Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 


Qui va gagner l'orientation ?


 
15.9 %
 10 votes
1.  Vincent
 
 
15.9 %
 10 votes
2.  Clémentine
 
 
25.4 %
 16 votes
3.  Frédéric
 
 
34.9 %
 22 votes
4.  Mathilde
 
 
7.9 %
 5 votes
5.  Obiwan
 

Total : 76 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  575  576  577  578  579  580
Auteur Sujet :

[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.

n°49560211
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 17:36:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Dommage que Vincent soit sorti, car il était loyal, sportif et méritant. Quant à Yacin, le genre de mec qui n'éprouve aucune émotion, ça s'appelle un psychopathe, bref je n'aimerai pas me retrouver seule avec lui dans un ascenseur en panne !  :non:  :non:  :sweat:

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 17:38:54
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 17:36:49  profilanswer
 

n°49560278
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-04-2017 à 17:44:46  profilanswer
 


En 5 min il te répare l’ascenseur!  [:arnaud54]


Message édité par Amaniak le 29-04-2017 à 17:45:00

---------------
drugs designer
n°49560295
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-04-2017 à 17:46:04  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :


Imposture c'est vrai mais tu as tord, koh lanta c'est surtout un jeu ou le social et la stratégie sont le plus important.
C'est pour cela que j'ai pas aime le discours de Brogniard hier au conseil.


Mais ouais, Brogniart ne connait même pas le jeu qu'il anime depuis 60 ans. Il dit que KL c'est avant tout la combativité, l'esprit sportif blablabla... Alors que les éliminations se font par vote, et qu'ils étaient d'ailleurs à ce moment là justement réunis pour ça [:el risitas:1]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49560324
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-04-2017 à 17:49:54  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Je pense qu'elle est trop rancunière de base de toute façon  :D mais bon voter contre elle ça ne fait qu'enfoncer le clou.
 
Je n'ai pas lu vos commentaires sur cet épisode (je rattraperai ça dans la journée) mais Mathilde a été incroyablement stupide dans les ambassadeurs. Et Yassin avait raison quand il disait que Mathilde allait retourner chez les bleus avec une carte grise à son nom... et un crédit de 25 ans sur le dos.

Ce qu'il n'avait pas prédit par contre, c'est que la voiture vendue était une Yassin [:galaswinda:4]  


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49560337
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 17:51:21  answer
 


La première semaine c'est au mérite, puis très vite ça passe aux stratégies pour éliminer le plus gênant ou le plus fort, du coup Koh Lanta n'est pas un jeu loyal !! Dommage  :heink:

n°49560438
dj0e
Posté le 29-04-2017 à 18:03:44  profilanswer
 


Au contraire, à mon avis.
Dans le jeu où le but c'est de gagner, il fait tout pour gagner. Je trouve ça très logique. Il perd, c'est le jeu et voilà. Pas mauvais perdant pour deux sous. Je trouve son comportement très digne et très adapté à la situation.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°49560455
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-04-2017 à 18:04:47  profilanswer
 

erg machaon a écrit :

Pour le teaser je ne sais pas si ca a été dit mais je pense que:

Spoiler :

La prod va sortir une règle immuable pour faire rester l'un des deux sortants en organisant un duel entre les deux.  



Je ne vois pas pourquoi on donnerait une chance à Vincent de revenir (hors blessure d'un candidat), surtout qu'il a donné un vote noir à la suite de son élimination.
Par contre on a déjà vu une fake-épreuve mise en place pour permettre à celui viré aux ambassadeurs de revenir.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49560459
laureka
Posté le 29-04-2017 à 18:05:02  profilanswer
 


 
Faut regarder les Jeux olympiques, pas KL. L'intérêt de KL c'est que c'est un jeu de stratégie.  [:spamafote]


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°49560542
erg machao​n
Posté le 29-04-2017 à 18:13:00  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Mais ouais, Brogniart ne connait même pas le jeu qu'il anime depuis 60 ans. Il dit que KL c'est avant tout la combativité, l'esprit sportif blablabla... Alors que les éliminations se font par vote, et qu'ils étaient d'ailleurs à ce moment là justement réunis pour ça [:el risitas:1]


Mais oui que Probst (le presentateur de Survior) viennent présenter la version française pour leur expliquer le principe de l’émission.

Eneytihi a écrit :


Je ne vois pas pourquoi on donnerait une chance à Vincent de revenir (hors blessure d'un candidat), surtout qu'il a donné un vote noir à la suite de son élimination.
Par contre on a déjà vu une fake-épreuve mise en place pour permettre à celui viré aux ambassadeurs de revenir.


Ce n'était pas prévu mais la prod peut sortir une magouille parce que ce n'était pas prévu de perdre deux candidats fort aussi tôt.


Message édité par erg machaon le 29-04-2017 à 18:13:17
n°49560550
erg machao​n
Posté le 29-04-2017 à 18:14:33  profilanswer
 

dj0e a écrit :


Au contraire, à mon avis.
Dans le jeu où le but c'est de gagner, il fait tout pour gagner. Je trouve ça très logique. Il perd, c'est le jeu et voilà. Pas mauvais perdant pour deux sous. Je trouve son comportement très digne et très adapté à la situation.


Heu, Yacin n'a vraiment pas tout fait pour gagner, au contraire.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 18:14:33  profilanswer
 

n°49560608
prokie
Trump 2024
Posté le 29-04-2017 à 18:22:23  profilanswer
 

Je verrais bien un abandon et le retour de vincent ou une épreuve yassine vs vincent avec retour pour le gagnant


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°49560617
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-04-2017 à 18:22:51  profilanswer
 

gfive a écrit :

ce qui est profondément deguelasse la dedans c'est la même chose que dans notre société à la con : sans yassin sur le camp et dans les épreuves, les rouges auraient eu droit à des conseils et ne seraient pas aussi nombreux.  
malgré tout, aucune reconnaissance : à la première occasion ils s'en débarrassent. ok, très bien. je souhaite à Sandro ou à un des autres rouges de se faire virer de leur job comme des malpropres après avoir donné de leur personne pour faire avancer leur boite. ce jour la il y en aura certainement pas beaucoup pour dire que "oui c'est le jeu m'a pauvre lucette"
 
je sais que la il s'agit d'un jeu, mais les ressorts sont exactement les mêmes.  
le principe du jeu c'est donc de favoriser  les plus cyniques et de les récompenser pour ça, au détriment des plus efficaces et productifs.  
 c'est donc un programme d'éducation de la jeunesse, c'est parfait.


Oui comme dans la vraie vie se sont ceux qui décident qu'il faut savoir se mettre dans la poche.
Dans KL se sont les votants, dans la vie pro c'est le patron.

Citation :

le principe du jeu c'est donc de favoriser  les plus cyniques et de les récompenser pour ça, au détriment des plus efficaces et productifs.


Être "productif" dans KL c'est arriver en finale et récolter le plus de voix.
 
Dans la vie, un patron qui vire quelqu'un de productif au profit d'un Jean-foutre est un con. Dans ce cas ils sont 2 à se faire avoir.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49560660
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-04-2017 à 18:28:44  profilanswer
 


Vives les stéréotypes.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49560700
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 18:33:24  answer
 


 
le mec est juste ultra dans son monde et ultra compétiteur c'est tout
 
c'est pas un djihadiste non plus hein  :heink:  
 
qu'est ce que c'est que ce genre de préjugé raciste  :o

n°49560720
erg machao​n
Posté le 29-04-2017 à 18:36:07  profilanswer
 

Pourquoi vous parlez de stéréotypes et de racisme ? [:sombrero67]

n°49560728
gfive
Posté le 29-04-2017 à 18:36:49  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Oui comme dans la vraie vie se sont ceux qui décident qu'il faut savoir se mettre dans la poche.
Dans KL se sont les votants, dans la vie pro c'est le patron.
[.... ]
Être "productif" dans KL c'est arriver en finale et récolter le plus de voix.

 

Dans la vie, un patron qui vire quelqu'un de productif au profit d'un Jean-foutre est un con. Dans ce cas ils sont 2 à se faire avoir.

 

quand je dis productif, je parle du mec qui fait effectivement des choses

 

la, yassin à permis à marjorie et mandarine d'être encore la : sans lui ils auraient eu des conseils et des votes.

 

et sa récompense c'est de se faire virer.

 

comme dans la vraie vie : tu te défonce le cul pour une boite, ca marche bien, et au final le board decide de te virer et de te remplacer par des mecs moins chers parce que tu courtes trop cher et qu'ils veulent gratter plus. alors qu'ils o t déjà considérablement plus que toi.

 

Kohl Lanta n'est qu'un jeu, mais la valorisation de ce genre de comportement n'est pas complètement neutre.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°49560737
Lugz
Posté le 29-04-2017 à 18:38:01  profilanswer
 

erg machaon a écrit :

Pourquoi vous parlez de stéréotypes et de racisme ? [:sombrero67]


 
Bah toutes les personnes qui n'expriment pas leurs émotions ne sont pas psychopathes. Par contre, je ne vois pas de racisme.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49560759
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 18:39:59  answer
 


Ce ne sont pas des préjugés, ni des stéréotypes, lisez, cultivez-vous, et vous verrez que la définition d'un psychopathe c'est quelqu'un qui n'éprouve aucune émotion. Je ne dis pas que c'est un psychopathe,  [:abakuk:3]  mais il est inquiétant ce garçon, heureusement ce n'est qu'un jeu, aucun enjeu politique ni professionnel !!

n°49560766
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 18:40:34  answer
 

Lugz a écrit :


 
Bah toutes les personnes qui n'expriment pas leurs émotions ne sont pas psychopathes. Par contre, je ne vois pas de racisme.


 
 
Merci  [:ajeell:4]

n°49560775
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 18:41:45  answer
 

erg machaon a écrit :

Pourquoi vous parlez de stéréotypes et de racisme ? [:sombrero67]


 
 
 :hello:  [:ahmadinejad_wins:1]

n°49560869
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-04-2017 à 18:52:16  profilanswer
 


 
Tendance légèrement associale =/= absence d'émotions  
 
D'ailleurs il a une femme  [:djekyl:1]  

n°49560899
Lugz
Posté le 29-04-2017 à 18:55:55  profilanswer
 

Femme de la prod' :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49560930
erg machao​n
Posté le 29-04-2017 à 18:59:49  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Femme de la prod' :o


Les gosses aussi d'ailleurs.

n°49561037
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-04-2017 à 19:13:43  profilanswer
 

gfive a écrit :


quand je dis productif, je parle du mec qui fait effectivement des choses  

J'avais bien compris.
Il a été productif pour s'entretenir lui et les autres. Bravo.
Mais il n'a pas été productif pour s'assurer une place en finale [:dileste4:3]
 

gfive a écrit :


comme dans la vraie vie : tu te défonce le cul pour une boite, ca marche bien, et au final le board decide de te virer et de te remplacer par des mecs moins chers parce que tu courtes trop cher et qu'ils veulent gratter plus. alors qu'ils o t déjà considérablement plus que toi


Y a des enculés partout. En voilà une bien belle leçon pour nos chère petites têtes blondes [:foukandish:2]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49561078
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-04-2017 à 19:19:26  profilanswer
 


C'est toi qui donne stéréotype du psychopathe et qui l'applique à Yassin.
Puis tu dis de Vincent qu'il est " loyal, sportif et méritant". Moi je pense que s'il avait été chez les rouges il aurait sûrement félicité Sandro pour son coup aux ambassadeurs (d'avoir viré le plus fort).


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49561123
Ayrin
Miaou
Posté le 29-04-2017 à 19:26:01  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Oh bah pour le coup Yassin tu le lâches sur une île déserte avec un couteau, je ne me ferai pas de souci pour lui :D


Si The Island il n'y avait pas autant de pleurnicheuses, ça aurait été parfait pour lui.  
Si un jour il faisait un vrai naufrage avec sa famille, aucun d'eux n'aurait le moindre bobo ou ne mourait de soif ou faim :o
 

Amaniak a écrit :


Y a quand même des gens qui menaçaient Mandarine de mort hier soir sur Twitter. A mon avis elle doit pas en mener large ces temps elle.  :D


C'est extrême comme réactions mais cette fille ne montre qu'une image antipathique depuis le début. Mais là encore pour écrire le nom de l'ambassadeur, il fallait que ce soit elle à tout prix et pas Yassin. En gros elle fait tous ce qu'elle reproche à Yassin. Hôpital, charité...
 
 
Ca se voit que tu n'as jamais eu un type de personnalité comme Yassin dans ton entourage. On est très loin de la définition de psychopathe. Regarde par exemple quand Kelly est arrivée sur le camp des rouges et qu'il a commencé à s'ouvrir. C'est simplement quelqu'un qui garde énormément ses émotions pour lui. Ce genre de personnes en général ressentent au contraire énormément, mais les gardent à l'intérieur. Au point qu'on a tendance à ne pas remarquer quand quelque chose les bouleverse vraiment. Mais quand ils vont sourire, rire ou autre, c'est toujours sincère.
Dans un cadre comme celui de KL ça a dû d'autant plus le fermer aux autres. Dans la vraie vie, en famille, il doit déjà être plus ouvert, même si peu de chance que ce soit guimauve.  
 

n°49561197
ticaribou
Posté le 29-04-2017 à 19:38:15  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Femme de la prod' :o


faudrait savoir
un laurent qui s'épanche sur sa vie, sa mère, sa maladie, hop vous le taxez de pleureur profiteur qui fait sa victime
yassin qui préfère ne rien dévoiler de sa vie, et donc des emmerdes avec, le voilà psychopathe

n°49561215
Ayrin
Miaou
Posté le 29-04-2017 à 19:40:30  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


faudrait savoir
un laurent qui s'épanche sur sa vie, sa mère, sa maladie, hop vous le taxez de pleureur profiteur qui fait sa victime
yassin qui préfère ne rien dévoiler de sa vie, et donc des emmerdes avec, le voilà psychopathe


C'est tellement ça :D

n°49561227
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 19:42:36  answer
 

Ayrin a écrit :


Ca se voit que tu n'as jamais eu un type de personnalité comme Yassin dans ton entourage. On est très loin de la définition de psychopathe. Regarde par exemple quand Kelly est arrivée sur le camp des rouges et qu'il a commencé à s'ouvrir. C'est simplement quelqu'un qui garde énormément ses émotions pour lui. Ce genre de personnes en général ressentent au contraire énormément, mais les gardent à l'intérieur. Au point qu'on a tendance à ne pas remarquer quand quelque chose les bouleverse vraiment. Mais quand ils vont sourire, rire ou autre, c'est toujours sincère.
Dans un cadre comme celui de KL ça a dû d'autant plus le fermer aux autres. Dans la vraie vie, en famille, il doit déjà être plus ouvert, même si peu de chance que ce soit guimauve.  
 


 
Je ne sais pas, peut-être  [:ajeell:1] , je ne m'en ferais pas un ami, et si il avait vraiment des sentiments des émotions, il aurait donné son collier à Kelly !! Après tout ce n'est qu'un jeu, il avait tout à gagner à tendre la main, je pense que ça aurait montré qu'il pouvait éprouver de la bienveillance et aucune rancune ! Que nenni  [:ahmadinejad_wins:1]


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 19:44:47
n°49561231
Ayrin
Miaou
Posté le 29-04-2017 à 19:43:14  profilanswer
 


Tu réalises tous ce qu'il a fait pour le camp et les autres depuis le début ? Si ce n'est pas de la bienveillance, c'est quoi ? Parce que s'il était vraiment solo il se serait fait une cabane rien que pour lui à la Yves  [:cosmoschtroumpf]  
 
Il y a une différence entre rancune et pigeon. Ce qu'il explique très bien. Ils ont voté pour le virer et il devrait tendre l'autre joue et leur donner le collier ? Tu vis dans quel monde ?  [:dks]

n°49561233
pipodeluxe
Posté le 29-04-2017 à 19:43:59  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Peut-être... mais c'est eux qui ont composé les équipes cette fois, et bon ils avaient quand même bien empilé les cassos chez les bleus. Ils auraient pu corriger le tir en mettant d'office vincent chez les bleus, claire chez les rouges et le
3eme chez les jaunes, par exemple.

 


 

[quotemsg=49558433,13221,893975]

 

Bah... oui, et non :D

 

Sans même tenir compte du fait que si effectivement c'est un jeu, il y a quand même certaines attitudes qui sont moralement discutables dans un jeu, le problème ici, c'est qu'il n'y en a toujours qu'un ou deux maximum à vraiment jouer "stratégique" (je met ça entre guillemets parce que la plupart du temps globalement les "stratégiques" cassent pas trois pattes à un canard quand même). Si TOUT LE MONDE jouait de manière stratégique, il y aurait très bien pu y avoir une alliance discrète des plus faibles rouges & bleus pour virer Sandro avec son collier hier soir. Ce qui n'aurait fait que respecter la "stratégie" qu'ils disent tous vouloir appliquer maintenant, à savoir éliminer les plus dangereux, ce qui inclus les potentiellement forts sur les épreuves... et ceux qui ont un collier d'immunité vu qu'ils survivent un conseil de plus que les autres. Là, ça aurait été bien joué.

 

Même si moralement c'est pas très glorieux, il reste qu'au niveau des ambassadeurs, Sandro a magnifiquement joué le coup, et qu'il entre direct dans le top 2 des meilleurs ambassadeurs, avec celui qui était allé mordicus aux boules noires pour faire sauter son opposante qui possédait deux colliers d'immunité.

 

Moralement, c'est discutable, tactiquement, c'est très bien joué, non seulement il a mis son équipe en position de force mais il a également fortement augmenté ses propres chances en récupérant un collier et en éliminant un candidat très fort sur les épreuves.

 

Dans un jeu vraiment stratégique le collier l'aurait mis en danger, mais dans le jeu actuel, tout ce qu'il lui reste à faire, c'est gagner une des deux dernières épreuves d'immunité et sortir le collier pour l'autre, et il sera à l'orientation.

 

Ce qui m'ennuie, c'est d'imaginer l'épreuve d'orientation. Clémentine, Manuella, Sandro et Marjorie, ça ne fait pas rêver. Avec Manuella qui gagne très probablement les poteaux dans ce cas de figure.

 

[/quotemtype
Sandro a surtout bien chatté.

 

Et le type qui est allé jusqu'au tirage pour faire sauter la fille et ses deux colliers est probablement un des plus grands débiles toutes saisons confondues.

 

Le mec a quand même insisté une heure pour qu'elle élimine quelqu'un de son équipe, et quand elle accepte finalement...bon en fait on va au tirage. En gagnant son équipe restait en infériorité numérique. Il a sauté le lendemain  [:rofl]

n°49561240
pipodeluxe
Posté le 29-04-2017 à 19:44:48  profilanswer
 

Citation :

  

Bah... oui, et non :D

 

Sans même tenir compte du fait que si effectivement c'est un jeu, il y a quand même certaines attitudes qui sont moralement discutables dans un jeu, le problème ici, c'est qu'il n'y en a toujours qu'un ou deux maximum à vraiment jouer "stratégique" (je met ça entre guillemets parce que la plupart du temps globalement les "stratégiques" cassent pas trois pattes à un canard quand même). Si TOUT LE MONDE jouait de manière stratégique, il y aurait très bien pu y avoir une alliance discrète des plus faibles rouges & bleus pour virer Sandro avec son collier hier soir. Ce qui n'aurait fait que respecter la "stratégie" qu'ils disent tous vouloir appliquer maintenant, à savoir éliminer les plus dangereux, ce qui inclus les potentiellement forts sur les épreuves... et ceux qui ont un collier d'immunité vu qu'ils survivent un conseil de plus que les autres. Là, ça aurait été bien joué.

 

Même si moralement c'est pas très glorieux, il reste qu'au niveau des ambassadeurs, Sandro a magnifiquement joué le coup, et qu'il entre direct dans le top 2 des meilleurs ambassadeurs, avec celui qui était allé mordicus aux boules noires pour faire sauter son opposante qui possédait deux colliers d'immunité.

 

Moralement, c'est discutable, tactiquement, c'est très bien joué, non seulement il a mis son équipe en position de force mais il a également fortement augmenté ses propres chances en récupérant un collier et en éliminant un candidat très fort sur les épreuves.

 

Dans un jeu vraiment stratégique le collier l'aurait mis en danger, mais dans le jeu actuel, tout ce qu'il lui reste à faire, c'est gagner une des deux dernières épreuves d'immunité et sortir le collier pour l'autre, et il sera à l'orientation.

 

Ce qui m'ennuie, c'est d'imaginer l'épreuve d'orientation. Clémentine, Manuella, Sandro et Marjorie, ça ne fait pas rêver. Avec Manuella qui gagne très probablement les poteaux dans ce cas de figure.

 



Sandro a surtout bien chatté.

 

Et le type qui est allé jusqu'au tirage pour faire sauter la fille et ses deux colliers est probablement un des plus grands débiles toutes saisons confondues.

 

Le mec a quand même insisté une heure pour qu'elle élimine quelqu'un de son équipe, et quand elle accepte finalement...bon en fait on va au tirage. En gagnant son équipe restait tout de même en infériorité numérique. Il a sauté le lendemain [:rofl]


Message édité par pipodeluxe le 29-04-2017 à 19:46:32
n°49561333
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-04-2017 à 19:55:19  profilanswer
 

Yassin a juste un petit effort à faire pour s'intégrer mieux aux autres. On a vu plusieurs fois qu'il avait le sens de l'humour, le problème c'est qu'il en faisait part surtout au caméraman avec qui il semblait s'entendre le mieux :o


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49561451
erg machao​n
Posté le 29-04-2017 à 20:08:48  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Yassin a juste un petit effort à faire pour s'intégrer mieux aux autres. On a vu plusieurs fois qu'il avait le sens de l'humour, le problème c'est qu'il en faisait part surtout au caméraman avec qui il semblait s'entendre le mieux :o


[:hahaguy]

n°49561763
maponos
Posté le 29-04-2017 à 20:48:42  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :


 
Imposture c'est vrai mais tu as tord, koh lanta c'est surtout un jeu ou le social et la stratégie sont le plus important.
C'est pour cela que j'ai pas aime le discours de Brogniard hier au conseil.


En regardant je pensais, "ben non Kohlanta c'est pas ça. Si tu veux que ce soit ça change les règles de ton jeu Denis."

n°49561795
Lugz
Posté le 29-04-2017 à 20:53:52  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


faudrait savoir
un laurent qui s'épanche sur sa vie, sa mère, sa maladie, hop vous le taxez de pleureur profiteur qui fait sa victime
yassin qui préfère ne rien dévoiler de sa vie, et donc des emmerdes avec, le voilà psychopathe


 
Je n'ai en aucun dit que Yassin est un psychopathe. Quant à Laurent, je ne l'ai jamais considéré comme profiteur. ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49561821
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 20:58:06  answer
 

Et bien moi je préfère des gens qui montrent leurs émotions, et leurs fragilités ... ceux qui sont froid et sans émotions me font peur !!  [:ahmadinejad_wins:1]  

n°49561827
Lugz
Posté le 29-04-2017 à 20:59:03  profilanswer
 

Ce n'est pas pour autant que tous ces gens-là sont des psychopathes. ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49561853
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 21:01:57  answer
 

Lugz a écrit :

Ce n'est pas pour autant que tous ces gens-là sont des psychopathes. ;)


 
 
Tout à fait  [:abakuk:3]

n°49561857
Lugz
Posté le 29-04-2017 à 21:02:29  profilanswer
 

C'est ce que tu laissais entendre en disant cela de Yassin.  [:moundir]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49561867
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 21:03:27  answer
 

Le problème quand on n'est pas psy, c'est de faire la différence entre cacher ses émotions et ne pas en avoir  [:ahmadinejad_wins:1]


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 21:03:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  575  576  577  578  579  580

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019
Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡Année de mise en circulation audi A3 fin 2016 ou 2017
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordMoant@Luxembourg - 7/9 Juillet 2017 - ANNULE
Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S727 films 3D pour 2017 ! (Dates et affiches)
Plus de sujets relatifs à : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR