Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


Qui va gagner l'orientation ?


 
15.9 %
 10 votes
1.  Vincent
 
 
15.9 %
 10 votes
2.  Clémentine
 
 
25.4 %
 16 votes
3.  Frédéric
 
 
34.9 %
 22 votes
4.  Mathilde
 
 
7.9 %
 5 votes
5.  Obiwan
 

Total : 76 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.

n°49462808
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-04-2017 à 05:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Yves c'est le symbole du mec qui n'a rien fait, rendu malheureux deux familles et ne vit que parcequ'il est commercial et que dans ce métier on ne doit douter de rien.
 
Bel exemple.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 05:46:31  profilanswer
 

n°49463634
lucianodou​06
Posté le 23-04-2017 à 10:03:39  profilanswer
 

[:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]  
 [:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]  
 
ma connexion est tomber avec les deux gifs   :o


---------------
Tut tut macdo vivra
n°49465155
Merome
Chef des blorks
Posté le 23-04-2017 à 12:22:42  profilanswer
 

Les 2 ex-femmes de Yves qui doivent se féliciter d'avoir quitter le looser et reconnaissent tous ses défauts...


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°49465185
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 23-04-2017 à 12:24:36  profilanswer
 

Merome a écrit :

Les 2 ex-femmes de Yves qui doivent se féliciter d'avoir quitter le looser et reconnaissent tous ses défauts...


 
tiens on s'est dit la meme chose [:eraser17]  
 
et une pensée pour ses filles encore jeunes qui voit que leur père est un gros tocard  [:aaaabe:2]


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°49467165
roof82
Posté le 23-04-2017 à 15:01:41  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
tiens on s'est dit la meme chose [:eraser17]  
 
et une pensée pour ses filles encore jeunes qui voit que leur père est un gros tocard  [:aaaabe:2]


 
n'est pas Yves qui veut.... il se sortira de cette image en pretextant que la Prod l'a payé pour jouer au tocard.  :sol:  
 
(et ira faire un crédit à la conso pour prouver cela  :lol: )
 

n°49470719
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-04-2017 à 18:57:59  profilanswer
 

Moi je ne la trouve pas si affreuse que ça la Clémentine.
Ok elle peut avoir un caractère de merde, mais elle en est consciente et l'a reconnu d'entrée. Après ce qu'elle pense de Yassin n'est pas forcément exagéré, et d'autres semblent au moins en penser autant mais pas l'assumer aussi ouvertement qu'elle.
D'ailleurs Yassin à l'air de s'être trompé de jeu. S'il voulait montrer sa supériorité physique, il aurait dû s'inscrire à Ninja Warrior :o . KL est ouvert à tout les profiles et il y a diverses stratégies pour palier à ses points faibles. Et c'est pas parce qu'on est hyperactif que tout le monde l'est. Après le mec est balèze est débrouillard ça y a pas de problème, mais ça ne lui confère pas d'immunité, contrairement à son collier :o


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49471038
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2017 à 19:11:19  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Yves c'est le symbole du mec qui n'a rien fait, rendu malheureux deux familles et ne vit que parcequ'il est commercial et que dans ce métier on ne doit douter de rien.
 
Bel exemple.


 
Ah mais je suis d'accord, c'est une profession d'abrutis.  [:clooney18]

n°49476628
Lugz
Posté le 23-04-2017 à 21:27:04  profilanswer
 

denis, toujours en vadrouille
 
http://puu.sh/vtQ9r/7661d19f54.jpg

n°49478418
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-04-2017 à 22:12:18  profilanswer
 

http://www.purepeople.com/article/ [...] _a232282/1
 
Interview daubée de Yves qui cherche à garder l'attention sur lui.

n°49478948
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2017 à 22:24:41  answer
 

PierrotLeDingue a écrit :

http://www.purepeople.com/article/ [...] _a232282/1
 
Interview daubée de Yves qui cherche à garder l'attention sur lui.


 

Citation :

j'ai eu un accident de ski la même année que Schumacher


Mais putain.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 22:24:41  profilanswer
 

n°49479657
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-04-2017 à 22:40:05  profilanswer
 

Le mec qui a voulu tenter une stratégie à la Pascalou ou Marc, alors qu'il aurait pu faire une Laulent et gagner izi [:sylvie rosemoiselle:5]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49483503
SOF40
Posté le 24-04-2017 à 09:34:54  profilanswer
 

'tain mais c'était vraiment du grand Yves, il était tellement haut  
 
son faux départ, son panneau trahison  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
 
on me parle plus  [:xeen]


Message édité par SOF40 le 24-04-2017 à 09:35:11

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49486174
Piltez
Posté le 24-04-2017 à 12:02:10  profilanswer
 


Mais putain.  :lol: [/quotemsg]
 
Heureusement qu'il a pas eu un accident de voiture la même année que Paul Walker. :o

n°49486574
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-04-2017 à 12:28:23  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Moi je ne la trouve pas si affreuse que ça la Clémentine.
Ok elle peut avoir un caractère de merde, mais elle en est consciente et l'a reconnu d'entrée. Après ce qu'elle pense de Yassin n'est pas forcément exagéré, et d'autres semblent au moins en penser autant mais pas l'assumer aussi ouvertement qu'elle.
D'ailleurs Yassin à l'air de s'être trompé de jeu. S'il voulait montrer sa supériorité physique, il aurait dû s'inscrire à Ninja Warrior :o . KL est ouvert à tout les profiles et il y a diverses stratégies pour palier à ses points faibles. Et c'est pas parce qu'on est hyperactif que tout le monde l'est. Après le mec est balèze est débrouillard ça y a pas de problème, mais ça ne lui confère pas d'immunité, contrairement à son collier :o


 
 
elle est insupportable en plus d'être affreuse, sa voix, sa tête, ses manières, tout déconne chez elle.  


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49487008
lucianodou​06
Posté le 24-04-2017 à 13:01:12  profilanswer
 

elle est de toute beautè macron le pamplemousse  [:jose mourinho:5]  
 
https://preview.ibb.co/ez2M1Q/Screen_Hunter_2145_Apr_21_22_06.jpg
 
https://preview.ibb.co/bVXAvk/Screen_Hunter_2152_Apr_21_22_29.jpg


Message édité par lucianodou06 le 24-04-2017 à 13:02:35

---------------
Tut tut macdo vivra
n°49487584
rorosk
Posté le 24-04-2017 à 13:40:44  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


D'ailleurs Yassin à l'air de s'être trompé de jeu.


 
Sa déclaration comme quoi il voterait jamais contre le rugbyman était particulièrement idiote, mâle alpha respecte mâle alpha, bro ! Bien, la taille de la cible que t'as sur le dos vient d'augmenter de 200%...
 

n°49487958
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2017 à 14:03:21  profilanswer
 

Si il a décidé de faire KL comme il l'entendait, c'est à dire en voyant ça comme une épreuve sportive, et l'assume, je vois pas où est le problème. Si il se met une cible dans le dos, c'est pas les autres qui vont s'en plaindre quand même.
Contrairement à ce que dit Clémentine, il ne les fait pas chier. ils ont jute le seum de voir à quel point il est meilleur qu'eux, et donc les renvois à leur médiocrité. C'est de la jalousie pur et simple.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49488063
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 24-04-2017 à 14:12:20  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Si il a décidé de faire KL comme il l'entendait, c'est à dire en voyant ça comme une épreuve sportive, et l'assume, je vois pas où est le problème. Si il se met une cible dans le dos, c'est pas les autres qui vont s'en plaindre quand même.
Contrairement à ce que dit Clémentine, il ne les fait pas chier. ils ont jute le seum de voir à quel point il est meilleur qu'eux, et donc les renvois à leur médiocrité. C'est de la jalousie pur et simple.


 
 
des jaloux et de sales ingrats, sans yassin, ils mangeraient des feuilles en s'enterrant dans le sable pour avoir chaud la nuit


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49488326
rorosk
Posté le 24-04-2017 à 14:26:29  profilanswer
 

Il a tout a fait le droit d'être venu uniquement en représentation dans le but de glorifier son égo, j'espère juste qu'il nous fera pas une yvance en qualifiant les autres de traitres quand ils le gicleront à juste titre.
Même si je ne suis pas Koh-Lanta attentivement, il me semblait tout de même qu'il pensait être venu pour gagner.
 

Mathematics a écrit :

des jaloux et de sales ingrats, sans yassin, ils mangeraient des feuilles en s'enterrant dans le sable pour avoir chaud la nuit


 
Mais ils ont absolument raison, il faut se servir de lui quand il est utile, et l'éliminer quand il devient un danger.
 

n°49488364
Lugz
Posté le 24-04-2017 à 14:28:32  profilanswer
 

On n'aura pas eu le temps de voir Yves maigrir, c'est dommage. :/ :o

n°49488529
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-04-2017 à 14:36:49  profilanswer
 

C'est moi ou sa photo ça fait plutôt SM ?
http://reho.st/static1.purepeople.com/articles/2/23/22/82/@/3214564-yves-koh-lanta-cambodge-a-ete-victime-950x0-2.jpg

n°49488570
Nivacrin
Wat ?
Posté le 24-04-2017 à 14:38:56  profilanswer
 

Da fuque ?


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°49488649
SOF40
Posté le 24-04-2017 à 14:43:51  profilanswer
 

c'est vrai qu'elle est chelou cette photo, mais bon
 
http://www.purepeople.com/article/ [...] _a232282/1


Message édité par SOF40 le 24-04-2017 à 14:44:38

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49488790
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2017 à 14:51:30  profilanswer
 

rorosk a écrit :

Il a tout a fait le droit d'être venu uniquement en représentation dans le but de glorifier son égo, j'espère juste qu'il nous fera pas une yvance en qualifiant les autres de traitres quand ils le gicleront à juste titre.
Même si je ne suis pas Koh-Lanta attentivement, il me semblait tout de même qu'il pensait être venu pour gagner.
 
Mais ils ont absolument raison, il faut se servir de lui quand il est utile, et l'éliminer quand il devient un danger.


 [:liammanziel:5] Le mec veut un défis sportif donc c'est forcément pour glorifier son égo ? C'est quoi ce raccourcis ?
Les mecs qui veulent glorifier leur égo n'ont en général aucun honneur, et ne sont pas les derniers pour magouiller et éliminer leur principaux rivaux. Lui il est dans une optique "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire". C'est plus chevaleresque que narcissique comme attitude.
 
Ensuite, tu tirs des plans sur la comète gratuitement. Vu ce qu'il montre comme personnalité, je pense qu'il dira simplement qu'il n'a pas été stratégique, qu'il n'a cherché à jouer le social game, que c'est le jeu et que même si il aurait préféré que tout se joue à la sportive, il est conscient que c'est difficile que ce soit le cas. Je ne le voit pas du tout amer, subjectif et totalement inconscient de lui même à la Yves.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49489295
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2017 à 15:21:32  answer
 

"Je suis le pire des stratèges dans l’histoire de Koh-Lanta. Je pourrais rentrer dans l’histoire pour ça ! " Yassin

n°49489325
erg machao​n
Posté le 24-04-2017 à 15:23:13  profilanswer
 


Sacré exploit en effet, quand on voit le niveau de stratégie globale de Koh-Lanta.

n°49491636
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-04-2017 à 17:41:18  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Si il a décidé de faire KL comme il l'entendait, c'est à dire en voyant ça comme une épreuve sportive, et l'assume, je vois pas où est le problème. Si il se met une cible dans le dos, c'est pas les autres qui vont s'en plaindre quand même.
Contrairement à ce que dit Clémentine, il ne les fait pas chier. ils ont jute le seum de voir à quel point il est meilleur qu'eux, et donc les renvois à leur médiocrité. C'est de la jalousie pur et simple.


Genre quand il dit "je vais rien faire pendant 5 minutes, pour faire comme les femmes [:mistersid]", je sais bien qu'il y a une part d'humour, mais c'est quand même un reproche. Yassin fait tout et sait tout faire, et apparemment ça fait régnier une certaine ambiance d'omerta sur le camp, où tout le monde semble observer ce que font ou non les autres mais sans rien dire pour éviter les clashes.
Je suis d'accord que certains ont l'air de ne pas branler grand chose, mais ils n'ont pas non plus demandé à Yassin de faire autant de choses et de devoir lui en être redevable.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49491700
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-04-2017 à 17:44:33  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Genre quand il dit "je vais rien faire pendant 5 minutes, pour faire comme les femmes [:mistersid]", je sais bien qu'il y a une part d'humour, mais c'est quand même un reproche. Yassin fait tout et sait tout faire, et apparemment ça fait régnier une certaine ambiance d'omerta sur le camp, où tout le monde semble observer ce que font ou non les autres mais sans rien dire pour éviter les clashes.
Je suis d'accord que certains ont l'air de ne pas branler grand chose, mais ils n'ont pas non plus demandé à Yassin de faire autant de choses et de devoir lui en être redevable.


A la différence c'est que Yassin ne fait pas comme Marc à engueuler ceux qui font rien. En plus là il ne semble pas y avoir de vrais feignasses comme la saison avec Marc. Bref ils sont juste épuisés de voir un mec associal ne faire QUE bosser.

n°49492050
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2017 à 18:08:12  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Genre quand il dit "je vais rien faire pendant 5 minutes, pour faire comme les femmes [:mistersid]", je sais bien qu'il y a une part d'humour, mais c'est quand même un reproche. Yassin fait tout et sait tout faire, et apparemment ça fait régnier une certaine ambiance d'omerta sur le camp, où tout le monde semble observer ce que font ou non les autres mais sans rien dire pour éviter les clashes.
Je suis d'accord que certains ont l'air de ne pas branler grand chose, mais ils n'ont pas non plus demandé à Yassin de faire autant de choses et de devoir lui en être redevable.


Attend, il est bien sympa parce qu'il ne leur demande même pas d'en faire autant. Je serais d'accord avec toi si il prenait des initiatives inutiles et demandait que les autres en fasse autant, mais là non, il bosse pour tout le monde. La cabane, c'est pas que pour sa gueule.

 

Quand il l'a agrandie pour accueillir les nouveaux, c'était non seulement le seul à y penser, mais en plus le seul à se bouger le cul. La Clémentine a commencé à rager à ce moment là. Elle a mal pris le fait qu'il lui demande un petit coup de main totalement évident, qu'elle n'ai pas l'envie/les capacités de prendre du sable, et de voir que lui le faisait en 2-2 sans problèmes.

 

Elle s'est sentie conne, inutile, et compense en étant hyper agressive à son sujet pour lui rejeter la faute. C'est une Yves version féminine, un peu plus soft et meilleur sur les épreuves, that's it.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 24-04-2017 à 18:30:35

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49492274
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-04-2017 à 18:26:54  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

qu'elle n'ai pas l'envie/les capacité de prendre du sable, et de voir que lui le faisait en 2-2 sans problèmes.


 
Non mais il fallait faire 200 mètres aussi [:cheesecake]

n°49492366
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-04-2017 à 18:33:12  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Attend, il est bien sympa parce qu'il ne leur demande même pas d'en faire autant. Je serais d'accord avec toi si il prenait des initiatives inutiles et demandait que les autres en fasse autant, mais là non, il bosse pour tout le monde. La cabane, c'est pas que pour sa gueule.
Quand il l'a agrandie pour accueillir les nouveaux, c'était non seulement le seul à y penser, mais en plus le seul à se bouger le cul. La Clémentine a commencé à rager à ce moment là. Elle a mal pris le fait qu'il lui demande un petit coup de main totalement évident, qu'elle n'ai pas l'envie/les capacité de prendre du sable, et de voir que lui le faisait en 2-2 sans problèmes.
 
Elle s'est sentie conne, inutile, et compense en étant hyper agressive à son sujet pour lui rejeter la faute. C'est une Yves version féminine, un peu plus soft et meilleur sur les épreuves, that's it.


Oui, IL l'a décidé et IL a demandé (presque ordonné) qu'ont l'aide.
Pour un coup de main "totalement évident" qu'il est le seul à avoir pensé, sur son camp mais aussi sur l'autre (sauf peut-être claire).
Perso j'aurais sûrement attendu les nouveaux arrivants pour les aider et les faire participer.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49492594
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2017 à 18:50:23  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Oui, IL l'a décidé et IL a demandé (presque ordonné) qu'ont l'aide.
Pour un coup de main "totalement évident" qu'il est le seul à avoir pensé, sur son camp mais aussi sur l'autre (sauf peut-être claire).
Perso j'aurais sûrement attendu les nouveaux arrivants pour les aider et les faire participer.


Parce que ça ne te semble pas relever du bon sens le plus élémentaire ? D'agrandir une cabane alors que plusieurs personnes en plus débarques ? Y compris pour ton propre confort ?
 
C'est pas comme si il la jouait Camille de The Island saison 1 faut arrêter.
 
Et au pire des cas, fallait proposer une alternative, pas rester à pigner les bras croisés.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49492741
erg machao​n
Posté le 24-04-2017 à 19:02:01  profilanswer
 

Liam a raison mais si il voulait gagner le jeu, il aurait dû s'adapter. C'est pas un jeu individuel, il faut faire avec les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 24-04-2017 à 19:02:56
n°49492858
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2017 à 19:11:53  profilanswer
 

Je dis pas qu'il a une bonne stratégie pour gagner KL, je dis qu'il n'est pas détestable et qu'il est stupide de lui reprocher son comportement, y compris quand on est un candidat qui veut gagner, justement parce qu'il s'élimine tout seul.


Message édité par LiamManziel le 24-04-2017 à 19:12:04

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49492878
Lugz
Posté le 24-04-2017 à 19:13:37  profilanswer
 

erg machaon a écrit :

Liam a raison mais si il voulait gagner le jeu, il aurait dû s'adapter. C'est pas un jeu individuel, il faut faire avec les autres.


 
:jap:

n°49493845
Lugz
Posté le 24-04-2017 à 20:26:57  profilanswer
 

nouvelle ITW de Yves
 
Dans Koh-Lanta, j’ai malheureusement été de suite confronté à une personne qui manquait de savoir-vivre…
 
 [:lergo:3]  

n°49494066
roof82
Posté le 24-04-2017 à 20:41:17  profilanswer
 

Lugz a écrit :

nouvelle ITW de Yves
 
Dans Koh-Lanta, j’ai malheureusement été de suite confronté à une personne qui manquait de savoir-vivre…
 
 [:lergo:3]  


 
 
Yves :  Vincent m’a connu à un mauvais moment et je regrette que nous n’ayons pas davantage pris le temps de nous parler entre anciens rugbymen.
 
 [:le colis:4]

Message cité 1 fois
Message édité par roof82 le 24-04-2017 à 20:46:07
n°49494191
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-04-2017 à 20:51:45  profilanswer
 

Lugz a écrit :

nouvelle ITW de Yves
 
Dans Koh-Lanta, j’ai malheureusement été de suite confronté à une personne qui manquait de savoir-vivre…
 
 [:lergo:3]  


Il parle de lui ? :o


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49494466
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-04-2017 à 21:13:23  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Parce que ça ne te semble pas relever du bon sens le plus élémentaire ? D'agrandir une cabane alors que plusieurs personnes en plus débarques ? Y compris pour ton propre confort ?
 
C'est pas comme si il la jouait Camille de The Island saison 1 faut arrêter.
 
Et au pire des cas, fallait proposer une alternative, pas rester à pigner les bras croisés.


Récupérer 2 boulets candidats d'une équipe adverse quand t'es l'équipe leader, en temps normal tu sais qu'il y à une grosse proba pour qu'ils deviennent avant tout des fusibles. Yassin a eu sa conception de l'acceuil qui devait leur être réservé, mais les autres avaient aussi sûrement leur avis.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49498264
koko707
Truc07
Posté le 25-04-2017 à 08:31:59  profilanswer
 

roof82 a écrit :


 
 
Yves :  Vincent m’a connu à un mauvais moment et je regrette que nous n’ayons pas davantage pris le temps de nous parler entre anciens rugbymen.
 
 [:le colis:4]


 
Yves doit être toulousain pour être aussi mauvais  [:clooney13]


---------------
Koko part en vacances
n°49499112
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2017 à 10:01:36  answer
 


Non, non, il est montpelliérain.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  290  291  292  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019
Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡Année de mise en circulation audi A3 fin 2016 ou 2017
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordMoant@Luxembourg - 7/9 Juillet 2017 - ANNULE
Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S727 films 3D pour 2017 ! (Dates et affiches)
Plus de sujets relatifs à : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR