Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°45629296
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-05-2016 à 15:21:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

DBM en puissance là.. :o
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 15:21:52  profilanswer
 

n°45630071
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-05-2016 à 17:07:19  profilanswer
 

dragon ball 41.
 
Mouaif encore un épisode inutile et on se rapproche dangeureusement de dragon ball multi universe... Les auteurs ont carrèment pomper sur le fan manga


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45630141
mbl
Posté le 01-05-2016 à 17:19:32  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Spoiler :

le super shenron est laid, il n'a aucun détails, pas de structure originale, c'est un random dragon doré, je suis déçu. Après, il est très grand, c'est sûr ! :D
 
Curieux de connaitre la terre de l'univers 6, je suis sûr que Trunks du futur s'y trouve ! Ils vont réussir à refaire le lien avec DBZ !



 

Spoiler :


Un trunk qui aura donc 8-9 ans moins puissant que celui qui est dans cette univers. Ça risque de faire du bordel dans les timelines



---------------
-3dB
n°45630165
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-05-2016 à 17:22:52  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Spoiler :

le super shenron est laid, il n'a aucun détails, pas de structure originale, c'est un random dragon doré, je suis déçu. Après, il est très grand, c'est sûr ! :D

 

Curieux de connaitre la terre de l'univers 6, je suis sûr que Trunks du futur s'y trouve ! Ils vont réussir à refaire le lien avec DBZ !


 
Spoiler :


Ça ne serait pas logique. Les Saiyans de cet univers œuvrent pour la paix. Aucune raison qu'ils aient envoyés Goku sur Terre (pour la conquérir) et donc pas Radditz ni Vegeta. Sans Vegeta, pas de Trunks.
Mais bon, on ne serait pas à une incohérence près. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°45630214
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-05-2016 à 17:30:21  profilanswer
 

hum 2 possibilités que je vois de mon coté :
 

Spoiler :

Un super Cell qui aurait tué son créateur et aurait détruit la terre à la fin. Le docteur géro doit bien exister dans cette variante après tout... ou carrèment l'inverse, c la famille bulma les méchants.


 
Ou
 

Spoiler :

Le fait que goku soit jamais arrivé, tu peux avoir un Super namec qui a tout détruit ou bien le vaiseau de babidi qui a réussi à libérer boo et voila.


 
 
ça serait redondant le T.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45630293
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 01-05-2016 à 17:43:14  profilanswer
 

Le truc qui m'emmerde dans DBS, c'est un peu l’absence d'enjeux car absence de vrais méchants !  
 
Que ça soit Vegeta, Freezer, Cell ou Buu, dans dragon ball Z, il y avait toujours un enjeux, un but à accomplir, un adversaire à dépasser... Alors que là...
 
- Beerus, c'est un chat plutôt cool qui aime le combat, mais rien que dans son arc, on sentait bien qu'il menaçait plus qu'il ne pensait à détruire, et puis maintenant, plus personne ne le respecte dans la Z-team :D Bulma lui hurle dessus et il se laisse faire, c'est devenu le bon copain
- Golden Freezer ne représentait strictement aucun danger réel
- Champa, c'est un peu comme Beerus, et les membres de son équipe était au final plutôt sympa et/ou pas dangereux :o  
 
Et là, ils veulent nous balancer... un nouveau tournoi... ouaiiiiiiiiiiiiis, un tournoi... donc enjeux = 0 quoi, sauf si le Zen'o se ramène en disant qu'il détruira tous les univers perdants... ce qui serait parfaitement stupide :-/
 
C'est le vrai problème de dragon ball depuis que Goku est devenu un dieu... il n'y a plus d'enjeux :(


---------------
Plop
n°45630346
aioka
Posté le 01-05-2016 à 17:54:11  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai un souci avec la puissance de certains perso, on va voir ce que vous en pensez :  
 
- Goku SSG était de taille à affronter Beerus qui n'était pas à 100%.
- Goku ou Vegeta SSB sont logiquement plus puissants que le SSG donc devraient être assez proches de Beerus AMHA.
- Goku en SSB + kaioken et Hit sont encore plus forts donc ils devraient pouvoir affronter Beerus ou Champa et avoir leurs chances non ?
 
C'est toujours difficile à mesurer mais on a des personnages (Goku, Vegeta, Hit) qui sont proches ou similaires des dieux de la destruction actuellement donc qui risquent de les surpasser tôt ou tard.

n°45630381
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-05-2016 à 18:01:44  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

hum 2 possibilités que je vois de mon coté :
 

Spoiler :

Un super Cell qui aurait tué son créateur et aurait détruit la terre à la fin. Le docteur géro doit bien exister dans cette variante après tout... ou carrèment l'inverse, c la famille bulma les méchants.


 
Ou
 

Spoiler :

Le fait que goku soit jamais arrivé, tu peux avoir un Super namec qui a tout détruit ou bien le vaiseau de babidi qui a réussi à libérer boo et voila.


 
 
ça serait redondant le T.


si il n y a pas de goku,il ne doit pas y avoir de cell en principe,sans goku, c est l armée du RR qui domine le monde.  :D


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°45630418
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 01-05-2016 à 18:07:39  profilanswer
 

surtout, pour les univers jumeaux, ils ont les mêmes races et planètes, mais pas forcément les mêmes persos ni les mêmes histoires :o donc ne cherchez pas des persos "connus" dans un autre univers. Ce n'est pas la même logique que DBM


---------------
Plop
n°45630505
Lynch
Posté le 01-05-2016 à 18:23:58  profilanswer
 

mbl a écrit :


 

Spoiler :


Un trunk qui aura donc 8-9 ans moins puissant que celui qui est dans cette univers. Ça risque de faire du bordel dans les timelines




 

Cougy a écrit :


 

Spoiler :


Ça ne serait pas logique. Les Saiyans de cet univers œuvrent pour la paix. Aucune raison qu'ils aient envoyés Goku sur Terre (pour la conquérir) et donc pas Radditz ni Vegeta. Sans Vegeta, pas de Trunks.
Mais bon, on ne serait pas à une incohérence près. :D



 
Bonnes remarques, j'ai pas de réponses à donner. :o
 

Spoiler :

MAIS ( :lol: ) Trunks ayant une machine à remonter le temps, il peut très bien revenir du futur à cette époque dans cette Terre v6. Ne connaissant pas les raisons de la disparition des humains, difficile de dire si c'est crédible.
Ou
Vu que c'est la fin de l'arc, il va peut être se passer 7/8 ans entre l'épisode 41 et 42, Vegeta/Goku se sont entraînés comme des malades en attendant l'annonce officielle du tournoi des 12 univers. Et là, on recolle les morceaux de la timeline avec un grand Trunks v6 et un autre v7. :D
 
Mesdames, Messieurs, pour ce prochain tournoi, je vous annonce officiellement le retour de Gohan. #Mme Irma :D


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 18:23:58  profilanswer
 

n°45630555
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-05-2016 à 18:32:16  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


si il n y a pas de goku,il ne doit pas y avoir de cell en principe,sans goku, c est l armée du RR qui domine le monde.  :D


 
 
c'est pas con en effet...

Spoiler :

Pas de goku, pas de vegeta... pas de freezer mais bon, ça pourrait être un Cell mécanique ou une connerie du genre. Vu deja le niveau de C16/17/18 et de C13 dans les oav (qui fussionne 14 et 15 )... on peut rever à un peu de nouveauté :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45631792
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-05-2016 à 20:53:16  profilanswer
 

bah,Freezer est bien là mais ils ne s interesse (encore) pas a la terre.
pour les cyborgs ou cell, ils n ont vraiment lieu d exister vu que personne n a mit en déroute l armée du RR.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°45632241
jeprendsmo​npied
Posté le 01-05-2016 à 21:53:35  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Le truc qui m'emmerde dans DBS, c'est un peu l’absence d'enjeux car absence de vrais méchants !  
 
Que ça soit Vegeta, Freezer, Cell ou Buu, dans dragon ball Z, il y avait toujours un enjeux, un but à accomplir, un adversaire à dépasser... Alors que là...
 
- Beerus, c'est un chat plutôt cool qui aime le combat, mais rien que dans son arc, on sentait bien qu'il menaçait plus qu'il ne pensait à détruire, et puis maintenant, plus personne ne le respecte dans la Z-team :D Bulma lui hurle dessus et il se laisse faire, c'est devenu le bon copain
- Golden Freezer ne représentait strictement aucun danger réel
- Champa, c'est un peu comme Beerus, et les membres de son équipe était au final plutôt sympa et/ou pas dangereux :o  
 
Et là, ils veulent nous balancer... un nouveau tournoi... ouaiiiiiiiiiiiiis, un tournoi... donc enjeux = 0 quoi, sauf si le Zen'o se ramène en disant qu'il détruira tous les univers perdants... ce qui serait parfaitement stupide :-/
 
C'est le vrai problème de dragon ball depuis que Goku est devenu un dieu... il n'y a plus d'enjeux :(


 
Bah, des adversaires à dépasser, tah Shonen, y'en a à foison dans DBS. [:loic_1715:1]
 
C'est peut-être le côté premier degré qui te manque, genre "oh là là on va tous mourir, blabla blabla", mais dans l'arc Boo, y'a le retour de l'humour à la Dragon Ball qu'on n'avait pas connu depuis Goku enfant. Et pis c'est hyper parodique, aussi.
 
Fin, on parle d'un mec (Toriyama) qui s'est fait connaître avec des histoires à base de trucs scato, quoi.
 
Le côté léger et sans prise de tête de DBS me plait bien, y'a des aventures et de l'humour, je kiffe.
Après tout dépend de ce qu'on attend de Dragon Ball. [:sunny delight:1]


---------------
ça sent le mennen
n°45640865
d750
Posté le 02-05-2016 à 19:42:50  profilanswer
 

DBS est pas si mal depuis le tournoi, même si c'est violemment repompé sur dbm je trouve (au moins la base), par contre qu'est ce que c'est moche.... Je me fais mal aux yeux moi qui est l'habitude d'anime de qualité.

Spoiler :

en terme de puissance le petit roi est peut être plus fort que les dieux de la destruction, mais vados et whis sont les vrais super puissants, m'étonnerait pas qu'un méchant de leur race soit le big boss à battre

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 02-05-2016 à 23:17:45
n°45642606
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-05-2016 à 21:57:17  profilanswer
 

d750 a écrit :

DBS est pas si mal depuis la tournoi, même si c'est violemment repompé sur dbm je trouve (au moins la base), par contre qu'est ce que c'est moche.... Je me fais mal aux yeux moi qui est l'habitude d'anime de qualité.

Spoiler :

en terme de puissance le petit roi est peut être plus fort que les dieux de la destruction, mais vados et whis sont les vrais super puissants, m'étonnerait pas qu'un méchant de leur race soit le big boss à battre



 
tu veux dire, un méchant comme ça? :
 
http://reho.st/i.jeuxactus.com/datas/jeux/d/r/dragon-ball-xenoverse/xl/dragon-ball-xenoverse-54d014a2868d6.jpg
 
:o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°45643422
heisenberg​49
Posté le 02-05-2016 à 22:54:04  profilanswer
 

Ah parce que vous croyez qu'il y a les même perso dans chaque univers ? Genre avec les même noms et tout si c'est le cas on va se faire chier.

n°45644158
Hardtek
Pompélup
Posté le 03-05-2016 à 00:32:35  profilanswer
 

Non il y a 12 univers composés de 6 univers jumeaux si j'ai bien compris :o


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°45644554
Lynch
Posté le 03-05-2016 à 07:48:56  profilanswer
 

Il est quand même pas très inspiré Toriyama en matière de design...on l'a connu bien meilleur,


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°45644704
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-05-2016 à 08:34:19  profilanswer
 

Je pense que ça va se rapprocher de Xenoverse.  
Il doit aimer les univers parallèles, il nous en a déjà servi dans le scénario de Dragon Ball Z: Shin Budokai 2 sur PSP.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°45644759
croustibat​31
Posté le 03-05-2016 à 08:44:34  profilanswer
 

Ryan a écrit :


Parce qu'il n'y a absolument aucune intensité dramatique, rien, zéro, nada, aucun scénario, montée en puissance ridicule, etc. Juste du fan service dénué d'intéret amha.


 
voila, pareil. On se fait chier, en gros. En plus c'est mal dessiné (autant le 39 était excellent de ce point de vue, autant le 41 retombe presque au niveau du 5 ... )
 

AshRiot a écrit :

DBGT est il meilleur finalement ? :o


 
Sans contestation possible. Comparé à S, DBGT est un chef d'oeuvre. Comme quoi tout est relatif.
 

aioka a écrit :

D'ailleurs j'ai un souci avec la puissance de certains perso, on va voir ce que vous en pensez :  
 
- Goku SSG était de taille à affronter Beerus qui n'était pas à 100%.
- Goku ou Vegeta SSB sont logiquement plus puissants que le SSG donc devraient être assez proches de Beerus AMHA.
- Goku en SSB + kaioken et Hit sont encore plus forts donc ils devraient pouvoir affronter Beerus ou Champa et avoir leurs chances non ?
 
C'est toujours difficile à mesurer mais on a des personnages (Goku, Vegeta, Hit) qui sont proches ou similaires des dieux de la destruction actuellement donc qui risquent de les surpasser tôt ou tard.


 
Ca devient surtout n'importe quoi, genre goku vs beerus en 4 coups de poings ils vont détruire l'univers, et maintenant apres entrainement

Spoiler :

+ kaio ken x10

y'a aucun probleme. Bah ouais.
 

n°45645101
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-05-2016 à 09:27:22  profilanswer
 

On a bien Freezer qui devient plus fort qu'un Gohan ou un Goku SSJ3 en 4 mois alors qu'il avait tout le temps de s'entraîner avant d'attaquer la Terre avec son père, lorsqu'il a perdu contre Goku sur Namek :whistle:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°45645125
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-05-2016 à 09:30:54  profilanswer
 

ouais mais y avait une histoire de "ils frappent et se neutralisent" ce que qui créait une onde de choc spéciale !
 
j'en conviens se pseudo suspense était ridicule et gonflant par dessus le marché

n°45646498
Fealith
Posté le 03-05-2016 à 11:13:28  profilanswer
 

Faut pas se leurrer.
La surenchère de puissance, le besoin de cliffhanger et de faire réapparaître d'anciens ennemis, font qu'il n'y a plus du tout de cohérence dans l'évolution des personnages.
 
Visiblement les protagonistes de l'autre univers ont la possibilité d'évoluer d'un claquement de doigt (hit/kyabe) quand cela doit servir le scénario.
 
Mais du coup cela flingue tout suspense / crédibilité dans les affrontements.

n°45646533
croustibat​31
Posté le 03-05-2016 à 11:15:24  profilanswer
 

l'évolution de hit c'est la même soupe qu'on nous a servi pour golden freeza surtout, genre "j'étais trop fort j'ai jamais eu besoin de m'entrainer, mais la je vais bosser genre 15 secondes et quintupler mes compétences".

 

Un peu d'originalité ca ferait du bien... Le power creep faut pas en abuser quoi.  Goku n'a pas détruit l'univers avec battle of gods, mais akira a bel et bien détruit celui de dragon ball.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 03-05-2016 à 11:16:26
n°45646580
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-05-2016 à 11:17:38  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

l'évolution de hit c'est la même soupe qu'on nous a servi pour golden freeza surtout, genre "j'étais trop fort j'ai jamais eu besoin de m'entrainer, mais la je vais bosser genre 15 secondes et quintupler mes compétences".
 
Un peu d'originalité ca ferait du bien... Le power creep faut pas en abuser quoi.  Goku n'a pas détruit l'univers avec battle of gods, mais akira a bel et bien détruit celui de dragon ball.


 
 
l'univers a donc bel et bien été détruit en quelques coups....
 
 

Spoiler :

...de crayons

n°45647688
gee
Bon ben hon
Posté le 03-05-2016 à 12:35:04  profilanswer
 

Pas grave, il y en a d'autres des univers.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°45657475
Lynch
Posté le 04-05-2016 à 00:22:08  profilanswer
 

Fealith a écrit :

Faut pas se leurrer.
La surenchère de puissance, le besoin de cliffhanger et de faire réapparaître d'anciens ennemis, font qu'il n'y a plus du tout de cohérence dans l'évolution des personnages.
 
Visiblement les protagonistes de l'autre univers ont la possibilité d'évoluer d'un claquement de doigt (hit/kyabe) quand cela doit servir le scénario.
 
Mais du coup cela flingue tout suspense / crédibilité dans les affrontements.


Ouais mais c'etait pas dur de faire trembler un univers entier lors d'une transformation au lieu de la planète et de faire ressentir le Ki des gros méchant à travers les univers pour la suite...en montant d'un cran la distance des ennemis, c'est assez simple de faire suivre l'échelle des puissances.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°45657632
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 04-05-2016 à 01:33:50  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Sans contestation possible. Comparé à S, DBGT est un chef d'oeuvre. Comme quoi tout est relatif.
 


 
Non ça reste toujours de la grosse merde.  [:bl0p]  
Faut pas déconner non plus. :o
Gt c'est à chier de a à z. Ce truc n'existe pas.  [:steven-claude norris]

n°45657764
gee
Bon ben hon
Posté le 04-05-2016 à 06:07:50  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Gt c'est à chier de a à z. Ce truc n'existe pas.  [:steven-claude norris]


C'est de G a T pas de A a Z :o


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°45661189
sidela
Posté le 04-05-2016 à 13:16:00  profilanswer
 

Le scénariste de DragonBall Evolution s'excuse auprès des fans d'avoir fait un navet  
http://hitek.fr/actualite/dragonba [...] riste_9211
 

n°45670468
Lynch
Posté le 05-05-2016 à 11:23:49  profilanswer
 

sidela a écrit :

Le scénariste de DragonBall Evolution s'excuse auprès des fans d'avoir fait un navet  
http://hitek.fr/actualite/dragonba [...] riste_9211
 


Pendez le ! J'ai jamais vu une oeuvre aussi saccagée.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°45670574
aioka
Posté le 05-05-2016 à 11:40:44  profilanswer
 

Il mérite le bucher au minimum ! [:ghostpast:2]

n°45671586
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-05-2016 à 14:09:20  profilanswer
 

J'ai tellement lu de critique négative et vu la ba je n'ai même pas eu envie de regarder le DivX pour rigoler.

n°45671645
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-05-2016 à 14:17:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :

J'ai tellement lu de critique négative et vu la ba je n'ai même pas eu envie de regarder le DivX pour rigoler.


 
 
pareil
 
Je trouve ça bien qu'il s'excuse et assume qu'il faisait ça uniquement pour le fric

n°45671927
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-05-2016 à 15:05:48  profilanswer
 

J'ai lu les critiques,  j'ai tenté de regarder... J'ai zapper.  C'est vraiment nul.


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45685367
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2016 à 13:18:29  answer
 

aioka a écrit :

Le zen'o :
 

Spoiler :

http://www.db-z.com/wp-content/upl [...] 40-109.jpg
Apparemment ce serait un roi de l'univers ou des 12 univers, enfin vu la tête de Beerus et Champa, il doit avoir un certain pouvoir...


image : DB-Z.com (qui est un site au top).


 
Ils se foulent vraiment plus hein. C'est comme le chara design des tsufurs dans l'épisode de Bardock (quand il va dans le passé). Dans un flashback d'un OAV ils sont montrés comme ayant apparence humaine puis dans ce special ils ont une apparence dégueue faite à la va-vite

n°45687407
Maestro_Th​e_First
Posté le 07-05-2016 à 19:41:50  profilanswer
 

Jamais vu DBM, mais je me dis qu'avec ce tournoi entre les 12 univers, et si la finalité n'est pas de revenir au Super Saiyan légendaire, légendaire car le plus puissant tout univers confondu, donc Goku vainqueur du tournoi, explication sur le SSL et la boucle et bouclée ?  
 
C'est tiré par les cheveux mais avec Toriyama...

n°45688892
aioka
Posté le 07-05-2016 à 22:28:47  profilanswer
 

ALERTE SPOILERS :o  
 
Titres et résumés des épisodes 43 à 46  
http://www.db-z.com/dragon-ball-su [...] -44-45-46/
 

n°45689220
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-05-2016 à 22:59:18  profilanswer
 

Ça a l'air passionnant...  Pour les copies ,merci de copier les fan fics... Putain c pitoyable.


Message édité par Angelneo le 07-05-2016 à 22:59:49

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°45690269
aioka
Posté le 08-05-2016 à 07:01:50  profilanswer
 

42 out
 

Spoiler :

- On revient sur Terre, la Z team est chez Bulma
- Monaka arrive pour une livraison et est mis au défi par Goku (qui est le seul qui croit encore qu'il est fort).
- Combat entre Goku et le faux Monaka (qui est en réalité Beerus déguisé)
- Combat interrompu par Whis quand les deux commencent à monter en puissance
 
Dans le 43, on va avoir droit (joie...) au trio de débiles (Pilaf et ses sbires) + Pan !
Apparemment, au moins 3-4 épisodes sans intérêt particulier à venir

n°45695087
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2016 à 20:45:37  answer
 

Chui bien content d'etre né début des années 90 et que DB et DBZ se regardait un à deux épisodes par jour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR