Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Emission TV] Salut les terriens (Canal +)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Emission TV] Salut les terriens (Canal +)

n°13611492
R3G3N3R@T0​R
Software & Hardware
Posté le 26-12-2007 à 18:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un collectionneur des émissions télévisées, en particulier celles de Canal +.
Je recherche actuellement l'émission "Salut les terriens" du 10 Février 2007 (10/02/07), qui manque hélas à ma collection... C'est l'émission dans laquelle Saigner quitte le plateau, j'ai déjà pu voir cette scène sur divers sites tels Dailymotion mais je voudrais bien avoir l'émission dans sa totalité.
Si toutefois vous disposiez de cette émission, ou si vous connaissiez un quelconque moyen d'y accéder, faites-le moi savoir!
Merci de toutes infos à ce sujet, et bonnes fêtes à tous.
 
 :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 18:20:10  profilanswer
 

n°13611516
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-12-2007 à 18:25:35  profilanswer
 

Ce genre de demande n'est pas autorisée sur le forum.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Emission TV] Salut les terriens (Canal +)

 

Sujets relatifs
Journalistes Canal PlusLa nuit geek sur Canal +
cherche titre musique electo defile emission top model du 11/12Emission D&CO sur M6
Top Model 2007 : Karen à gagné !salut est ce que vous connaisez "marie et sa bande"
[Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12!quelqu'un a enregistré l'émission de Delarue mardi dernier ?
[Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy)Emission capital hier sur habitat
Plus de sujets relatifs à : [Emission TV] Salut les terriens (Canal +)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR