| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 23:29:34 ![]() ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! | J'invoque l'ondulation de la queue de la vache et commence la fameuse danse du chawacs ... mais pas trop ! --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
morb The lizard | t'as gagné un pied fané
--------------- Datum, Unterschrift : |
saba93 un Prince nous a quitté rip | pays merveilllleuuuuxxx
--------------- mon topoc d'achat/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zinbou I'm going slightly mad. | brownie et poil au noix --------------- CORDIALEMENT, SPAWNRAD. |
morb The lizard | je mange un bouclier en mi bémol et offre des snickers en pièces détaché
--------------- Datum, Unterschrift : |
doy Dieu merci je suis athée | Je me fais kidnapper et violer par E.T. et je téléphone à ma maison avec mon forfait néo --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je soumets une pliure en demi lune à un bovin en train de marcher sur du bois vert et je m'interroges sur la capacité d'oracle à fournir des chèvres qui ne boîtent pas. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bien | Calepin doré et bouquin pour nain. Je relance de trois baignoires et mange un cendrier |
morb The lizard | Peter Pan ou pend Peter ? --------------- Datum, Unterschrift : |
safe Attends, .... je t'explique ! | 227 jettons en plastique mauve, j'enfonce une vis à platre dans l'oreille d'un Libanais et je relance d'un palmier plein de mousse. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
l'homme des tavernes Les beaufs c'est bien | Je tente le grand couloir et sodomise une horloge |
saba93 un Prince nous a quitté rip | kakamou kakamou kakamoulox!!!!
--------------- mon topoc d'achat/vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 12:58:13 ![]() J'engage un nain, et je prend une huitre otage. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ma moule mange ton huite et libere PPDA des geoles fasciste hongroise !!
|
morb The lizard | semoule --------------- Datum, Unterschrift : |
safe Attends, .... je t'explique ! | je contre avec une sardine en forme de lotus fané et je tombes en case mystère : Triple coupure de courant dan les etats unis du mozambique.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | 10 s de moonwalk sur main |
vino_lochet In Vino Veritas | je contre avec JCVD en case vendanges tardives
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
doy Dieu merci je suis athée | Guy Georges ou Émile Louis? --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Emile georges en case cave.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | j'invoques un lapin vorpal avec une carotte farcie au persil, jacqueline sardou se tord un ongle et rabbin des bois se convertit à l'islam.
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je scotche pierre fulla par un triple lutz avec réception sur fessier droit, puis je me ligue avec moi même pour libérer mes camarades pingouin du nord est de la creuse tout en reculant de 3,28 bisounours. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Zazard42 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Csvop Moclérateur ... |
okz ^^ | Je relance de --------------- Compte là-dessus, et bois de l'eau fraîche mon gars ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|