| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 12:53:56 ![]() ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! | J'organise une séance de spiritisme avec des containers vides et Macha Meril tente un double lutz piqué dans son fauteil stressless star premium. Puisque la synthèse cognitive de Peters trempe dans du potage Aveyronnais, il se pourrait bien que le chaton de Michu Meril ( ce n'est pas la même ), porte plainte contre csvop pour adultère teléviso-peinturluré !
Message édité par safe le 11-12-2009 à 19:04:01 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
edhelas Après nous… le déluge ? | Je contre avec une auto-tamponneuse en forme de mickey en case 3 et je relance de 6 cactus --------------- I do not own Apple products, I'm thinking different © |
safe Attends, .... je t'explique ! | Impossible, immunité totale contre les cactus pour le tronc du jacques qui entère ton contre. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bien | Bon, c'est maintenant ou jamais...
|
Mountrose | Je prends l'initiative avec un 360 qui attire l'approbation du cancer de Pierre Desproges, puis je la remets dans le bras gauche de la Statue de la Liberté pour qu'elle se recharge. Pendant ce temps, un sapin malgache accumule de l'argent plus vite qu'un roumain métropolitain, et une bouteille de Chivas fait la danse des sept voiles à la place de Carla Bruni. Message édité par Mountrose le 23-12-2009 à 15:09:50 |
pafino just relax ! |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Pour l'arbitrage vidéo, je te laisse le choix dans la date et je relance d'une bonne épouse qui connait son dû pour couper les nouilles au sécateur.
Message édité par safe le 21-04-2010 à 17:42:50 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bien | J'accepte la loutre...
|
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bien | Impossible, Gilbert Montagné te barre la route en te lançant des octogénaires... tu perd 2 radiateurs
|
jipo Kamoulox ! | Peloponèse sauce malus ? --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bien | Pépinière rose
|
safe Attends, .... je t'explique ! | La banque meurs d'une indigestion de raton et tu pars directement en prison ouzbèque avec 6 pirates afghans récupérés sur la chaussée.
Message édité par safe le 08-02-2010 à 19:41:04 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je relance de trois étuis à cachalots pour mieux battre l'équipe de football américain moldave et j'entreprend de tondre la lune avec un coupe ongle en case Pierre Richard. Message édité par safe le 13-02-2010 à 18:21:31 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Nouwn | je contre avec la botte de Zorro qui dirige l'armé prussienne sur les adorateurs des barbes a papa |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
safe Attends, .... je t'explique ! | Vue le climat délétaire, je relance de soixante quinze poutres en mie de pain et j'annonce une quinte flush au maroilles en pic du midi. J'atteris en case landeau aromatique et je tente la double traversée de mon trotoir d'en face en jonglant sur la couille gauche de Rafarin.
Message édité par safe le 23-02-2010 à 13:51:04 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
malakere UP MACHINE !!!! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Impossible de passer, tu as un nuage islandais en opposition sur la nationale 28 ... au mieux tu peux te sublimer à condition d'avoir l'approbation de la manchette droite d'Enrico Macias.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
okz ^^ | Je contre avec un cul-de-jatte champion de ski nautique et j'aime le chabichou à califourchon sur un pédalo. --------------- Compte là-dessus, et bois de l'eau fraîche mon gars ! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Jolie coup ! --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|