Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

 


Qui va gagner l'orientation ?


 
15.9 %
 10 votes
1.  Vincent
 
 
15.9 %
 10 votes
2.  Clémentine
 
 
25.4 %
 16 votes
3.  Frédéric
 
 
34.9 %
 22 votes
4.  Mathilde
 
 
7.9 %
 5 votes
5.  Obiwan
 

Total : 76 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  575  576  577  578  579  580
Auteur Sujet :

[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.

n°49556905
EricBurdon​70
Posté le 29-04-2017 à 11:02:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :


 
C'est pas tous les ans qu'on a un architecte dans une équipe  
 
Yassin était exceptionnel
 
 
comme déjà dit: Le mec a construit une cabane , des chaises , des tables , des ascenseurs , une Xbox et une télé et il se fait vendre contre un collier en coquillages  
 
 :o


 
Yassin OK mais j'en ai marre de voir des candidats affublés de titre d'aventurier juste parce qu'ils sont sportifs.
Et puis même si Brogniard répète cela, Koh lanta c'est un jeu de stratégie ou les conditions de jeu sont difficiles point de vue confort.
Et je prefererais qu'ils assument au lieu de vendre autre chose et le moralisme a deux balles avec la prod derrière, c'est juste ridicule.
Le pire c'est de voir le nombre de personnes qui repetent la me chose en s'enervant :p  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 11:02:30  profilanswer
 

n°49556934
EricBurdon​70
Posté le 29-04-2017 à 11:05:30  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
C'est pas tous les ans qu'on a un architecte dans une équipe  
 
Yassin était exceptionnel
 
 
comme déjà dit: Le mec a construit une cabane , des chaises , des tables , des ascenseurs , une Xbox et une télé et il se fait vendre contre un collier en coquillages  
 
 :o


 
Comme Yassin l'admets, au niveau social il est pas très fort, admettant qu'il s'isolait pour son bien être, il fut lucide après son élimination comprenant très bien ce qu'était Koh Lanta.

n°49556936
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-04-2017 à 11:05:48  profilanswer
 

Oh bah pour le coup Yassin tu le lâches sur une île déserte avec un couteau, je ne me ferai pas de souci pour lui :D

n°49556980
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 29-04-2017 à 11:12:14  profilanswer
 

fdj24 a écrit :

J'ai revu la séquence de présentation de la semaine pro, et on dirait bien que sur une image il y a corentin qui pleure !
Sûrement blessé et retour donc de Vincent ! :bounce: SANDRO TU VAS PAYER ! :fou: :sol:

 

https://img4.hostingpics.net/pics/669741KLFINEP8.png


En quoi ça va changer quelque chose?
Les bleus ne vont pas récupérer une personne supplémentaire.


---------------
Galerie photos
n°49557011
manuleluti​n
Posté le 29-04-2017 à 11:15:27  profilanswer
 

C'est vrai qu'au final, quitte a faire un jeu centre sur les 'stratégies' autant monter un nouveau jeu , sur le thème de la politique ou du milieu commercial. Des bastons que entre stratèges avec des dents qui raient bien le parquet ça peut le faire.
C'était le thème du jeu qui était passe avec le 'grand patron' qui coachait des salaries. Celui copie sur le jeu avec Trump au USA. C'était bien drôle au début.
Y'a sûrement un format a trouve.


Message édité par manulelutin le 29-04-2017 à 11:16:10
n°49557023
EricBurdon​70
Posté le 29-04-2017 à 11:16:42  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Oh bah pour le coup Yassin tu le lâches sur une île déserte avec un couteau, je ne me ferai pas de souci pour lui :D


 
Évident mais pour gagner koh lanta, difficile si t'aimes pas discuter. Si t'es le gars a qui on se confie, t'as déjà plus de chances et si tu t'es pas fait enfume, tu a plus de choix pour décide avec qui s'allier.

n°49557288
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 29-04-2017 à 11:38:25  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :


En quoi ça va changer quelque chose?  
Les bleus ne vont pas récupérer une personne supplémentaire.


 
Si c'est pas lui, mais un rouge qui se blesse, si  :D

n°49557292
ticaribou
Posté le 29-04-2017 à 11:38:33  profilanswer
 

luckyTAB a écrit :


C'est pas la premiere fois que la prod veut les aider mais ces cons ils comprennent pas: le meilleur exemple reste la supression d'une des 3 équipes! La seule épreuve que les bleus ont gagné alors qu'ils auraient dû la perdre pour un meilleur partage des forces "vives"   [:tinostar]


préserver du suspense plutôt
là c'est parti pour que les nullos rouges éliminent les autres en commençant par les plus forts . ça a déjà commencé. Par leur propre équipe en prime !
Pour garder des spectateurs , faut un peu de suspense, sinon ils vont voir ailleurs.

n°49557645
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-04-2017 à 12:10:06  profilanswer
 

Au final ce principe des trois équipes n'a pas l'air d'avoir changé grand-chose à la réunification.
 
Peut-être que les équipes sont regroupées trop tôt, peut-être qu'il faudrait garder les trois équipes jusqu'à la réunification (mais en les équilibrant mieux que cette année...)

n°49557735
ticaribou
Posté le 29-04-2017 à 12:23:06  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Au final ce principe des trois équipes n'a pas l'air d'avoir changé grand-chose à la réunification.
 
Peut-être que les équipes sont regroupées trop tôt, peut-être qu'il faudrait garder les trois équipes jusqu'à la réunification (mais en les équilibrant mieux que cette année...)


j'ai l'impression qu'ils ont changé de fusil d'épaule en cours de route avec leur équipe de loosers qui paumaient tout .

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 12:23:06  profilanswer
 

n°49557745
titi6940
Posté le 29-04-2017 à 12:24:00  profilanswer
 

Pour l'instant les liens entre anciens jaunes sont totalement inexistants, donc le système à 3 équipes aura servi à rien.

 

Le système d'élimination post réunification est aussi à revoir, car le totem sert quasi à rien vu qu'on sait quelle couleur va se faire dégager, ça change juste l'ordre.
Faudrait par exemple qu'on puisse voter que pour les 3 derniers de l'épreuve ( et s'ils sont tous les 3 de la couleur majoritaire ça rabat les cartes) avec des épreuves ou le physique n'est pas primordial et ou l'ont fait plus place à l'adresse (tir à l'arc, grappin etc) ou à la patience et réflexion (table basculante, casse tête, labyrinthe ...).

 

Le principe de "s'il est trop costaud on le vire en premier" c'est du vu  et revu depuis 10 ans, ainsi que les alliances de faibles pour virer les forts.
Sauf retour pour cause de blessure, on connait les menacés semaines après semaines et certains ont même pas besoin de forcer sur l’épreuve d'immunité car ils savent qu'on votera jamais contre eux quoiqu’il arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par titi6940 le 29-04-2017 à 12:25:12
n°49558009
Lugz
Posté le 29-04-2017 à 12:56:07  profilanswer
 

Piltez a écrit :


 
Lau c'était pas un peu une nullité aux épreuves ?


 
En effet mais son gabarit faisait peur.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49558030
zappage
Le juste !
Posté le 29-04-2017 à 12:58:36  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
En effet mais son gabarit faisait peur.


 
Ben j'aurais quand même pas voulu me frotter à lui au judo :)

n°49558033
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 29-04-2017 à 12:58:39  profilanswer
 

Déçu par l’éviction de Yassin, résigné, il est parti comme un prince  [:vave1:1]  
 
J'aurais préféré un pétage de cable à la Moundir  [:tendulkar]  
 
Egalement déçu qu'il ne donne pas son collier à Vincent pour contrer les traitres de rouge.


---------------

n°49558040
zappage
Le juste !
Posté le 29-04-2017 à 12:59:14  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

Pour l'instant les liens entre anciens jaunes sont totalement inexistants, donc le système à 3 équipes aura servi à rien.


 
Ben c'était Sandro le "chef" des jaunes, partant de là...

n°49558137
Lugz
Posté le 29-04-2017 à 13:12:29  profilanswer
 

Citation :

TF 1 continue sa domination sur les audiences du vendredi soir grâce à son jeu d'aventure. La réunification des aventuriers de « Koh-Lanta »a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs, soit 26,1% du public.

 

Sinon Manuella a poussé son coup de gueule :

 
Citation :

Amis VS détracteurs , followers VS haters, un petit message pour vous.
Je tiens déjà à remercier ceux qui me suivent et qui regardent Koh Lanta avec simple plaisir et détachement (vous le savez je vous l'ai déjà dit )
Maintenant ceux qui semblent avoir une haine incontrôlable, je vous remercie de faire preuve de modération dans vos propos sur vos émotions vis à vis de @kohlantaofficiel
Je ne suis pas sans vous rappeler qu'il ne s'agit QUE D'UN JEU, de télé, ou vous avez certes le libre arbitre de prendre parti. Mais à aucun moment vous n'êtes en droit d'insulter gracieusement les aventuriers quels qu'ils soient, je parle bien sûr en mon nom mais aussi pour mes amis. Il ne s'agit, ni de politique, ni de religion, rien d'autre QU'UN JEU, ne l'oubliez pas.
Prenez du recul le vendredi soir, vos velléités n'ont de fait que de déverser une rage qui n'a pas lieu d'être, je vous assure. Si vous ne savez pas le faire je vous conseil d'éteindre votre télé. Je ne veux pas me placer en moralisatrice mais ayez le temps de la réflexion posée. À bon entendeur !
Bon week end IG et on se retrouve vendredi prochain Next Game. .

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 29-04-2017 à 13:30:28

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49558247
erg machao​n
Posté le 29-04-2017 à 13:29:26  profilanswer
 

Elle a raison quand tout le monde se rendra compte que c'est un jeu, alors on aura quelque chose intéressant sans que personne vienne chialer après telle ou telle stratégie. En France, les gens qui sont stratèges se font chier à la gueule, c'est lassant.

n°49558331
koko707
Truc07
Posté le 29-04-2017 à 13:38:14  profilanswer
 

Je viens de me faire le replay d'hier, première heure avec le topic, deuxième sans en bouffant.
 
Je pense pas regarder la suite de la saison. Vincent et Yassine éliminés, aucun intérêt de voir des sportifs aussi aguerris que Manuela, Kelly ou Sandro s'affronter.


---------------
Koko part en vacances
n°49558332
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-04-2017 à 13:38:17  profilanswer
 

vu que sur le site de tf1 il y a l'interview de Yassine il y a peu de chances que ce soit lui qui revienne

n°49558355
Lugz
Posté le 29-04-2017 à 13:40:34  profilanswer
 

L'un n'empêche pas l'autre. Une ITW de Kelly était sortie juste après son élimination. :jap:


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49558392
koko707
Truc07
Posté le 29-04-2017 à 13:44:13  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Citation :

TF 1 continue sa domination sur les audiences du vendredi soir grâce à son jeu d'aventure. La réunification des aventuriers de « Koh-Lanta »a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs, soit 26,1% du public.


 
Sinon Manuella a poussé son coup de gueule :
 

Citation :

Amis VS détracteurs , followers VS haters, un petit message pour vous.
Je tiens déjà à remercier ceux qui me suivent et qui regardent Koh Lanta avec simple plaisir et détachement (vous le savez je vous l'ai déjà dit )
Maintenant ceux qui semblent avoir une haine incontrôlable, je vous remercie de faire preuve de modération dans vos propos sur vos émotions vis à vis de @kohlantaofficiel
Je ne suis pas sans vous rappeler qu'il ne s'agit QUE D'UN JEU, de télé, ou vous avez certes le libre arbitre de prendre parti. Mais à aucun moment vous n'êtes en droit d'insulter gracieusement les aventuriers quels qu'ils soient, je parle bien sûr en mon nom mais aussi pour mes amis. Il ne s'agit, ni de politique, ni de religion, rien d'autre QU'UN JEU, ne l'oubliez pas.
Prenez du recul le vendredi soir, vos velléités n'ont de fait que de déverser une rage qui n'a pas lieu d'être, je vous assure. Si vous ne savez pas le faire je vous conseil d'éteindre votre télé. Je ne veux pas me placer en moralisatrice mais ayez le temps de la réflexion posée. À bon entendeur !
Bon week end IG et on se retrouve vendredi prochain Next Game. .



 
Ah, les forces qu'elle garde sur les épreuves, c'est pour avoir des réserves pour se défouler sur les réseaux sociaux ?  :D


---------------
Koko part en vacances
n°49558433
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-04-2017 à 13:48:39  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


j'ai l'impression qu'ils ont changé de fusil d'épaule en cours de route avec leur équipe de loosers qui paumaient tout .


 
Peut-être... mais c'est eux qui ont composé les équipes cette fois, et bon ils avaient quand même bien empilé les cassos chez les bleus. Ils auraient pu corriger le tir en mettant d'office vincent chez les bleus, claire chez les rouges et le  
3eme chez les jaunes, par exemple.
 

erg machaon a écrit :

Elle a raison quand tout le monde se rendra compte que c'est un jeu, alors on aura quelque chose intéressant sans que personne vienne chialer après telle ou telle stratégie. En France, les gens qui sont stratèges se font chier à la gueule, c'est lassant.


 
Bah... oui, et non  :D  
 
Sans même tenir compte du fait que si effectivement c'est un jeu, il y a quand même certaines attitudes qui sont moralement discutables dans un jeu, le problème ici, c'est qu'il n'y en a toujours qu'un ou deux maximum à vraiment jouer "stratégique" (je met ça entre guillemets parce que la plupart du temps globalement les "stratégiques" cassent pas trois pattes à un canard quand même). Si TOUT LE MONDE jouait de manière stratégique, il y aurait très bien pu y avoir une alliance discrète des plus faibles rouges & bleus pour virer Sandro avec son collier hier soir. Ce qui n'aurait fait que respecter la "stratégie" qu'ils disent tous vouloir appliquer maintenant, à savoir éliminer les plus dangereux, ce qui inclus les potentiellement forts sur les épreuves... et ceux qui ont un collier d'immunité vu qu'ils survivent un conseil de plus que les autres. Là, ça aurait été bien joué.
 
Même si moralement c'est pas très glorieux, il reste qu'au niveau des ambassadeurs, Sandro a magnifiquement joué le coup, et qu'il entre direct dans le top 2 des meilleurs ambassadeurs, avec celui qui était allé mordicus aux boules noires pour faire sauter son opposante qui possédait deux colliers d'immunité.
 
Moralement, c'est discutable, tactiquement, c'est très bien joué, non seulement il a mis son équipe en position de force mais il a également fortement augmenté ses propres chances en récupérant un collier et en éliminant un candidat très fort sur les épreuves.  
 
Dans un jeu vraiment stratégique le collier l'aurait mis en danger, mais dans le jeu actuel, tout ce qu'il lui reste à faire, c'est gagner une des deux dernières épreuves d'immunité et sortir le collier pour l'autre, et il sera à l'orientation.
 
Ce qui m'ennuie, c'est d'imaginer l'épreuve d'orientation. Clémentine, Manuella, Sandro et Marjorie, ça ne fait pas rêver. Avec Manuella qui gagne très probablement les poteaux dans ce cas de figure.
 

n°49558474
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-04-2017 à 13:54:23  profilanswer
 

erg machaon a écrit :

Elle a raison quand tout le monde se rendra compte que c'est un jeu, alors on aura quelque chose intéressant sans que personne vienne chialer après telle ou telle stratégie. En France, les gens qui sont stratèges se font chier à la gueule, c'est lassant.


Y a quand même des gens qui menaçaient Mandarine de mort hier soir sur Twitter. A mon avis elle doit pas en mener large ces temps elle.  :D


---------------
drugs designer
n°49558729
pegazus
Posté le 29-04-2017 à 14:22:05  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Peut-être... mais c'est eux qui ont composé les équipes cette fois, et bon ils avaient quand même bien empilé les cassos chez les bleus. Ils auraient pu corriger le tir en mettant d'office vincent chez les bleus, claire chez les rouges et le  
3eme chez les jaunes, par exemple.
 


 

Chocbo a écrit :


 
Bah... oui, et non  :D  
 
Sans même tenir compte du fait que si effectivement c'est un jeu, il y a quand même certaines attitudes qui sont moralement discutables dans un jeu, le problème ici, c'est qu'il n'y en a toujours qu'un ou deux maximum à vraiment jouer "stratégique" (je met ça entre guillemets parce que la plupart du temps globalement les "stratégiques" cassent pas trois pattes à un canard quand même). Si TOUT LE MONDE jouait de manière stratégique, il y aurait très bien pu y avoir une alliance discrète des plus faibles rouges & bleus pour virer Sandro avec son collier hier soir. Ce qui n'aurait fait que respecter la "stratégie" qu'ils disent tous vouloir appliquer maintenant, à savoir éliminer les plus dangereux, ce qui inclus les potentiellement forts sur les épreuves... et ceux qui ont un collier d'immunité vu qu'ils survivent un conseil de plus que les autres. Là, ça aurait été bien joué.
 
Même si moralement c'est pas très glorieux, il reste qu'au niveau des ambassadeurs, Sandro a magnifiquement joué le coup, et qu'il entre direct dans le top 2 des meilleurs ambassadeurs, avec celui qui était allé mordicus aux boules noires pour faire sauter son opposante qui possédait deux colliers d'immunité.
 
Moralement, c'est discutable, tactiquement, c'est très bien joué, non seulement il a mis son équipe en position de force mais il a également fortement augmenté ses propres chances en récupérant un collier et en éliminant un candidat très fort sur les épreuves.  
 
Dans un jeu vraiment stratégique le collier l'aurait mis en danger, mais dans le jeu actuel, tout ce qu'il lui reste à faire, c'est gagner une des deux dernières épreuves d'immunité et sortir le collier pour l'autre, et il sera à l'orientation.
 
Ce qui m'ennuie, c'est d'imaginer l'épreuve d'orientation. Clémentine, Manuella, Sandro et Marjorie, ça ne fait pas rêver. Avec Manuella qui gagne très probablement les poteaux dans ce cas de figure.
 


C'est bien joué de la part de Sandro à court terme. A long terme il a fait une croix sur sa victoire à koh lanta en demandant le collier. Les bleus ne voteront pas pour lui dans le jury final.

n°49558863
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 29-04-2017 à 14:35:06  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :


En quoi ça va changer quelque chose?
Les bleus ne vont pas récupérer une personne supplémentaire.

 


Le vote noir va revenir à Vincent non ? Puisque Corentin va finalement être l'éliminé, et va surement rendre le vote noir a Vincent ?  :love:


Message édité par fdj24 le 29-04-2017 à 14:38:48

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°49558885
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-04-2017 à 14:37:16  profilanswer
 

pegazus a écrit :


C'est bien joué de la part de Sandro à court terme. A long terme il a fait une croix sur sa victoire à koh lanta en demandant le collier. Les bleus ne voteront pas pour lui dans le jury final.


 
Ca va dépendre de qui est en face. Si c'est marjorie ou clémentine, il a ses chances je pense... une fois exclus du jeu et bien rassasiés, je pense que certains bleus voteraient plutôt Sandro, justement parce qu'il aura bien joué le coup. Je n'ai pas trouvé les bleus très remontés contre Sandro, sauf Mathilde peut-être. Vincent m'a plus donné l'impression d'avoir trouvé ça "bien joué" que "dégueulasse" par exemple.

n°49558889
erg machao​n
Posté le 29-04-2017 à 14:37:34  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Peut-être... mais c'est eux qui ont composé les équipes cette fois, et bon ils avaient quand même bien empilé les cassos chez les bleus. Ils auraient pu corriger le tir en mettant d'office vincent chez les bleus, claire chez les rouges et le  
3eme chez les jaunes, par exemple.
 


 

Chocbo a écrit :


 
Bah... oui, et non  :D  
 
Sans même tenir compte du fait que si effectivement c'est un jeu, il y a quand même certaines attitudes qui sont moralement discutables dans un jeu, le problème ici, c'est qu'il n'y en a toujours qu'un ou deux maximum à vraiment jouer "stratégique" (je met ça entre guillemets parce que la plupart du temps globalement les "stratégiques" cassent pas trois pattes à un canard quand même). Si TOUT LE MONDE jouait de manière stratégique, il y aurait très bien pu y avoir une alliance discrète des plus faibles rouges & bleus pour virer Sandro avec son collier hier soir. Ce qui n'aurait fait que respecter la "stratégie" qu'ils disent tous vouloir appliquer maintenant, à savoir éliminer les plus dangereux, ce qui inclus les potentiellement forts sur les épreuves... et ceux qui ont un collier d'immunité vu qu'ils survivent un conseil de plus que les autres. Là, ça aurait été bien joué.
 
Même si moralement c'est pas très glorieux, il reste qu'au niveau des ambassadeurs, Sandro a magnifiquement joué le coup, et qu'il entre direct dans le top 2 des meilleurs ambassadeurs, avec celui qui était allé mordicus aux boules noires pour faire sauter son opposante qui possédait deux colliers d'immunité.
 
Moralement, c'est discutable, tactiquement, c'est très bien joué, non seulement il a mis son équipe en position de force mais il a également fortement augmenté ses propres chances en récupérant un collier et en éliminant un candidat très fort sur les épreuves.  
 
Dans un jeu vraiment stratégique le collier l'aurait mis en danger, mais dans le jeu actuel, tout ce qu'il lui reste à faire, c'est gagner une des deux dernières épreuves d'immunité et sortir le collier pour l'autre, et il sera à l'orientation.
 
Ce qui m'ennuie, c'est d'imaginer l'épreuve d'orientation. Clémentine, Manuella, Sandro et Marjorie, ça ne fait pas rêver. Avec Manuella qui gagne très probablement les poteaux dans ce cas de figure.
 


Justement c'est parce que les gens ne voient pas l'émission comme un jeu et qu'ils jugent moralement les candidats, que personne n'ose faire de stratégie. Si telespectateurs et candidats prenaient l'emission pour ce qu'elle est, on aurait un jeu bien plus intéressant et complet.

n°49558910
erg machao​n
Posté le 29-04-2017 à 14:40:03  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Ca va dépendre de qui est en face. Si c'est marjorie ou clémentine, il a ses chances je pense... une fois exclus du jeu et bien rassasiés, je pense que certains bleus voteraient plutôt Sandro, justement parce qu'il aura bien joué le coup. Je n'ai pas trouvé les bleus très remontés contre Sandro, sauf Mathilde peut-être. Vincent m'a plus donné l'impression d'avoir trouvé ça "bien joué" que "dégueulasse" par exemple.


Encore cette morale à la con. Dans Survivor, le mec aurait gagné des points auprès du jury final pour avoir fait ce coup. Il y a beaucoup moins de rancœurs aux USA, ils savent qu'ils jouent à un jeu et c'est pas plus mal.

n°49558932
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 14:42:03  answer
 

Pour les pleurs de Corentin la semaine prochaine: ils reçoivent le courrier des proches
 

n°49558958
erg machao​n
Posté le 29-04-2017 à 14:46:06  profilanswer
 

Pour le teaser je ne sais pas si ca a été dit mais je pense que:

Spoiler :

La prod va sortir une règle immuable pour faire rester l'un des deux sortants en organisant un duel entre les deux.  

n°49559009
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-04-2017 à 14:52:32  profilanswer
 

Survivor est trop différent. Rien que le prix, 100 000 € chez nous, 1 million de dollars là-bas, ça fait déjà une nette différence dans l'approche du jeu.
 
Bien souvent la morale s'efface quand la somme devient importante. Et pour un million d'euros, tu es déjà nettement plus enclin à montrer ton coté stratège je pense. Pour ce prix, le jugement des téléspectateurs, ils n'en auront rien à battre. Ce qu'ils verront, c'est que pour 1 million, ils peuvent arrêter de bosser pour la plupart.
 
Et je ne parle pas des autres "gains". Il me semble que lors d'une saison un participant avait gagné une voiture lors d'une simple épreuve.  
 
Tu mets un prix à 1 million d'euros, tu sélectionnes un peu moins de candidats à la Kelly/Hada et un peu plus de Yassin/vincent et tu auras déjà quelque chose de beaucoup plus proche de Survivor.

n°49559163
erg machao​n
Posté le 29-04-2017 à 15:07:44  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Survivor est trop différent. Rien que le prix, 100 000 € chez nous, 1 million de dollars là-bas, ça fait déjà une nette différence dans l'approche du jeu.
 
Bien souvent la morale s'efface quand la somme devient importante. Et pour un million d'euros, tu es déjà nettement plus enclin à montrer ton coté stratège je pense. Pour ce prix, le jugement des téléspectateurs, ils n'en auront rien à battre. Ce qu'ils verront, c'est que pour 1 million, ils peuvent arrêter de bosser pour la plupart.
 
Et je ne parle pas des autres "gains". Il me semble que lors d'une saison un participant avait gagné une voiture lors d'une simple épreuve.  
 
Tu mets un prix à 1 million d'euros, tu sélectionnes un peu moins de candidats à la Kelly/Hada et un peu plus de Yassin/vincent et tu auras déjà quelque chose de beaucoup plus proche de Survivor.


C'est sûr que l'argent aide mais je pense que Survivor serait tout autant stratégique avec 100K à la gagne parce que le public ne les juge pas moralement. C'est la production qui a orienté le jeu vers "Les copains font de la survie" mais si ils avaient à tout le monde le véritable concept alors on n'en serait as là.
Pour rectifier ca, il devrait faire une saison en castant que des stratèges pour faire comprendre le concept du jeu aux téléspectateurs. Et si ca permet de réduire leur jugement moral, les candidats oseront davantage la stratégie.
 
1 Millions pourra aussi faire l'affaire mais je ne sais pas si c'est tenable pour la production. Ils devraient peut-être co-produire avec d'autres pays francophones ?

n°49559277
gfive
Posté le 29-04-2017 à 15:24:20  profilanswer
 

ce qui est profondément deguelasse la dedans c'est la même chose que dans notre société à la con : sans yassin sur le camp et dans les épreuves, les rouges auraient eu droit à des conseils et ne seraient pas aussi nombreux.
malgré tout, aucune reconnaissance : à la première occasion ils s'en débarrassent. ok, très bien. je souhaite à Sandro ou à un des autres rouges de se faire virer de leur job comme des malpropres après avoir donné de leur personne pour faire avancer leur boite. ce jour la il y en aura certainement pas beaucoup pour dire que "oui c'est le jeu m'a pauvre lucette"

 

je sais que la il s'agit d'un jeu, mais les ressorts sont exactement les mêmes.
le principe du jeu c'est donc de favoriser  les plus cyniques et de les récompenser pour ça, au détriment des plus efficaces et productifs.
 c'est donc un programme d'éducation de la jeunesse, c'est parfait.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°49559306
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 15:29:13  answer
 

gfive a écrit :

ce qui est profondément deguelasse la dedans c'est la même chose que dans notre société à la con : sans yassin sur le camp et dans les épreuves, les rouges auraient eu droit à des conseils et ne seraient pas aussi nombreux.  
malgré tout, aucune reconnaissance : à la première occasion ils s'en débarrassent. ok, très bien. je souhaite à Sandro ou à un des autres rouges de se faire virer de leur job comme des malpropres après avoir donné de leur personne pour faire avancer leur boite. ce jour la il y en aura certainement pas beaucoup pour dire que "oui c'est le jeu m'a pauvre lucette"
 
je sais que la il s'agit d'un jeu, mais les ressorts sont exactement les mêmes.  
le principe du jeu c'est donc de favoriser  les plus cyniques et de les récompenser pour ça, au détriment des plus efficaces et productifs.  
 c'est donc un programme d'éducation de la jeunesse, c'est parfait.


 
C'est un programme de p** et ça l'a toujours été. Ce n'est pas fait pour les enfants.

n°49559316
koko707
Truc07
Posté le 29-04-2017 à 15:30:25  profilanswer
 

gfive a écrit :

ce qui est profondément deguelasse la dedans c'est la même chose que dans notre société à la con : sans yassin sur le camp et dans les épreuves, les rouges auraient eu droit à des conseils et ne seraient pas aussi nombreux.  
malgré tout, aucune reconnaissance : à la première occasion ils s'en débarrassent. ok, très bien. je souhaite à Sandro ou à un des autres rouges de se faire virer de leur job comme des malpropres après avoir donné de leur personne pour faire avancer leur boite. ce jour la il y en aura certainement pas beaucoup pour dire que "oui c'est le jeu m'a pauvre lucette"
 
je sais que la il s'agit d'un jeu, mais les ressorts sont exactement les mêmes.  
le principe du jeu c'est donc de favoriser  les plus cyniques et de les récompenser pour ça, au détriment des plus efficaces et productifs.  
 c'est donc un programme d'éducation de la jeunesse, c'est parfait.


 
Pour le coup, les rouges ont vraiment raisonné comme des rouges  [:raviren183:4]


---------------
Koko part en vacances
n°49559367
laureka
Posté le 29-04-2017 à 15:38:41  profilanswer
 

:hello:  Je viens de regarder la rediff.
 
Grande classe Yassin  [:jarodreu]  
La nouvelle règle du vote noir, va remettre un peu de suspens et de stratégie dans le jeu.  :bounce:  :bounce:


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°49559451
erg machao​n
Posté le 29-04-2017 à 15:52:50  profilanswer
 

gfive a écrit :

ce qui est profondément deguelasse la dedans c'est la même chose que dans notre société à la con : sans yassin sur le camp et dans les épreuves, les rouges auraient eu droit à des conseils et ne seraient pas aussi nombreux.  
malgré tout, aucune reconnaissance : à la première occasion ils s'en débarrassent. ok, très bien. je souhaite à Sandro ou à un des autres rouges de se faire virer de leur job comme des malpropres après avoir donné de leur personne pour faire avancer leur boite. ce jour la il y en aura certainement pas beaucoup pour dire que "oui c'est le jeu m'a pauvre lucette"
 
je sais que la il s'agit d'un jeu, mais les ressorts sont exactement les mêmes.  
le principe du jeu c'est donc de favoriser  les plus cyniques et de les récompenser pour ça, au détriment des plus efficaces et productifs.  
 c'est donc un programme d'éducation de la jeunesse, c'est parfait.


Si Yacin avait bossé plus l'aspect social, il serait encore là aujourd'hui. Il fallait piger le concept de l'émission avant de s'inscrire, qui est un mélange de politique sociale, de stratégie et de sportivité, malheureusement pour lui il n'avait qu'une des trois.

n°49559483
Lugz
Posté le 29-04-2017 à 15:56:36  profilanswer
 

Ouais mais nul doute qu'il en était pleinement conscient avant même de candidater. D'ailleurs il a affirmé que sa femme lui avait dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 29-04-2017 à 15:56:57

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49559496
erg machao​n
Posté le 29-04-2017 à 15:57:52  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Ouais mais nul doute qu'il en était pleinement conscient avant même de candidater. D'ailleurs il a affirmé que sa femme lui avait dit.


Surement pour ca qu'il est parti comme ca, il savait qu'il ne pouvait pas gagner.

n°49560183
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-04-2017 à 17:33:14  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Non, mais vous trouvez vraiment que Vincent ou Yassine sont des bons joueurs !!!??? Yassine qui a réussi l'exploit de se faire éliminer au truc des ambassadeurs en faisant l'unanimité contre lui par sa propre équipe !  Pour vous, un bon joueur de Poker, c'est quelqu'un qui ne bluffe jamais parce-que bluffer c'est mentir et ça c'est pas gentil et honnête ?
Yassine a même pas l'excuse de la stupidité comme Yves, puisqu'il était lucide et a bien dit qu'il a été incapable de s'adapter.


+1

zappage a écrit :


Osef, Yassin c'est pas un teubé, en réelle survie les autres se seraient fait mettre KO par les moustiques locaux.


Mais non, c'est ça qu'OSEF [:abdel di hmaria]  
 
Vous vous dites vraiment en voyant le 1er épisode que le gagnant de la saison est celui qui à l'air d'être le mieux taillé pour les épreuves et s'en sort le mieux en "survie" ?
Mais quel intérêt de regarder la suite en fait, si la prod à déjà fait un casting avec un gagnant et 20 perdants ? [:zedlefou:1]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49560211
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 17:36:49  answer
 

Dommage que Vincent soit sorti, car il était loyal, sportif et méritant. Quant à Yacin, le genre de mec qui n'éprouve aucune émotion, ça s'appelle un psychopathe, bref je n'aimerai pas me retrouver seule avec lui dans un ascenseur en panne !  :non:  :non:  :sweat:

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 17:38:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  575  576  577  578  579  580

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019
Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡Année de mise en circulation audi A3 fin 2016 ou 2017
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordMoant@Luxembourg - 7/9 Juillet 2017 - ANNULE
Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S727 films 3D pour 2017 ! (Dates et affiches)
Plus de sujets relatifs à : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR