Yosh_87 a écrit :
Y'a un episode que j'ai entendu il y a super longtemps et j'ai besoin d'aide pour le retrouver
A un moment un type vien frapper a la porte, puis un des deux gars arrete pas de repeter "heinnnn" toute les 2 seconde, et entre ca, l'autre type dis des ptites phrases, ce qui fait reference a une musique qui passais dans les année 90.
Quelqu'un peut m'aider ?
|
Alors, ça serait pas "Perceuse un peu forcée", le mec répète "Hé hein la ça va oh hein" et y'a une manifestation d'iranien qui sonne à la porte après?
Enfin en y repensant ils sont pas deux, puis y'a pas d'allusion à une chanson...
Enfin je vois pas d'autres sketchs avec un mec qui frappe à la porte... t'as la raison du mec qui vient frapper? Car l'autre sketch avec une porte c'est plutôt "Destin du mois" mais c'est juste 3 personnes qui viennent sonner et y'a pas ce que tu décris.
Si t'as plus de détails, d'hab je me rappelle assez vite, mais là je sèche (et je déteste ça
).
Edit: Ah sinon, peut-être "Nouveau dossier du FBI" de "X-files du peuple", ils vont sonner a la porte d'un mec, et on entend "cet extraterrestre", et a la fin il dit c'est une chanson de Ferrat en fait.
Message édité par musacorp le 02-12-2011 à 02:14:22
---------------
♥ ロックマン ♥ Secret of Mana speedrun in 3:18:35 ♥ 聖剣伝説 ♥