Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Web Series] Web Therapy, avec Lisa Kudrow, sourires garantis /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Web Series] Web Therapy, avec Lisa Kudrow, sourires garantis /!\

n°24468318
loulou le ​marlou
Posté le 03-11-2010 à 16:57:42  profilanswer
 

Hello tous,
 
Juste pour vous faire partager ce qui est pou moi une grande découverte de geek invertébré, la web serie de Lisa Kudrow (Friends.) Le principe est simple, le docteur Wallace consulte par internet par sessions de trois minutes. Le moins que l'on puisse dire d'elle est qu'elle est très maladroite, ce qui mène à des conversations embarrassantes pour le patient... et pour elle.
 
La série est bien filmée, les comédiens convaincants et Lisa Kudrow, que je n'aimais pas beaucoup dans Friends, est vraiment convaincante.
 
Elle en est déjà à la troisième saison, le premier épisode est là : http://www.lstudio.com/web-therapy [...] -of-3.html et tous les autres suivent.
 
Il appert que Meryl Streep, double oscarisée, a tournée trois épisodes, ce qui est un tour de force, car l'une des figures d'Hollywood n'a jamais tourné pour la télévision.
 
En tous les cas, la série est bien plus drôle, divertissante et optimiste que In treatment qui s'est arrêtée au bout de la deuxième saison.
 
Enjoy :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 16:57:42  profilanswer
 

n°24469473
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 03-11-2010 à 18:40:47  profilanswer
 

In Treatment a commencé sa troisième saison la semaine dernière. [:aloy]  
 
Sinon, je vais mater un peu le truc parce que j'aime beaucoup Lisa Kudrow! :)


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°24469718
loulou le ​marlou
Posté le 03-11-2010 à 19:03:43  profilanswer
 

:jap:

n°24472088
roger21
Posté le 03-11-2010 à 21:50:26  profilanswer
 

hmmf j'ai du mal, c'est un peu lent :/ pourtant j'avais bien aimé sa série The Comeback ou elle mettait constamment les pieds dans le plat dans un style de realtv (un peu la même idée donc)
 
par contre je découvre depuis peu le phénomène des web series américaines, c'est assez énorme, on y trouve des trucs étonnant et originaux (avec des vrais acteurs et tout - pas comme the flander's company :whistle:) le problème c'est que y'a pas de programme télé pour ça et je tombe dessus a chaque fois par hasard (the guild, childrens hospital)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°40206673
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 25-11-2014 à 18:41:53  profilanswer
 

Bon, avec 2 ou 3 ans de retard : les sous-titres Français de la S02 débarque petit à petit. :)  
 
Ce n'est pas comme si j'avais attendu, même c'est avec plaisir que je vais me la faire, puis y'a quand même Meryl Streep, Julia Louis-Dreyfus, Rosie O'Donnell ect...  
 
Je me rappel vaguement de la S01, mais je sais que j'avais trouvé le concepts original et frais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Web Series] Web Therapy, avec Lisa Kudrow, sourires garantis /!\

 

Sujets relatifs
Les informations incontournables d'une page WEB[Séries TV] Les nouvelles séries américaines et anglophones...
Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper.Des séries en Voste, ça existe ?
Films, series, animés Asiatique[Juridique] Peut-ont mettre des photos d'évènements sur le Web?
[Topik Unik] Le Top 5 (préférées, détestées) de vos séries ![HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill)
Télécharger Séries en VO 
Plus de sujets relatifs à : [Web Series] Web Therapy, avec Lisa Kudrow, sourires garantis /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR