| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BattleStar Galactica |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : ya des morceaux qui pootre bien + que sur les albums marrant la disposition de la scène : http://www.adster.net/host/files/1/BattlestarPano2.jpg Dommage Kara elle joue que quelques notes au piano ! mais cette version qu'ils font est énorme Message édité par satrincha le 29-06-2009 à 17:19:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 16:59:06 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Marrant Michael Trucco (Sam Anders) qui parle des derniers épisodes dans son bain --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
lee adama What the frak ? | Merci pour le lien du blog vers le concert. --------------- The war is over… and we lost. (Laura) ¤ Journey is the destination ¤ VK goes wild. |
Altarius Steam Hater |
duc-leto aka Duke | Soundtrack saison 4 disponible depuis quelques jours apparemment --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 02-07-2009 à 17:48:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
leyee1603 |
--------------- Réussissez l'ECN! Mon FEEDBACK |
pissenlit89 | en septembre sur scifi |
lee adama What the frak ? | Le morceau "Dreilide Thrace Sonata" au piano est d'une puissance émotive incroyable (déjà dans la saison 4, il me donnait de gros frissons). Sa construction est sur la corde raide, sur le mode mineur avec plein de dissonances, au bord de l'instabilité et du déchirement... ça participe à une mélodie complexe et extraordinairement subtile, c'est du très haut niveau là. Message édité par lee adama le 05-08-2009 à 23:53:04 --------------- The war is over… and we lost. (Laura) ¤ Journey is the destination ¤ VK goes wild. |
Romn | J'ai fait une partie du jeu de plateau Battlestar Galactica.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- "Micka c'est le plus minus de la bande" 28/02/09 @ Toulouse |
Gottorp In gold we trust ! |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Svensl woof ? | L'OST de la saison 4 est enfin dispo.
Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 28-07-2009 à 04:51:48 |
Eonwe |
duc-leto aka Duke | Ca doit faire trop longtemps que je n'ai pas vu la saison 4...le Gaeta's Lament me laisse un peu de glace alors que j'avais trouvé ça très beau et très triste de mémoire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Altarius Steam Hater | Sorties DVD et Blu-Ray décalées
Message édité par Altarius le 31-07-2009 à 23:10:05 --------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
satrincha Moi j'ai rien dit© | http://www.battlestargalactica-dvd.fr/ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
MrGnou Serengeti Warrior | Mouais perso je la trouve plutot bonne actrice... c'est plus son personnage qui est gavant --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
philipppe |
|
wolowizard | dites |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Eonwe | Kara Remembers et Kara's Coordinates --------------- Flickr |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Notamment Passacaglia : http://www.youtube.com/watch?v=WSYPYq9D_No --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
UltraVox Dangerous Rhythm | --------------- PSN : MarkusWeird |
lee adama What the frak ? | Je me répète mais ce "Dreilide Thrace Sonata n1" est vraiment un très beau morceau, très subtil... j'espère que la partoche sortira. --------------- The war is over… and we lost. (Laura) ¤ Journey is the destination ¤ VK goes wild. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | d'ailleurs "Dreilide Thrace Sonata n1" elle est à quelle moment dans la série --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
duc-leto aka Duke | Euh il me semble que c'est le moment où Kara parle avec Dreilide qui est au piano, quand ils se rencontrent dans le bar et qu'il joue au piano, une autre mélodie que celle qui initiera all along the watchtower... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
keger | Ouep, c'est la musique qu'il y a sur la K7 du père de Kara.
|
griph |
--------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
griph |
--------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
philipppe | Petit HS : ceux qui n'ont pas encore vu Firefly, foncez !!!!! Incomprehensible qu'ils aient arreté cette serie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
| [CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR | [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
| Il est où mon topic ? | [TOPIC UNIQUE] Karcher |
| [topic unik] a la recherche des smileys perdus | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BattleStar Galactica | |