| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
|---|---|
doy Dieu merci je suis athée | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 13:42:30 ![]() ![]()
|
Brains To punish and enslave... | Candy en string, cacahuètes et carmagnole !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Pistands@HFR | Les moants en carte | Nikon D800 |
jipo Kamoulox ! | per-no-ri-card ...
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 08-04-2009 à 14:28:17 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 08-04-2009 à 14:53:48 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
-JLL- He has seen ''Them'' | Personne, car l'âne a mangé le son. Message édité par -JLL- le 08-04-2009 à 15:18:32 --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Oui mais il y a déjà un pingouin en opposition sur l'A6b ! Message édité par safe le 08-04-2009 à 19:56:00 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
doy Dieu merci je suis athée | J'utilise un minitel pour surfer sur le net et j'invite hitler à la bar mitzvah de mon fils + combo j'offre une klaus barbie à ma fille --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Brains To punish and enslave... | Le hochet de Pinochet fait des tours et des tours dans le parc à bébés. Message édité par Brains le 09-04-2009 à 10:44:15 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Pistands@HFR | Les moants en carte | Nikon D800 |
-JLL- He has seen ''Them'' | Churdy Chillder. --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
-JLL- He has seen ''Them'' | Aïe.
--------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
-JLL- He has seen ''Them'' | Je place tous en action Madoff et je me rase les couilles à la fourchette. --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
doy Dieu merci je suis athée |
Message cité 1 fois Message édité par doy le 11-04-2009 à 10:28:02 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Csvop Moclérateur ... |
Tata Yoyo 76 Président | Je suce la portière du gremlin que René a stocké dans son garage et me lime les ongles avec la tresse de Catherine Ringer. |
-JLL- He has seen ''Them'' | Tu tombes en case "Yvette Horner et tu perds ton slip. --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je fusionne de la mortadelle avec de l'urine de mamouth en barquette et Dan harington se transforme en essuie glace de laguna break GT. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
-JLL- He has seen ''Them'' | Selle de cheval, cheval de course, course à pied ! --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
-JLL- He has seen ''Them'' |
-JLL- He has seen ''Them'' | ... écraser cette tarentule.
--------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
Brains To punish and enslave... | Extra-marsetre, Jeanne Moreau et lifting.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Pistands@HFR | Les moants en carte | Nikon D800 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Tata Yoyo 76 Président |
justhynbrydhou I SEE WHAT U DID THERE §§§ |
--------------- Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like? |
Tata Yoyo 76 Président | Enculeur de mouches et député Charal au rapport |
Tata Yoyo 76 Président | Jannie Longo! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Jah .. Nid .. Long .. Dos .. : double fist fucking en freelance !
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
-JLL- He has seen ''Them'' | Cacahuète en huit. Jambon de bois ou steack de moule ? --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
jipo Kamoulox ! | Pile en jambon !
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
doy Dieu merci je suis athée | Je m'arrache les poils du cul avec les dents et j'obtiens +10 en agilité --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Tata Yoyo 76 Président | Et +70 en pilosité buccale!
|
Brains To punish and enslave... | Bien, tu arrives en case camembert portugais.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|