Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1152  1153  1154  1155  1156  1157
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°40879572
Zho
Posté le 30-01-2015 à 07:45:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aardpeer a écrit :

Mais pourquoi ils ont mis un modèle avec le cul plat pour vanter les mérites d'un pantalon push up ?


Je crois que ce modèle de pantalon a d'autres problèmes que de ne pas rembourrer les culs plats. On dirait une vieille merde Pantashop collection automne/hiver 1979/1980.  [:pikitfleur:5]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 07:45:44  profilanswer
 

n°40879840
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 30-01-2015 à 08:54:42  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :

une pub à la radio pour un yahourt,
"c'est vrai" en boucle + les putain de bruits de bouche dégueulasses...  [:cerveau vomi]


Faut qu'ils se rattrapent des watmille palettes de yaourts faussement bios qu'ils ont essayé de nous vendre  
 
http://www.paris-normandie.fr/deta [...] bio-que-ca


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°40880163
Zho
Posté le 30-01-2015 à 09:34:58  profilanswer
 

Pub pour "vrai" à la radio.  [:thordax:2] Je comprends rien, je sais pas ce qu'est le produit.  [:cerveau foudtag] Ya juste des gens qui parlent de la pub qui ne peut pas être "vraie" et un jeu de mots sur le mot "vrai".  [:cerveau klem]  
 


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40887851
Kami
pouet
Posté le 30-01-2015 à 18:27:01  profilanswer
 

Putain je venais pour parler de ça. Les gars ont inventé un concept pour nous degouter définitivement d' un produit qui faisait déjà pas très envie.

n°40888089
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 30-01-2015 à 18:55:00  profilanswer
 

Ptain mais la voix du doubleur de Bruce Willis, entre la pub pour les fruits et légumes moches, la bouffe pour chiens, les sites de rencontres [:cerveau pfff]

n°40888114
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-01-2015 à 18:58:08  profilanswer
 

Male alpha en toute cironstance :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40888284
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-01-2015 à 19:17:14  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Ptain mais la voix du doubleur de Bruce Willis, entre la pub pour les fruits et légumes moches, la bouffe pour chiens, les sites de rencontres [:cerveau pfff]


Te plains pas, à une époque c’était Chandler toute l’année à toutes les sauces.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°40889293
DarkHorse
Posté le 30-01-2015 à 20:58:48  profilanswer
 

Intermarché avec ses pubs à la télé pour fruits et légumes moches:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=YC4mh4uQ6_4
 
Genre maintenant on va pouvoir manger des fruits et légumes de "mauvaise" qualité en les payant le prix fort en faisant croire que c'est mieux pour combattre le gaspillage ^^
 
Comme si ces fruits étaient gaspillés à la base  :pfff:


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°40889409
etienne000
Posté le 30-01-2015 à 21:07:00  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Intermarché avec ses pubs à la télé pour fruits et légumes moches:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=YC4mh4uQ6_4
 
Genre maintenant on va pouvoir manger des fruits et légumes de "mauvaise" qualité en les payant le prix fort en faisant croire que c'est mieux pour combattre le gaspillage ^^
 
Comme si ces fruits étaient gaspillés à la base  :pfff:


 
Sont 30% moins chers


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°40891317
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-01-2015 à 08:40:39  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


 
Ah bah il faut savoir hein, il est marqué nulle part qu'ils ont une appli :o


J'en sais rien non plus  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais un bonbon sur un téléphone ça y fait penser :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 08:40:39  profilanswer
 

n°40891418
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 31-01-2015 à 09:21:07  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Intermarché avec ses pubs à la télé pour fruits et légumes moches:

 

https://www.youtube.com/watch?v=YC4mh4uQ6_4

 

Genre maintenant on va pouvoir manger des fruits et légumes de "mauvaise" qualité en les payant le prix fort en faisant croire que c'est mieux pour combattre le gaspillage ^^

 

Comme si ces fruits étaient gaspillés à la base :pfff:


Pourquoi de mauvaise qualité ?
Ils ont les mêmes qualités gustative hein, et en plus ils sont moins cher, donc c'est plutôt bien AMHA [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par sofasong le 31-01-2015 à 09:23:41
n°40891438
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2015 à 09:28:00  answer
 

C'est vraiment du foutage de gueule ces publicités qui vantent les "fruits et légumes moches" quand on sait que c'est la grande distribution elle-même qui a imposé des quotas et calibres à la con :sarcastic:

n°40891592
nanawawa
RAS
Posté le 31-01-2015 à 10:19:29  profilanswer
 

quand j'ai vu la carotte me suis dit faut mettre 3h heures à l'éplucher le bordel

n°40891724
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 31-01-2015 à 10:53:01  profilanswer
 

sofasong a écrit :


Pourquoi de mauvaise qualité ?
Ils ont les mêmes qualités gustative hein, et en plus ils sont moins cher, donc c'est plutôt bien AMHA [:spamafote]


Parfois meilleures du moins pour les melons éclatés par exemple, mais de là à en faire une campagne de pub... hum et surtout les vendre... à la base ce types de fruits et légumes étaient jetés (ou pour certains recyclés dans l'industrie agroalimentaire) pourquoi ne pas les refiler aux restaus du coeur ou autre... le coté y'a pas de petits profits est assez débectable  [:atom1ck]


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°40891930
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-01-2015 à 11:26:24  profilanswer
 

darage a écrit :


Parfois meilleures du moins pour les melons éclatés par exemple, mais de là à en faire une campagne de pub... hum et surtout les vendre... à la base ce types de fruits et légumes étaient jetés (ou pour certains recyclés dans l'industrie agroalimentaire) pourquoi ne pas les refiler aux restaus du coeur ou autre... le coté y'a pas de petits profits est assez débectable  [:atom1ck]


 
 
Est-ce simplement autorisé ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°40891989
Gued1duweb
Posté le 31-01-2015 à 11:34:20  profilanswer
 

nanawawa a écrit :

Hanouna approuvé par Chuck noris [:tim_coucou] [:massys] [:prozac]


Le pseudo amuseur de moules foules tellement à bout de souffle...ne lui reste plus que le vulgaire repompage interweb accompagné d'une bonne liasse de biftons histoire que CN intervienne dans sa pub miteuse, pathétique.  [:bastian:5]

n°40892001
nanawawa
RAS
Posté le 31-01-2015 à 11:35:50  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Est-ce simplement autorisé ?


 
Faut pas oublier que certains supermarché on interdit au clodos de fouiller dans les poubelles pour se nourrir !!!!!

n°40892019
nanawawa
RAS
Posté le 31-01-2015 à 11:37:43  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :


Le pseudo amuseur de moules foules tellement à bout de souffle...ne lui reste plus que le vulgaire repompage interweb accompagné d'une bonne liasse de biftons histoire que CN intervienne dans sa pub miteuse, pathétique.  [:bastian:5]


 
[:johnclaude] faut bien qu'il mange le pauvre, mais de la a en arriver a faire une pub pour un mec qu'il ne connait pas et en a strictement rien a foutre c'est navrant, surtout pour ce mec.

n°40892688
DarkHorse
Posté le 31-01-2015 à 13:31:02  profilanswer
 

sofasong a écrit :


Pourquoi de mauvaise qualité ?
Ils ont les mêmes qualités gustative hein, et en plus ils sont moins cher, donc c'est plutôt bien AMHA [:spamafote]


 
J'ai bien écrit "mauvaise" qualité avec des guillemets ^^ Ce que je voulais dire c'est que dans les supermarchés on prendra toujours la pomme la plus jolie... Donc au lieu de les laisser pourrir dans les supermarchés, je vois pas pourquoi on continuerait pas à utiliser les fruits "moches" pour en faire des jus ou des gâteaux...


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°40893583
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-01-2015 à 16:05:38  profilanswer
 


+1
Intermarchés qui joue maintenant le Grand Chevalier Blanc, alors qu'ils sont (comme les autres) à l'origine du problème contre lequel ils sont fiers de se vanter de lutter. :pfff:


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°40908781
Coxx
Posté le 02-02-2015 à 09:55:49  profilanswer
 

sofasong a écrit :

Ptain mais la voix du doubleur de Bruce Willis, entre la pub pour les fruits et légumes moches, la bouffe pour chiens, les sites de rencontres [:cerveau pfff]


 
Passe sur NRJ 12, t'auras en permanence la voix Off d'NRJ, qui est aussi la voix Off de Danse avec les stars, la doublure d'Harrison Ford, de Richard Gere, de Dany Glover, Bill Murray, Patrick Swayze, la voix de Buzz l'éclair... etc.  :pt1cable:

n°40908853
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 02-02-2015 à 10:02:14  profilanswer
 

nanawawa a écrit :


 
Faut pas oublier que certains supermarché on interdit au clodos de fouiller dans les poubelles pour se nourrir !!!!!


 
 
C'est pas aussi simple que ça, c'est la loi qui veut ça. Si quelqu'un tombe mlalade avec des denrées qu'il a pris dans les poubelles du supermarché, celui çi est pénalement responsable  :non:  Du coup, deversage de Javel dessus. C'est con, mais c'est comme ça.
 


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°40908937
nightbring​er57
Posté le 02-02-2015 à 10:09:52  profilanswer
 

nanawawa a écrit :

quand j'ai vu la carotte me suis dit faut mettre 3h heures à l'éplucher le bordel


Mais [:ddr555]
 
T'as jamais eu de carotte comme ça? Un coup de couteau au milieu et tu épluches ça comme une carotte standard :o

n°40909521
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-02-2015 à 10:58:46  profilanswer
 

Le doubleur de B. Willis s'appelle Patrick Poivrey
 

Fork Bomb a écrit :


Te plains pas, à une époque c’était Chandler toute l’année à toutes les sauces.


Emmanuel Curtil
 

Coxx a écrit :

Passe sur NRJ 12, t'auras en permanence la voix Off d'NRJ, qui est aussi la voix Off de Danse avec les stars, la doublure d'Harrison Ford, de Richard Gere, de Dany Glover, Bill Murray, Patrick Swayze, la voix de Buzz l'éclair... etc.  :pt1cable:


Richard Darbois
 
http://reho.st/self/e9f4d27e27ef990771aaf8eb6af8e95f1f3ec98a.jpg
 
Sinon, il y a également Pierre-Alain de Garrigues parmi les voix connues.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°40909680
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-02-2015 à 11:09:52  profilanswer
 


Eneytihi a écrit :


+1
Intermarchés qui joue maintenant le Grand Chevalier Blanc, alors qu'ils sont (comme les autres) à l'origine du problème contre lequel ils sont fiers de se vanter de lutter. :pfff:

 

Ce n'est pas la grande distribution qui l'a imposé, ce sont les clients. Personne (ni toi ni moi) n'a envie d'acheter des tomates à moitié vertes ou siamoises ou avec des gros trous brunâtres :/

 

La grande distribution a suivi les envies des clients, c'est tout, et je trouve ça pas mal de la part d'Intermarché d'essayer d'éduquer un peu les gens sur le fait qu'un produit peut être moche mais gustativement correct :jap:

 

Ca me rappelle ces reportages à la con style On est pas des pigeons sur France 4 qui combat tout ce que fait l'industrie agroalimentaire, en jouant comme toujours sur le cliché du méchant capitaliste qui encule les gentils clients, alors que dans la plupart des cas ce sont les gentils clients qui veulent pouvoir acheter une pizza à 47 centimes (sans dec y'a pas de mozza ?) ou une barre chocolatée à 36 centimes (ah ouais y'a des conservateurs) :fou:

 

Après je ne dis pas que la GD et l'industrie sont exempts de tous reproches, mais ça me gave ce prisme anticapitaliste que tout le monde utilise quand il s'agit de parler de Carrefour :fou:

 
darage a écrit :


Parfois meilleures du moins pour les melons éclatés par exemple, mais de là à en faire une campagne de pub... hum et surtout les vendre... à la base ce types de fruits et légumes étaient jetés (ou pour certains recyclés dans l'industrie agroalimentaire) pourquoi ne pas les refiler aux restaus du coeur ou autre... le coté y'a pas de petits profits est assez débectable  [:atom1ck]


Dans la plupart des cas, les légumes "moches" ne sont même pas achetés par les enseignes.

 

Quant à l'argument "ils mettent de la Javel dans les poubelles", franchement en réfléchissant deux secondes, tu te rends compte que c'est hygiéniquement et éthiquement inacceptable qu'un humain fouille dans une poubelle pour manger des produits périmés :/

 

Surtout que contrairement à ce que l'on croit, les Resto du Coeur sont très rarement en manque de bouffe, c'est juste que certains sans abris n'acceptent pas de solliciter leur aide pour se nourrir, par sentiment de honte, fierté, etc :/

 

On ne solutionnera pas le problème des gens qui dorment dans la rue en autorisant les supermarchés à ouvrir leur poubelle...


Message édité par Docteur G le 02-02-2015 à 11:14:10
n°40909855
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-02-2015 à 11:22:10  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Le doubleur de B. Willis s'appelle Patrick Poivrey
 


 

240-185 a écrit :


Emmanuel Curtil
 


 

240-185 a écrit :


Richard Darbois
 
http://reho.st/self/e9f4d27e27ef99 [...] 3ec98a.jpg
 
Sinon, il y a également Pierre-Alain de Garrigues parmi les voix connues.


Faut pas oublier Benoît "Morgan Freeman" Allemane

n°40912124
Coxx
Posté le 02-02-2015 à 14:19:04  profilanswer
 


 
 

240-185 a écrit :


Richard Darbois
 
http://reho.st/self/e9f4d27e27ef99 [...] 3ec98a.jpg
 
Sinon, il y a également Pierre-Alain de Garrigues parmi les voix connues.


 
 [:aslan117]


Message édité par Coxx le 02-02-2015 à 14:19:45
n°40915403
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-02-2015 à 17:28:52  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Intermarché avec ses pubs à la télé pour fruits et légumes moches:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=YC4mh4uQ6_4
 
Genre maintenant on va pouvoir manger des fruits et légumes de "mauvaise" qualité en les payant le prix fort en faisant croire que c'est mieux pour combattre le gaspillage ^^
 
Comme si ces fruits étaient gaspillés à la base  :pfff:


Comme si ces gros batards de la grande distribution n'étaient pas des gaspilleurs de première bourre et n'étaient pas eux-mêmes les plus gros fossoyeurs de tout ce qui sort du lot et n'a pas une apparence appéttissante. :lol:
 
EDIT : Multi grillé et
 
:jap:


Message édité par the Bloodhound Gang le 02-02-2015 à 17:29:48

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40915512
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-02-2015 à 17:35:53  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Est-ce simplement autorisé ?


Pas besoin de ça. Faut arrêter de demander des "autorisations" pour tout : donner à manger à des nécessiteux, aller pisser, respirer...
 
Le principe en France, c'est la Liberté. Oui je sais, y a plein d'exceptions, mais tout le tintouin qu'on entend constamment au sujet du "fameux SDF qui a pioché dans les poubelles, s'est étouffé/empoisonné et la grande surface a pris un procès avec des miyards à payer", ça n'existe que dans l'imaginaire collectif après y avoir été implanté, tout comme ce besoin d'être "autorisé à" ou d'être "assuré pour ça".
 
Y pas de procès pour "mal sécurisation et rendage des aliments jetés complètement toxiques". C'est sûrement un service juridique qui a voulu se couvrir et qui verse dans l'inhumanisme au nom de la responsabilité pénale de ses dirigeants qui n'hésitent pas à l'engager quand ça leur permet d'ouvrir le dimanche ou de lourder des salariés, donc quand la thune rentre.
 
Bref, s'ils veulent signer un partenariat avec les Restos du Coeur, les petites soeurs des pauvres ou des riches, ils le peuvent et ça prendra en compte l'aspect sanitaire et tout ira déjà mieux dans le monde. Mais pour ça, faut missionner des juristes/avocats pour revoir le contrat et ça ne rapporte pas en direct, juste de l'image et l'idée qu'on ne gaspille plus, ce qui n'intéresse pas un commerçant incontournable.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40916023
malazara
Posté le 02-02-2015 à 18:08:48  profilanswer
 

Les fruits moches ne sont pas de mauvaise qualité hein

n°40916115
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-02-2015 à 18:14:45  profilanswer
 

malazara a écrit :

Les fruits moches ne sont pas de mauvaise qualité hein


Commercialement parlant si : ils sont plus chiants à gérer côté logistique (car moins standardisés, par définition : la tomate sort de l'emplacement dans la cagette, cogne plus, s'abime), sortent de l'ordinaire parfaite rotondité/coloration recherchée par les clients, sont donc généralement laissés dans le bac au profit de fruits/légumes plus "beaux", sont donc souvent invendus et abimés, sont donc souvent à jeter.
 
Mais sinon, non : la carotte pas toute droite, ou la tomate avec un renflement, c'est la même chair de fruit/légume et c'est pas ça qui met en mauvaise santé, c'est le reste. :D


Message édité par the Bloodhound Gang le 02-02-2015 à 18:15:55

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40916678
spike99
Posté le 02-02-2015 à 19:09:56  profilanswer
 

la pub fervex qui parodie scream j'ai honte, j'ai rit.... :ange:

n°40916798
DarkHorse
Posté le 02-02-2015 à 19:21:56  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


 "fameux SDF qui a pioché dans les poubelles, s'est étouffé/empoisonné et la grande surface a pris un procès avec des miyards à payer",


 
Vaut mieux qu'il meurt en ayant essayé que de mourir de faim  [:airforceone]  


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°40917728
nanawawa
RAS
Posté le 02-02-2015 à 20:47:59  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Mais [:ddr555]
 
T'as jamais eu de carotte comme ça? Un coup de couteau au milieu et tu épluches ça comme une carotte standard :o


 
ba en toute honnêteté j'acheterais plus une carottes droite ou je me fais pas chié à couper dans tous les sens plutôt qu'une carotte toute tordue comme celle là,  
tfaçons m'en fous j'aime pas les carottes  [:ishamael666]

n°40920358
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-02-2015 à 23:54:56  profilanswer
 

nanawawa a écrit :


ba en toute honnêteté j'acheterais plus une carottes droite ou je me fais pas chié à couper dans tous les sens plutôt qu'une carotte toute tordue comme celle là,  
tfaçons m'en fous j'aime pas les carottes  [:ishamael666]

Ca justifierait son prix moindre. Et puis il peut y avoir différents usages pour les légumes.
 

bouba-el-perro-loco a écrit :


C'est pas aussi simple que ça, c'est la loi qui veut ça. Si quelqu'un tombe mlalade avec des denrées qu'il a pris dans les poubelles du supermarché, celui çi est pénalement responsable  :non:  Du coup, deversage de Javel dessus. C'est con, mais c'est comme ça.

C'est ce que j'allais répondre, mais cette loi existe-t-elle vraiment ?
Est-ce que quelqu'un attaquerait un supermarché dans un tel cas ?
Est ce que ça pourrait etre prouvé ?


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°40920896
Kami
pouet
Posté le 03-02-2015 à 07:08:34  profilanswer
 

Quand je faisais des petits jobs en magasin  c'etait toujours fait et appliqué en tous cas.  Ce sont bien des recommandations  de la DGCCRF.


Message édité par Kami le 03-02-2015 à 07:11:21
n°40920976
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 03-02-2015 à 07:42:13  profilanswer
 

Pas dans tous les magasins alors, je vois souvent des reportages sur des gens qui récupèrent la bouffe dans les poubelles de certaines enseignes, et ils sortent ça dans un état nickel, même pas abîmés, voir même pas périmés [:petrus75]

n°40921748
fatah
Posté le 03-02-2015 à 09:47:22  profilanswer
 

Et si le magasin fout de la javel et que les gens en mangent quand même et s'intoxiquent, le magasin ne risque rien ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40927592
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 03-02-2015 à 16:29:35  profilanswer
 

Qui veut des frites de Mamie Louise ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40927909
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-02-2015 à 16:48:45  profilanswer
 

fatah a écrit :

Et si le magasin fout de la javel et que les gens en mangent quand même et s'intoxiquent, le magasin ne risque rien ?


Merci, un peu de bon sens.
 
Les flics le font après un contrôle sanitaire avec du liquide vaisselle pour s'assurer de rendre le truc trop dégueux, mais juste pour éviter que les mecs sortent les trucs périmés/niqués des poubelles pour les remettre au menu.
 
Pas du tout "pour éviter à un SDF". :D


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40928411
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-02-2015 à 17:27:52  profilanswer
 

Et toute cette hype antigaspi c'est quand  même du nawak.
Si l'industrie agro (dans son ensemble) fournissait uniquement le juste nécessaire, on serait en pénurie ou toujours en gaspillage.
 
Il est impossible de prévoir a l'avance les besoins des gens. Et il est impossible de prévoir les rendements a l'avance. Donc tu surproduis pour qu'il n'y ait jamais de rupture de stock.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1152  1153  1154  1155  1156  1157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR