| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
DiamondCorporation Multinational Corporations | Reprise du message précédent : --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 17:38:14 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 02-02-2012 à 19:32:24 |
edouard saucisse | 'tain, c'est quoi le secret de Gaeta
--------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
SigH-Max Improbable |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
SigH-Max Improbable |
Je cherche aussi, c'est pas sur le coffret BR que j'ai acheté en tout cas Message édité par SigH-Max le 02-02-2012 à 23:54:24 |
edouard saucisse | bordel, y'a de sacrés incohérences quand meme --------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
edouard saucisse | rhaaaa kara et sa musique --------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Richard Hatch (Zarek) a écrit quelques bouquins sur l'univers de BSG mais ils doivent pas être facile à trouver j'avais déjà chercher sur amazon et j'en ai pas vu.
Message édité par matt113 le 03-02-2012 à 08:53:51 |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
Gonzoide | Ben le harbinger of death --------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
Hive | Blood & Chrome est prévu pour quand en fait? |
edouard saucisse |
solid-snake56 Bernard Effect 3 | Non, ils ont terminé tous les effets visuels en janvier dernier et Bear McCreary a annoncé récemment qu'il avait fini de composer les musiques du pilote. C'est dommage de voir que Syfy ne fait pas la promo de Blood & Chrome, m'enfin bon, c'est de la SF et ça n'a plus l'air d'être important pour eux. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 05-03-2012 à 13:33:58 --------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
edouard saucisse | hier soir juste avant de me coucher, j'avais un peu de boulot a finir, j'ai cliqué en aveugle dans mon dossier musique --------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
solid-snake56 Bernard Effect 3 | Metamorphosis One de Philip Glass --------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
SigH-Max Improbable | Philip Glass - Metamorphosis One Message édité par SigH-Max le 06-03-2012 à 12:59:51 |
edouard saucisse | merci les gars --------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
edouard saucisse | putain --------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
--------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | putainn vous etes chiants avec vos musiques faut que je ,me retape la serie maintenant !! Message édité par -the_unforgiven- le 07-03-2012 à 02:21:23 --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
edouard saucisse |
edouard saucisse | et je crois que c'est un des passages où je préfère nettement la VF, y'a plus d'intensité dans la voix du doubleur. --------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
edouard saucisse | nepascraquernepascraquernepascraquer
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
thana54 made in concept | so say we all !!§§§!
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
edouard saucisse | tais toi --------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
L'Homme En Do Mineur | Battlestar Sonatica 8)
--------------- www.democrateek.fr, et si la démocratie ressemblait à ça? |
The_crying_freeman | D'ailleurs a propos de musique , pour ceusses qui ont aimer philippe glass ( la musique qui joue quand Kara est chez elle ) j'ai découvert "Mad Rush" du même artiste ... a écouter !!
Message cité 3 fois Message édité par The_crying_freeman le 17-03-2012 à 19:15:51 |
thana54 made in concept | Mais pourquoi il n'y a pas de sous-titres VO dans l'intégrale --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Babouchka You're no fun anymore | Faut prendre l'édition UK --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
solid-snake56 Bernard Effect 3 |
Message édité par solid-snake56 le 17-03-2012 à 21:58:29 --------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
edouard saucisse |
lee adama What the frak ? |
--------------- The war is over… and we lost. (Laura) ¤ Journey is the destination ¤ VK goes wild. |
thana54 made in concept | Ca fait 2 ans que j'ai l'intégrale sur une étagère, je ne vais pas la racheter --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |