Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BattleStar Galactica

n°19447887
philipppe
Posté le 09-08-2009 à 17:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit HS : ceux qui n'ont pas encore vu Firefly, foncez !!!!! Incomprehensible qu'ils aient arreté cette serie !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 17:47:58  profilanswer

n°19448002
wolowizard
Posté le 09-08-2009 à 18:03:16  profilanswer

la serie bof bof , mais serenity fouyaya :d

n°19448602
Gonzoide
Posté le 09-08-2009 à 19:10:05  profilanswer

Ca fait 3 fois que j'essaie de m'y remettre, au bout d'un épisode je tiens plus ...

---------------
Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears
n°19449067
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 09-08-2009 à 19:58:32  profilanswer

wolowizard a écrit :

la serie bof bof , mais serenity fouyaya :d

Tiens, j'aurais dis l'inverse.  
Et pareil que philippe, je comprends pas pourquoi ça n'a pas marché.

---------------
"Micka c'est le plus minus de la bande" 28/02/09 @ Toulouse
n°19450802
philipppe
Posté le 09-08-2009 à 22:50:01  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ca fait 3 fois que j'essaie de m'y remettre, au bout d'un épisode je tiens plus ...

Franchement insiste : ca fait 1 ou 2 ans que j'essaye de me le mater sans y arriver. La comme j'avais rien, je me suis dit on va aller jusqu'à 3 épisodes pour voir ... J'ai matter toute la serie + le film pendant le week end ! Le film à voir vraiment à la fin.  

n°19453893
Gonzoide
Posté le 10-08-2009 à 10:40:53  profilanswer

j'ai un peu du mal avec les séries dont la trame principale n'avance pas, je dois en être à l'épisode 8, et nada :/

---------------
Time to gather up the splinters / Build a casket for my tears
n°19454283
philipppe
Posté le 10-08-2009 à 11:10:54  profilanswer

Oui c'est le defaut de cette serie : trame de fond pas assez exploitée (du coup ils se sont lachés dans le films) Mais bon ils devaient pas s'attendre à finir sur une saison ! Si tu regarde BG il y a des saisons entiere ou la trame principale n'avance pas : on reste focus sur les personnages etc. La 1ere saison de Firefly tu en apprends un peu plus sur les differents personnages. Meme pas le temps d'en faire le tour d'ailleurs (le pretre).

J'ai vraiment accroché sur l'humour et l'univers. Ca me rappelle les meilleurs moments de Star wars avec le milenium, vaisseau de contrebande.

n°19463502
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-08-2009 à 00:40:57  profilanswer

Citation :

Galactica : Battlestar Galactica couronnée par l’Association des Critiques de télévision (TCA)

Il n’y aura peut-être pas d’Emmy Award dans l’avenir pour Battlestar Galactica, mais le programme de SciFi Channel a prouvé qu’il restait un vrai succès auprès des critiques de télévision.

L’association des Critiques de télévision a choisi Battlestar Galactica ce week-end comme Programme de l’Année, battant ainsi les plus grandes séries de la catégorie comme Lost sur ABC, Saturday Night Live sur NBC, The Shield sur FX et le vainqueur de l’an dernier, Mad Men sur AMC.

La Série fleuve de NBC, Urgences, qui s’est terminée elle aussi en même temps que Battlestar, a remporté l’Heritage Award, battant ainsi M*A*S*H de CBS, Saturday Night Live, The Shield et la Série Originale Star Trek de NBC.

True Blood a remporté de nombreux Jason Watkins suffrages en temps que meilleure nouvelle Série, battant Fringe sur Fox, The Mentalist sur CBS, No 1 Ladies Detective Agency sur HBO et United States of Tara sur Showtime.

Lost, qui est aussi nominé cette année dans plusieurs catégories des Emmys, s’est fait également sortir de la catégorie “Réalisation dramatique d’exception”, qui a été remportée par Mad Men. Ont été aussi récompensés Breaking Bad sur AMC, Friday Night Lights sur NBC et The Shield.

The Big Bang Theory sur CBS a remporté la catégorie Réalisation Comique d’Exception, battant 30 Rock de NBC, The Daily Show de Comedy Central, How I Met Your Mother de CBS et The Office de NBC.

Battlestar Galactica a terminé sa carrière sur SciFi Channel, qui s’appelle maintenant Syfy, au début de cette année et après quatre saisons. La série devrait remporter plusieurs Emmy Awards cette année, pour la plupart dans les catégories techniques.

Citation :

Le Frelon Vert : Edward James Olmos rejoint le casting

Un journaliste du site Hollywood Snitch a annoncé une nouvelle qui ravira tous les fans de Battlestar Galactica : Edward James Olmos va rejoindre Seth Rogen, Nicolas Cage et Cameron Diaz pour le tournage du film du français Michel Gondry, Le Frelon Vert.

« Je vais tourner Le Frelon Vert », a ainsi déclaré l’acteur vedette qui incarnait Bill Adama. Pour l’instant nous ne savons rien de son rôle.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°19463606
Eonwe
Posté le 11-08-2009 à 01:01:01  profilanswer

Gondry qui fait un film de super héro, tout se perd [:deouss] Et à part Olmos, v'la le casting [:cerveau ouch]

---------------
FlickR | [VDS] Tamron 17-50 VC + Canon 50 1.8 + Slingshot 200
n°19476306
berceker u​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-08-2009 à 09:34:30  profilanswer

P'tain, depuis plusieurs jour je cherche la saison 4 pensant l'avoir. Je prend la tête à mes collègues pour savoir à qui j'ai prêté ce coffret. Je retourne mes deux appartes. Je suis presque en colère parce que je le trouve pas. Le pire c'est que je pensais l'avoir depuis l'année dernière ce coffret dvd s4. Un collègue me dit qu'il n'existe pas encore qu'il va sortir en septembre ! :/  
Vous inquiétez pas, c'est déjà dans le topic honte ! [:gtsecurity]

n°19476520
adama37
Les Longs Canons
Posté le 12-08-2009 à 09:57:58  profilanswer

Citation :

Le Frelon Vert : Edward James Olmos rejoint le casting

Un journaliste du site Hollywood Snitch a annoncé une nouvelle qui ravira tous les fans de Battlestar Galactica : Edward James Olmos va rejoindre Seth Rogen, Nicolas Cage et Cameron Diaz pour le tournage du film du français Michel Gondry, Le Frelon Vert.

« Je vais tourner Le Frelon Vert », a ainsi déclaré l’acteur vedette qui incarnait Bill Adama. Pour l’instant nous ne savons rien de son rôle.

Spoiler :

Merde, Adama a finalement accepté le boulot de merde qu'il avait pourtant refusé avant l'attaque des colonies (dans un flashback du final) :/

Message édité par adama37 le 12-08-2009 à 09:58:41

---------------
Gaullisme | "Aujourd'hui, ce sont les présidents de banques qui dirigent l'Etat" (N. Dupont-Aignan, 7 mai 2010)
n°19495007
El Pollo D​iablo
go tell fire
Posté le 13-08-2009 à 18:09:59  profilanswer

J'ai craqué, j'ai mon coffret de l'intégrale en BD, il est beau  [:atsuko]  
(mais ça bouffe de la place pour pas grand chose :o )
(et vu le prix ça aurait été cool que la figurine du centurion soit en métal et pas en plastoc :o )

n°19496036
wolowizard
Posté le 13-08-2009 à 19:33:26  profilanswer

ptain :o  
ca doit donner la resolution :o

n°19500713
everfrost
Point, insecte subtil !
Posté le 14-08-2009 à 10:07:24  profilanswer

Y'a le pilote et Razor dans ce coffret ?

---------------
J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
n°19502362
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 14-08-2009 à 12:06:31  profilanswer

Le retour de Battlestar :

Citation :

Au mois de février dernier, le créateur de la série originale Battlestar Galactica, Glen Larson, avait signé avec les studios Universal pour développer un nouveau long métrage tiré de la licence. Également approché par le studio, Bryan Singer pourrait bientôt s'atteler à la réalisation et à la production du projet.

En compagnie de son producteur Tom DeSanto, Bryan Singer avait déjà planché sur une nouvelle adaptation de la série à l'époque des attaques du 11 Septembre 2001, avant que le projet ne tombe à l'eau et laisse la porte ouverte à l'excellente version de Ronald D. Moore et David Eick.

D'après le journaliste Drew McWeeny du site américain Hitflix, les studios Universal seraient aujourd'hui sur le point de signer un contrat avec le réalisateur, possiblement afin de remettre le film sur pied. S'agirait-il du même film annoncé en février ? Bryan Singer serait-il prêt à remettre le couvert alors que la série de SyFy vient tout juste de s'achever et que son spin-off (Caprica) et son téléfilm de clôture (The Plan) sont sur les rails ?
Il est sans doute un peu tôt pour le savoir, d'autant que la version de Bryan Singer avait été initialement monté au sein d'un autre studio. Mais on ne peut s'empêcher de se demander à quoi ressemblerait cette nouvelle mouture.

Mise à jour : La rumeur n'est est plus une. Le magazine américain Entertainement Weekly vient en effet de confirmer la nouvelle, et l'on peut donc s'attendre à voir bientôt débarquer les futures annonces de casting, ainsi que les premières informations sur la manière dont le créateur de la licence et le réalisateur de Usual Suspects et des deux premiers X-Men vont s'attaquer au remaniement de l'univers.  

Source : HitFlix, Entertainement Weekly

Source : http://www.dvdrama.com/news-35331- [...] ctica-.php

:D

Message édité par the_bhaal le 14-08-2009 à 12:06:52

---------------
Topic Ventes - Bhaal - Psy
n°19503083
philipppe
Posté le 14-08-2009 à 13:19:42  profilanswer

Mouais à voir .. Mais j'ai l'impression qu'on a bien fait le tour la :/ Je preferais un nouveau truc de SF avec + d'originalité. J'ai adoré BG mais la c'est bon je vois pas se que l'on peut apporter de +.

n°19506666
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 14-08-2009 à 17:44:24  profilanswer

un film bof !
le mieux la c'est un pré-quel comme Caprica ! Qu'ils nous apprennent des trucs dans Caprica, ou un autre téléfilm à la limite !

quoi que si ça raconte une grosse bataille avec pleins d'effets spéciaux ca peut pootrer au ciné !  [:sir_knumskull]  (en + aux US ils sont en 3D  [:cerveau lent]  )

---------------
n°19506737
El Pollo D​iablo
go tell fire
Posté le 14-08-2009 à 17:52:11  profilanswer

everfrost a écrit :

Y'a le pilote et Razor dans ce coffret ?

Oui.

n°19506809
Eonwe
Posté le 14-08-2009 à 18:04:03  profilanswer

satrincha a écrit :

quoi que si ça raconte une grosse bataille avec pleins d'effets spéciaux ca peut pootrer au ciné !  [:sir_knumskull]  (en + aux US ils sont en 3D  [:cerveau lent]  )

Galactica 78 c'était quand même un peu naze et très manichéen. S'ils font un blockbuster à la con avec plein d'explosions partout et que les gens regardent BSG derrière, ca va leur faire bizarre :lol:  

Au moins, le réal c'est pas Paul W. Anderson, c'est déjà ça.  

Je me demande ce que Ron Moore en pense d'ailleurs, même si la série ne lui appartient pas, ca doit l'emmerder un petit peu.

---------------
FlickR | [VDS] Tamron 17-50 VC + Canon 50 1.8 + Slingshot 200
n°19508206
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-08-2009 à 20:14:08  profilanswer

Quand on sait que Glen Larson n'aime pas la version de Ronald D. Moore et David Eick on ne peut pas s'attendre à grand chose de ce film :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19508225
wolowizard
Posté le 14-08-2009 à 20:15:49  profilanswer

boarf si il pouvait changer la fin immonde par un truc un peu plus realiste ca serait pas un mal !!!

n°19513355
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-08-2009 à 03:48:22  profilanswer

Citation :

Battlestar Galactica The Plan : Premier visuel du Blu-Ray

TVshowsondvd vient de dévoiler le visuel pour le DVD et le Blu-Ray de Battlestar Galactica : The Plan prévu pour le 27 octobre sur le territoire Américain.

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/BattlestarGalactica_ThePlan.jpg
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/BattlestarGalactica_ThePlan_BLU_e.jpg

Citation :

Battlestar Galactica : Bryan Singer pour le film ?

Selon HitFix, c’est Bryan Singer qui serait en voie de devenir le réalisateur du remake de la série originale Battlestar Galactica, projet qui avait été annoncé au printemps dernier par Glenn Larson, le créateur de la série des années 70.

Si cela était le cas, il s’agirait d’une production Universal qui ne tiendrait pas compte de la nouvelle version de Ron Moore, qui a eu le succès critique et public que l’on connait, mais qui repartirait de la mythologie originale et de la série originale.

Bryan Singer avait été proche de réaliser un remake de la série en 2001, mais le projet avait été abandonné car cela rappelait trop les événements du 11 septembre selon la Fox qui devait le diffuser.

[HS]
Dans le genre remake de série des années 80, j'attends le remake (ou la suite?) de V :love:
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 15-08-2009 à 04:05:52

---------------
n°19513711
lee adama
What the frak ?
Posté le 15-08-2009 à 09:55:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quand on sait que Glen Larson n'aime pas la version de Ronald D. Moore et David Eick on ne peut pas s'attendre à grand chose de ce film :o

Plussun.  :o  

wolowizard a écrit :

boarf si il pouvait changer la fin immonde par un truc un peu plus realiste ca serait pas un mal !!!

Au contraire, Glen Larson c'est carrément de l'autre côté de la force, si j'ose dire. Encore plus religieux et pas dans le bon sens du terme (c'est à dire à la Dune, à la Hyperion, à la Star Wars orignal trilogy), non là ça serait plutôt religieux comme on le déteste. Il faut se souvenir de l'aspect biblique encore plus prégnant dans la série originelle également... qui se souvient de l'intrigue du "Ship of Lights", justement ?  

Merci pour l'info.  :bounce:  

---------------
The war is over… and we lost. (Laura) ¤ A 100 years from Today. (Rachel) ¤ VK goes wild.
n°19583537
johnnysmit​h2
Posté le 21-08-2009 à 16:08:07  profilanswer

de retour après un an d'absence je n'ai pas encore lu vos post. mais  je viens juste de voir la 2ème partie
 de la dernière saison et je suis évidemment mega déçu! soit maudit Moore RDM frak !
 c'est meme pas digne d'un bon épisode de stargate !

Spoiler :

hé oui vous aviez raison !  :cry:  j'aurais espéré jusqu'à la fin autre chose qu'une fin mystique éculé et gnangnan !  

ces américains sans imagination quand ils savent plus quoi faire ils recourenaux à dieu ou aux voyages temporels !
je ne comprends pas comment le staff à pu cautionner un tel crime ! après ça on ne pourra plus revoir la série
 de manière rationnel ! j'arrive même pas à me dire que c'est une fausse piste pour garder  
les grosses révélations pour le spin off Caprica !
l'histoire des hominidés plan de dieu dans tout l'univers c'est nimporte quoi ! dieu c'est moi car je suis le  
réalisateur lol pas plus malin qu'un grille pain plutot !  :lol:  
les visions de gaius et de six c'était le coeur de la série! frak ! ok je veux bien laisser du mystique au fan  
pour kara mais pas  sans expliquer l'esprit de dieu confondu avec l'univers comme aurait pu le faire einstein...

après une bonne nuit de sommeil je me suis dis que je vais imaginer ma propre fin ! ça fait trop mal !  
d'où partir ?
 de la terre détruite ?  
de tout garder ? avec une autre vision ? garce à une ultime révélation ?
du moment où gaius se confronte avec calvil ?

déjà est-ce vraiment des anges et les dieux ? ou la perception et la compréhension qu'en on les hommes !
c'est kara qui donnent les coordonnées des 2 terres qui sont p-t les 2 meme a des époque différentes  
c'est pour cette raison qu'elle dispariat à la fin. non j'arrive pas, vraiment pas, à me dire que c'est comme ça
que la série se termine  !

ils ont été pervers jusqu'au bout en mettant près de la colonie un trou noir jouant avec ceux qui pensaient que  
kara avait traverssé une singularité ! ainsi le bsg restant accroché à la colonie après sa destruction,
 tous seraient tomber dans le trou (=tower) héra touchant les final five auarit dissiper la confusion ! sam  
trouvant le langage primordiale dans la structure holographique de l'univers aurait prévenu les 12  colonies
 de l'imminent attaque cylons ! avec pour ultime battaille les 12 battlestars contre toutes la flotte cylon !  
décrochage de machoir assuré dans le vrai sens BSG-ien du terme !

mais je pense à quelque chose d'encore plus dingue (sans anges et voyage temporel) !
 mais faut que j'y réflecchise encore un peu ! car il faut intégrer l'histoire de kobol,  
des 12 colo et de la terre; et les vraies natures des vision de gaius et de six, de la nature de kara...
ce qui necessite de se replonger à fond dans la série !

Message cité 1 fois
Message édité par johnnysmith2 le 21-08-2009 à 16:21:43
n°19590759
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-08-2009 à 02:43:47  profilanswer

Citation :

DVD/Blu-Ray Galactica : la saison 2 en Blu-ray annoncée pour fin octobre

A peine la saison 1 de Battlestar Galactica en Blu-Ray sera dans les bacs (22 septembre), qu’il va falloir penser à la saison 2.

C’est en effet ce qu’annonce le site HD Numerique en donnant la date du 27 octobre pour la seconde saison.

Le coffret comprendra 5 disques et les épisodes seront présentés au format 1.78 1080p avec VO et VF en DTS-HD Master Audio 5.1.

et le mega full pack intégral alors  [:sylfurd]

---------------
n°19592982
aifol
Posté le 22-08-2009 à 13:53:10  profilanswer

johnnysmith2 a écrit :

de retour après un an d'absence je n'ai pas encore lu vos post. mais  je viens juste de voir la 2ème partie
 de la dernière saison et je suis évidemment mega déçu! soit maudit Moore RDM frak !
 c'est meme pas digne d'un bon épisode de stargate !
(...)

Autant quand j'ai vu le dernier épisode j'avais été plutôt déçu, autant avec le recul je trouve que c'est carrément une fin pitoyable non seulement en elle-même mais surtout

Spoiler :

parce qu'elle impose effectivement une seule solution à tout (Pourquoi Gaïus n'est pas mort sur Caprica, ses visions et pleins d'autres trucs), ce qui non seulement torpille l'impact des mystères après coup mais en plus gâche tout plaisir d'un deuxième visionnage puisqu'il n'y a plus rien a essayer de comprendre.
J'ai l'impression qu'ils se sont laissés déborder par par un foisonnement d'idées pas toujours assez réfléchies et qu'au final ils se sont retrouvés dans une impasse en préférant opter pour une fin fermée et simple à comprendre plutôt que simplement de donner des éléments de réponse en nous laissant interpréter comme on veut. Sur le plan "cultitude" c'est pas malin parce que là y'a plus rien à discuter, la preuve sur ce topic alors qu'avec une fin ouverte on en serait encore à débattre de l'interprétation à donner à ceci où celà.

Au final j'en arrive presque à ne plus recommander la série comme je pourrais le faire avec une série ayant une trame de fond d'enfer mais soudainement annulée par le diffuseur. De même je n'attend plus The Plan avec le même intérêt...  :??:  

Ce fût terriblement génial à regarder, j'aurais aimé garder ce sentiment tout le temps.

n°19593334
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-08-2009 à 14:37:48  profilanswer

philipppe a écrit :

Oui c'est le defaut de cette serie : trame de fond pas assez exploitée (du coup ils se sont lachés dans le films) Mais bon ils devaient pas s'attendre à finir sur une saison ! Si tu regarde BG il y a des saisons entiere ou la trame principale n'avance pas : on reste focus sur les personnages etc. La 1ere saison de Firefly tu en apprends un peu plus sur les differents personnages. Meme pas le temps d'en faire le tour d'ailleurs (le pretre).

J'ai vraiment accroché sur l'humour et l'univers. Ca me rappelle les meilleurs moments de Star wars avec le milenium, vaisseau de contrebande.

Normal c'était pas franchement une série "sérial" comme c'est très à la mode en ce moment.
Ill y avait une trame de fond, quelques épisodes qui font avancer cette trame mais c'est tout, comme beaucoup d'autres séries. Ca évite pas mal que ça parte en sucette et aussi les épisodes chiants où il ne se passe rien :o

Message édité par Babouchka le 22-08-2009 à 14:38:10

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19610609
JQKAs
Posté le 24-08-2009 à 15:19:49  profilanswer

J'ai terminer hier soir BSG, série que j'ai découverte pendant les vacances, début juillet. J'ai fait l'intégrale : Pilot, S1, S2, The Resistence, S3, Razor's Flashback, Razor, S4 1st part, The Face of the Enemy, S4 2nd Part.

Je ne sais même pas par quoi commencer, c'est tellement captivant.. J'ai survolé le topic pour trouver des réponses à certaines questions, et même si j'ai été globalement déçu par la tournure que prend le scénario (juste le scénario, pas la réalisation) à partir du milieu de la 1ère partie de la S4, le tout reste incroyable, sans commune mesure avec tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Et la BO; Magnifique : "The Shape Of Things To Come", "Passacaglia", "An Easterly View", "Dirty Hands", etc... Somptueux.

Je n'ai pas commencer Caprica, je regarderai peut-être le pilot d'ici la fin des vacances, le temps de digérer et comprendre BSG. Et j'attends avec impatience le 13 octobre pour la sortie de l'intégrale. A ce propos, savez-vous si seront présent les Webisodes The Resistance, Razor, et Face of the Enemy ?

n°19622796
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-08-2009 à 17:07:36  profilanswer

Citation :

Battlestar Galactica : Bryan Singer confirmé pour le film

Hitfix l’avait annoncé, c’est désormais officiel selon Universal : Bryan Singer réalisera bien le prochain film consacré à la saga Battlestar Galactica, à partir de l’œuvre originale de Glen Larson (et non de la version de Ron Moore sur Sci Fi.)

http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/Valkyrie_Cast_Leaving_Germany_1VdTcUMrYTal.jpg

L’initiative de rebooter la franchise vient paradoxalement de son succès critique et populaire, mais nous devrons certainement attendre plusieurs années avant que ce long-métrage ne sorte sur grand écran.

Tout d’abord, Bryan Singer a sans doute pris conscience de la colère des fans de la saga qui ne comprennent pas pourquoi le film ne tient pas compte de la série qui a été diffusée les cinq dernières années, et que beaucoup considèrent comme l’une des meilleures séries de science-fiction jusqu’à présent. Un temps de plusieurs années entre les projets serait profitable à ce film s’il veut échapper à la vindicte ou au boycott des fans de la dernière série.

Ensuite, Singer a d’autres projets plus urgents et annoncés plus tôt : une minisérie de 5 heures autour du thème de l’année 2012 dans le calendrier maya pour la chaîne SyFy, un remake du film des années 80 d’Excalibur, et une version grand écran de Jack, le tueur de géants (1962). Par ailleurs, il est associé à un des deux prochains films X-Men Origins.

Si toutes ces informations sont exactes, à la grande satisfaction des fans, de l’eau aura coulé sous le pont avant que ce projet ne se réalise , et peut-être, rêvons, Bryan Singer fera-t-il appel à Ronald Moore…  

---------------
n°19710746
capitaine ​lamar
Posté le 02-09-2009 à 10:29:49  profilanswer

JQKAs a écrit :

J'ai terminer hier soir BSG, série que j'ai découverte pendant les vacances, début juillet. J'ai fait l'intégrale : Pilot, S1, S2, The Resistence, S3, Razor's Flashback, Razor, S4 1st part, The Face of the Enemy, S4 2nd Part.

[:eponge]

Je suis en train de regarder BSG, j'ai vu les pilotes et la S1, j'ai la S2 et S3 sous le coude, je savais qu'il y avait une S4, mais pas "The Resistence, Razor's Flashback, Razor, The Face of the Enemy", donc j'ai bien fait de venir voir ce topic  :p

PS : Bien sûr j'adore, mais çà c'est une évidence...

PS2 : et en plus y'a "Caprica", et bientôt un film, cool !

Message édité par capitaine lamar le 02-09-2009 à 10:30:54
n°19710905
lee adama
What the frak ?
Posté le 02-09-2009 à 10:42:10  profilanswer

Précisons encore une fois que le film n'aura pas grand chose à voir avec la franchise "réimaginée" de R. Moore, mais qu'il sera plutôt conforme à l'esprit de la vieille série d'après les échos (le créateur du concept d'origine, Glen Larson, étant scandalisé par l'orientation dark/apocalyptique/guerre totale de la nouvelle mouture).

Message édité par lee adama le 02-09-2009 à 18:08:45

---------------
The war is over… and we lost. (Laura) ¤ A 100 years from Today. (Rachel) ¤ VK goes wild.
n°19714748
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-09-2009 à 15:34:10  profilanswer

il est diffusé quand The plan ? je croyais qu'il passait cet été et le DVD cet automne :??:

---------------
n°19716689
El Pollo D​iablo
go tell fire
Posté le 02-09-2009 à 17:56:03  profilanswer

Sortie DVD/BD en 1er le 27 octobre aux USA, pas de date exacte pour la diff sur SyFy US mais quelques semaines apres vraissemblablement.

n°19716763
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-09-2009 à 18:02:50  profilanswer

bizarre comme technique ! surtout que la version DVD est + longue.

---------------
n°19716978
El Pollo D​iablo
go tell fire
Posté le 02-09-2009 à 18:23:00  profilanswer

Bizarre peut-être, plus rentable surement ;)

n°19723152
Dravety
Posté le 03-09-2009 à 09:30:19  profilanswer

Ayant vu toute la série sauf le pilot, j'ai corrigé cela hier et pwoa c'est top top top ^^
3 h quand même ça fait plaisir :)

Message édité par Dravety le 03-09-2009 à 09:30:32
n°19726203
BoR
So say we all.
Posté le 03-09-2009 à 13:51:20  profilanswer

La version DVD FR de l'intégrale à partir du 13 octobre sur Amazon.fr 99€

http://www.amazon.fr/Battlestar-ga [...] 158&sr=1-5

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41gDS%2BaA-VL._SS500_.jpg

n°19726423
wolowizard
Posté le 03-09-2009 à 14:07:35  profilanswer

j'attend les Br perso !!!
les explosion de basestar et autre battlestar en full hd vont etre dantesque !!!

n°19726464
BoR
So say we all.
Posté le 03-09-2009 à 14:11:47  profilanswer

Je n'ai pas d'info sur la version FR malheureusement.

n°19726545
BoR
So say we all.
Posté le 03-09-2009 à 14:16:27  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'attend les Br perso !!!
les explosion de basestar et autre battlestar en full hd vont etre dantesque !!!

De plus, quand je vois que la version DVD US est à 180$ et la version BD à 200$, on peut, peut-être, espérer un bon prix. Faut voir.

D'ailleurs, quelqu'un sait s'il y a les STF concernant l'édition BD limitée anglaise ?
http://www.amazon.co.uk/Battlestar [...] 993&sr=8-1
    *  Limited Edition Tin
    * Entire Battlestar Galactica series, from the Mini Series through to the Final Season (including the TV movie Razor)
    * All season extras plus over 140 hours of exclusive blu-ray bonus content including 2 extended episodes, interactive quizzes, The Resistance Webisodes and much more
    * 36 page standard Battlestar Galactica book

Elle est bien plus intéressante que la version US.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france[Topic écriture] Votes sujet 11
[CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR[TOPIC UNIQUE] La généalogie
Il est où mon topic ?[TOPIC UNIQUE] Karcher
[topic unik] a la recherche des smileys perdus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware