Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique

n°26047141
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 10:56:31  answer
 

Reprise du message précédent :

hido45 a écrit :

:hello:  
est ce que les TV vendues actuellement sont équipés de double tuner ?


Non sauf mention contraire (et à la limite je me demande l’intérêt sur une télé [:cerveau o])

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 10:56:31  profilanswer
 

n°26047152
angellus2
Posté le 04-04-2011 à 10:57:28  profilanswer
 


beaucoup de télés ont maintenant un port USB qui permet non seulement de lire des fichiers vidéos mais aussi d'enregistrer la télé


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26047844
hido45
Posté le 04-04-2011 à 11:57:09  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


a priori, je dirais non  
quand tu parles de double tuner, tu veux dire numérique-numérique ou numérique-analogique ?


non je veux dire double tuner qui permet d'enregistrer une chaine en pouvant regarder une autre chaine en même temps

n°26048101
barnabe
Posté le 04-04-2011 à 12:23:55  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


beaucoup de télés ont maintenant un port USB qui permet non seulement de lire des fichiers vidéos mais aussi d'enregistrer la télé


beaucoup beaucoup...c'est vite dit, seulement les modèles HDG, et pas tous....

n°26049026
angellus2
Posté le 04-04-2011 à 14:13:08  profilanswer
 

barnabe a écrit :


beaucoup beaucoup...c'est vite dit, seulement les modèles HDG, et pas tous....


meme sur des modeles noname tu as ce truc  [:spamafote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26071219
M16
Posté le 06-04-2011 à 11:16:44  profilanswer
 

F@bek a écrit :

reste a savoir si ils fermeront les flux SD (Mpeg2)


 
normalment oui,maintenant si le poste ancienne generation ne  recoit que le SD,il faudra ajouter un decodeur HD.
actuellement toutes les televisions actuelles sont pourvu d'un tuner HD (obligatoire pour etre conforme a la loi)

n°26071250
M16
Posté le 06-04-2011 à 11:19:55  profilanswer
 


 
tres utile pour roder un plasma,un decodeur sat analogique sans source faisant tres bien aussi l'affaire.

n°26072368
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 06-04-2011 à 12:58:42  profilanswer
 

M16 a écrit :


 
normalment oui,maintenant si le poste ancienne generation ne  recoit que le SD,il faudra ajouter un decodeur HD.
actuellement toutes les televisions actuelles sont pourvu d'un tuner HD (obligatoire pour etre conforme a la loi)


De plus de 66 Cm


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°26074085
M16
Posté le 06-04-2011 à 15:18:52  profilanswer
 

actuellement oui,mais obligatoire sur tous le poste en 2012 .
 
http://www.communautes-numeriques. [...] s-fin.aspx

n°26074115
angellus2
Posté le 06-04-2011 à 15:20:18  profilanswer
 

M16 a écrit :

actuellement oui,mais obligatoire sur tous le poste en 2012 .
 
http://www.communautes-numeriques. [...] s-fin.aspx


Donc quand tu as dis

Citation :

toutes les televisions actuelles sont pourvu d'un tuner HD

tu avais tort :o  


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 15:20:18  profilanswer
 

n°26080044
M16
Posté le 07-04-2011 à 00:07:52  profilanswer
 

...voais,qu'on le pende haut et court.
 
mais monsieur le juge mon client est innnocent.
 
je sais ,mais on s'en fout. :sol:

n°26334734
d750
Posté le 03-05-2011 à 18:33:16  profilanswer
 

salut
 
est ce que si j'achète un tuner tnt, type clé usb ou autre qui se branche à l'ordi, sur un site étranger tel que amazon.uk, çà marchera en france? Ou bien il faut obligatoirement acheté en france? Je pense qu'il y a des fréquences et peut être même des normes différentes d'un pays à l'autre non?
 

n°26336468
kaymi
Posté le 03-05-2011 à 21:08:31  profilanswer
 

personne ne regarde l'amour au menu?

n°26337097
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-05-2011 à 21:47:35  profilanswer
 

kaymi a écrit :

personne ne regarde l'amour au menu?


Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique
 

n°26338152
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-05-2011 à 22:45:04  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

nouvelle emission la
encore des blacks qui rackettent

Citation :

Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique

Toi comprendre français ?

n°26347097
kraken28
Posté le 04-05-2011 à 19:38:31  profilanswer
 

c'est a cause du mec qui parle de l'amour au menu au dessus

n°26415697
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-05-2011 à 14:31:10  profilanswer
 

Salutas par ici.
 
J'ai un problème avec mon téléviseur depuis quelques années maintenant.
Je viens en causer seulement maintenant parce que mon émetteur est passé en tout numérique lundi et que ça n'a pas changé mon problème.
 
J'ai un téléviseur ACER AT3705W (intégrant un récepteur TNT BD et un système informatique embarqué fonctionnant sous linux).
 
Il fonctionne bien, sauf pour regarder TF1... en soirée uniquement SVP  [:kleia]  !
 
Je peux regarder toutes les chaines TNT à n'importe quelle heure, mais regarder TF1 à partir de 20H30/45, impossible (ou quasiment).
L'image et le son viennent pendant quelques secondes à dizaines de secondes (la première fois), puis l'écran devient bleu et le son se coupe.
Au bout de quelques secondes de coupures, la télé tente de reprendre la diffusion, y arrive pendant 1 ou 2 secondes, puis hop écran bleu. Etc.
Et si je laisse trop faire, la télé fini par planter sur l'écran bleu (eh oui, l'écran bleu n'est pas une spécificité micro$ :D) et je dois l'éteindre.
 
En dehors des soirées, lors de coupure de pub (toujours sur TF1 uniquement !), la télé devient d'abord bleu pendant quelques secondes, puis elle reprend la diffusion et on atterri au milieu de la première pub. Sur la 1, je ne vois jamais le "jingle" annonçant les pubs. Par contre, à la reprise du film, aucun problème. La dernière pub se termine, le "jingle" signale la fin de l'écran publicitaire arrive, puis le film reprend.
 
Qu'y a-t-il donc de particulier à la diffusion de TF1 ????
 
Si ça inspire quelqu'un...
 
 
Nb: je n'ai pas ce problème en regardant TF1 via mon DVDscope Pioneer (DVR-545HXS)...
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°27593416
hido45
Posté le 30-08-2011 à 04:14:30  profilanswer
 

Citation :

Nouvelle norme TNT : Préparez vous à jeter vos décodeurs Tv TNT (DVB-T2) !
Une troisième norme TNT en vue (DVB-T2)  
 
10 novembre 2011 : La Commission européenne donne son feu vert pour l’usage de la Nouvelle norme TNT DVB-T2 pour la TNT en France. Cette décision est valable pour toute nouvelle chaine lancée sur le territoire.
 
Premier effet : changement de décodeur TNT. les chaines lancées selon ce format nécessitent l’usage d’un nouvel adaptateur TNT dans les foyers. Aucun téléviseur ou décodeur TNT actuel ne permettant de capter le DVB-T2. Les revendeurs et les consommateurs sont perdus.
 
Second effet : le paysage audiovisuel est gelé. Les projets de lancement de nouvelles chaines TNT gratuites (Canal 20 de Canal plus, Teva, ...) sont stoppés car sans audience, pas de financement. La fracture numérique se creuse entre les foyers qui ne reçoivent que la TNT et ceux qui profitent d’autres moyens de diffusion, Box TV ADSL et autres décodeurs satellite.
 
Scenario catastrophe ? Non malheureusement.
 
 Un projet envoyé en catimini à la commission Européenne
 
Le journal La Tribune porte à notre connaissance que le ministère de l’Industrie a envoyé à la Commission européenne sans diffusion publique un projet pour utiliser la norme EN 300 755 (code du DVB-T2) pour la diffusion de toutes les chaînes TNT, à l’exception des chaînes déjà diffusées.
 
Ce projet d’arrêté ministériel a été signé par trois ministres : François Baroin, Frédéric Mitterrand et Eric Besson. Information confirmée par le cabinet du ministre de l’industrie Eric Besson.
 
Bruxelles a trois mois pour donner son accord. Si oui, le scenario décrit s’applique.
 
 Une coquille technique vide
 
L’argument de passer au standard de diffusion DVB-T2, incompatible avec nos TV actuelles rappelons-le, est une meilleure allocation de la ressource (où est la pénurie actuelle !!) et le fait qu’elle est en vigueur en Suède, Grande-Bretagne et l’Italie en Europe et autres pays .
 
Un rapide tour sur Wikipédia pour trouver la liste de ces fameux pays : Suède, Grande-Bretagne, Italie, Finlande , Ukraine, Russie, Turquie, Afrique du sud … Impressionnant . Etats unis, Japon, Chine et autres petite frappe de la technologie, tremblez devant nous !
 
De manière évidente, la norme DVB-T2 est meilleure que la DVB-T actuelle mais en avons-nous besoin ?
 
    Il n’y a pas de pénurie sur les multiplexes actuels pour accueillir de nouvelles chaines. Rechercher un gain en diffusion par usage de la norme DVB-est de la sur qualité.
    Ce gain en diffusion ne profitera pas au téléspectateur. Il s’agira d’un gain technique. La HD actuelle en TNT restera de la TNT HD une fois sous la norme DVB-T2. Cela pourrait être utilisé pour de la TNT 3D en full résolution mais même en satellite, ce type de programme n’existe pas. Alors en TNT … !  
 
Nous, pauvres téléspectateurs, attendons plus de programmes, un meilleur contenu, pas une évolution technique stérile.
 
 La vrai raison du changement vers le DVB-T2
 
Soyons clair : le DVB-T2 est utilisé pour empêcher l’émergence de nouvelles chaines ! Avec l’arrêt de l’analogique, les chaines historiques ont droit à une chaine Bonus TNT. Canal Plus a jeté un pavé dans la mare en annonçant son intention de lancer une chaine gratuite. M6 et surtout TF1 sont immédiatement montés au créneau et ont joué de leur lobbying auprès du gouvernement pour empêcher cette arrivée, qui selon eux déstabiliserait le marché.
 
Forcer le passage de ces chaines Bonus au format DVB-T2 est un moyen de d’ étouffer dans l’œuf et de reporter à plusieurs années l’arrivée de nouvelle chaines. Il faudra des années avant que le parc de TV et autres adaptateurs TNT migre en DVB-T2. Ce sera mauvais pour la concurrence car ces adaptateurs seront plus cher que ceux actuels si ne se dessine pas à l’échelle monde une migration globale.
 
Selon la tribune, le ministère de l’Industrie a répondu : « l’objectif de cette notification est que l’ensemble des options soient ouvertes, en vue des arbitrages qui restent à prendre par le Gouvernement. Il s’agit d’une notification à titre conservatoire. Aucun arbitrage n’a été rendu à ce jour ».
 
Bien sur …. Nous devons faire du bruit pour empêcher cette stupidité technique.
 
Apparemment, CANAL + pourrait dans tous les cas contester cette contrainte de passer sa chaine gratuite en DVB-T2 devant le Conseil d’Etat.
 


 
http://www.planetenumerique.com/?P [...] -jeter-vos

n°27596347
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-08-2011 à 13:21:50  profilanswer
 

Pas de logo prévu HD pour France2 ?
 
comme pour Tf1 et M6 ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°27597890
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 30-08-2011 à 15:11:43  profilanswer
 

ça ? http://www.orangeinfo.fr/wp-content/uploads/2008/06/france-2-hd.jpg


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°27613221
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-08-2011 à 17:26:49  profilanswer
 

Bah oui, mais sur la télé, pendant qu'on matte des émissions ou des films :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°27637018
loic_1715
Posté le 02-09-2011 à 15:29:13  profilanswer
 

Salut, :hello:
 
Je suis dans le 94 et depuis quelques jours, je n'ai pas de son sur France 4. J'ai le son sur toutes les autres chaines. J'ai refait une recherche de chaines mais ça n'a rien changé. Vous avez le même problème ? Une idée pour le régler ?
 
Merci.
 
Edit : j'ai trouvé. C'est parce que j'ai réglé ma TV sur Anglais par défaut et France 4 ne passe plus de son sur le canal de l'anglais (contrairement aux autres chaines qui passent le français).


Message édité par loic_1715 le 06-09-2011 à 15:04:21

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°27729341
WorldCraft
Posté le 10-09-2011 à 23:09:17  profilanswer
 

Bonjour les gars,
Je vais louer un studio sur Toulouse et j'ai envie de capter la TNT, j'ai une télé qui n'a pas de tuner TNT integré et je sais qu'il y aura une prise téléphonique dans ce studio ! Je ne vais pas prendre d'abonnement ADSL
Merci beaucoup

n°27729487
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2011 à 23:18:29  profilanswer
 

as tu une prise antenne ?
 
déjà il te faut un tuner tnt


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°27733372
darkangel
C2FFA
Posté le 11-09-2011 à 15:00:34  profilanswer
 

WorldCraft a écrit :

Bonjour les gars,
Je vais louer un studio sur Toulouse et j'ai envie de capter la TNT, j'ai une télé qui n'a pas de tuner TNT integré et je sais qu'il y aura une prise téléphonique dans ce studio ! Je ne vais pas prendre d'abonnement ADSL
Merci beaucoup


alors pour faire de la tarte ai fromage, il faut pour 6 personnes
- 1 pate feuilletée,
- 1 kg fromage blanc à 20%,
- 4 oeufs,
- 150g sucre,
- 1 paquet de pudding,
- 1 cuillère à soupe de farine,
- 1 paquet de sucre vanillé.
 
Puis  
1 - Etaler votre pâte.
Monter 3 blancs d'oeuf en neige et réserver.
 
2 - Mélanger les jaunes d'oeufs restants avec le sucre, la farine et le quatrième oeuf.
 
3 - Rajouter le fromage, le pudding, le sucre vanillé.
Rajouter délicatement les blancs d'oeufs.
 
4 - Verser votre préparation dans votre moule à tarte.
 
5 - Enfourner 60 minutes à 180°C.
 
 
;)

n°27736319
WorldCraft
Posté le 11-09-2011 à 20:28:12  profilanswer
 

@Com21, s'il ya une prise antenne, je prend juste un Tuner TNT et ça va le faire ?
@Darkangel, merci ça pourrait servir pour autre chose :)

n°27738857
grozibouil​le
Posté le 12-09-2011 à 02:00:16  profilanswer
 

WorldCraft a écrit :

@Com21, s'il ya une prise antenne, je prend juste un Tuner TNT et ça va le faire ?


 
Oui. Tu branches le cordon antenne entre le mur et le tuner TNT, puis ensuite tu relies ta TV au tuner via prise Péritel ou HDMI.
 
Si tu as une ancienne TV analogique avec seulement péritel, vérifie que le tuner TNT bénéficie d'une prise péritel, certains tuners récents double HD par ex n'ont qu'une prise HDMI.
 
 
Si tu veux un bon tuner TNT low cost qui a fait ses preuves, je te conseille l'Akira DHB-B36HR.
http://www.tvnt.net/forum/akira-dh [...] 20556.html
Non seulement il est HD (ce qui permettra par ex de faire des enregistrements en HD pour les voir sur une TV plus adaptée par la suite) mais en plus tu peux enregistrer sur DD externe ou clé USB.
 
C'est un mono-tuner, tu peux enregistrer une chaine d'un multiplex et regarder une autre chaine de ce même multiplex, mais pas une autre chaine d'un autre multiplex.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27744358
angellus2
Posté le 12-09-2011 à 15:52:48  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Oui. Tu branches le cordon antenne entre le mur et le tuner TNT, puis ensuite tu relies ta TV au tuner via prise Péritel ou HDMI.
 
Si tu as une ancienne TV analogique avec seulement péritel, vérifie que le tuner TNT bénéficie d'une prise péritel, certains tuners récents double HD par ex n'ont qu'une prise HDMI.
 
 
Si tu veux un bon tuner TNT low cost qui a fait ses preuves, je te conseille l'Akira DHB-B36HR.
http://www.tvnt.net/forum/akira-dh [...] 20556.html
Non seulement il est HD (ce qui permettra par ex de faire des enregistrements en HD pour les voir sur une TV plus adaptée par la suite) mais en plus tu peux enregistrer sur DD externe ou clé USB.

C'est un mono-tuner, tu peux enregistrer une chaine d'un multiplex et regarder une autre chaine de ce même multiplex, mais pas une autre chaine d'un autre multiplex.


Et il est aussi compatible avec plusieurs formats vidéos pour regarder ses films sur la tv, y compris le mkv 1080  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27750188
WorldCraft
Posté le 12-09-2011 à 22:26:55  profilanswer
 

Ok ok Groz, alors bon j'vais revisiter l'appartement demain, donc je voudrait savoir reconnaitre une prise TV ! C'est bien ça ?
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg

n°27752760
grozibouil​le
Posté le 13-09-2011 à 01:53:29  profilanswer
 

Oui, ce sont les plus récentes. Mais c'est au proprio/agence de te fournir la réponse complète et de te dire combien de prises sont présentes dans le logement, pas besoin d'être électricien. :D


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27753076
scarvesse
salsa maniac
Posté le 13-09-2011 à 02:26:54  profilanswer
 

personne ne regarde l'homme le plus fort du monde sur paris premiere apres ya miss univers :p


Message édité par scarvesse le 13-09-2011 à 02:34:04

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°27753253
M16
Posté le 13-09-2011 à 05:15:38  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Et il est aussi compatible avec plusieurs formats vidéos pour regarder ses films sur la tv, y compris le mkv 1080  :o


 
vi mais pas de son DTS,que de l'AC3.(juste une histoire de gros sous pour la licence DTS)

n°28522034
LTJexp
Posté le 29-11-2011 à 15:51:00  profilanswer
 

:hello:  
 
Ma région (midi pyrénées) est sensée être passée au tout numérique début novembre. Je reçois toujours pourtant l'analogique sur ma TV :??:  
Et de plus impossible de capter la TNT ni avec ma télé qui semble avoir un adaptateur TNT intégré (je peux switcher analogique/numérique) ni avec un adaptateur externe :heink:

n°28659460
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 14-12-2011 à 01:50:33  profilanswer
 

LTJexp a écrit :

:hello:  
 
Ma région (midi pyrénées) est sensée être passée au tout numérique début novembre. Je reçois toujours pourtant l'analogique sur ma TV :??:  
Et de plus impossible de capter la TNT ni avec ma télé qui semble avoir un adaptateur TNT intégré (je peux switcher analogique/numérique) ni avec un adaptateur externe :heink:


Tu dois habiter en immeuble collectif câblé (et recevoir l'analogique via le câble) car l'analogique hertzien est bien mort en France le 29 novembre dernier...
 
Pour recevoir la TNT, faut voir avec ton syndic si ils ont fait les réglages nécessaire sur l'antenne collective.

n°29685616
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 14:43:27  answer
 
n°29691075
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-03-2012 à 21:58:04  profilanswer
 

" Chérie HD "
 
"Tvousladiversité", encore une chaine qui fera pas long feu tiens :o


Message édité par srfcboy le 27-03-2012 à 21:58:56

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°29691597
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 22:45:13  answer
 

Encore des chaines à téléachat [:tim_coucou]

n°29861005
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-04-2012 à 07:29:43  profilanswer
 

Changement de fréquence dans l'ouest :o
 
http://www.rennes.maville.com/actu [...] 7_actu.Htm


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°29953845
hido45
Posté le 21-04-2012 à 13:30:47  profilanswer
 

Il y a de plus en plus de séries Tv americaines dispo en VO sous titré, mais les sous titres sont jamais synchro :/

n°30117958
turbocat
Posté le 04-05-2012 à 00:27:39  profilanswer
 

j'ai ma carte TNT sat qui a expiré  :fou:

n°30235683
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-05-2012 à 18:50:06  profilanswer
 

ça va être sympa les nouvelles chaines HD..., enfin, du bon et du moins bon...
 
moins bon :  
 
HD1 : mouais, ça sera la TV de rattrapage de TF1 comme le sont déjà TMC et NT1...Pour la création originale, on repassera ! On se tapera surtout des Camping Paradis en HD...ou pas !
 
6Ter : idem. Sauf que M6 s'en sort mieux je trouve avec ses chaines, plus d'audace et plus de qualité. Nanard powaaa. W9 est intéressante.
 
Chérie HD : Cible féminine. Un robinet à pubs surement. bah, fallait bien donner un nouveau canal au petit poucet des groupes audiovisuels français.
 
bon :
 
L'Equipe HD. Le savoir-faire de l'Equipe en matière d'information sportive n'est plus à démontrer...Certains diront que ça renforce toujours plus le "monopole" du groupe Amaury dans le sport... A noter : la chaine bénéficie d'un partenariat avec le comité olympique français pour exposer des disciplines sportives peu médiatisées ! Bon, j'espère qu'on aura autre chose que du curling à 2h du mat'! Pourquoi pas du football US (qui se développe en France), du baseball, du Hockey sur glace...
 
RMC Découverte. Le groupe NextRadio est vert d'avoir perdu pour la son projet de chaîne orientée sport. En même temps, cela aura été 3/4 de talk sur le foot mal filmé... le son suffit pour ça (radio RMC). Là, on aura une chaîne sur la thématique documentaire. On peut toutefois douter de l'expertise du groupe dans ce domaine...Peut-on rêver d'une Discovery Channel à la française ? Le budget rassure un peu : 35 millions d'euro (par an).  
 
Dans un premier temps, on aura surtout des vieux programmes achetés à l'étranger...Pas trop vieux, faut qu'ils soient en HD tout de même, sinon, ça ferait tache !
 
Mais je me méfie de cette thématique chez un groupe privé. Je préfère la qualité du service public dans ce domaine (France 5, Arte, etc.).
 
D'ailleurs, France 5 en HD (tnt), c'est pour quand ?
 
TVous la Diversité... sur le papier, c'est alléchant, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas viable et rapidement racheté par un un gros groupe audiovisuel.  L'actionnariat rassure toutefois : Niel, Pigasse, Pinault... des hommes de gout. Plus proche de Canal + que de TF1 sans doute.
 
 
Ces 5 chaines doivent émettre avant fin 2012 !
 
 
 
Sinon, à la rentrée, nous devrions voir les premiers fruits de l’acquisition de Direct 8 et Direct Star par Canal +...mais l'Autorité de la concurrence s'y mêle...


Message édité par mini-mousaille le 13-05-2012 à 18:52:03

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'info technique sur corsa et twingoTélévision Americaine
Adoption définitive du texte sur l'économie numériqueAvez-vous une technique contre le fou rire ?
Controle technique avec cardan fatigué...Regardez vous la télévision ?
Mecanique ? Technologie extra terrestre ? c'est quoi ce truc ??Doc technique pour 309 srd !!!!
Les journaux de programmes télévisionUn site technique sur le haut parleur (et les techniques du son)...
Plus de sujets relatifs à : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR