| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent :
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 11:43:54 ![]() ![]()
|
taxalot Je t'aime. | Je vous emmerde et je rentre à ma maison ? --------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
saba93 un Prince nous a quitté rip | et non tu tombe sur la casse satelite dans lcul
--------------- mon topoc d'achat/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
safe Attends, .... je t'explique ! | je contre ton soprano russe avec un dépliage de joueur de girafe nigérian au PSG.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
fosty proietti | J'habille Robert Hue en fée et je saute dans ma Kangoo --------------- http://www.myspace.com/fostycazzo |
Lurker Dans L'Ame Croquettes powaa | Tu oublies les 80% des Français qui se tuent en mourant. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle |
paco fpg | Je renifle pépita et fait passer une enclume en bagage à main |
safe Attends, .... je t'explique ! | Selon le traité du kamoulox international, toute relance d'un canapé flemmique avec les options jacuzzi fornicatoire et tomates hypnotiques relaxantes exclue automatiquement, tous les joueurs croate ayant une gencive en forme de tabouret, de la constellation du coléoptère. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Tu tombes sur la case Serge lama:
--------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
safe Attends, .... je t'explique ! | Crotin de cheval n'amasse pas mousse même en janvier ... mais quand même !
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je foudroie Francis Lalanne en lui injectant dans la narine centrale, une cigale qui s'appelle Steven et je convoques un congrès oeucuménique grec pour le traité sur l'interdiction des gangs bangs lors de la deuxième communion après le mariage. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
okz ^^ | Clé de douze en diagonal, je m'enduis de saindoux et j'agrafe une perruque sur la tête de Palmade. --------------- Compte là-dessus, et bois de l'eau fraîche mon gars ! |
rainbow78 | Sylvie Vartan ou ouistiti à plumes ? |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je confonds une loutre du piémont avec un haricot gris du cotantin et jean pierre papin dompte une chorale de machmallow en furie avec un jambon de bayonne.
Message édité par safe le 23-11-2009 à 20:22:44 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Non, ce n'est pas possible car Josiane Balasko fait du kayak en tong à Locarno mais heureusement, l'amicale des pangolin de brest à légalisé le lancé d'agrafes pliées en neuf et Georges Clooney imite la sonnerie glorieuse des armées du pape : What else ?
Message édité par safe le 26-11-2009 à 15:59:37 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | joli coup qui t'envoie tout droit en case blénoragie du sourcil droit !!!
Message édité par safe le 27-11-2009 à 18:17:41 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rainbow78 | Bien joué, tu avances en case tiramisu hémophile et tu gagnes le nez de Michael Jackson.
|
- Mr White - Fox Force Five | J'appuie sur un rideau et je gratte des lunettes de soleil en chantant du François Bayrou. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 15:22:19 ![]() Je mâchonne le bras de Bernard Laviliers et je dévisse une ampoule basse consommation.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Non ! coup impossible: il y a trois lamas en short sur l'autoroute A13 en opposition. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
saba93 un Prince nous a quitté rip | riiiirrreeeee et channnsoonnnnn
--------------- mon topoc d'achat/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je contre ton David avec un playmobil tailleur de marbre astigmate qui vient d'écrire un livre : "Comment j'ai niqué David à la bataille bulgare" et je déterre la molaire de couleur jaune fuchsia appartenant à un ancien nettoyeur de piscine de centrale nucléaire ukrainienne. Sinon, comment se fait-ce ? où ? quand ? comment ? Message édité par safe le 02-12-2009 à 17:42:31 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|