| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 15:15:23 ![]() ![]() |
loly666 |
|
Gonzoide | En parlant de piano, quelqu'un se rappelle dans quel épisode on trouve la fameuse "révélation musicale" quand Starbuck est au clavier ? Parce que je voudrais vérifier : dans la BO ("Kara Remembers" ), le lien entre la partie piano et le thème sous-jacent est évident, or dans la série j'avais eu l'impression que c'était très subtilement introduit (la scène qui se termine sur le zoom arrière, où on la voit assise au piano) Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 10-12-2009 à 18:25:13 --------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | En fait la résurrection c'était pour uniquement les 9 cyclons humanoides, ou tous les cyclons ?? |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
wolowizard | Scar a cause de la cicatrice qu'il a sur le fuselage |
wolowizard | ou il kif le roi lion ptete |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Message cité 1 fois Message édité par DiamondCorporation le 12-12-2009 à 15:40:44 --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 12-12-2009 à 15:43:45 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Ok
|
Message cité 1 fois Message édité par DiamondCorporation le 12-12-2009 à 16:03:57 --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
-hibou- |
|
zoliver Voyageur du temps | Je suis pas fan fan de cette série mais j'aime bien regarder, c'est assez prenant. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | C'était bien plus interessant les 3 premières saisons. La 4 est longuette avec du Dieu a toutes les sauces, leurs propheties etc. |
Gonzoide |
Message édité par Gonzoide le 14-12-2009 à 22:31:10 --------------- 2008 R8/Small Business Server/Home Server : le topik des OS MS SOHO |
grao The visitor |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
d750 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | un gateau cylon ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
sir_burton | Je viens de finir la serie... |
grao The visitor | +1 depuis le temps que je parlais de cette série à ma mère, j'en ai profité de l'installation de son 82 cm full HD pour lui passer le pilote. Résultat j'ai du laisser les DVD de la saison 1 en repartant et elle me harcèle au téléphone pour que je n'oublie pas de lui apporter la saison 2 --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-12-2009 à 18:10:18 --------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Roooh mais chuuuut --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
Naxos Kawette ... what else ? |
zoliver Voyageur du temps | Cool! J'adore quand une série a plusieurs déclinaisons (Angel et Buffy, ...) |
adama37 Les Longs Canons |
--------------- Gaullisme | Le plan de bataille des financiers | |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
El Tristo I'm no superman | clair...
|
Konovalov Amiral |
On a même pas réussi à aller au bout du pilote. --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
chtieric le lunatique... et looser. | Bon après ca, il ne me reste plus qu'à rattraper les 199 pages du topic. Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 26-12-2009 à 21:24:50 --------------- FreeMobile | OVH ADSL - Offre Beta | HTPC - Zotac AD02 + XBMC | NAS - Synology 411+ | Apple User |
grao The visitor | La VF ne vaut rien face à la VO rien que les voix du commandant et du colonel méritent de le voir en VO Message édité par grao le 26-12-2009 à 21:53:17 --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |