| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
adama37 Les Longs Canons | Reprise du message précédent :
Message édité par adama37 le 29-10-2009 à 18:31:12 --------------- Gaullisme | "Aujourd'hui, ce sont les présidents de banques qui dirigent l'Etat" (N. Dupont-Aignan, 7 mai 2010) |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 18:27:08 ![]() ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
zguvus | Bon, j'ai fini de mater la série, excellente. J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal d'autres choses à mater come the plan qui vient de sortir, vous pouvez me dire dans quel ordre faire ça (j'ai déjà les webepisodes). |
Gonzoide | Fini de mater "The Plan"
--------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
yoyo3d | Perso j'ai trouvé The Plan chiantissime |
loly666 | Bonsoir, je suis avec attention ce topic et voilà ce que je viens de trouver, c'est complètement inutile (c'est pour ça qu'il me le faut) :
|
UltraVox Dangerous Rhythm |
--------------- PSN : MarkusWeird |
kisuij |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Drapal et je viens de m'offrir le coffret intégral avec le cylon dedans sur amazon --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
d750 |
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
loly666 |
|
-hibou- | Je viens de me mater les 3 premières saisons en 2 semaines , j'adore cette série
Message cité 1 fois Message édité par -hibou- le 19-11-2009 à 14:50:47 |
Gonzoide | Quand tu auras vu le dernier épisode, tu découvriras que c'est pas possible --------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
kisuij |
|
DiamondCorporation Multinational Corporations |
--------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
Gonzoide | Idem pour les Simpson, la VF est excellente --------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
-hibou- |
|
Altarius Steam Hater |
--------------- Le salut ne viendra pas de la politique. |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
duc-leto aka Duke | Non ce qui est symptomatique VO/VF, c'est que Tigh fait lopette en VF, tandis qu'il a une putain d'intonation de chef de guerre en VO. Un exemple parmi tant d'autres, mais comment ça m'aurait fait mal d'avoir cette fausse image avec la VF --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dagnir El Che vive | The Plan : pas vraiment d'interet en lui même, c'est un peu comme la rubrique trivia d'IMDB, on la parcours quand on a aimé la série et voila.
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
-hibou- | Je viens de finir le dernier épisode de la saison 4
|
korrigan73 Membré | J'ai regarde the plan j'ai rapidement deceoche.
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Konovalov Amiral | Vu "The Plan" aussi. L'interêt vis à vis du fameux "plan" est nul, par contre c'est sympa d'avoir 2-3 éléments de background de certains persos. --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
MrGnou Serengeti Warrior | Je me suis maté "The Plan" hier soir aussi et j'ai eu plus que ce que j'attendais. Le plan on savait qu'il était inexistant ou tout du moins inachevé donc je ne m'attendais pas à une révélation de ouf. Ca aurait fait tache de l'avoir en spin off plutôt que dans la série. Le truc cool c'est qu'on a le point de vue Cylon avec qui tirait les ficelles, on comprend pourquoi il y a eu guerre civile et j'ai bien aimé le fait d'avoir centré le tout sur Cavil. Bref ça étoffe le background tout en étant cohérent, voir même très cohérent !
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wolowizard | ok G-kar ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'ai fini la saison 4, pas encore regardé The Plan, comme souvent vu sur le topic: très très bonne série.
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
DiamondCorporation Multinational Corporations | J'arrive au dernier episode de la saison2 et je me demandais pour l'episode Razor a quel moment faut le regarder ? a la fin de l'episode pegasus ou plus tard ? --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
UltraVox Dangerous Rhythm | Entre les saisons 3 & 4. --------------- PSN : MarkusWeird |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Ok --------------- Dis la vérité! dis le que tu aimes l'argent, ouvre la ta bouche ! Put$**! 10ans ! |
Romn |
Je voulais m'en acheter un pour Noel, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a plus. Message édité par Romn le 06-12-2009 à 18:51:51 --------------- DVD | Ludothèque: TT/BGG |
loly666 | Tu ne pourras pas le brancher direct il faut acheter un adaptateur US/FR
|
AngX bleu 485 | Pas mal ce "The Plan" on apprend pas mal de choses --------------- "I drive. That's all I do." |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Bon j'ai presque (3 épisodes) fini la série et je viens vous faire part de mon avis.
philipppe | C'est quoi "the plan" c'est sorti apres la fin de la serie ? Ou alors ca va avec la prochaine Caprica. Je ne me rappelle plus trop si je l'ai vu ou pas. J'ai vu Razor avec la nana amiral mais the plan ? |
korrigan73 Membré |
UltraVox Dangerous Rhythm | Bon ça y est, série finie hier soir (reste the plan à mater).
--------------- PSN : MarkusWeird |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |