Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°19879443
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-09-2009 à 10:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Euh...

Spoiler :

Entre Kara, la nouvelle planète qui sort du chapeau avec des hommes compatibles génétiquement, le rêve de Baltar, la gamine de Boomer, la chanson donnant l'emplacement de la planète... Et j'en oublie certainement.

La seule explication à tout ça, c'est Dieu. Ça fait quand même bcp scénariste fatigué :D

Spoiler :

Il n'aime pas qu'on l'appelle comme cela :fou:

Certes cela fait divinité mais on est très loin d'une des religions monothéistes majeurs terriennes. Cette entité fait joujou pour établir la vie, l'humain et le cylon l'interprètent à leur guise. Je le perçois plus comme un habile manipulateur qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-09-2009 à 10:06:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 10:06:30  profilanswer

n°19880133
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-09-2009 à 11:00:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Il n'aime pas qu'on l'appelle comme cela :fou:

Certes cela fait divinité mais on est très loin d'une des religions monothéistes majeurs terriennes. Cette entité fait joujou pour établir la vie, l'humain et le cylon l'interprètent à leur guise. Je le perçois plus comme un habile manipulateur qu'autre chose.

Oui non mais la nature du truc, on s'en branle, en fait. Ce qui est pénible, c'est qu'ils l'utilisent pour expliquer tout et n'importe quoi.

---------------
Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto
n°19880954
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 17-09-2009 à 12:48:16  profilanswer

prophete99 a écrit :

voilà ce qui est dit à la fin de la saison 2 si ça peut aider à la compréhension ;)

Spoiler :

Doral:Oh, it was quite by accident, actually. We were over a light-year away from here when we detected the radiation signature of a nuclear detonation.

merci :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal - Psy
n°19909120
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-09-2009 à 11:13:11  profilanswer

bijour petite question il n'y a jamais de 5.1 en VF ? aussi bien a la tv que sur les DVD VF j'ai une bande audio vraiement basique en VF :(

---------------
Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir!
n°19909318
the_bhaal
Posté le 20-09-2009 à 11:55:03  profilanswer

starmindfr a écrit :

bijour petite question il n'y a jamais de 5.1 en VF ? aussi bien a la tv que sur les DVD VF j'ai une bande audio vraiement basique en VF :(

A partir de la saison 3.... Sinon faut prendre les Blu-ray (je crois qu'il y a du 5.1 sur toutes les saisons). ;)

---------------
n°19909570
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-09-2009 à 12:38:36  profilanswer

oui mais du 5.1 en francais ? car en anglais aucun probleme sur les dvd comme sur la versions tv la qualité est top en anglais

---------------
Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir!
n°19948434
_SeB_
gt/psn : ShinyuAntares
Posté le 23-09-2009 à 20:19:36  profilanswer

salut, je me demandais si qqn ici avait acheter le coffret bluray en édition uk ? je recherche les specs pour les pistes son et les sous-titres mais les sites marchands ont pas l'air très bavard la dessus

n°19950081
yoyo3d
Posté le 23-09-2009 à 22:46:27  profilanswer

Je voulais vous livrer mon ptit témoignage sur la série.

J'ai découvert la série via des amis et du coup cet été j'ai acheté la saison 1, puis toutes les saisons jusqu'à la 4. J'ai du faire toute la série en une dizaine de jours (j'étais en vacances), pour dire à quel point çà m'a plu.

Je dois dire que les références perpétuelles à Dieu m'ont au début dérangées et puis ensuite j'ai fait avec car au final ce n'est pas çà qui fait l'essentiel de la série.  
Je pense que ce qui rend passionnante cette série c'est la qualité d'interprétation des acteurs qui sont tout simplement fabuleux et qui donnent vraiment de la consistance aux personnages. La série est servie par d'excellents scénarios. Certes ont peu y voir des contradictions, des changements de cap voire de l'improvisation ou la facilité à tout expliquer par Dieu, mais là encore ce n'est pas l'essentiel car ce qui fait la qualité des scénarios c'est la référence perpétuelle au monde d'aujourd'hui, aux travers de la société et d'aborder des sujets très actuels (en vrac la démocratie en temps de guerre, les sectes, l'avortement, la religion...).
Pour finir j'ai été bluffé par les effets spéciaux qui enterrent de loin les autres séries SF. La bataille au début de l'épisode 20 saison 4 est bluffante.  

Tant que j'y suis à évoquer le dernier épisode, je dois dire que j'en ai presque pleuré tellement la charge émotionnelle était forte même si certains regretteront les références incessantes à Dieu ou le fait que c'est trop larmoyant. Alors que j'ai engouffré les 4 saisons en une dizaine de jours, au dernier épisode j'avais l'impression de quitter des personnages que j'aurais suivi pendant des années. Je pense que le fait que je me sois attaché en si peu de temps aux personnages est lié à l'incroyable interprétation des acteurs.

Je finirais en disant que j'ai vu la préquelle Caprica qui doit être suivie de la série en janvier. J'en suis pour l'instant dubitatif.

Désolé pour ce long témoignage mais jamais je ne m'étais enthousiasmé à ce point à une série  :love:

n°19951293
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-09-2009 à 00:59:11  profilanswer

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/Logo_concours_BSG.jpg

Citation :

A l’occasion de la sortie de la saison 1 de Battlestar Galactica en Blu-Ray et les sorties DVD de la seconde partie de la saison 4 et de l’intégrale de la saison 4, Unification et Universal France vous proposent de gagner un de ces 3 coffrets en répondant à ces 3 questions et en complétant le formulaire jusqu’au 2 octobre inclus.

Citation :

1er Prix : Le coffret Blu-Ray de la saison 1 de Battlestar Galactica
2ème prix : Le coffret DVD de l’intégrale de la saison 4 de Battlestar Galactica
3ème prix : Le coffret DVD de la seconde partie de la saison 4 de Battlestar Galactica

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°19952387
BoR
So say we all.
Posté le 24-09-2009 à 08:04:03  profilanswer

P'tain mais ils n'offrent même pas l'intégrale en 1er prix ces crevards.  :D

n°19953304
philipppe
Posté le 24-09-2009 à 10:19:39  profilanswer

Clair :lol:

n°19963975
Svensl
woof ?
Posté le 25-09-2009 à 01:26:38  profilanswer

Bon bah voila, j'ai tout regardé une seconde fois.
Ça change, y'a des trucs que je comprends un peu mieux, et quand on connaît l'histoire, on est plus attentifs à certains détails, à certains personnages.
Par contre y'a rien à faire la fin m'a tué de tristesse, j'ai encore pleuré, et même plus que la première fois. J'ai arrêté y'a 20 minutes et j'ai encore une boule dans la gorge. Mais jpense que jsuis un peu trop sensible aussi  :D  
C'est la 1ère fois que j'ai autant d'émotions sur une série-tv, la 1ère fois que je regarde une série jusqu'au bout, et la 1ère fois que je la regarde intégralement une deuxième fois. Et ça sera la dernière fois.
J'ai déjà rêvé que j'étais le CAG au Galactica, j'avais jamais autant kiffé un rêve, purée quand je me suis réveillé j'étais dégoûté de n'être qu'un pauvre étudiant en informatique :D  

Bon allez j'arrête la pluie d'éloges sinon on va encore me sortir les violons et me dire que c'est de la masturbation intellectuelle.

So Say We All  :o

n°19964046
AngX
bleu 485
Posté le 25-09-2009 à 01:57:20  profilanswer

j'ai pensé la même chose pour Rome :o

---------------
"I drive. That's all I do."
n°19964537
UltraVox
Dangerous Rhythm
Posté le 25-09-2009 à 08:21:04  profilanswer

Coucou,
Une petite question d'un newbie de la série (j'ai vu les 7 premiers de la S1). Si la réponse implique de trop me spoiler la série, ne répondez pas merci  :jap:  

Spoiler :

Gaïus fait le test sur Boomer, voit que c'est un Cylon et ne lui dit pas. Ok parce qu'il craint sa réaction. Mais pourquoi il ne va pas discretos en informer Adama et toute la clique ? Je ne comprends pourquoi ça le laisse indifférent de savoir que c'est un Cylon. C'est visiblement un individualiste, mais il a surtout envie de survivre. Savoir qu'il a un Cylon a côté de lui ne le gêne pas ? Franchement je ne comprends pas sa réaction, ça gâche un peu mon plaisir même.

---------------
PSN : MarkusWeird
n°19965276
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-09-2009 à 10:16:06  profilanswer

UltraVox a écrit :

Coucou,
Une petite question d'un newbie de la série (j'ai vu les 7 premiers de la S1). Si la réponse implique de trop me spoiler la série, ne répondez pas merci  :jap:  

Spoiler :

Gaïus fait le test sur Boomer, voit que c'est un Cylon et ne lui dit pas. Ok parce qu'il craint sa réaction. Mais pourquoi il ne va pas discretos en informer Adama et toute la clique ? Je ne comprends pourquoi ça le laisse indifférent de savoir que c'est un Cylon. C'est visiblement un individualiste, mais il a surtout envie de survivre. Savoir qu'il a un Cylon a côté de lui ne le gêne pas ? Franchement je ne comprends pas sa réaction, ça gâche un peu mon plaisir même.

Je te rappelle qu'il a une cylon suceuse de bite dans la tête ; ça doit l'aider à relativiser :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 25-09-2009 à 10:16:15

---------------
n°19965331
UltraVox
Dangerous Rhythm
Posté le 25-09-2009 à 10:20:02  profilanswer

Mouais donc en gros vous ne comprenez pas non plus sa réaction :o
Le mec devrait être horrifié de ce qu'il a provoqué, mais non, il se laisse roucouler par Tricia Helfer.
Wait, ça tient la route en fait  [:cmshadow]

---------------
PSN : MarkusWeird
n°19966923
wolowizard
Posté le 25-09-2009 à 12:34:46  profilanswer

UltraVox a écrit :

Mouais donc en gros vous ne comprenez pas non plus sa réaction :o
Le mec devrait être horrifié de ce qu'il a provoqué, mais non, il se laisse roucouler par Tricia Helfer.
Wait, ça tient la route en fait  [:cmshadow]

la majorité des gens de cette planete se comporte comme gaius baltar dans la pluspart des occasions :)

n°19974414
yoyo3d
Posté le 25-09-2009 à 22:22:41  profilanswer

Svensl a écrit :

Par contre y'a rien à faire la fin m'a tué de tristesse, j'ai encore pleuré, et même plus que la première fois. J'ai arrêté y'a 20 minutes et j'ai encore une boule dans la gorge. Mais jpense que jsuis un peu trop sensible aussi  :D  

Moi aussi çà me fait cet effet  [:cerveau totoz]

n°19976058
snakesolid​2
Libéral anti-capitaliste
Posté le 25-09-2009 à 23:42:48  profilanswer

yoyo3d a écrit :

moi ce m'a attristé c'est quand ils ont envoyé toute la flotte (et le galactica) dans le soleil, mais comment on peut faire ça !

je sais je suis sensible  :whistle:

---------------
"La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui"
n°19976113
knahos
Question Reality...
Posté le 25-09-2009 à 23:45:36  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Pareil [:haha cry]

Merci m'sieur Moore pour cette qualité fournie pendant 5 ans :jap:

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19978551
nafnaf
Posté le 26-09-2009 à 05:18:26  profilanswer

Je replante mon drapeau ici bas, que j'avais enlevé quand certains frakers remplissaient des pages de balises spoiler sur la première moitié de la saison 4 à peine diffusée aux USA (et oui ça fait un bail !), car je viens à l'instant de terminer le dernier coffret dvd [:tuffgong]  

Bordel c'était simplement magnifique, je ne crois pas que j'aurais pu rêver mieux pour un dernier épisode, même si j'ai cru lire que tout le monde n'était pas de cet avis ici...

Spoiler :

Que Kara (du moins celle qui revient après l'explosion de son vaisseau parce qu'elle a remarqué que sa carrière au cinéma ne décollait pas :ange:) soit une manifestation physique d'une entité (sur)naturelle, tout comme les visions de caprica 6 et de Baltar, même étant non croyant, je peux l'accepter en tant que deus ex machina, et vu la tournure que prenait l'épisode j'ai vraiment cru que ça allait se finir par une banale trève entre Cavil (sublime Dean Stockwell) et l'humanité grâce à des blueprints de resurrection ship en cylon P2P, mais c'était sans compter le Chief et cette grognasse de Tory pour nous offrir l'opportunité d'une véritable fin, poétique, qui prend son temps.

je crois n'avoir jamais versé de larmes devant une série, et bien c'est chose faite pour Bill et Roslyn et leur dernier vol, et les regrets de Baltar concernant son père...

Tout se combine de manière bien pratique, mais combien de séries finissent sur un cliffhanger, dépeuplées par les acteurs qui désertent, massacrées par les auteurs, qui sursautent de spasmes navrants pour booster l'audience avant de finir aux oubliettes... alors voilà Galactica c'est fini, et c'était une putain de série, du début à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par nafnaf le 26-09-2009 à 05:19:19
n°19980408
wolowizard
Posté le 26-09-2009 à 14:38:35  profilanswer

du debut jusqua l'avant dernier episode !!!

Spoiler :

tout le monde sait que l'humanité aurait du etre detruite et que baltar aurait du etre le FF !
et que kara au du etre numero 7 !
les cylons auraient du gagner !
la religion du dieu unique aurait du rester une invention des centurions !

Message édité par wolowizard le 26-09-2009 à 14:39:37
n°20027915
Ryan
I Georges, m'not Your Bitch !
Posté le 30-09-2009 à 16:51:44  profilanswer

J'ai achete un bidule chez ikea, et ce truc s'appelle..."Frack", j'suis sur que meme chez nos amis nordiques, ils adorrent BSG apparemment :D

---------------
Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/
n°20027951
wolowizard
Posté le 30-09-2009 à 16:53:58  profilanswer

ils en parlent dans le wiki de frak justement !
ca veut dire un nom de vetement dans les pays nordique

n°20036725
capitaine ​lamar
Posté le 01-10-2009 à 11:11:46  profilanswer

nafnaf a écrit :

Tout se combine de manière bien pratique, mais combien de séries finissent sur un cliffhanger, dépeuplées par les acteurs qui désertent, massacrées par les auteurs, qui sursautent de spasmes navrants pour booster l'audience avant de finir aux oubliettes... alors voilà Galactica c'est fini, et c'était une putain de série, du début à la fin.

J'en suis qu'à la fin de la saison 2 (donc j'évite de lire les spoilers), mais çà me rassure de savoir que çà finit avec une "vrai" fin, car pour qu'une série devienne "culte" pour moi, faut qu'elle soit excellent du début à la fin (exemple : The Shield, Six Feet Under,...)

n°20049349
pupoul
Je te vois
Posté le 02-10-2009 à 11:08:07  profilanswer

Je dirais

Spoiler :

Baltar, il me semble que Caprica lui dit qu'ils sont 12 modèles différents dans le pilote

n°20049457
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-10-2009 à 11:16:01  profilanswer

Spoiler :

je me suis posé la même question... ca ne peut pas être Baltar quel intéret il aurait eu ? Un des cylons de la flotte ? Nan à mon avis c'est un truc qui n'a pas été exploité par la suite, ils se cherchaient peut etre encore à ce stade

n°20049957
the_bhaal
Posté le 02-10-2009 à 11:53:31  profilanswer

Une petite chose me laisse de nouveau perplexe, pendant mon revisionage de la série, au cours de la saison 3 (vers la fin) :

Spoiler :

Lorsque Dana est au temple des 5, et voit les 5, elle dit : "c'est toi, je ne savais pas, excuse moi...", Or si je me rappelle bien, Baltar ne fait en fait pas parti des "Five" (je me rappelle parfaitement de 4 sur les 5, je ne vois plus trop qui est le cinquième en revanche...), bien qu'il font en sorte de nous le faire croire à ce moment là (le "Five" en question donne sa main, et elle sort du pseudo rêve/vision en attrapant la main de notre cher ami Baltar). Hors, à part pour Baltar, Dana n'a aucune raison particulière de s'excuser vu qu'elle ne connait personne d'autre.

Explicaton ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 02-10-2009 à 11:55:04

---------------
n°20050039
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-10-2009 à 12:00:58  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Une petite chose me laisse de nouveau perplexe, pendant mon revisionage de la série, au cours de la saison 3 (vers la fin) :

Spoiler :

Lorsque Dana est au temple des 5, et voit les 5, elle dit : "c'est toi, je ne savais pas, excuse moi...", Or si je me rappelle bien, Baltar ne fait en fait pas parti des "Five" (je me rappelle parfaitement de 4 sur les 5, je ne vois plus trop qui est le cinquième en revanche...), bien qu'il font en sorte de nous le faire croire à ce moment là (le "Five" en question donne sa main, et elle sort du pseudo rêve/vision en attrapant la main de notre cher ami Baltar). Hors, à part pour Baltar, Dana n'a aucune raison particulière de s'excuser vu qu'elle ne connait personne d'autre.

Explicaton ? :??:

Spoiler :

Ben pourtant c'est clair, elle voit un des 5 qu'elle reconnait, et à qui elle a fait des misères. Tu ne vois pas de qui il s'agit ?

n°20050780
the_bhaal
Posté le 02-10-2009 à 13:22:29  profilanswer

El Tristo a écrit :

Spoiler :

Ben pourtant c'est clair, elle voit un des 5 qu'elle reconnait, et à qui elle a fait des misères. Tu ne vois pas de qui il s'agit ?

Spoiler :

Ben non, puisque comme je le dis, je ne vois que Baltar que ça pourrait être, qui de mémoire n'en fait pas parti. ;)

---------------
n°20050990
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-10-2009 à 13:38:55  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Spoiler :

Ben non, puisque comme je le dis, je ne vois que Baltar que ça pourrait être, qui de mémoire n'en fait pas parti. ;)

Spoiler :

attends d'avoir vu la suite pour comprendre, si tu n'en es qu'à la fin de la saison 3

n°20051405
the_bhaal
Posté le 02-10-2009 à 14:10:47  profilanswer

El Tristo a écrit :

Spoiler :

attends d'avoir vu la suite pour comprendre, si tu n'en es qu'à la fin de la saison 3

Spoiler :

Ouaip, mais c'est un revisionnage, je le rappelle ; j'ai déjà vu la série intégralement auparavant. ;)

---------------
n°20051471
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-10-2009 à 14:16:08  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Elle a pas emmerdé Tigh à un moment, quand elle était journaliste ? :o

---------------
n°20051570
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-10-2009 à 14:23:52  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Spoiler :

Ouaip, mais c'est un revisionnage, je le rappelle ; j'ai déjà vu la série intégralement auparavant. ;)

ah ben dans ce cas :

Spoiler :

c'est Tigh qu'elle reconnait, les Cylons l'ont torturé sur New Caprica

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware