Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8724  8725  8726  8727  8728  8729
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°32429293
yngwie
Posté le 22-11-2012 à 22:49:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

Présent.  
 
L'invité c'est Ariane Massenet.


Buenas noches[:lardoncru:4]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 22:49:05  profilanswer
 

n°32429594
Lugz
Posté le 22-11-2012 à 23:11:46  profilanswer
 

Tiens, Quentin d'alliage, fait cette merde de l'ile des vérités, on va sans doute bientôt le voir chez Duglandini
 
http://i.imm.io/MAl5.png
 
 
 [:morandini adict]  
 
 

genkidama-hfr a écrit :

Présent.  
 
L'invité c'est Ariane Massenet.


 
 [:tim_coucou] mais je mate quand même pour le reste.

n°32429626
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-11-2012 à 23:14:13  profilanswer
 

Supprime l'image ou mets là en spoiler.  
 

n°32429631
b0wh
Posté le 22-11-2012 à 23:14:40  profilanswer
 

Merci Enora.. [:poutrella]

n°32429695
yngwie
Posté le 22-11-2012 à 23:19:57  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/174327ikea.jpg
 :D


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°32429703
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 22-11-2012 à 23:20:42  profilanswer
 

La voilà!! [:iryngael]


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°32429710
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 22-11-2012 à 23:21:12  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :


 
Remplaçants :
 
JM Maire : l'emission passe interdit -18 ans  [:barthaliastoxik]  
Elise Chassaing : l'emission en mode  [:face_love] mais faut qu'elle prenne du café.
Thierry Maurau : Des chiffres et des lettres.
Enora : "t'as vu l'actualité de ieuv, mais c'est pourav' ça !"
Lemoine :  [:gargamail:1] , mais il a pas le ton pour tenir l'émission.
Louvin :  [:chapi] ...
C.Carrière :  [:ephos:2]  
 
Bonus :
Camille Combal : Bonne option ! pourquoi pas.
Cham' : Je trouve qu'il a le bon ton pour tenir l'émission  [:implosion du tibia]  
 
De rien [:clooney3]


 
Combal : il a déjà couler une émission de ce genre sur W9.

n°32429714
yngwie
Posté le 22-11-2012 à 23:21:35  profilanswer
 


 
 [:herbert de vaucanson:4]  
 
Le moment difficile de l’émission.


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°32429757
b0wh
Posté le 22-11-2012 à 23:26:27  profilanswer
 

Lemoine toujours aussi bon :D

n°32429879
b0wh
Posté le 22-11-2012 à 23:38:39  profilanswer
 

J-M Maire il s'fait juste tailler all time :(

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 23:38:39  profilanswer
 

n°32429941
Lugz
Posté le 22-11-2012 à 23:44:32  profilanswer
 

b0wh a écrit :

J-M Maire il s'fait juste tailler all time :(


 
Ouais, c'est lourd par moment, pareil pour moreau avec ses chiffres. L'audience c'est important dans une émission télé comme celle-ci

n°32429955
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 22-11-2012 à 23:46:00  profilanswer
 

Lugz a écrit :

 

Ouais, c'est lourd par moment, pareil pour moreau avec ses chiffres. L'audience c'est important dans une émission télé comme celle-ci


Bon j'ai pas lu la page d'avant mais je crois que Maire et Maureau rigole bien du boulot de Lemoine. Je trouve même que ça renforce l'aura sexuelle de Maire.


Message édité par Cheroke le 22-11-2012 à 23:46:09

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32429960
b0wh
Posté le 22-11-2012 à 23:46:32  profilanswer
 

Il doit être bien payé pour se laisser faire :o

n°32430097
Lugz
Posté le 23-11-2012 à 00:05:21  profilanswer
 

Thomas Plessis, je le "connais" justement grâce à teuteur. :D

n°32430135
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 23-11-2012 à 00:11:17  profilanswer
 

Non mais comment c'est possible de rire autant qu'Hanouna ?  
 
N'importe quelle blague de viande-roger lui ferait faire une syncope [:knahos]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32430144
b0wh
Posté le 23-11-2012 à 00:12:22  profilanswer
 

Ouais il se force..

n°32430180
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 23-11-2012 à 00:17:39  profilanswer
 

Ouais. Dommage, ça a un double effet : plaisir de voir une émission construite sur une bonne humeur collective puis instinct de survie : horreur de voir un mec se forcer autant pour construire sa putain d'image télévisuelle :/


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32430219
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 23-11-2012 à 00:25:29  profilanswer
 

b0wh a écrit :

Elise Chassaing et sa photo en ptite culotte :o

 
Spoiler :

Allez y, vous pouvez aller sur google images :o


 

Vu. Elle est belle quand même. Ce pauvre type :/

 

Toute façon le meilleur c'est Carrière. Zéro prétention, aucune rancoeur quand on le prend pour un con, propos sérieux mais rarement emporté, propos cons mais il rit de sa propre débilité, coupe de cheveux incroyable, tenue improbable, rire communicatif, le mec qu'inspire la sympathie et avec qui t'irai agréablement gueuler au café du commerce.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheroke le 23-11-2012 à 00:33:22

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32430234
b0wh
Posté le 23-11-2012 à 00:28:48  profilanswer
 

L'équipe d'auparavant était très bien..

n°32430272
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 23-11-2012 à 00:35:45  profilanswer
 

Je suis assez d'accord.

 

Sans faire le vieux con, je ne vois pas ce qu'apportent Louvin, Laroche-Joubert, Bénaïm and co.

 

La rigueur de la quotidienne est une explication suffisante (à leur participation) bien sûr mais justement aucune rigueur supplémentaire ne vient hausser son contenu à la hauteur de l'hebdomanaire.


Message édité par Cheroke le 23-11-2012 à 00:36:18

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°32431851
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 10:05:55  answer
 

mixoumix a écrit :


Heu ... non, désolé. Renaud a 60 piges ça l'empêche pas de parler argot sans être ridicule.


 
L'argot et le verlan, c'est deux langages différents. L'un peut se parler de 7 à 77 ans, alors que l'autre n'est réservé qu'à une minorité puérile qui s'imagine que ça fait plus classe de dire "cimer" au lieu de "merci" ou "chanmé" au lieu de "méchant". L'argot a une vraie histoire, c'est très imagé et ça peut prêter sourire quand on sait l'employer convenablement (comme Frédéric Dard par exemple), mais j'aimerais bien qu'on me dise où est la prouesse linguistique dans le fait d'inverser des syllabes.

n°32431903
uxam
Posté le 23-11-2012 à 10:09:18  profilanswer
 

Pourquoi ils n'ont pas repris la pucelle afghane ?


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32432167
cespa
Posté le 23-11-2012 à 10:32:58  profilanswer
 

Moi j'aime bien Enora. Sur la forme, elle a un petit côté wesh-wesh, place quelques mots verlan de temps en temps (et franchement pas si souvent que ça), mais sur le fond elle dit souvent des choses intéressantes, et on sent qu'elle a un bon esprit d'analyse et de la répartie. Après peut-être qu'elle est trop virulente parfois, et je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord avec elle, mais résumer ce qu'elle dit à du verlan, c'est un peu réducteur. Et puis c'est peut être aussi des tics de langage, moi je sais que j'ai la sale habitude de dire "mytho", "chelou", ou "genre", et ça me fait perdre d'un coup toute crédibilité, c'est terrible :D  
Mais j'imagine que le côté grande gueule pas classe chez une femme, ça ne passe pas bien :o et qu'on préfère le côté sage d'une Elise Chassaing (qui a d'ailleurs des avis intéressants aussi, dommage qu'on ne l'entende pas plus)
 

Citation :

Toute façon le meilleur c'est Carrière. Zéro prétention, aucune rancoeur quand on le prend pour un con, propos sérieux mais rarement emporté, propos cons mais il rit de sa propre débilité, coupe de cheveux incroyable, tenue improbable, rire communicatif, le mec qu'inspire la sympathie et avec qui t'irai agréablement gueuler au café du commerce.


 
Complètement d'accord, j'aime beaucoup Carrière pour les mêmes raisons :)
Lemoine aussi, je suis fan de ses répliques toujours très bien placées !
 
Pour en revenir à la télé-réalité, c'est surréaliste, mais il y a vraiment des gens qui prennent ça au premier degré. Dans quelle proportion, je ne sais pas, mais il y en a. J'ai quelques collègues accro à la télé-réalité, et c'est dingue comment elles n'ont aucun recul, ne voient même pas l'aspect sitcom d'une émission type Qui veux épouser mon fils, ou pensent que ce qui se passe à Secret story se résume aux sous-titres de la prod. J'essaie de les éduquer aux lois immuables de Koh lanta, à reconnaître le manioc de la prod ou les zooms du caméraman lors de l'épreuve d'orientation, mais ça a du mal à passer :o  
 
Enfin voilà, c'était ma première participation au topic  :jap: j'aime beaucoup l'émission, même si je n'ai pas toujours l'occasion de la suivre.

n°32432403
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 10:48:54  answer
 

angelinouchet a écrit :

Qu'est-ce qu'elle prend Enora quand même!! J'imagine pas les réactions quand elle prendra les rênes de l'émission quand Hanouna sera pas là pour cause de Nouvelle Star (j'avais lu ça, je sais plus où, et c'est pas encore confirmé, mais je pense que c'est fort probable, surtout que Hanouna a dit qu'ils étaient en train de réfléchir à comment s'organiser le mardi quand lui fera la Nouvelle Star).
Bon, moi, je l'aime bien Enora donc, ça me va très bien. C'est vrai qu'elle est très mise en avant. Après, pour sa façon de parler, faut pas exagérer non plus; elle sort deux mots de verlan par émission (et puis, c'est aussi sa marque de fabrique; je pense sincèrement qu'elle joue la "racaille" et l'équipe de TPMP nourrit aussi ce rôle qu'elle doit jouer en rappelant sans cesse son côté wesh-wesh); à part ça, je trouve qu'elle s'exprime de façon tout à fait honorable, voire plus!


 
Totalement d'accord avec toi, elle n'abuse pas trop non plus sur le verlan, et à côté de ça c'est une nana super cultivée qui s'exprime bien  :jap:

n°32432445
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 10:51:47  answer
 

Cheroke a écrit :


 
Vu. Elle est belle quand même. Ce pauvre type :/
 
Toute façon le meilleur c'est Carrière. Zéro prétention, aucune rancoeur quand on le prend pour un con, propos sérieux mais rarement emporté, propos cons mais il rit de sa propre débilité, coupe de cheveux incroyable, tenue improbable, rire communicatif, le mec qu'inspire la sympathie et avec qui t'irai agréablement gueuler au café du commerce.


 
Bof, il est comme Enora à partir en mode trop sérieux et trop méprisant pour tout ce qui est programme de divertissement.
Même si c'est un connaisseur, je trouve ces analyses un peu foireuses en général.

n°32432484
uxam
Posté le 23-11-2012 à 10:54:03  profilanswer
 


c'est un tort de mépriser ces émissions de merde ? Ils ont raison de critiquer et de dire que nivelle par le bas.


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32432508
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 10:55:23  answer
 


 
Nan mais c'est exactement pareil, seulement le "verlan" c'est beaucoup plus récent, t'entendera pas des personnes de 60 piges parlé en verlan alors qu'en argot si.
Attend 20/30 ans et t'aura le même phénomène  :jap:.
Surtout qu'on dit "verlan" mais ce n'est pas que ça (inverser les syllabes des mots), tu as tout un tas d'expression, de mot, de tournure de phrase qui font parti du verlan, c'est beaucoup plus riche que "cimer" ou "chanmé" (même si ça en fait parti).
 
Je ne vois pas spécialement de prouesse linguistique dans l'argot, enfin pas plus que dans le verlan.

n°32432540
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 10:57:40  answer
 

uxam a écrit :


c'est un tort de mépriser ces émissions de merde ? Ils ont raison de critiquer et de dire que nivelle par le bas.


 
C'est un tort de dire que c'est dangereux, que ça fait du mal, que c'est complètement nul comme concept oui.
Je ne dis pas qu'il faut mettre tes gosses de 8 piges devant ce genre de truc, mais bon à partir de 15 ans c'est pas pire que d'écouter n'importe quelle radio libre  [:spamafote].
 
Tu peux critiquer, c'est pas le problème, mais de tourner ça en poison audiovisuelle qui va détruire l'humanité, c'est peut-être un peu exagéré à mon goût.

n°32432882
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 11:18:13  answer
 

 

L'argot est un langage métaphorique. Il fait appel à l'imaginaire et aux associations d'idées. C'est presque un art d'inventer une expression argotique. Je trouve infiniment plus inventif un "je vais me faire polir le chinois" que "je vais me faire yéta une pepi". À chaque génération la jeunesse a son langage, mais l'argot est quand même bien supérieur en tous points.

  

Et pourtant il a raison, même si sa prise de position te paraît excessive la télé réalité est réellement en train de cancériser la société. Ce sont ces émissions qui font l'éducation des jeunes et qu'est-ce qu'on leur apprend ? Que réussir dans la vie c'est gagner beaucoup d'argent quitte à devoir perdre sa dignité, que montrer son cul est novateur, que manipuler et trahir est la conditio sine qua non pour obtenir ce qu'on veut et le pire de tout — à mon sens — qu'il suffit de passer dans ces merdes pour être à même d'être comédien, chanteur, écrivain et j'en passe.

 

Si j'étais dictateur et que je voulais rendre mon peuple abruti pour avoir la main-mise sur son esprit et le rendre plus réceptif aux sollicitations capitalistes, je l'abreuverais de télé réalité toute la journée. C'est vraiment un puissant destructeur de neurones.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 11:24:46
n°32432901
faby23
The Time is Near
Posté le 23-11-2012 à 11:19:29  profilanswer
 


 
Je suis d'accord de A à Z ! L'année dernière je l'aimais bien ...Mais là effectivement il devient comme Enora! Pourquoi ces gens se sentent-ils obligés de gueuler pour dire leur pensées ?

n°32432937
uxam
Posté le 23-11-2012 à 11:21:32  profilanswer
 


parce que des ado qui regardent des abrutis se bastonner, se foutre à moitier à poil et être incapable de parler francais ca ne fait pas de mal ?  [:uxam]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32433045
faby23
The Time is Near
Posté le 23-11-2012 à 11:29:01  profilanswer
 

Etant ado j'ai bien regardé ces émissions, je ne pense pas faire de fautes de français à tout va ... Tous les gens qui vont regarder ces émissions ne vont pas finir comme ces candidats de télé-réalité! Certains se marrent bien devant, grand bien leur fasse, c'est du second degré!  Après, certes, il ne faut pas mettre des enfants devant ces programmes!  
 
Mais ce qui est drôle là-dedans c'est Enora qui critique la façon dont ces jeunes parlent ! :heink:

n°32433331
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 11:44:10  answer
 

faby23 a écrit :

Etant ado j'ai bien regardé ces émissions, je ne pense pas faire de fautes de français à tout va ... Tous les gens qui vont regarder ces émissions ne vont pas finir comme ces candidats de télé-réalité! Certains se marrent bien devant, grand bien leur fasse, c'est du second degré!  Après, certes, il ne faut pas mettre des enfants devant ces programmes!

 

Mais ce qui est drôle là-dedans c'est Enora qui critique la façon dont ces jeunes parlent ! :heink:

 

On y a droit à chaque fois à cette histoire de second degré. Est-ce qu'on peut m'expliquer l'intérêt et le plaisir que peut prendre le téléspectateur à suivre quotidiennement une bande de demeurés même au second degré ? Est-ce qu'il se sent supérieur ? Plus important ? Plus intelligent ? Et si finalement on avait inventé la télé réalité pour convaincre les cons qu'ils en ont dans le crâne en leur donnant en pâture des sujets encore plus cons qu'eux ?

 

Pendant que vous regardez au "second degré" comme vous dites, ces gens-là qui n'auraient jamais dû sortir de l'anonymat se retrouvent propulsés dans le star system qui leur ouvre toutes les portes. Untel veut chier une chanson (c'est bien le terme approprié): aucun problème, t'es passé dans Secret Story alors ça va se vendre, on te produit et tant pis pour ceux qui ont vraiment du talent et qui triment d'arrache-pied depuis des années pour pouvoir se représenter ne serait-ce que dans le bar du village.

 

Sans compter sur les producteurs qui vous vendent sciemment cette merde. Ils doivent se marrer, les doigts de pieds en éventail aux Seychelles, en pensant à tous ces cons qui visionnent ça au premier et au second degré. Car quelque que soit le degré auquel vous regardez ça, c'est eux qui se remplissent les poches sur votre dos.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 11:53:36
n°32433378
cespa
Posté le 23-11-2012 à 11:47:10  profilanswer
 

faby23 a écrit :


Mais ce qui est drôle là-dedans c'est Enora qui critique la façon dont ces jeunes parlent ! :heink:


 
Bah Enora parle un peu verlan, mais reste toujours correcte. Tu ne peux quand même pas comparer ce qu'elle dit à la façon de parler des candidats de l'ile des vérités par exemple. Y'a un monde entre les propos d'Enora et "Va te faire enc*** sale fils de *** bat*** moi j'ai dit ça moi" etc
Et puis y'a du contenu dans ce qu'elle dit, une vraie réflexion, on est très loin des propos vides et remplis d'insultes de la télé-réalité de caniveau.
 
Un ado avec un minimum de sens critique pourra regarder ces émissions sans problème, en les prenant pour ce qu'elles sont, du divertissement. Mais pour d'autres, tous ces candidats seront érigés comme modèle de société, d'autant plus que la plupart des jeunes passant à la télé ont *tousse* le même niveau de médiocrité.
 
C'était flagrant quand il y avait deux candidates des Chtis à MachinTruc dans TPMP. Carrière les clashait, mais elles ne donnaient pas du tout l'impression de réaliser l'image qu'elle renvoyait aux gens. Pour elles, c'était un rêve pour les jeunes ce qu'elles faisaient... c'est bien triste. A l'inverse, le couple mère/fils de Qui veut épouser mon fils paraissait bien plus lucide et sympathique.

n°32433402
uxam
Posté le 23-11-2012 à 11:48:24  profilanswer
 

faby23 a écrit :


 
Mais ce qui est drôle là-dedans c'est Enora qui critique la façon dont ces jeunes parlent ! :heink:


Enora parle un francais correct à ce que je sache  [:uxam]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32433495
faby23
The Time is Near
Posté le 23-11-2012 à 11:54:21  profilanswer
 

Je ne regarde plus ces émissions, cela m'insupporte! Mais je me suis bien marrée devant le Loft 1! Et je n'avais que 10 ans, si je n'avais pas regardé ça au second degré je me demande comment j'aurais fini ! "On y a droit à chaque fois à cette histoire de second degré" même discours qu'Enora... mais les gens regardent ça pour se divertir, rigoler après une dure journée au travail! Après je ne dis pas que c'est la meilleure manière pour se vider la tête!
 
 
Ensuite je suis d'accord avec tes deux derniers paragraphes! On donne beaucoup trop d'importance à ces candidats de télé-réalité!

n°32433525
uxam
Posté le 23-11-2012 à 11:56:31  profilanswer
 

Le loft 1 c'était différent, il y avait beaucoup moins de cassos que dans les émissions actuelles.


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°32433616
faby23
The Time is Near
Posté le 23-11-2012 à 12:01:14  profilanswer
 

uxam a écrit :

Le loft 1 c'était différent, il y avait beaucoup moins de cassos que dans les émissions actuelles.


 
C'est vrai!
 
Maintenant ils choisissent parfaitement bien les candidats (bimbos, incultes et j'en pense) pour faire de l'audience !

n°32433661
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 12:03:12  answer
 

Si les gens ont besoin de ça pour se divertir, c'est qu'on est arrivé au sommet du déclin de l'Humanité.:D

n°32433680
faby23
The Time is Near
Posté le 23-11-2012 à 12:04:24  profilanswer
 

Peut-être ...

n°32433820
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2012 à 12:13:13  answer
 

Un jour, il y aura un viol dans une de ces émissions (déjà arrivé au Brésil) ou alors peut-être même un meurtre, j'en suis persuadé. Mais la question que je me pose c'est: que feront les producteurs ? Est-ce qu'ils arrêteront de proposer ces programmes qui excitent les plus bas instincts, ou est-ce qu'ils continueront en se déchargeant sur le candidat qui aura pété les plombs et en disant qu'ils n'ont rien à se reprocher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8724  8725  8726  8727  8728  8729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR