Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°20370397
adama37
Les Longs Canons
Posté le 29-10-2009 à 18:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu déçu par The Plan.  

Ca reste bon, mais je crois que j'en attendais trop :/  

On en apprend pas mal sur la vie et l'organisation des taupes cylons vivant au sein de la flotte dans les saisons 1 et 2, ainsi que sur la résistance d'Anders. Mais je trouve qu'on reste un peu sur sa faim au niveau du fameux "plan" cylon  

Spoiler :

rien de complexe ni d'alambiqué, c'est ce qu'on savait depuis la saison 4 : Cavil voulait à tout prix liquider les Coloniaux. Ah ben merde, il avait pas prévu que certains parviendraient à s'enfuir, donc faut les poursuivre :o

Message édité par adama37 le 29-10-2009 à 18:31:12

---------------
Gaullisme | "Aujourd'hui, ce sont les présidents de banques qui dirigent l'Etat" (N. Dupont-Aignan, 7 mai 2010)
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 18:27:08  profilanswer

n°20374715
grao
The visitor
Posté le 30-10-2009 à 03:39:33  profilanswer

J'ai pas fait attention aux bonus je te redirais ça.
Nouvelle mouture.

---------------
Nexus 2, la simulation spatiale ultime
n°20494273
aifol
Posté le 09-11-2009 à 18:02:54  profilanswer

Je suis content de The Plan, parce que ça fait du bien de replonger dans l'ambiance mais surtout parce que la fin de la dernière saison m'avait
gâché pas mal mes souvenirs alors que maintenant la dernière impression redevient positive.

Spoiler :

Etant du genre à vite oublier c'est assez violent pour se situer puisqu'on retrouve des scènes clefs sans le contexte d'alors, The Plan n'est pas regardable sans avoir vu la série.
Même si ça n'apporte pas d'élément fracassant ou indispensable j'ai aimé la subtilité que ça apporte à l'histoire, je n'en attendais rien et je pensais même que j'allais regarder tout ça sans intérêt tellement la fin de la saison me semblait rendre inutile toutes les intrigues passées. Je trouve que ça rectifie pas mal la balance, même si il y a eût quelques manipulations divines elles ne sont finalement qu'indirectes et les actes en eux même sont bien le fruit des hommes et des cylons.

n°20507449
zguvus
Posté le 10-11-2009 à 17:32:26  profilanswer

Bon, j'ai fini de mater la série, excellente. J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal d'autres choses à mater come the plan qui vient de sortir, vous pouvez me dire dans quel ordre faire ça (j'ai déjà les webepisodes).

n°20509225
Gonzoide
Posté le 10-11-2009 à 20:44:09  profilanswer

Fini de mater "The Plan"

Spoiler :

Par définition assez décousu (ça fait le lien entre les "trous" de la série), faut avoir les évènements en tête pour bien apprécier/comprendre, c'est un peu lourd. L'acharnement de Cavil est traité vraiment lourdement, ça gave. Et le retournement de la version "Caprica" de Cavil est traité par-dessus la jambe en 2 minutes

Bref, pas mémorable pour deux sous :/

---------------
Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears
n°20577209
yoyo3d
Posté le 16-11-2009 à 22:05:30  profilanswer

Perso j'ai trouvé The Plan chiantissime :/

n°20591247
loly666
Posté le 18-11-2009 à 00:29:47  profilanswer

Bonsoir, je suis avec attention ce topic et voilà ce que je viens de trouver, c'est complètement inutile (c'est pour ça qu'il me le faut) :
http://www.nbcuniversalstore.com/detail.php?p=105701

Je viens de le commander (60€ avec les frais de port) j'ai hâte de le recevoir!!

n°20591643
UltraVox
Dangerous Rhythm
Posté le 18-11-2009 à 01:05:26  profilanswer

loly666 a écrit :

Bonsoir, je suis avec attention ce topic et voilà ce que je viens de trouver, c'est complètement inutile (c'est pour ça qu'il me le faut) :
Je viens de le commander (60€ avec les frais de port) j'ai hâte de le recevoir!!

[:lol wut]

---------------
PSN : MarkusWeird
n°20593181
kisuij
Posté le 18-11-2009 à 09:58:46  profilanswer

Je sais de quoi je vais rêver cette nuit  [:sir_knumskull]

n°20596373
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 18-11-2009 à 14:05:10  profilanswer

loly666 a écrit :

Mdr, regardes "The Big Bang Theory", tu le verras en action. :P

---------------
Topic Ventes - Bhaal - Psy
n°20599929
DiamondCor​poration
Multinational Corporations
Posté le 18-11-2009 à 18:33:45  profilanswer

Drapal et je viens de m'offrir le coffret intégral avec le cylon dedans sur amazon [:ubik75] livraison prevus dans 15jours au moins  :sweat:

---------------
Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans !
n°20600148
d750
Posté le 18-11-2009 à 18:47:59  profilanswer

DiamondCorporation a écrit :

avec le cylon dedans sur amazon

modele n°8 "boomer" j'espère :o

n°20600183
DiamondCor​poration
Posté le 18-11-2009 à 18:51:08  profilanswer

d750 a écrit :

modele n°8 "boomer" j'espère :o

Ben j'ai pas vus de choix c'est le robot cylon s'tout :/

---------------
Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans !
n°20606778
loly666
Posté le 19-11-2009 à 00:22:35  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Mdr, regardes "The Big Bang Theory", tu le verras en action. :P

C'est là que je l'ai vu en premier!!! Après une petite recherche qu'elle fut ma joie de découvrir qu'il existait pour de vrai  :love:

n°20612214
-hibou-
Posté le 19-11-2009 à 14:48:20  profilanswer

Je viens de me mater les 3 premières saisons en 2 semaines , j'adore cette série  :love: , mais j'ai repéré certains trucs qui collent pas :

Spoiler :

- Dans l'épisode 4 ou 5 de la saison 4 quand baltar est dans sa tanière avec ses disciples et qu'ils se font attaquer, un des attaquants écrit un truc sur le mur, et une nana demande a baltar si il sait lire le Grec Ancien , y'avait des grecs sur caprica ou une autre colonie?

- Leurs dieux s'appellent athena , Zeus, Hera, etc ... Pourquoi les scénaristes ont pas fait preuve de plus d'imagination au lieu de reprendre des noms de dieux grecs??

- Et aussi au début de chaque épisode, en VF en tout cas, quand ils font le rappel des épisodes précédents, souvent les dialogues ne sont pas les mêmes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par -hibou- le 19-11-2009 à 14:50:47
n°20612239
Gonzoide
Posté le 19-11-2009 à 14:49:43  profilanswer

Quand tu auras vu le dernier épisode, tu découvriras que c'est pas possible :jap:

---------------
n°20612713
kisuij
Posté le 19-11-2009 à 15:23:29  profilanswer

-hibou- a écrit :

Je viens de me mater les 3 premières saisons en 2 semaines , j'adore cette série  :love: , mais j'ai repéré certains trucs qui collent pas :

Spoiler :

- Dans l'épisode 4 ou 5 de la saison 4 quand baltar est dans sa tanière avec ses disciples et qu'ils se font attaquer, un des attaquants écrit un truc sur le mur, et une nana demande a baltar si il sait lire le Grec Ancien , y'avait des grecs sur caprica ou une autre colonie?

- Leurs dieux s'appellent athena , Zeus, Hera, etc ... Pourquoi les scénaristes ont pas fait preuve de plus d'imagination au lieu de reprendre des noms de dieux grecs??

- Et aussi au début de chaque épisode, en VF en tout cas, quand ils font le rappel des épisodes précédents, souvent les dialogues ne sont pas les mêmes  :D

Je suis pas un VO-Nazi mais pour cette série plus que n'importe quelle autre, je te conseille la VO. Tu passe à côté de truc vraiment important (pour l'ambiance = Frak !) et la VF est surement la pire de toute l'histoire du doublage télé/ciné...

n°20613278
DiamondCor​poration
Posté le 19-11-2009 à 16:09:15  profilanswer

kisuij a écrit :

Je suis pas un VO-Nazi mais pour cette série plus que n'importe quelle autre, je te conseille la VO. Tu passe à côté de truc vraiment important (pour l'ambiance = Frak !) et la VF est surement la pire de toute l'histoire du doublage télé/ciné...

En général c'est toute les VF, les doublages sont absolument infâme :jap: sa me fait penser qu'il faudra que je les regardes en Vo des que je l'ais reçois.

---------------
n°20613807
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2009 à 16:56:01  profilanswer

En général c'est toute les VF, les doublages sont absolument infâme :jap: sa me fait penser qu'il faudra que je les regardes en Vo des que je l'ais reçois

Non, la VF de South Park est très bien, par exemple. Et je la préfère même à la VO ("connard de hippie" écrase largement le très banal "fucking hippie" de la VO) :o

---------------
Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto
n°20616462
Gonzoide
Posté le 19-11-2009 à 20:46:36  profilanswer

Idem pour les Simpson, la VF est excellente :jap:

---------------
n°20616484
-hibou-
Posté le 19-11-2009 à 20:48:18  profilanswer

kisuij a écrit :

Hmmmm , je finis en VF et puis je regarderais en VO alors, c'est vrai que les doublages sont pas fameux mais bon  :o

n°20617957
Altarius
Steam Hater
Posté le 19-11-2009 à 22:37:19  profilanswer

kisuij a écrit :

Ouais, +

J'ai vu les premiers 'zodes en VF, et c'est incroyable la différence pour cette série.

Ce n'est pas seulement les voix, mais tout les bruitages/ambiance sonore.

Concernant "The Plan",

Spoiler :

j'ai juste vu le début où j'ai halluciné en voyant quelques planètes des 12 colonies,  
mais j'ai pas continué  :(  

M'est avis, tout de même que ce téléfilm est indispensable pour les accros, comme moi [:joce]

Même si j'ai abandonné pour diverses raisons, pas le temps toussa,
il n'en reste pas moins que BSG, dépasse, et de loin, tout ce que j'ai pu voir en matière de série TV.

Mais j'ai toujours pas fini SFU, honte à moi

---------------
Le salut ne viendra pas de la politique.
n°20620926
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2009 à 11:03:07  profilanswer

kisuij a écrit :

La plus pourrie non, une bien immonde c'est la serie terminator qui passe sur tf1 actuellement.
Ils ont totalement detruit le jeu d'acteur.  
Le fait est qu'on y met de moins en moins de moyens
et que le niveau s'en ressent forcement...
Le pire ce sont les coquilles ou le manque d'implication des doubleurs parfoos ca s'entend vraiment que les
gars n'en ont rien a foutre...

---------------
"Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent"
n°20622117
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-11-2009 à 12:49:35  profilanswer

Non ce qui est symptomatique VO/VF, c'est que Tigh fait lopette en VF, tandis qu'il a une putain d'intonation de chef de guerre en VO. Un exemple parmi tant d'autres, mais comment ça m'aurait fait mal d'avoir cette fausse image avec la VF  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20625705
Dagnir
El Che vive
Posté le 20-11-2009 à 17:12:16  profilanswer

The Plan : pas vraiment d'interet en lui même, c'est un peu comme la rubrique trivia d'IMDB, on la parcours quand on a aimé la série et voila.
Par contre un petit speech d'Edward James Olmos et ca devient plus épique que de remplacer les chevaux de Ben Hur par des vélociraptors :D

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°20629326
-hibou-
Posté le 20-11-2009 à 23:46:28  profilanswer

Je viens de finir le dernier épisode de la saison 4

Cette série est un pur chef d'oeuvre  :love:

n°20630912
korrigan73
Membré
Posté le 21-11-2009 à 10:43:10  profilanswer

J'ai regarde the plan j'ai rapidement deceoche.
On apprend quasiment rien, et si j'ai bien compris de "plan" il n'y en avait pas hormis tout faire sauter.
On nous a casse les burnes durant le generique de chaque zode pour rien au final. Super :d
ca restera la meilleure serie que j'ai vue mais c'est dommage qu'ils aient foire ca...

---------------
"Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent"
n°20727990
Konovalov
Amiral
Posté le 30-11-2009 à 18:30:36  profilanswer

Vu "The Plan" aussi. L'interêt vis à vis du fameux "plan" est nul, par contre c'est sympa d'avoir 2-3 éléments de background de certains persos.

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage.
n°20734730
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-12-2009 à 09:32:02  profilanswer

Je me suis maté "The Plan" hier soir aussi et j'ai eu plus que ce que j'attendais. Le plan on savait qu'il était inexistant ou tout du moins inachevé donc je ne m'attendais pas à une révélation de ouf. Ca aurait fait tache de l'avoir en spin off plutôt que dans la série. Le truc cool c'est qu'on a le point de vue Cylon avec qui tirait les ficelles, on comprend pourquoi il y a eu guerre civile et j'ai bien aimé le fait d'avoir centré le tout sur Cavil. Bref ça étoffe le background tout en étant cohérent, voir même très cohérent !

Maintenant j'aimerais avoir des détails sur la guerre civile Cylon :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20737524
wolowizard
Posté le 01-12-2009 à 14:00:38  profilanswer

ok G-kar !

n°20765190
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 03-12-2009 à 17:08:09  profilanswer

J'ai fini la saison 4, pas encore regardé The Plan, comme souvent vu sur le topic: très très bonne série.

Début de saison 3 magnifique, épique ...  

Globalement bien joué, réaliste, l'ambiance à bord du vaisseau est dingue, qques lourdeurs avec Kara en revanche qui m'a gonflée dans la saison 4.

---------------
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action
n°20773897
DiamondCor​poration
Posté le 04-12-2009 à 13:38:53  profilanswer

J'arrive au dernier episode de la saison2 et je me demandais pour l'episode Razor a quel moment faut le regarder ? a la fin de l'episode pegasus ou plus tard ?

---------------
n°20773925
UltraVox
Dangerous Rhythm
Posté le 04-12-2009 à 13:41:34  profilanswer

Entre les saisons 3 & 4.

---------------
n°20774155
DiamondCor​poration
Posté le 04-12-2009 à 14:01:46  profilanswer

n°20796727
Romn
Posté le 06-12-2009 à 18:48:48  profilanswer

loly666 a écrit :

Je voulais m'en acheter un pour Noel, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a plus. :(
Je me demandais, ça se branche sur le réseau électrique français?
Vous savez où je pourrais en trouver un?

Message édité par Romn le 06-12-2009 à 18:51:51

---------------
DVD |  Ludothèque: TT/BGG
n°20798046
loly666
Posté le 06-12-2009 à 20:52:45  profilanswer

Tu ne pourras pas le brancher direct il faut acheter un adaptateur US/FR

Après moi j'ai eu un petit problème, je crois que le toaster "pompe" beaucoup d'électricité (même au minimun) du coup il à péter. Il marche encore mais le bouton pour abaisser les tranches sur le côté ne tiens plus, il faut baisser les tranches (et les faire tenir) en manuel.

Sinon ça fait bien le dessin de cylon et frak off sur les toasts.

C'était une édition limité (avec numérotation) de 2000 exemplaires. Donc pour en retrouver...

n°20818913
AngX
bleu 485
Posté le 08-12-2009 à 16:26:05  profilanswer

Pas mal ce "The Plan" on apprend pas mal de choses [:implosion du tibia]

---------------
"I drive. That's all I do."
n°20819125
DiamondCor​poration
Posté le 08-12-2009 à 16:44:03  profilanswer

Bon j'ai presque (3 épisodes) fini la série et je viens vous faire part de mon avis.
Au début sa cartonne bien de l'action mais sa dérive vite debut saison 3 mi-saison 4 sur le trop religieux. :/
Je suis pas religieux pour un sous même plus cartésien d'ailleurs et là franchement sa m'a très vite saoulé j'ai failli même arrêter mais si proche de la fin ^^
Je m'etais offert le coffret edition speciale limité 26dvd et bien du coup je l'ais mis en vente.  
Je suis globalement déçus, dommage :/

---------------
n°20840778
philipppe
Posté le 10-12-2009 à 13:19:44  profilanswer

C'est quoi "the plan" c'est sorti apres la fin de la serie ? Ou alors ca va avec la prochaine Caprica. Je ne me rappelle plus trop si je l'ai vu ou pas. J'ai vu Razor avec la nana amiral mais the plan ?

n°20840950
korrigan73
Membré
Posté le 10-12-2009 à 13:34:35  profilanswer

Bon j'ai presque (3 épisodes) fini la série et je viens vous faire part de mon avis.
Au début sa cartonne bien de l'action mais sa dérive vite debut saison 3 mi-saison 4 sur le trop religieux. :/
Je suis pas religieux pour un sous même plus cartésien d'ailleurs et là franchement sa m'a très vite saoulé j'ai failli même arrêter mais si proche de la fin ^^
Je m'etais offert le coffret edition speciale limité 26dvd et bien du coup je l'ais mis en vente.  
Je suis globalement déçus, dommage :/

Ce n'est pas une serie d'action bcp de gens s'attendent a voir plein de combats spaciaux mais en reamite il n'y en a que peu et servent le scenario plutot que d'etre base dessus...
La fin "religieuse" c'etait sur qu'on allait en passer par la, meme si dans l'absolu ca se termine sur un gros fight :d

---------------
n°20842349
UltraVox
Dangerous Rhythm
Posté le 10-12-2009 à 15:15:23  profilanswer

Bon ça y est, série finie hier soir (reste the plan à mater).
On a vraiment passé un excellent moment, même la fin - généralement le point faible des séries - est intéressante. Bien qu'on n'ait pas toutes les réponses (voir mon spoiler), on sent une réelle cohérence, un tenant et un aboutissant. Je la recommande chaudement à tout le monde maintenant !

Spoiler :

Alors Kara, c'est quoi ? Une humaine qui ressuscite, ou la 1ère hybride cylon-humain ? Parce que je me dis que son père, le pianiste, serait peut-être un n°7 - Daniel, l'artiste- puisqu'il lui apprend au piano la chanson permettant de faire le bon PRL de la fin. C'est pas explicite tout ça, quid de son vaisseau neuf ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware