| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 14:23:52 ![]() ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-10-2009 à 14:33:46 --------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
El Tristo I'm no superman | La journaleuse, c'est juste une petite mesquinerie qu'elle lui a fait |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
El Tristo I'm no superman |
|
|
Fami |
|
joams |
|
Nxt |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bigre c'est vraiement la fin de la fin ou ils ont prevue une mini serie ou autre chose ?
--------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
capitaine lamar |
grao The visitor | Je viens de commander l'intégral de la série pour 75 euros chez Cdiscount --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
grao The visitor | Je viens de commander l'intégral de la série pour 75 euros chez Cdiscount --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
pupoul Je te vois |
everfrost Point, insecte subtil ! | DVD je pense, ça doit être celui-là http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-s [...] &numpage=1
Message édité par everfrost le 09-10-2009 à 13:39:16 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
pupoul Je te vois | Justement, il y a la saga complète en BR ? Pilote inclus ? (si y'a pas Razor c'est pas grave, mais les WEBisodes sont quand même très utiles pour approfondir l'histoire je trouve). |
everfrost Point, insecte subtil ! | Tout complet je ne sais pas, et sûrement pas en Français. Y'a un super coffret BR à 199€ ou un truc comme ça sinon mais je ne sais plus trop où, on en a parlé sur ce topic il y a quelque temps. --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
UltraVox Dangerous Rhythm | http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4- [...] oduct.html
--------------- PSN : MarkusWeird |
everfrost Point, insecte subtil ! | Putain ça donne envie... En plus 208$ ça doit faire dans les 150 ou 160€ ça vaut le coup. Par contre la version US c'est Region 1 (U.S. and Canada only) Message édité par everfrost le 09-10-2009 à 15:39:18 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
kozzi | non le coffret US est region free. |
everfrost Point, insecte subtil ! | Dans Product Details c'est marqué "Region 1 (U.S. and Canada only)" --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
kozzi | oui mais c'est une erreur. Il est region free
|
grao The visitor |
Sgt Sharp BSG's fan |
Kostas | Je viens d'enchaîner le film et les 4 saisons. Pas mal même si je me suis endormi de nombreuses fois et ai dû raté quelques détails. Je croyais avoir deviné le final dès la saison 2 (ou 3, quand Baltar devient mystique en fait):
La vrai fin bof bof, et je n'ai pas été ému
. Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 11-10-2009 à 14:44:50 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il occupe pas la place de judas sur une publicité avec tous les personnage de BG ? --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui genre ca
Message édité par starmindfr le 14-10-2009 à 16:07:43 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Gonzoide | La prod avait pas lâché quelques phrases à propos de cette photo, censées données des indications sur la dernière saison ? Histoire de voir avec le recul ce que ça donne ... --------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
AngX bleu 485 | J'ai vu une date pour la série Caprica ça va vraiment se faire ? --------------- "I drive. That's all I do." |
Fami | Ça commence le 22 Janvier 2010 aux dernières nouvelles, donc oui.
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 14-10-2009 à 17:45:17 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, et le film cinema prevu ......on a des news??? --------------- l origine de la Musique Electro (Pop,Techno,....) c est eux.. http://www.kraftwerk.com/ |
everfrost Point, insecte subtil ! | D'après une news IMDB du 8 octobre, la sortie DVD / Bluray de The Plan est prévue pour le 27 octobre...
Message édité par everfrost le 16-10-2009 à 23:47:10 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
bernardo56 | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |