| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
dok38 Le fringant. | Reprise du message précédent :
Hier soir j'ai bien écouté les dialogues en la voyant (généralement je débranche mon cerveau lors des pubs), affligeant. Message édité par dok38 le 13-02-2012 à 17:07:15 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 17:06:37 ![]() ![]() |
Neodc Born to be a larve | Tomber sur les pubs pour Lapeyre avec Anne Roumanoff...putain mes oreilles saignent...c'est d'une nullité sans nom...
--------------- gamertag = humaneo |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | La pub Renault --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Ender212 Trying another reboot ... | Et surtout, sa caisse est tellement souvent au garage qu'il connait la grille tarifaire par coeur --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire |
Gabii Papuelos ! | Non, faut la comprendre comme la suite directe de la pub d'avant où il est seul --------------- "Are you AC or DC ? - I'm neither, I'm the lightning in between." Bon Scott. |
Docteur G C'est pas moi | LAPEYYYYYRE YEN A PAS DEUUUUX --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
Miss-One Battletag : Darli#2133 |
--------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
phylgood02 |
|
guimo33 Random guy |
|
Cordelia von Viper | Autant je trouve le produit con, mais les pubs pour la tablette Qooq me font bien marrer... --------------- Quand y'en a marre, y'a mes nibards. |
Kingus 4300 A mort !! |
--------------- PC1: Z9+ Zalman - Corsair VX 450W - P67 Pro3 - 2500k @ 4.7Ghz - 8Go RAM - HD 6950 OC - SSD Intel X25M 80Go - Seagate 1.5To ///// PC 2: TT V5 Black - Antec EA 380W - Asus M5A78L - PhII X4 925 @ 3.71Ghz - 4Go RAM - HD 4870 OC |
le rageux |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=qNXEs2JFe-Y |
Docteur G C'est pas moi |
--------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
hp_power | La dernière pub "Joker" dans le parc d'attraction "Joker Park" |
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Docteur G C'est pas moi | Ah ouais tiens je savais pas --------------- HFR7, l'appli HFR pour Windows Phone 7.5 - Topic unique Windows 8 |
dje69r Arme de distraction massive |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si HFR était les enfants de la tv, tu serais Pierre Tchernia.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
berceker united PSN : berceker_united |
Message édité par berceker united le 16-02-2012 à 16:05:27 --------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
phylgood02 | la conasse dans la pub M6 mobile qui parle de "boloss" je pourrai l'assassiner je crois. |
phylgood02 |
|
Kingus 4300 A mort !! |
--------------- PC1: Z9+ Zalman - Corsair VX 450W - P67 Pro3 - 2500k @ 4.7Ghz - 8Go RAM - HD 6950 OC - SSD Intel X25M 80Go - Seagate 1.5To ///// PC 2: TT V5 Black - Antec EA 380W - Asus M5A78L - PhII X4 925 @ 3.71Ghz - 4Go RAM - HD 4870 OC |
Sunnycat | je la trouve marrante cette fille, elle joue bien son rôle en plus --------------- B |
Tolorfen Mais heu... |
|
Tolorfen Mais heu... | On va droit à une émission dimanche soir en l'honneur de Blachas intitulée "La saga Culture pub" |
cacahuete3 Beautiful since 1989 |
--------------- BLIZZARD - [BattleTags des HFRiens] - T'as Pas 1 Po: Blog sur l'économie de WoW & Diablo III |
caramelmacchiato | envie de casser la tele qd la pub Credit Mutuelle avec l'autre con qui pense que son fils est banquier |
_Tchip_ wouf |
--------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
caramelmacchiato | Amaguiz, aussi je supporte plus |
perceval_de_galles Optimisation Team Member |
--------------- COGIP Optimisation Team Member - Responsable Cellule Qualité COGIP - Community Manager Items Télématiques - Auto-Entrepreneur dans l'OTT |
Homer_Simpson Power of the Triforce. | Campagne d’affichage d’abri-bus en ce moment à Nantes : --------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
perceval_de_galles Optimisation Team Member |
--------------- COGIP Optimisation Team Member - Responsable Cellule Qualité COGIP - Community Manager Items Télématiques - Auto-Entrepreneur dans l'OTT |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
Tolorfen Mais heu... |
|
Saytreza You gotta deal with it !!! | Tu sous entendrais que la religion est un produit de consommation comme les autres ? |
Tolorfen Mais heu... |
|
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |