| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-09-2009 à 10:06:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 10:06:30 ![]() ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour petite question il n'y a jamais de 5.1 en VF ? aussi bien a la tv que sur les DVD VF j'ai une bande audio vraiement basique en VF --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais du 5.1 en francais ? car en anglais aucun probleme sur les dvd comme sur la versions tv la qualité est top en anglais --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
BoR So say we all. |
|
philipppe | Clair |
AngX bleu 485 | j'ai pensé la même chose pour Rome --------------- "I drive. That's all I do." |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 25-09-2009 à 10:16:15 --------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
UltraVox Dangerous Rhythm | Mouais donc en gros vous ne comprenez pas non plus sa réaction --------------- PSN : MarkusWeird |
wolowizard |
|
yoyo3d |
|
snakesolid2 Libéral anti-capitaliste |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
nafnaf | Je replante mon drapeau ici bas, que j'avais enlevé quand certains frakers remplissaient des pages de balises spoiler sur la première moitié de la saison 4 à peine diffusée aux USA (et oui ça fait un bail !), car je viens à l'instant de terminer le dernier coffret dvd
Message cité 1 fois Message édité par nafnaf le 26-09-2009 à 05:19:19 |
wolowizard | du debut jusqua l'avant dernier episode !!!
Message édité par wolowizard le 26-09-2009 à 14:39:37 |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | J'ai achete un bidule chez ikea, et ce truc s'appelle..."Frack", j'suis sur que meme chez nos amis nordiques, ils adorrent BSG apparemment --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
wolowizard | ils en parlent dans le wiki de frak justement !
|
capitaine lamar |
|
pupoul Je te vois | Je dirais
|
El Tristo I'm no superman |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Une petite chose me laisse de nouveau perplexe, pendant mon revisionage de la série, au cours de la saison 3 (vers la fin) :
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 02-10-2009 à 11:55:04 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
|
|
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |