| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | Reprise du message précédent : --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 09:15:13 ![]() ![]() |
thepilot64 born to frag | moi game one ce résume a south park, l'actu est vraiment a la ramasse ...
--------------- Feed ///pilot | mod s2011 |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
berceker united PSN : berceker_united | Plus un --------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | Tiens si tu aimes les unixoides, tu peux très bien utiliser Solaris, qui n'est pas libre. Bon maintenant y'a OpenSolaris... Mauvais exemple... Bon, ben sinon y'a Irix Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 16-10-2010 à 16:53:50 --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
rarerealities | Un jour un vrai beau et bon Game One reviendra. Message cité 1 fois Message édité par rarerealities le 31-10-2010 à 09:53:55 --------------- Feedback |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | meme des cacahuetes, nolife pourrait pas les payer Message édité par Tamahome le 31-10-2010 à 09:01:49 --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Pascal le nain | Avant :
Message cité 1 fois Message édité par Pascal le nain le 24-01-2011 à 20:49:52 |
berceker united PSN : berceker_united |
--------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | Et vu le nombre d'eps de DB + DBZ, on va se le tapper pendant les 10 ans qui viennent |
rarerealities | ils peuvent enlever le mot "game" du nom de la chaine maintenant peut être ? --------------- Feedback |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | pis "one" aussi tiens... |
berceker united PSN : berceker_united | Game last --------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | c'était pas Game First... |
dje33 la panthère verte | c'est quand même étonnantn vu le marché du jeux vidéon qu'il n'y ait pas plus d'émission de jeux vidéo a la TV (en général et sur le cable)
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
|
--------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
provencal_le_gaulois C'est même très vrai | Bonsoir m'sieurs dames La chaine de la génération digitale ( Ca aurait pu s'arrêter là, mais je viens ce soir de découvrir qu'ils diffusaient des films
Le pitch : Two time travelers with opposing views are sent back to the present aboard a research ship in the Antarctic to prevent a global biological disaster from occuring. Du très, très lourd ! Quelques captures pour la forme
Donc ben chépavous, mais à ce niveau là on se rapproche dangereusement de RTL9 niveau qualitay Mais apparemment niveau audience ça marche bien, donc je commence à avoir des doutes quant à ma santé mentale Message cité 1 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 07-02-2011 à 01:34:17 --------------- "Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !" |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | RTL9 c'est un niveau au dessus qd meme |
Message cité 1 fois Message édité par berceker united le 22-03-2011 à 19:32:31 --------------- -Hééé Tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?!...- mmhh oui mais toi t'as pas la tête de celui qui les encaissera!... |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | Toutes les chaines font ca ^^ MCM, MTV, NoLife... |
Sgundabee |
|
THE REAL SMILEY Real Yvele Noyel ? | Dites c'est moi ou ils ont encore supprimé le forum ?
--------------- 3 motos et 7 cylindres :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |