| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 17:47:58 ![]() ![]()
|
wolowizard |
Gonzoide | Ca fait 3 fois que j'essaie de m'y remettre, au bout d'un épisode je tiens plus ... --------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- "Micka c'est le plus minus de la bande" 28/02/09 @ Toulouse |
philipppe |
|
Gonzoide | j'ai un peu du mal avec les séries dont la trame principale n'avance pas, je dois en être à l'épisode 8, et nada --------------- Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Eonwe | Gondry qui fait un film de super héro, tout se perd --------------- FlickR | [VDS] Tamron 17-50 VC + Canon 50 1.8 + Slingshot 200 |
adama37 Les Longs Canons |
Message édité par adama37 le 12-08-2009 à 09:58:41 --------------- Gaullisme | "Aujourd'hui, ce sont les présidents de banques qui dirigent l'Etat" (N. Dupont-Aignan, 7 mai 2010) |
wolowizard | ptain |
the_bhaal PSN : me demander... | Le retour de Battlestar :
Message édité par the_bhaal le 14-08-2009 à 12:06:52 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
satrincha Moi j'ai rien dit© | un film bof !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
El Pollo Diablo go tell fire |
Eonwe |
--------------- FlickR | [VDS] Tamron 17-50 VC + Canon 50 1.8 + Slingshot 200 |
wolowizard | boarf si il pouvait changer la fin immonde par un truc un peu plus realiste ca serait pas un mal !!! |
[HS] Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-08-2009 à 04:05:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
lee adama What the frak ? |
--------------- The war is over… and we lost. (Laura) ¤ A 100 years from Today. (Rachel) ¤ VK goes wild. |
johnnysmith2 | de retour après un an d'absence je n'ai pas encore lu vos post. mais je viens juste de voir la 2ème partie
Message cité 1 fois Message édité par johnnysmith2 le 21-08-2009 à 16:21:43 |
aifol |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Normal c'était pas franchement une série "sérial" comme c'est très à la mode en ce moment. Message édité par Babouchka le 22-08-2009 à 14:38:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
capitaine lamar |
Je suis en train de regarder BSG, j'ai vu les pilotes et la S1, j'ai la S2 et S3 sous le coude, je savais qu'il y avait une S4, mais pas "The Resistence, Razor's Flashback, Razor, The Face of the Enemy", donc j'ai bien fait de venir voir ce topic PS : Bien sûr j'adore, mais çà c'est une évidence... PS2 : et en plus y'a "Caprica", et bientôt un film, cool ! Message édité par capitaine lamar le 02-09-2009 à 10:30:54 |
lee adama What the frak ? | Précisons encore une fois que le film n'aura pas grand chose à voir avec la franchise "réimaginée" de R. Moore, mais qu'il sera plutôt conforme à l'esprit de la vieille série d'après les échos (le créateur du concept d'origine, Glen Larson, étant scandalisé par l'orientation dark/apocalyptique/guerre totale de la nouvelle mouture). Message édité par lee adama le 02-09-2009 à 18:08:45 --------------- The war is over… and we lost. (Laura) ¤ A 100 years from Today. (Rachel) ¤ VK goes wild. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il est diffusé quand The plan ? je croyais qu'il passait cet été et le DVD cet automne --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
El Pollo Diablo go tell fire | Sortie DVD/BD en 1er le 27 octobre aux USA, pas de date exacte pour la diff sur SyFy US mais quelques semaines apres vraissemblablement. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bizarre comme technique ! surtout que la version DVD est + longue. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
El Pollo Diablo go tell fire | Bizarre peut-être, plus rentable surement |
Dravety | Ayant vu toute la série sauf le pilot, j'ai corrigé cela hier et pwoa c'est top top top ^^
Message édité par Dravety le 03-09-2009 à 09:30:32 |
BoR So say we all. |
|
wolowizard | j'attend les Br perso !!!
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |