| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 21:29:52 ![]() ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Je ronronne comme un melon tout en réalisant une esquive rotative du menisque oriental gauche : woauu ca c'est pas du moonwalk de tafiole ! --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | je deglutis une clef a molette et je tire le pompom sur mon teckel |
morb The lizard | je découpe un arbre avec une cuillère et j'épépine une orange avec un sanglier --------------- Datum, Unterschrift : |
vino_lochet In Vino Veritas | Bien joué ! Tu passes en case chasse à cour !
|
behnon si si ! | Méli-Mélo atteint mais Jessica Alba a à attrapée une dhiarée en mangeant trop de charbon
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Layaire au glyphe et à la sauce guacamol.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
morb The lizard | je te prends 10g d'anthrax contre 2 toupies aspirante
--------------- Datum, Unterschrift : |
vino_lochet In Vino Veritas | je double par la droite en case boules QUIES
|
safe Attends, .... je t'explique ! | procédure illégale : la carte "dirladada" n'est pas compatible avec les hiéroglyphes et donc tu tombes en case "grand mère qui joue de l'acordéon en haut d'un gratte ciel".
morb The lizard | mon compteur Geiger est au taquet
--------------- Datum, Unterschrift : |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je tentes un lancé de metalleux dans un concert d'andré Rieu et j'escalade un concours de tranche de jambon en tshirt mouillé.
jarod926 | Ka Mé Ha Mé Ha Mé Ha Mé Ha Mou LooooooXXXXXXxxxxXXXXXXXXXX ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
HysterX | Raviolis d'évangile suivi d'une casquette aux framboises |
safe Attends, .... je t'explique ! |
okz ^^ | Ding dong !
--------------- Compte là-dessus, et bois de l'eau fraîche mon gars ! |
jarod926 |
Klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
safe Attends, .... je t'explique ! | Le nain tombe a pique et je relance avec la célèbre cinglette de milwaukee : trois crevettes se reunissent en conclave oeucuménique dans une boite de thon sauce provencale.
safe Attends, .... je t'explique ! | Auto relance : je me déguise habilement en accélérateur de particules et j'ajoutes trois ce qui donne huit. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
yngwie | Je double la mise en faisant quine par intraveineuse. --------------- Pascal Nègre vient de dire sur BFM : " il est mort vivant " |
jarod926 | Je contre en m'auto-suçant dans la bibliothèque.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 07-08-2009 à 12:42:29 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
- Mr White - Fox Force Five | J'empaille Vincent Lagafe et je coule le Titanic --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je gobe un hérisson en entier, je fais le tour de moi même et je tentes une opa sur les travers de porc. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
- Mr White - Fox Force Five | Je mange un sandwich aux essuies-glaces, et je chie deux séquoia. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
yngwie |
--------------- Pascal Nègre vient de dire sur BFM : " il est mort vivant " |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|