| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
yngwie | Reprise du message précédent : --------------- Pascal Nègre vient de dire sur BFM : " il est mort vivant " |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 00:05:16 ![]() ![]()
|
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Olivier de carglass lance sa messagerie, et je prend un gobelet d'eau pour réparer mon spectromètre.
|
- Mr White - Fox Force Five | C'est l'plombier !
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
saba93 un Prince nous a quitté rip | prisunique-nique-nique
--------------- mon topoc d'achat/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yngwie | Je pointe en jouant mon vatout sur la tête de Hugo Chavez.
--------------- Pascal Nègre vient de dire sur BFM : " il est mort vivant " |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 16-09-2009 à 16:12:30 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Csvop Moclérateur ... |
Tu perds deux tours de pise et je me pousse dans les horties. Message édité par Csvop le 16-09-2009 à 22:47:42 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
djidee | Bonjour à tous Message édité par djidee le 17-09-2009 à 18:05:18 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Certes ... mais il y a une cigale paraguayaine en opposition dans le détroit de franche compté. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
morb The lizard | je tente une traversée de la Loire avec un clic-clac --------------- Datum, Unterschrift : |
safe Attends, .... je t'explique ! | Décentralisation : je contre avec une coupe de Champagne et une fourmi téméraire dans ton trou d'balle.
Message édité par safe le 18-09-2009 à 17:10:21 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
morb The lizard | perdu --------------- Datum, Unterschrift : |
safe Attends, .... je t'explique ! | Tu gagne un toucher rectal et la compil des meilleurs tubes de flavie flaman ..... ouaaah, cte chance ! --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | chris what else ??
|
- Mr White - Fox Force Five | Je surcontre paske vous avez rien compris et que j'ai tous les valets et "go topic coichée" proof --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
goumite Chaud comme la Breizh. | J'appuie sur la brouette et je ventile à bout de bras. |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Bouche de feu sur support papier, j'attrape robert et lui fais bouffer ses clés. |
safe Attends, .... je t'explique ! | je rebondis sur la case Bachelot à chevaux, j'obiens le mouvement perpétuel en fusionnant la Pompe à Vélo de Borloo et le Ventilateur de Stevie Wonder. Enfin, je relance de trois virgule deux Coca-Cola indubitables tout en gratant l'omoplate d'un fil de fer rouillé communiste ( j'essaye d'arrêter.... mais pas trop ! ).
Message édité par safe le 25-09-2009 à 17:55:17 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
morb The lizard | j'ouvre ton Stevie Wonder et je découvre 4 LR6 Duracell
--------------- Datum, Unterschrift : |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Zinbou I'm going slightly mad. | Tu ne peux pas, il y a Carlos qui s'épile les aisselles au sèche-linge.
--------------- CORDIALEMENT, SPAWNRAD. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je relance de trois compilations du groupe gold en duo avec la compagnie créole tout en ouvrant, ouvrant, ouvrant la cage aux oiseaux !
Message édité par safe le 08-10-2009 à 11:57:28 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Devant l'absence de concurrents de haute voltige, je m'auto-contre en flagellant Bécassine avec une pelle en forme de plate-forme pétrolière désaffectée ( car c'est ma cousine ... Bécassine , ... pas la plate-forme ).
Message édité par safe le 16-10-2009 à 16:16:03 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Germaine étant ascendant taureau avec l'ornytorinque dans la maison de la lune, je vaporises la tour eiffel avec ma fuego et Gilbert Montagné devient champion olympique du tir à l'arc par forfait ( il a tué les trois arbitres ).
Message édité par safe le 22-10-2009 à 14:03:16 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ce n'est pas possible car il y a dick rivers en opposition sur la fée clochette et je mange une banane flambée car je le vaux bien ....
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je contre avec un suppositoire imodium +10 qui enterre ton prochain coup spécial ( ou allors le gars est dingue ).
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Mouaiff | Patrick Bruel ! Je repeins Nicolas Hulot en jaune et j'épluche un ours. J'avance donc de deux champignons. Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 24-10-2009 à 18:23:22 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|