dit ke chaque (je sait plus combien)d'ané nait un guerrier imbattable au pouvoirs inegalable...

Kelkun sait ki est ce guerrier ?   Sangoku/sangohan/Vegeta/Trunk,...

Ben c'est le super-sayen...

Sauf qu'ils sont tous des Super-Sayen, la légende est donc erronée, mais basée sur des faits réels, c'est juste qu'aucun Sayen ne s'était assez cassé le cul pour devenir Super jusque là.

Enfin, c'est comme ça que je le vois, après, ceux qui ont tout lu sur DBZ en savent certainement plus que moi et se feront un plaisir de répondre de manière plus détaillée que moi... :jap:

---------------
n°11226834
gugusg
Posté le 18-04-2007 à 15:44:13  profilanswer

c'est pas broly le guerrier millénaire ?

n°11227664
BoULOuTEe
Posté le 18-04-2007 à 16:48:56  profilanswer

Broly a pas reussi à atteindre le niveau super-sayen je sais plus combien (comme Trunk lorsqu'il se bat contre Cell avec ses gros muscles) no?  :??:

Message édité par BoULOuTEe le 18-04-2007 à 16:49:10

---------------
Mon Feedback
n°11227833
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-04-2007 à 17:05:09  profilanswer

Pour moi le guerrier millénaire de la légende c'est Broly et personne d'autre. Mais le truc c'est qu'il à un pouvoir qu'il ne contrôle pas et est simplement devenu une machine de destruction.
Les héros de la série sont devenus simplement plus forts que tout les autres saiyens "réguliers" / "communs". Car ils étaient dans un tout autre contexte.

Bref pour moi Broly est clairement le plus puissant mais comme il n'est plus doué de la moindre raison quand son pouvoir est au maximum : son pouvoir deviens son point faible et donc se fait battre par les héros de la série.

Après je ne vais pas me lancer dans un débat : ouais mais le héro fusion SSJ4 de Goku et Vegeta est plus puissant que Broly, etc... Ca n'a pas d'intérêt.
A mon sens Broly est le guerrier millénaire de la légende Saiyenne. Les autres ont donc trouvés d'autres moyens d'obtenir des pouvoirs / de la puissance.

:jap:

---------------
n°11227984
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-04-2007 à 17:18:52  profilanswer

+1

Broly est le guerrier millénaire, parcequ'il a une puissance quasi infini, du moins largement superieur a tous les autres, sans presque s'etre jamais entrainé. En 1 contre 1 il est imbattable.  

Sangoku, Vegeta, ne sont a la base pas plus fort que les autres Sayens (a quelques differences pres, au meme titre qu'un mec coure plus vite qu'un autre ou saute plus loin). Ils sont devenus plus fort parcequ'ils se sont entrainés toute leur vie, et que leur parcours a fait qu'ils ont du se surpasser.

Apres on peut discuter du fait que Broly n'apparait jamais dans le manga...

n°11228691
sseb22
Posté le 18-04-2007 à 18:25:38  profilanswer

Angearael a écrit :

bon j'allais poser la question je pense mille fois posée ici "peut-on trouver les dvd de dbz non censuré et si possible en vost fr ou engl m'en fou?"
mais apparement non...
dommage...
merci quand même!

si en australie, mais je ne me souviens du site ou j'avais vu les DVD

---------------
n°11228738
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 18-04-2007 à 18:29:26  profilanswer

le jeu sur wii est extra!!!

n°11228951
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 18-04-2007 à 18:51:43  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Je le répète encore une fois, puisque je n'ai pas été assez clair, c'était une simple question (auquelle je remercie ceux qui ont répondu  :jap: ), pas pour relancer le débat "la VF c'est de la merde". :fou:

http://www.dvdanime.net/images_critiques/episodes-7255.jpg

Spoiler :

:D

Message cité 1 fois
Message édité par karlos13 le 18-04-2007 à 18:52:17
n°11229330
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 18-04-2007 à 19:34:06  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ben c'est le super-sayen...

Sauf qu'ils sont tous des Super-Sayen, la légende est donc erronée, mais basée sur des faits réels, c'est juste qu'aucun Sayen ne s'était assez cassé le cul pour devenir Super jusque là.

Enfin, c'est comme ça que je le vois, après, ceux qui ont tout lu sur DBZ en savent certainement plus que moi et se feront un plaisir de répondre de manière plus détaillée que moi... :jap:

Non, le super Saiyan de la légende, c'est Broly.

---------------
n°11229494
angelusdeu​s
Infernum Demoniacus
Posté le 18-04-2007 à 19:50:28  profilanswer

bah comme a la base sa devait s'arreter à freezer, bah c'était sangoku le sayen légendaire  :o  
apres ça a été modifié  [:petrus75]

---------------
Profil BF3
n°11232468
scaryMovie
La secte du grand T
Posté le 18-04-2007 à 23:38:24  profilanswer

gaetan7 a écrit :

le jeu sur wii est extra!!!

tu y joue comment au niveau de la manette?
tu donnes les coups "pour de vrai"? :love:  :D

---------------
Vends un 1000 fazer 2005 pour 4500 Euros // ---un street triple R pour les pourrir tous---
n°11233058
chtiungdor
- ...Infiniment éphémère... -
Posté le 19-04-2007 à 00:45:54  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bah comme a la base sa devait s'arreter à freezer, bah c'était sangoku le sayen légendaire  :o
apres ça a été modifié  [:petrus75]

Ca se ressent tellement sur la suite des épisodes... on voit bien que le combat vs freezer devait être le combat final...
Alors son retour dans la "saga" trunks ça m'a bien fait rire :o ; sans parler de la lourdeurs de la saga cell...  [:tilleul]

Message édité par chtiungdor le 19-04-2007 à 12:14:27

---------------
- Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. -
n°11233458
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-04-2007 à 01:59:08  profilanswer

angelusdeus a écrit :

bah comme a la base sa devait s'arreter à freezer, bah c'était sangoku le sayen légendaire   :o  
apres ça a été modifié   [:petrus75]

Ah oui y'a ca aussi....c'est clair.

Et si l'OAV broly etait la pour sauver l'histoire du guerrier légendaire???

A la base, c'est Goku, qui en se transformant en super sayen est le guerrier legendaire.
Ah oui mais merde on voudrait continuer un peu l'histoire
Ah oui mais merde du coup soit goku reste le seul guerrier legendaire, et y'a plus vraiment d'histoire (largement au dessus des autres qui ne sont que des pantins a coté de lui)
Ah bon ben les autres vont suivre alors
Oui mais le guerrier millenaire ca tient plus du coup
Bon ben créons broly alors, pas dans l'histoire mais a coté, on pourra tjs dire que c lui :D

:lol:

Sinon vous avez remarqué dans le DA (pas lu les mangas jusque la) la différence de dessin de goku entre la sage freezer super guerrier et la suite?

n°11233772
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 19-04-2007 à 07:08:23  profilanswer

doum a écrit :

Sinon vous avez remarqué dans le DA (pas lu les mangas jusque la) la différence de dessin de goku entre la sage freezer super guerrier et la suite?

Ah bon [:petrus75]

---------------
n°11234978
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-04-2007 à 11:08:48  profilanswer

Tres gros, rond, moche, avec un touffe de cheveux enorme je trouve avant, et beaucoup plus fin, élancé quand il rentre sur terre apres Trunk du futur

n°11234993
Petit Frel​on
Cul-de-Sac --- Servum Pecus -
Posté le 19-04-2007 à 11:09:56  profilanswer

Faut dire il a prit 10 ans entre temps :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  335  336  337  338  339  340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DragonBall * DB Kai OUT * Sondage UP

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware