|
Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
---|
PortoG Super Poilu | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2013 à 02:00:30 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pakm | Bruce Toussaint bof, pendant la chronique de je sais plus qui (Lemoine ou Combal je crois) il jouait pas du tout le jeu. Genre on lui demande si il veut voir une dernière image et il dit non |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xin_zhao | 960 000 téléspectateurs malgré l'absence du patron. Très bon score !
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé |
|
PortoG Super Poilu |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
PortoG Super Poilu | Hanouna travaille sur un TPMP de 24h en direct pour l'émission la plus longue Edit : et ce soir pour ceux qui savent pas, c'est 3 candidats de The Voice qui sont invités et Genest en hebdo Message cité 4 fois Message édité par PortoG le 11-04-2013 à 10:55:10 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2013 à 10:52:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
PortoG Super Poilu | Et tacle sur Momo ce matin à Europe 1 dans une rubrique consacré à Hanouna sur la radio de morandini |
kratos77 |
|
Profil supprimé |
|
xin_zhao |
|
Macbard |
|
Profil supprimé |
|
Bruere |
|
larousse93 | ce soir, je regarderais jusqu'a l'arrivée des candidats de "the voice", surtout qu'il y a la fille de Tapie....... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
herekose |
Profil supprimé |
|
pakm |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé |
|
Lugz • | Enora, c'est un laxatif à elle toute seule. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Wolfinou64 |
|
kratos77 | Enora |
eclairdela | ce qui serait énorme c'est que Lemoine fasse une compile avec les allo d'Endora depuis le début de saison Message cité 2 fois Message édité par eclairdela le 11-04-2013 à 16:04:06 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La danse des sardines, j'ai toujours trouvé ça gênant, encore plus quand ce sont d'autres qu'Hanouna qui l'a font. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 11-04-2013 à 16:20:33 |
Lugz • | j'ai toujours rien vu moi à propos de ces fameuses sardines |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
chronicles For a better world | Nabila, elle a tout volé à Biff Tannen : http://www.youtube.com/watch?v=IDu1v6Er7X0 C'est à lui qu'elle devrait payer des droits Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 11-04-2013 à 16:28:17 |
Profil supprimé |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca ne doit pas venir de quelqu'un en particulier. |
Fremont Le Kall de tous les Kalls |
Profil supprimé | Nan mais voila, avant c'était un truc à tout le mondre, maintenant c'est spotté Nabila :-/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |