Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  8724  8725  8726  8727  8728  8729
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43055671
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2015 à 15:05:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est tellement merdique que ça en devient captivant  [:make install:1]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 15:05:05  profilanswer
 

n°43055693
Croco385
Posté le 29-08-2015 à 15:07:27  profilanswer
 

[:chak_:5]
 
https://pbs.twimg.com/media/CNV6su5WwAEozeK.jpg

n°43056637
ALBERT52
Posté le 29-08-2015 à 17:26:16  profilanswer
 

Je vois deja le méga léchage de boule de l'équipe de TPMP sur la nouvelle version du Grand Journal version Bolloré :
 
 
 
 
- Maitena est fraîche et pimpante, elle apporte un nouveau souffle à cette émission, une vraie taulière.  [:mossieurpropre:3]  
 
 
 
- Sark... euh Bolloré a bien fait de remanier les équipes et de mettre Maitena à la place du vieillissant De Caunes, on sent qu'animatrice c'est son métier contrairement à De Caunes qui est plus artiste.  [:alissawg:3]  
 
 
 
- Moi je mate cette nouvelle formule avec plaisir avec la ravissante Maitena qui réveille souvent ma libido.  [:breizhodrome:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ALBERT52 le 29-08-2015 à 17:27:52
n°43057135
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 29-08-2015 à 18:24:57  profilanswer
 

Perso les petites annonces de Semoun j’aimais bien (les 4 premières fournées du moins) après ça un assez mal vieilli... Comme Semoun sur scène  en fait, toujours les mêmes persos usés a mort.Mais a la base c’était pas mauvais.  
 
Après retrouver le concept 15 ans plus tard pour refaire les mêmes choses (Toufik, Micheline, Kevin, Rodriguez) c'est un peu casse gueule...
 
Mais bon quand on voit le succès de Derrick alors qu'au bout de 3 fois Combal avait fait le tour du délire, ça peut fonctionner.


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°43057799
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-08-2015 à 20:02:22  profilanswer
 

ALBERT52 a écrit :

Je vois deja le méga léchage de boule de l'équipe de TPMP sur la nouvelle version du Grand Journal version Bolloré :
 
 
 
 
- Maitena est fraîche et pimpante, elle apporte un nouveau souffle à cette émission, une vraie taulière.  [:mossieurpropre:3]  
 
 
 
- Sark... euh Bolloré a bien fait de remanier les équipes et de mettre Maitena à la place du vieillissant De Caunes, on sent qu'animatrice c'est son métier contrairement à De Caunes qui est plus artiste.  [:alissawg:3]  
 
 
 
- Moi je mate cette nouvelle formule avec plaisir avec la ravissante Maitena qui réveille souvent ma libido.  [:breizhodrome:2]


C'est mal connaître TPMP de penser qu'ils vont encenser une émission face à la leur ils vont nous la faire comme pour le Before, soi ne pas en parler, jusqu'à ce que l'audience se soit bien cassée la gueule pour la critiquer et nous rappeler que le problème vient "de la marque LGJ, dépassée" et que Maitena était bien meilleure au Supplément :o

n°43058379
Mieline
Posté le 29-08-2015 à 21:34:21  profilanswer
 

Gerard Touzin a écrit :

Perso les petites annonces de Semoun j’aimais bien (les 4 premières fournées du moins) après ça un assez mal vieilli... Comme Semoun sur scène  en fait, toujours les mêmes persos usés a mort.Mais a la base c’était pas mauvais.  
 
Après retrouver le concept 15 ans plus tard pour refaire les mêmes choses (Toufik, Micheline, Kevin, Rodriguez) c'est un peu casse gueule...
 
Mais bon quand on voit le succès de Derrick alors qu'au bout de 3 fois Combal avait fait le tour du délire, ça peut fonctionner.


Il a changé, j'ai vu un extrait de ses sketchs au dernier marrakech du rire. Il avait un humour plus axé sur l'actualité, plus trash, plus tranchant, j'ai failli ne pas le reconnaître. Ça change des kévinas débiles qu'il fait depuis 15 ans...

n°43058521
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-08-2015 à 21:52:22  profilanswer
 

Topic Enora. Nouveau smiley d'Enora à valider. http://reho.st/self/a10b94a54fff1c784140ce6653857481905d886f.png
http://static1.purepeople.com/articles/8/16/46/08/@/1918596-exclusif-enora-malagre-participe-a-950x0-2.jpg

n°43058875
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-08-2015 à 22:28:54  profilanswer
 

J'aurai cadré plus bas [:pantalaimon:1]

n°43059166
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 29-08-2015 à 23:00:49  profilanswer
 

tombig a écrit :

J'aurai cadré plus bas [:pantalaimon:1]


http://reho.st/self/be4c5700b63f43af4bbd5bd2fc80f5566859a92f.png
 
http://113.imagebam.com/download/NGSm5ulMzJGu-I1lz7GSCQ/43271/432706941/1918574-exclusif-enora-malagre-une-mygale-a-950x0-5.jpg


Message édité par Dylmatic le 29-08-2015 à 23:01:30
n°43059712
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-08-2015 à 23:52:31  profilanswer
 

Avez-vous demandé son avis à Léa Salamé? (rapport à l'arrivée de Yann Moix dans ONPC)
 
L.Salamé. - Pas du tout, car je m'y serais opposée! (Rires.) Laurent m'a annoncé l'arrivée de Yann lors des vacances de Noël dernier.
 
L.Ruquier. - J'ai longtemps tenté de faire croire que ce serait Gilles Verdez [chroniqueur à Touche pas à mon poste!, ndr], mais personne ne me croyait (rires)!
 
Y.Moix. - Si, lui!
 
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] istes.html
 
 
[:albounet] [:albounet] [:albounet] [:jocho:2]  
Vraiment une réputation gâchée, 30 ans de carrière pour finir trolleur sur D8 :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 23:52:31  profilanswer
 

n°43059743
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 29-08-2015 à 23:54:58  profilanswer
 

Le pire c'est qu'il aurait pas été pire que Moix. [:jambier]

n°43059805
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-08-2015 à 00:02:46  profilanswer
 

Moix, on aime ou on aime pas, il a de la bouteille, il est cultivé et c'est un bon écrivain, même s'il est arrogant voire méprisant.
Verdez est juste un mec aux idées extrémistes qui s'est tellement ridiculisé pour faire plaisir à son patron qu'aujourd'hui il n'est plus du tout crédible en tant que journaliste, d'autant que pour l'avoir déjà vu sur i<télé (je m'abstiendrais de le juger pour la presse écrite, n'ayant jamais rien lu de lui, même pas son livre sur Zahia) c'est souvent aberrant surtout qu'ils s'en servent comme expert foot (comme lorsqu'il a justifié les attaques contre Benzema à l'époque comme étant racistes) et politique, ce qui fait qu'il peut se retrouver à 23H à juger un match de foot puis à commenter le gouvernement 20 minutes après.
Donc je préfère tout de même Moix même si je ne l'aime pas particulièrement.

n°43061525
john zoidb​erg md
Why not Zoidberg?
Posté le 30-08-2015 à 11:05:18  profilanswer
 

Gills Verdez a un mode de fonctionnement très particulier, et on s'en rend facilement compte quand on l'entend dans Les Pieds Dans le Plat sur Europe 1.
 
En fait Verdez, son truc quand on lui pose une question, c'est toujours de dire n'importe quoi le plus vite possible.  
Quand on lui donne la parole, il se sent absolument obligé de dire quelque chose, et d'en parler comme si il était au coeur du sujet.
Et quand il ne sait même pas de quoi on lui parle, c'est pas grave, dans la seconde il ne peut pas s'empêcher d'inventer une réponse en ayant toujours un avis extrêmement tranché sur le sujet. Et si on lui fait remarquer qu'il dit n'importe quoi, c'est pas grave il s'enfoncera avec toute l'assurance du monde dans ses affirmations, même si ça n'a ni queue ni tête.
L'essentiel pour lui c'est de donner son avis comme si il maitrisait le sujet, même si ses propos n'ont aucun sens, en les affirmant avec aplomb.  
Il faut à tout prix qu'il dise quelque chose et qu'il le dise très vite, dans l'instant, quelque soit la réponse qu'il donnera.
 
Exemple:
 
Hanouna: Gilles vous aimez Witney Houston?
Verdez: Ah oui je suis un fan absolu j'adore, c'est la plus grande chanteuse du monde, j'aime toutes ses chansons plus que tout.
Hanouna: Vous pouvez me chanter une chanson de Witney Houston?
Verdez: Bien sûr! *chante les paroles d'une chanson de Dona Summer sur un air inventé*
Hanouna: Mais c'est pas une chanson de Witney Houston que vous chantez c'est des paroles de Dona Summer.
Verdez: Ah si j'adore Witney Houston elle a tout inventé.
Hanouna: Mais vous racontez n'importe quoi, de quoi vous parlez? Vous savez qui c'est Witney Houston?
Verdez: C'est la plus grande chanteuse du monde je l'aime il n'y a qu'elle a mes yeux.
*Hanouna lâche l'affaire et laisse tomber ce dialogue de sourd*
 
Autre exemple:
Hanouna: Gilles donnez moi le nom d'une capitale qui commence par la lettre I.
Verdez: Heuuu.... Indi... Indisalak!!
Hanouna: Mais qu'est ce que vous dites ça n'existe pas.
Verdez: Si!! C'est la capitale d'un pays à la frontière du Pakistan!
Hanouna: Ok ta gueule.


Message édité par john zoidberg md le 30-08-2015 à 11:13:35
n°43061639
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 30-08-2015 à 11:32:08  profilanswer
 

Ah oui en effet il est complétement con... On le savait plus ou moins en même temps.
 
Après de ce que j'ai vu de Moix, le mec adore parler et partir dans des explications inutilement compliquées sur tout et n'importe quoi... Je pense que  s'il ne dézingue pas vite un invité il va faire chier tout le monde.
 
Donc oui Verdez aurait pas été pire. :)


Message édité par Gerard Touzin le 30-08-2015 à 11:32:57

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°43061857
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 30-08-2015 à 12:12:43  profilanswer
 

J-1.
http://img15.hostingpics.net/pics/409272onepoundfish.gif

n°43061943
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 30-08-2015 à 12:23:21  profilanswer
 

Le sujet aura fait au moins 50 pages depuis l’arrêt en Juillet pas mal pour un topic composé par autant de gens qui disent ne pas blairer TPMP. :)


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°43062087
Jocho
Aigle Royal
Posté le 30-08-2015 à 12:38:59  profilanswer
 

Gerard Touzin a écrit :

Le sujet aura fait au moins 50 pages depuis l’arrêt en Juillet pas mal pour un topic composé par autant de gens qui disent ne pas blairer TPMP. :)


 
Avant de reprendre une nouvelle saison, je crois qu'il serait sain d'établir enfin que la plupart des gens ici ne sont pas des vulgaires haters sado maso qui regardent une émission qu'ils détestent.
Parce que vu comme c'est parti, on va encore se taper des débats haters vs fanzouzes toute la saison et c'est insupportable pour tout le monde.  
 
Je crois pas me tromper en disant que la plupart des gens ici (dont je fais partie) qui critiquent très souvent TPMP, ce n'est pas dû au fait qu'on ne peut plus blairer l'émission, mais que ça vient d'une volonté de vouloir, au départ, mettre en avant les fourberies et les bassesses des gens qui font cette émission. C'est un travail similaire à ce que faisait feu le topic Morandini.  
 
Il est tout à fait sain de vouloir mettre le nez de ces gens dans leur caca, car il y a une dose de merde énorme autour de cette émission et des gens qui l'a font et que personne ne fait réellement quelque chose pour les dénoncer à cause de leur succès incroyable à la télé et sur les réseaux sociaux.  
 
Mais que ça ne veut pas dire que l'on ne prend pas parfois plaisir à suivre certains débats de l'émission, ou alors certains divertissements qu'ils proposent.  
 
Sans compter que je pense que beaucoup suivent l'émission aussi parce qu'ils suivent tout simplement l'actu des médias en France. Et TPMP est une source indéniable pour rester au point sur ce sujet.  
 
Bref, voilà. À méditer pour les justiciers qui voudraient encore venir faire chier. :o

n°43062107
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 30-08-2015 à 12:41:22  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
Avant de reprendre une nouvelle saison, je crois qu'il serait sain d'établir enfin que la plupart des gens ici ne sont pas des vulgaires haters sado maso qui regardent une émission qu'ils détestent.
Parce que vu comme c'est parti, on va encore se taper des débats haters vs fanzouzes toute la saison et c'est insupportable pour tout le monde.  
 
Je crois pas me tromper en disant que la plupart des gens ici (dont je fais partie) qui critiquent très souvent TPMP, ce n'est pas dû au fait qu'on ne peut plus blairer l'émission, mais que ça vient d'une volonté de vouloir, au départ, mettre en avant les fourberies et les bassesses des gens qui font cette émission. C'est un travail similaire à ce que faisait feu le topic Morandini.  
 
Il est tout à fait sain de vouloir mettre le nez de ces gens dans leur caca, car il y a une dose de merde énorme autour de cette émission et des gens qui l'a font et que personne ne fait réellement quelque chose pour les dénoncer à cause de leur succès incroyable à la télé et sur les réseaux sociaux.  
 
Mais que ça ne veut pas dire que l'on ne prend pas parfois plaisir à suivre certains débats de l'émission, ou alors certains divertissements qu'ils proposent.  
 
Sans compter que je pense que beaucoup suivent l'émission aussi parce qu'ils suivent tout simplement l'actu des médias en France. Et TPMP est une source indéniable pour rester au point sur ce sujet.  
 
Bref, voilà. À méditer pour les justiciers qui voudraient encore venir faire chier. :o


http://reho.st/i.imgur.com/0ZIAPJW.gif

n°43062121
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-08-2015 à 12:43:07  profilanswer
 

Qu'on encadre ce post  [:hpfan]  
Sinon, j'ai pas regardé l'émission depuis le dernier prime début juillet, du coup j'ai quand même pas mal envie de voir la 1ère demain [:jocho:3]

n°43062265
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-08-2015 à 13:01:51  profilanswer
 

Jocho a tout dit  [:liammanziel:3]  

iPoule a écrit :

Avez-vous demandé son avis à Léa Salamé? (rapport à l'arrivée de Yann Moix dans ONPC)
 
L.Salamé. - Pas du tout, car je m'y serais opposée! (Rires.) Laurent m'a annoncé l'arrivée de Yann lors des vacances de Noël dernier.
 
L.Ruquier. - J'ai longtemps tenté de faire croire que ce serait Gilles Verdez [chroniqueur à Touche pas à mon poste!, ndr], mais personne ne me croyait (rires)!
 
Y.Moix. - Si, lui!
 
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] istes.html
[:albounet] [:albounet] [:albounet] [:jocho:2]  
Vraiment une réputation gâchée, 30 ans de carrière pour finir trolleur sur D8 :o


Une réputation ? Moi ça m'inquiète de me dire que ce mec a eu des responsabilité et un certain pouvoir par le passé quand je vois son niveau de connerie. C'est pas juste un troll, sur le fond il dit de la merde H24 le gars.

n°43062328
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 30-08-2015 à 13:10:53  profilanswer
 

Sauf que le débat hater/fanzouze aura quand même lieu 2 ou 3 fois cette année, c'est écrit dans les astres.  
 
Après il serait plus simple pour vous de dire que vous aimez bien regarder TPMP mais qu'il y a des choses que vous ne pouvez pas blairer dans l’émission et vous prenez plaisir a les dénoncer ici. Perso c'est mon cas.


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°43062504
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-08-2015 à 13:32:16  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
Il est tout à fait sain de vouloir mettre le nez de ces gens dans leur caca, car il y a une dose de merde énorme autour de cette émission et des gens qui l'a font et que personne ne fait réellement quelque chose pour les dénoncer à cause de leur succès incroyable à la télé et sur les réseaux sociaux.


C'est relatif. Et sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de faux comptes.

n°43062529
Jocho
Aigle Royal
Posté le 30-08-2015 à 13:34:50  profilanswer
 

Gerard Touzin a écrit :

Sauf que le débat hater/fanzouze aura quand même lieu 2 ou 3 fois cette année, c'est écrit dans les astres.  
 
Après il serait plus simple pour vous de dire que vous aimez bien regarder TPMP mais qu'il y a des choses que vous ne pouvez pas blairer dans l’émission et vous prenez plaisir a les dénoncer ici. Perso c'est mon cas.


 
Ouais ben c'est exactement ce que j'ai dit, hein. :D
 
Il suffit de mettre mon post en FP et voilà. :o

n°43062572
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-08-2015 à 13:42:06  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Une réputation ? Moi ça m'inquiète de me dire que ce mec a eu des responsabilité et un certain pouvoir par le passé quand je vois son niveau de connerie. C'est pas juste un troll, sur le fond il dit de la merde H24 le gars.

Citation :

...grand reporter à L'Équipe et rédacteur en chef du Parisien...

[:daique]

n°43062709
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-08-2015 à 13:59:41  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
Avant de reprendre une nouvelle saison, je crois qu'il serait sain d'établir enfin que la plupart des gens ici ne sont pas des vulgaires haters sado maso qui regardent une émission qu'ils détestent.
Parce que vu comme c'est parti, on va encore se taper des débats haters vs fanzouzes toute la saison et c'est insupportable pour tout le monde.  
 
Je crois pas me tromper en disant que la plupart des gens ici (dont je fais partie) qui critiquent très souvent TPMP, ce n'est pas dû au fait qu'on ne peut plus blairer l'émission, mais que ça vient d'une volonté de vouloir, au départ, mettre en avant les fourberies et les bassesses des gens qui font cette émission. C'est un travail similaire à ce que faisait feu le topic Morandini.  
 
Il est tout à fait sain de vouloir mettre le nez de ces gens dans leur caca, car il y a une dose de merde énorme autour de cette émission et des gens qui l'a font et que personne ne fait réellement quelque chose pour les dénoncer à cause de leur succès incroyable à la télé et sur les réseaux sociaux.  
 
Mais que ça ne veut pas dire que l'on ne prend pas parfois plaisir à suivre certains débats de l'émission, ou alors certains divertissements qu'ils proposent.  
 
Sans compter que je pense que beaucoup suivent l'émission aussi parce qu'ils suivent tout simplement l'actu des médias en France. Et TPMP est une source indéniable pour rester au point sur ce sujet.  
 
Bref, voilà. À méditer pour les justiciers qui voudraient encore venir faire chier. :o


 
Quelqu'un qui sent investi d'une mission est forcément dans l'excès, d'amour ou de haine. Un fanboy ou un hater quoi.
 
Le cas présent, désolé, mais "mettre en avant les fourberies et les bassesses", "mettre le nez de ces gens dans leur caca", "personne ne fait réellement quelque chose", "dénoncer"... ça sonne quand même comme une sorte de mission, de croisade...
 
Une personne dont la mission "c'est de venir sur HFR dénoncer la merde autour de TPMP parce que si tu ne le fais pas personne le fera", bah c'est ce qu'on appelle un hater. Qu'elle aime de temps en temps l'émission ou pas ne change pas le phénomène qui la pousse irrémédiablement à vouloir remplir cette mission divine tous les jours que dieu fait sur hfr, au lieu de mater et d'éteindre la Tv comme tout le monde.
 
Et vice versa. Quelqu'un qui va se sentir investi de la mission de protecteur des 12 maisons du zodiaqued'Hanouna tous les jours sur hfr, c'est pas parce qu'il a une critique à faire sur l'émission de temps en temps que c'est pas un fanboy :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 30-08-2015 à 14:27:57

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°43062949
Jocho
Aigle Royal
Posté le 30-08-2015 à 14:18:45  profilanswer
 

Sympa ta psychanalyse de comptoir, mais c'est infondée et ton raisonnement binaire n'a aucun sens. ;)
 
Tu parles de mission, alors qu'il s'agit juste de gens qui cliquent sur un drapal sur HFR, parmi des dizaines d'autres et parlent à d'autres gens... C'est tout.  
 
Tu te montes tout un flan sans queue ni tête pour essayer de nous faire passer pour des gens qui ne font que ça de leur vie, comme d'habitude.
 
Bref, c'est la dernière fois que je réponds sur ce sujet, mon message était sérieux et j'espère que beaucoup comprendront et arrêterons de relancer ce sujet inutile. [:jpm1:4]

n°43062950
Croco385
Posté le 30-08-2015 à 14:18:48  profilanswer
 

Le Bret chez Ruquier. On a retrouvé la patte Florian Gazan [:tim_coucou]
 
https://www.youtube.com/watch?v=icDXKqrtJCw
 
http://i.imgur.com/NrLjlE5.png

n°43063038
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-08-2015 à 14:26:01  profilanswer
 

Jocho a écrit :


Tu parles de mission [:jpm1:4]


 
Non, tu parles de mission.
 
Quoi faire de sa vie, ce n'est pas le problème. Vu mon nombre de message sur HFR, c'est clairement pas ça le sujet. Mais quand je me sens investi d'un travail, d'une mission, que je suis un fanboy ou un hater, j'ai appris à l'assumer plutôt que de faire des posts pour dire "arrêtez de dire que je suis un hater simplement parce que mon travail, c'est de dénoncer la merde que personne ne dénoncerait si je ne le faisais pas. La preuve, j'aime l'émission 2-3 secondes parfois"
 
Même dans la catégorie jeux video, où les fanboys et les haters sont de vrais caméléons, ça ferait rire tout le monde un argumentaire qui consiste à dire "arrêtez de dire que je suis un hater de nintendo simplement mon travail, c'est de dénoncer ce qui se cache derrière le succès grand public de la marque, c'est à-dire toute cette merde autour, sa politique prix horrible, sa gestion des DRM à chier, ses choix réseaux moyenâgeux... Non, non, c'est pas ça du tout. La preuve, je prends du plaisir sur mario parfois".


Message édité par saiyaman le 30-08-2015 à 14:50:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°43063069
titi6940
Posté le 30-08-2015 à 14:28:12  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
Avant de reprendre une nouvelle saison, je crois qu'il serait sain d'établir enfin que la plupart des gens ici ne sont pas des vulgaires haters sado maso qui regardent une émission qu'ils détestent.
Parce que vu comme c'est parti, on va encore se taper des débats haters vs fanzouzes toute la saison et c'est insupportable pour tout le monde.  
 
Je crois pas me tromper en disant que la plupart des gens ici (dont je fais partie) qui critiquent très souvent TPMP, ce n'est pas dû au fait qu'on ne peut plus blairer l'émission, mais que ça vient d'une volonté de vouloir, au départ, mettre en avant les fourberies et les bassesses des gens qui font cette émission. C'est un travail similaire à ce que faisait feu le topic Morandini.  
 
Il est tout à fait sain de vouloir mettre le nez de ces gens dans leur caca, car il y a une dose de merde énorme autour de cette émission et des gens qui l'a font et que personne ne fait réellement quelque chose pour les dénoncer à cause de leur succès incroyable à la télé et sur les réseaux sociaux.  
 
Mais que ça ne veut pas dire que l'on ne prend pas parfois plaisir à suivre certains débats de l'émission, ou alors certains divertissements qu'ils proposent.  
 
Sans compter que je pense que beaucoup suivent l'émission aussi parce qu'ils suivent tout simplement l'actu des médias en France. Et TPMP est une source indéniable pour rester au point sur ce sujet.  
 
Bref, voilà. À méditer pour les justiciers qui voudraient encore venir faire chier. :o


 
Ah voila on y est, vous êtes donc ici pour refaire votre "travail" que vous faisiez sur le topic Momo avant de le faire fermé avec des débordements sur sa vie privée. Et comme vous pouvez plus vous amusez sur les tweets de Morandini, c'est sur ceux d'Enora en vacances en remplaçant le compo bronzage + dents blanches  par boobs et expressions faciales. C'est juste un regroupement de gens frustrés de voir leur topic momo fermé.
 
Pour le coup de mettre leur nez dans leur caca, c'est marrant de vous voir vous prendre pour les médiapart, sauf que Hanouna il en à un peu rien à branler de ce que vous dites ici et que vous pouvez démontrer que Verdez viole des chatons que ça n'y changerai rien.
 
Enfin concernant tes jugements de ce que tu fais est sain et ce que font les gens qui sont pas d'accord avec toi font chier, je te rappellerai juste que ce sujet est le topic TPMP et rien d'autre, donc quand ça parle des pieds dans le plat, d'Enora le soir, des photos en vacances des chroniqueurs et de leur vie privée, ça n'a rien à voir et ça aussi ça fait chier :O

n°43063089
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 30-08-2015 à 14:30:46  profilanswer
 

http://i.imgur.com/0Ypka1E.gif

n°43063337
Jocho
Aigle Royal
Posté le 30-08-2015 à 14:49:30  profilanswer
 

Sinon ça sera qui l'invité de la première émission lundi ? [:lafroussedanstonfrog:2]

n°43063529
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 30-08-2015 à 15:09:10  profilanswer
 

Kev Adams.

n°43063610
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 30-08-2015 à 15:16:59  profilanswer
 

Michèle Laroque.

n°43064146
Allezz
Posté le 30-08-2015 à 16:32:27  profilanswer
 

Première fois que ca me fait ni chaud ni froid que TPMP recommence [:clooney38]

n°43064269
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-08-2015 à 16:59:03  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Qu'on encadre ce post  [:hpfan]  
Sinon, j'ai pas regardé l'émission depuis le dernier prime début juillet, du coup j'ai quand même pas mal envie de voir la 1ère demain [:jocho:3]


Nouveau plateau, nouveau logo, nouvelles rubriques et nouveaux chroniqueurs: je jetterai un œil pour voir si ça se renouvelle :jap:


---------------
Feedback  -
n°43064275
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-08-2015 à 16:59:32  profilanswer
 

Jocho a écrit :

Sinon ça sera qui l'invité de la première émission lundi ? [:lafroussedanstonfrog:2]


Le TPMP Bingo ce mois-ci on devrait au moins avoir une fois Michèle Laroque, Kev Adams, Gad Elmaleh, Jean-Pierre Foucault et Malik Bentalha  :o

n°43064424
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-08-2015 à 17:21:24  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Quelqu'un qui sent investi d'une mission est forcément dans l'excès, d'amour ou de haine. Un fanboy ou un hater quoi.
 
Le cas présent, désolé, mais "mettre en avant les fourberies et les bassesses", "mettre le nez de ces gens dans leur caca", "personne ne fait réellement quelque chose", "dénoncer"... ça sonne quand même comme une sorte de mission, de croisade...
 
Une personne dont la mission "c'est de venir sur HFR dénoncer la merde autour de TPMP parce que si tu ne le fais pas personne le fera", bah c'est ce qu'on appelle un hater. Qu'elle aime de temps en temps l'émission ou pas ne change pas le phénomène qui la pousse irrémédiablement à vouloir remplir cette mission divine tous les jours que dieu fait sur hfr, au lieu de mater et d'éteindre la Tv comme tout le monde.
 
Et vice versa. Quelqu'un qui va se sentir investi de la mission de protecteur des 12 maisons du zodiaqued'Hanouna tous les jours sur hfr, c'est pas parce qu'il a une critique à faire sur l'émission de temps en temps que c'est pas un fanboy :o


 
Mais toi  [:liammanziel:5] Tu te prend pour qui a expliquer aux gens pourquoi il aime/aime pas et regarde un truc ? Rien que ta première phrase ne veut rien dire, si t'es pas capable d'être objectif dans la vie c'est ton problème, mais généralise pas et arrête avec ton manichéisme.
 


Et du coup on a le droit de dire quoi chef ?

n°43064493
titi6940
Posté le 30-08-2015 à 17:28:01  profilanswer
 

De parler du contenu de l’émission, c'est peut être un concept trop compliqué pour toi :o

n°43064509
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-08-2015 à 17:29:07  profilanswer
 

et du coup, on a vu la nouvelle photo de la team, mais Delormeau, il vient plus ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43064527
soren lore​nsen
Posté le 30-08-2015 à 17:30:50  profilanswer
 

Ce topic quand même  [:clooney8]


---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°43064529
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-08-2015 à 17:30:53  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

De parler du contenu de l’émission, c'est peut être un concept trop compliqué pour toi :o


C'est clair que parler des chroniqueurs par exemple c'est pas parler du contenu  [:etchebest:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2443  2444  2445  ..  8724  8725  8726  8727  8728  8729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR