Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°20221632
bernardo56
Posté le 17-10-2009 à 04:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut  

Pour ceux qui aiment battlestar , regardez "defying gravity" beaucoup de potentiel , pas aussi profond pour l'instant au niveau des personnages pour l'instant mais definitivement du potentiel ...ya 11 episodes pour l'instant , ca vaut le coup amha ...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 04:07:55  profilanswer

n°20223697
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-10-2009 à 14:04:05  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Salut  

Pour ceux qui aiment battlestar , regardez "defying gravity" beaucoup de potentiel , pas aussi profond pour l'instant au niveau des personnages pour l'instant mais definitivement du potentiel ...ya 11 episodes pour l'instant , ca vaut le coup amha ...

Moué, ça n'a pas l'air d'avoir bcp de rapport, excepté le fait que des scènes se déroulent dans l'espace... BSG est du space-op, alors que là ce serait plutôt de la hard-science :o

---------------
Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto
n°20230849
bernardo56
Posté le 18-10-2009 à 02:43:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moué, ça n'a pas l'air d'avoir bcp de rapport, excepté le fait que des scènes se déroulent dans l'espace... BSG est du space-op, alors que là ce serait plutôt de la hard-science :o

A essayer au dela de quelques episodes... meme si ca n'a pas grand chose a voir , c'est plus space op et moins hard science que tu le penses  ;) franchement j'accroche pour le moment .  

n°20237184
Rosco
Posté le 18-10-2009 à 21:16:03  profilanswer

The Plan est sorti [:cerveau love]

---------------
Cooling-Masters
n°20243667
El Pollo D​iablo
go tell fire
Posté le 19-10-2009 à 12:42:04  profilanswer

bernardo56 a écrit :

A essayer au dela de quelques episodes... meme si ca n'a pas grand chose a voir , c'est plus space op et moins hard science que tu le penses  ;) franchement j'accroche pour le moment .

C'est meme carrément plus soap que space comme opera, perso j'ai pas aimé du tout.

n°20243868
Gonzoide
Posté le 19-10-2009 à 13:06:49  profilanswer

J'ai eu du mal au début, ça commence à décoller vers les épisodes 8-9-10 ...

---------------
Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears
n°20243894
bernardo56
Posté le 19-10-2009 à 13:09:28  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est meme carrément plus soap que space comme opera, perso j'ai pas aimé du tout.

T'as ete jusqu'au 9eme au moins ? car ca devient interessant a partir du 9eme (au 9eme , l'histoire s'eclaircit carrement)...

il est vrai qu'au debut de defying grvity , on voit pas trop le fil conducteur et on a l'impression de se trouver dans un soap dans l'espace ...Et c'est assez lent  :o  

Bref les gouts et les couleurs  :)  

n°20243896
bernardo56
Posté le 19-10-2009 à 13:09:38  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'ai eu du mal au début, ça commence à décoller vers les épisodes 8-9-10 ...

:jap:  

n°20245163
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-10-2009 à 14:47:53  profilanswer

AngX a écrit :

J'ai vu une date pour la série Caprica ça va vraiment se faire ?

Fami a écrit :

Ça commence le 22 Janvier 2010 aux dernières nouvelles, donc oui.
http://io9.com/5370529/is-caprica- [...] e/gallery/

On attend aussi le DvD The Plan.

ça risque d'être modifié, a cause des JO's !

Rosco a écrit :

The Plan est sorti [:cerveau love]

je viens de voir ça, alors bien ??

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°20250940
everfrost
Point, insecte subtil !
Posté le 19-10-2009 à 22:22:22  profilanswer

Bon j'ai maté The Plan :

Spoiler :

C'était un peu long même si c'est sympa de revoir du BSG.
Par contre j'ai beau chercher je ne vois pas de plan... Ou alors c'est juste l'annihilation de la race humaine, ça me coupe pas vraiment le sifflet... Je m'attendais à un truc vraiment compliqué et un but bien plus important.
En gros on a juste des morceaux de la série vus par les Cylon, en particulier les Calvin qui essaient de se dépétrer parmi les autres (qui commencent à apprécier les humains mais pareil, c'est pas vraiment une surprise).

Bref je n'ai pas l'impression que ça apporte quoi que ce soit à la série, il n'y a pas grand chose qui n'ait pas déjà été expliqué (sauf le rôle des Calvin dans tous les sabotages mais bon...), et tout est un peu fouillis.

Sentiment mitigé quoi, et ça me conforte dans l'idée d'acheter le coffret Bluray actuel sans attendre un éventuel autre qui comprendrait The Plan :D

Message édité par everfrost le 19-10-2009 à 22:23:08

---------------
J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
n°20257303
GuillaumeB
Posté le 20-10-2009 à 14:49:53  profilanswer

Spoiler :

Je confirme ça n'apporte rien de plus (si ce n'est quelques scenes avec un petit peu de fesse), sauf que c'est Cavil, pas Calvin.  [:cbrs]

Oups, foirage de tags, désolé.

Message édité par GuillaumeB le 20-10-2009 à 14:50:43
n°20260163
everfrost
Point, insecte subtil !
Posté le 20-10-2009 à 18:32:23  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Spoiler :

Je confirme ça n'apporte rien de plus (si ce n'est quelques scenes avec un petit peu de fesse), sauf que c'est Cavil, pas Calvin.  [:cbrs]

Spoiler :

Mmh oui je sais pas pourquoi j'ai dit Calvin... [:prozac]

Message édité par everfrost le 20-10-2009 à 18:32:56

---------------
J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
n°20267611
404 Not Fo​und
Posté le 21-10-2009 à 04:38:14  profilanswer

4x17

Spoiler :

La scène du piano au moment où Sharon s'enfuit ... [:nico54]
http://www.hfr-rehost.net/http://img43.imageshack.us/img43/5725/wtfse.jpg

Message édité par 404 Not Found le 21-10-2009 à 04:38:53
n°20276256
Svensl
woof ?
Posté le 21-10-2009 à 19:51:27  profilanswer

The Plan est décevant, complètement dispensable. Même Razor s'en sort mieux.

n°20276407
Sgt Sharp
BSG's fan
Posté le 21-10-2009 à 20:08:25  profilanswer

Svensl a écrit :

:ouch:  :sweat:  :pfff:

n°20276983
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2009 à 21:01:44  profilanswer

Svensl a écrit :

Disons que ça aurait pu avoir un intérêt si les cylons s'étaient avérés avoir un plan, comme le générique nous le laissait entendre... Malheureusement, les scénaristes n'ont pas réussi à se dépêtrer des multiples énigmes égrenées au fil des épisodes et ont cédé à la facilité en nous proposant l'intervention divine à toutes les sauces.

Du coup un téléfilm sur ce plan inexistant a dû être qque peu laborieux à réaliser :D

---------------
n°20279134
Oceanborn
Posté le 21-10-2009 à 23:07:38  profilanswer

Tiens d'ailleurs je repensais à Battlestar auj, et me disais que les scénaristes, lors de la saison 1, ne devaient pas du tout savoir ou ils iraient dans le futur de la saison.
C'est peut être le problème de cette série, tant de choses nous ayant tenu en haleine au long des saisons débouchent au final sur du vent. Perso ça m'a frustré, sans m'empêcher d' adorer la série.
Bon allez, je m'en vais matter The plan.

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 21-10-2009 à 23:08:08
n°20282454
d750
Posté le 22-10-2009 à 11:21:02  profilanswer

Pour moi çà à toujours été baltar qui lui donnait, pour l'aider. Parceque baltar n'est pas totalement dans le camp des cylons.

n°20283889
d750
Posté le 22-10-2009 à 13:27:04  profilanswer

je vois pas en quoi il se crame, adama ne sait pas qui lui a donné ce papier

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 22-10-2009 à 13:27:19
n°20286518
Sgt Sharp
BSG's fan
Posté le 22-10-2009 à 16:47:30  profilanswer

Y'a des combats spaciaux ou pas? Normalement j'en regarderais un bout ce soir.... :o

n°20286887
Makura
libertophile
Posté le 22-10-2009 à 17:18:48  profilanswer

Ca me surprend pas pour The Plan... J'ai beaucoup aimé cette série, mais la fin m'a clairement laissé un sale arrière-gout de damage control de la part des scénaristes, il semble qu'elle devait initialement faire plus de 4 saisons, ok, mais quand même... Y a du trou d'air dans le plot, ça finit en décompression explosive :p

Spoiler :

En particulier tout le bordel autour de "l'ange" Starbuck... Supayr, mais le vaisseau tout neuf livré avec m'avait sérieusement defrisé les poils de la raie, j'espérais *vraiment* quelque chose là-dessus, mais non TGCM powa.

En fait plus le temps passe et moins j'apprécie, content de me l'être faite prêter plutôt que d'avoir craqué pour le coup.

PS : et bonjour HFR, 1er post, tout ça...

n°20288576
Kostas
Posté le 22-10-2009 à 19:32:18  profilanswer

Bon comme j'ai pas mal pioncé pendant certains épisodes j'ai dû rater un truc:

Le colonel Saul Tigh est sensé

Spoiler :

ne pas vieillir si c'est un cylon

, donc pourquoi ses vieux potes n'ont pas tiqué?

n°20288729
Sgt Sharp
BSG's fan
Posté le 22-10-2009 à 19:45:43  profilanswer

:ouch: Ce qu'il a fait au gosse !

n°20291924
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-10-2009 à 23:54:08  profilanswer

Kostas a écrit :

Bon comme j'ai pas mal pioncé pendant certains épisodes j'ai dû rater un truc:

Le colonel Saul Tigh est sensé

Spoiler :

ne pas vieillir si c'est un cylon

, donc pourquoi ses vieux potes n'ont pas tiqué?

Spoiler :

Ce modèle de cylon (les 5) vieillit, justement. Tout comme il y a des modèles qui peuvent se faire engrosser.

---------------
n°20296732
wolowizard
Posté le 23-10-2009 à 13:29:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Ce modèle de cylon (les 5) vieillit, justement. Tout comme il y a des modèles qui peuvent se faire engrosser.

Spoiler :

moi j'apelle pas vraiment ca un cylon perso , ce sont des derivé humains qui ont re-inventé la resurection mais avant de claquer il etait comme les mecs des 12 colonies , sachant que les 12 colonies on crée les toasters , et que les toasters se sont rebellé et ont crée les skinjobs avec l'aide des "cylons"/humains de la terre" il n'y a aucun lien de parenté je trouve , sans compter que les toaster avait leur propre hybride foireux (cf razor) les anciens ont juste amelioré le process des toasters

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 23-10-2009 à 13:31:15
n°20296785
wolowizard
Posté le 23-10-2009 à 13:34:35  profilanswer

sinon the plan je lui met 6/10 , c'est juste un double episode recapitulatif de la serie mais du coté cylon  
3 scenes m'ont marqué

Spoiler :

Cavil qui insulte les numeros 5 de tafioles trop voyante avec leur veste de daube
Cavil qui bute le gamin (je m'attendais pas a ca :d bien joué)
Cavil qui crie son speech de la saison finale quand les 2 sont ejecté dans le vide

n°20296872
Kostas
Posté le 23-10-2009 à 13:42:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

:jap:  

wolowizard a écrit :

Spoiler :

moi j'apelle pas vraiment ca un cylon perso , ce sont des derivé humains qui ont re-inventé la resurection mais avant de claquer il etait comme les mecs des 12 colonies , sachant que les 12 colonies on crée les toasters , et que les toasters se sont rebellé et ont crée les skinjobs avec l'aide des "cylons"/humains de la terre" il n'y a aucun lien de parenté je trouve , sans compter que les toaster avait leur propre hybride foireux (cf razor) les anciens ont juste amelioré le process des toasters

Alors il y a un truc que je n'ai pas capté:

A l'origine les cylons sont les robots créés par l'homme (les toasters quoi). Et j'avais cru comprendre que les cylons humains étaient des robots fabriqués par les toasters. En fait non?

Parceque sinon ça voudrait dire que les cylons humains qui vieillissent auraient-été fabriqués et envoyés sur Terre au moment (et même avant vu l'âge de certains cylons humains qui vieillissent) de la première guerre avec les cylons (qui a eu lieu 40 ans avant le début de la série si je ne m'abuse).  
Tout cela me paraît un peu incohérent.

n°20297233
pupoul
Je te vois
Posté le 23-10-2009 à 14:10:07  profilanswer

De ce que j'en ai compris :

Spoiler :

Les humains étaient sur Kobol, et une guerre a eu lieu contre des robots esclaves. Il y a eu scission, les humains sont partis fonder les 12 colonies, et les cylons robots et humanoïdes (ceux là issus du principe de résurrection) sont partis sur une autre planète. Ce faisant, les humains ont perdu (ou abandonné) la résurrection, les cylons ont perdu le bond et la résurrection.

On peut imaginer que les cylons humanoïdes étaient des créations des humains comme robot esclave ou plutôt une méthode pour survivre à la mort, inventée par les humains.

Les cylons humanoides et les robots esclaves ont à nouveau déclenché une guerre, tuant tout le monde sauf 5 d'entre eux qui venaient de (ré)découvrir la résurection.

Les 5 survivants ont donc fuit vers les 12 colonies, afin de les prévenir que la création de robots esclaves conduit inévitablement à la guerre contre eux. Trop lentement (car ils n'ont pas le bond), car en chemin ils rencontrent les cylons déjà créés, et déjà révoltés et en guerre. Voyant leurs tentatives de création d'une vie Cylon, ils leur proposent de leur donner "la vie" en créant 12 modèles de cylons humanoides et en leur donnant la résurrection. La guerre s'arrette, l'armistice est signée.

Quelques années passent.

Un modèle de cylon (Cavil) se rebelle, tue un modèle de cylon qu'il juge "trop humain" et efface la mémoire des 5 survivants et les envoie sur les 12 colonies.

Quelques années passent.

Ensuite, c'est le début de la série BSG 2003.

Message cité 3 fois
Message édité par pupoul le 23-10-2009 à 14:13:26
n°20297382
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-10-2009 à 14:19:30  profilanswer

pupoul a écrit :

Spoiler :

Les humains étaient sur Kobol, et une guerre a eu lieu contre des robots esclaves. Il y a eu scission, les humains sont partis fonder les 12 colonies, et les cylons robots et humanoïdes (ceux là issus du principe de résurrection) sont partis sur une autre planète. Ce faisant, les humains ont perdu (ou abandonné) la résurrection, les cylons ont perdu le bond et la résurrection.

On peut imaginer que les cylons humanoïdes étaient des créations des humains comme robot esclave ou plutôt une méthode pour survivre à la mort, inventée par les humains.

Les cylons humanoides et les robots esclaves ont à nouveau déclenché une guerre, tuant tout le monde sauf 5 d'entre eux qui venaient de (ré)découvrir la résurection.

Les 5 survivants ont donc fuit vers les 12 colonies, afin de les prévenir que la création de robots esclaves conduit inévitablement à la guerre contre eux. Trop lentement (car ils n'ont pas le bond), car en chemin ils rencontrent les cylons déjà créés, et déjà révoltés et en guerre. Voyant leurs tentatives de création d'une vie Cylon, ils leur proposent de leur donner "la vie" en créant 12 modèles de cylons humanoides et en leur donnant la résurrection. La guerre s'arrette, l'armistice est signée.

Quelques années passent.

Un modèle de cylon (Cavil) se rebelle, tue un modèle de cylon qu'il juge "trop humain" et efface la mémoire des 5 survivants et les envoie sur les 12 colonies.

Quelques années passent.

Voilà :jap:

---------------
n°20298731
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-10-2009 à 15:50:55  profilanswer

pupoul a écrit :

Spoiler :

Quelques années passent.

Quelques années passent.

très bon résumé :jap:

n°20301099
Kostas
Posté le 23-10-2009 à 19:15:54  profilanswer

pupoul a écrit :

Spoiler :

Quelques années passent.

Quelques années passent.

El Tristo a écrit :

très bon résumé :jap:

Merci :jap:  

J'avais rien compris en fait [:tinostar]

n°20308893
grao
The visitor
Posté le 24-10-2009 à 13:44:48  profilanswer

Coffret intégral reçu: pilote et razor inclus.
Sympa le coffret, la figurine cylon est en plastique cheap (on s'en fou).
5.1 anglais et français (même si perso se sera VO obligatoire).
Bon ça tombe bien je suis en vacance 1 semaine...
ps: me manque le 32' HD mais bon tant pis...

---------------
Nexus 2, la simulation spatiale ultime
n°20310528
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-10-2009 à 17:31:59  profilanswer

DVD ou BR?

vous savez si ils vont faire un coffret avec The Plan inclus ?

Citation :

Battlestar Galactica : Tricia Helfer et Grace Park chez Maxim

Quelque fois lorsque l’on est à la recherche de news pour des articles, on se sent obligé de relayer une information aussi capitale que celle là. Précipitez-vous chez votre marchand du journaux préféré, de préférence un qui a la presse Américaine parce qu’il va falloir lui réclamer l’édition US de novembre de Maxim. Pourquoi ? Juste parce que dedans ça parle (normalement) de Battlestar Galactica et que la couverture met en avant les magnifiques Tricia Helfer et Grace Park. Régalons-nous !

Spoiler :

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/maxim-thumb-550x745-26174.jpg

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°20310916
grao
The visitor
Posté le 24-10-2009 à 18:28:55  profilanswer

DVD :o
J'ai pas de thunes pour m'acheter un lecteur BR quoique pour le laptop ça pourrait le faire...

---------------
Nexus 2, la simulation spatiale ultime
n°20319926
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-10-2009 à 16:49:44  profilanswer

Vu the plan ...

Spoiler :

Bon ben on n'y apprend pas grand chose j'ai l'impression, sauf qu'un des 1 semble tout droit sorti du topic aigris et que les autres cylons sont fleur bleue depuis qu'ils ont gouté au saiske :??:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20363369
Altarius
Steam Hater
Posté le 29-10-2009 à 04:34:42  profilanswer

Mouarf, j'ai vu le début de The plan  

[:chaleur intempestive]

Magnifique jusqu'à présent.

---------------
Le salut ne viendra pas de la politique.
n°20370397
adama37
Les Longs Canons
Posté le 29-10-2009 à 18:27:08  profilanswer

Un peu déçu par The Plan.  

Ca reste bon, mais je crois que j'en attendais trop :/  

On en apprend pas mal sur la vie et l'organisation des taupes cylons vivant au sein de la flotte dans les saisons 1 et 2, ainsi que sur la résistance d'Anders. Mais je trouve qu'on reste un peu sur sa faim au niveau du fameux "plan" cylon  

Spoiler :

rien de complexe ni d'alambiqué, c'est ce qu'on savait depuis la saison 4 : Cavil voulait à tout prix liquider les Coloniaux. Ah ben merde, il avait pas prévu que certains parviendraient à s'enfuir, donc faut les poursuivre :o

Message édité par adama37 le 29-10-2009 à 18:31:12

---------------
Gaullisme | "Aujourd'hui, ce sont les présidents de banques qui dirigent l'Etat" (N. Dupont-Aignan, 7 mai 2010)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware