Je mets 100 dollars que c'est Clay le père du gamin...
Spoiler :
J'ai pensé la même à la fin.
Et en fait donc Dan s'est fait opéré du coeur, j'savais que c'était resté un enfoiré au fond, même s'il sauve Nathan, mais du coup la "grosse" intrigue de ce début de saison est finie, a voir si Clay est vraiment le père.
Ca semble fini l'histoire de la morte, par contre étant très fleure bleue j'ai bien aimé l'histoire.
Par contre j'ai hâte de voir le retour de Dan.
cela dit, elle est super jolie sa femme
kaymi
LE FORUM BUG
Posté le 09-11-2009 à 15:46:34
qui de jolie, la rousse ou la blonde?
Spoiler :
et sinon je pensais que clay allait nous mettre du peps, hors c'est aussi mou que le leyton
j'aimerais que la soeur de haley se remette avec son mari david, je trouve qu'ils vont bien ensemble
et sinon heureusement qu'il y a le petit chuck pour nous mettre de l'ambiance
le dernier épisode était pas mal, mais ça reste moumou quoi, pourquoi j'aimais cette série déja??
ce qui m'a plu avant tout c'était la rivalité entre les deux freres scott, bon résolu en meme pas une saison
il reste toujours le suspens du bébé de R'née
Profil supprimé
Posté le 10-11-2009 à 18:42:26
Queen
dj pone
avocat thon mayo
Posté le 13-02-2010 à 22:19:14
Ce n'est plus les freres scott mais les soeurs james
Putain c'que ça me saoule les passages sur Julian et son film là...
Franchement y'a plus rien dans la série quoi
Spoiler :
genre la mère qu'on a vu que 1 fois dans la S2 au bal avec son mari, et bam ils la font venir et olol² je meurs, mais total osef quoi.
Y'a même plus d'intrigues, tout le monde il est beau et il est gentil, ça sera surement la dernière saison... en tout cas j'vais pas mater la S8 si c'est renouvelé et qu'elle est comme ça.
LA plus grosse arnarque ca reste Quinn et Clay... En 1 épisode, elle est fou de lui et elle dit à sa mere qu'il la rend heureuse...Notons au passage qu'il s'est rien passé de concret entre eux aussi
Ce n'est plus les freres scott mais les soeurs james
mais oui c'est trop ça
Zangalou
go habs go
Posté le 24-03-2010 à 17:47:25
Spoiler saison 7 épisodes 1/2/3 et question à ce sujet
Spoiler :
J'ai donc vu les trois premiers épisodes de la saison 7 et je suis vraiment déçu pour le moment, la moitié des persos ne sont plus la, de nouveaux complètement inutiles sont arrivés et l'histoire a perdu de son intérêt, j'aimerais savoir si ça va changer et si la saison va reprendre du poil de la bête (sans me spoiler plus juste me répondre par oui ou non) et si d'autres personnages vont revenir car bon, voir Mia 3 secondes c'est pas franchement un come back (même chose pas de nom, me répondre juste par oui ou non)
Oui la saison je la trouve chiante comme tu l'a cité, surement car il manque les 2 personnages principaux, et de mon point de vue les nouveaux personnages n'apportent rien, leur story-line sux.
Et sinon oui y'a du come back de personnages vu dans d'autres saisons.
Message édité par musacorp le 24-03-2010 à 18:28:41
Une petite question, le petit Jamie, enfin l'acteur, il a pas un problème niveau taille ? J'ai l'impression qu'il a pas grandi d'un pouce en 2 ou 3 saisons.