Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Topic des émissions de télévision : actualités, nouveautés...

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic des émissions de télévision : actualités, nouveautés...

n°37892743
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-04-2014 à 10:57:15  profilanswer
 

:hello:
Nouveau nom: Topic des émissions de télévision : actualités, nouveautés...

Message cité 2 fois
Message édité par genkidama-hfr le 30-12-2018 à 13:27:18
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 10:57:15  profilanswer
 

n°37893094
mort_en_di​nant
ModéraLeur :o
Posté le 22-04-2014 à 11:23:40  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

:hello:
Beaucoup d'émissions n'ont pas marché cette saison, « Jusqu'ici tout va bien » , « L'émission pour tous » , « Canapé quizz » , « Est-ce que ça marche ? » « Enora le soir » :o , « Nouvelle star » à baissé, « Le grand journal » a dû mettre Antoine De Caunes, « Touche pas à mon poste » marche mais l'audience reste à peu près la même depuis la rentrée et c'est devenu comme que les anges et autres émissions du même genre au niveau de l'image que ça montre à la jeunesse.
 
Certaines sont pareilles, « top chef » et « masterchef » ou « Qui sera le meilleur pâtissier ou boulanger de France ? » (il y a eu beaucoup d'émissions en rapport avec la cuisine), « Secret story » a perdu de l'audience saison après saison. (On discutera de médiamétrie dans un autre topic.)
 
Pour quelles raisons ?
 
Doit-on laisser plus de temps aux émissions pour s'installer ? Il y a une lassitude ? Est-ce que c'est parce qu'il y a trop de chaînes de télévisions ?  
 
 
 
On en discute et aussi des questions en dessous. :)
 
Comment voyez-vous l'avenir des émissions à la télévision ? Qu'est-ce qui vous intéresserez ?
 
On va vers des émissions où l'on peut participer en même temps avec twitter et les applications, est-ce que ça vous plait ?


 
 [:hu jintao:5] "Je sais que ce fût très bref et je ne peux t'en blâmer, mais tu oublies dans ton descriptif mon
                 fameux et très éphémère [:mort_en_dinant] !"  


---------------
Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je?
n°37893810
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-04-2014 à 12:16:47  profilanswer
 

Il faut réinventer la télévision de façon à ce que le téléspectateur ait une place privilégiée en la regardant. C'est déjà le cas avec "Qu'est-ce que je sais vraiment" ou "Rising Star" même si je ne crois pas au concept...  
TPMP fera sa dernière saison l'an prochain vu que ça tendance à trop baisser, Vendredi tout est permis baisse sans cesse faisant 18% en prime..  

n°37894200
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-04-2014 à 12:58:39  profilanswer
 

mort_en_dinant a écrit :


 
 [:hu jintao:5] "Je sais que ce fût très bref et je ne peux t'en blâmer, mais tu oublies dans ton descriptif mon
                 fameux et très éphémère [:mort_en_dinant] !"  


J'ai complètement oublié. :D

n°37894216
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-04-2014 à 12:59:50  profilanswer
 

#moglandini, et ça va tout changer  [:consternant:1]

n°37895526
saLutat1on​s
Posté le 22-04-2014 à 14:24:51  profilanswer
 

drap

n°37895613
Croco385
Posté le 22-04-2014 à 14:29:41  profilanswer
 

iPoule a écrit :

TPMP fera sa dernière saison l'an prochain vu que ça tendance à trop baisser


 
Ah bon TPMP baisse, depuis quand ?  :ange:

n°37896009
abiero
Posté le 22-04-2014 à 14:49:09  profilanswer
 

Drap [:drapal]  bilan en baisse pour Top chef cette saison et "flop" pour la  deuxième semaine consécutive pour Taxi Brooklyn sur TF1
http://www.ozap.com/actu/audiences [...] 014/452871
 
http://www.ozap.com/actu/audiences [...] rme/452869
 
Ah et pour les changements a venir, on peut déja noter l'arrivée de Netflix (même si on verra bien ce que ça donnera au final), l'arrivée probable de LCI et Paris Première qui vont venir eparpiller encore un peu plus les audiences (pas de beaucoup certes, mais ça sera toujours ça :D) et le déploiement des chaines hd qui se terminera en 2015 (HD1 a battu un record la semaine dernière quand de nouvelles zones venaient d'être couvertes)
 
Ah et aussi important : Le probable futur flop de Rising Star qui arrive bien trop tard et surtout avec un casting de jurés qui s'annonce pourri.

n°37896196
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 14:59:03  answer
 

Quand j'entends Hanouna dire des trucs comme "tout le monde regarde la télé, tout le monde a un avis sur la télé, la télé c'est la vie etc" comme si on était dans les années 90, je me dis qu'il n'y est pas du tout.
 
La télé d'aujourd'hui est surtout regardée par des vieux ou assimilés  . Je connais plein de gens qui ne la regardent jamais et se contentent de quelques replays ici et là..  
J'ai moi-même eu des périodes sans tv et des périodes où ma télé ne me sert que d'écran d'ordi.  
 
Puis ça ne trompe pas, les programmes qui cartonnent et/ou résistent sont Vermeil compliant (Vivement Drucker, le JT de Pernaut). Quand on sort les moyennes d'âge de certains programmes, on tape dans du 60ans. Les nouvelles générations n'ont pas besoin d'un robinet à programmes, elles savent chercher sur différents supports ce qu'elles ont envie de voir.

n°37896246
tchiriri
Posté le 22-04-2014 à 15:01:30  profilanswer
 

Croco385 a écrit :


 
Ah bon TPMP baisse, depuis quand ?  :ange:


non mais c'est son souhait en tout cas


---------------
You'll never walk alone
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 15:01:30  profilanswer
 

n°37896387
abiero
Posté le 22-04-2014 à 15:08:12  profilanswer
 

Ouais a part au repas du midi et du soir et pour le sport et les films, j'ai plus vraiment envie de regarder la télé en direct (sauf exceptions parce que j'aime quand même ça).  
Mais bon rien qu'avec internet, les dvd, les possibilités sur les consoles et smartphones, et la lecture et les sorties qui existeront toujours, on a plus vraiment les mêmes choix qu'il y a 15 ans ou la télé était carrément plus puissante qu'aujourd'hui.

n°37897261
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-04-2014 à 16:00:46  profilanswer
 

Avant, star academy ou nouvelle star, ça pouvait permettre de faire carrière (Jenifer, Olivia Ruiz, Nolwenn Leroy, Amel Bent, Christophe Willem, Julien Doré...), maintenant ça ne sert plus qu'a faire des émissions à thème chanter les chansons de quelqu'un d'autre.

n°37898108
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 22-04-2014 à 16:53:33  profilanswer
 

Toutes ces émissions de merde en moins ça serait génial :o


Message édité par teepodavignon le 22-04-2014 à 16:53:48
n°37899471
Popow16
Posté le 22-04-2014 à 18:56:14  profilanswer
 

La baisse générale d'audience des émissions est assez normale, avec les nouvelles chaînes de la TNT toussa toussa.
 
Maintenant, je trouve juste dommage qu'on ne laisse pas le temps aux émissions de s'installer. Je crois qu'on oublie surtout que les émissions qui ont aujourd'hui 20 ou 30 ans et qui sont encore là n'ont pas toutes bien démarrées. Sauf qu'à l'époque, on laissait le temps aux téléspectateurs de prendre l'habitude du rendez-vous et d'installer l'émission. Quand je vois aujourd'hui, par exemple, Le bistrot préféré ou je sais pas quoi sur M6 qui s'arrête au bout d'une semaine alors qu'il était prévu JUSTE 2 semaines de diffusion, ça fait peur.
 
Puis bon, avec toutes ces chaînes, c'est normal que pleins de programmes se ressemblent mais c'est problématique. Quant tu vois le nombre d'émissions culinaires aujourd'hui, c'est de la folie.
 
Sinon pour l'avenir, j'ai un peu de mal avec la télévision connectée. On voit bien que ça a des limites et les téléspectateurs ne suivent pas forcément, donc c'est peut-être un peu tôt pour ça. La télévision pourra, en mon sens, encore rassembler les téléspectateurs sur des gros évènements comme le foot, les cérémonies en tout genre, le JT de 13h et 20h qui restent des grandes messes. Et justement, je pense qu'il faut aller là-dessus, sur des programmes plus évènementiels, qui vont rassembler, comme des comédies musicales en direct. Maintenant, il faut juste que les chaînes se bougent le cul à tenter des choses et arrêter de tourner en rond. Déjà, si un jour la télé-réalité s'arrête, ce sera un grand jour !


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°37902710
Rem82
Posté le 23-04-2014 à 00:18:35  profilanswer
 

[:drap]

n°37902747
abiero
Posté le 23-04-2014 à 00:25:14  profilanswer
 

Popow16 a écrit :

La baisse générale d'audience des émissions est assez normale, avec les nouvelles chaînes de la TNT toussa toussa.
Puis bon, avec toutes ces chaînes, c'est normal que pleins de programmes se ressemblent mais c'est problématique. Quant tu vois le nombre d'émissions culinaires aujourd'hui, c'est de la folie.


 
M6 modifie sa programmation du samedi après-midi pour mettre... Cauchemar en cuisine  :D  
http://www.leblogtvnews.com/2014/0 [...] midot.html

n°37902750
saLutat1on​s
Posté le 23-04-2014 à 00:25:34  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

:hello:
Beaucoup d'émissions n'ont pas marché cette saison, « Jusqu'ici tout va bien » , « L'émission pour tous » , « Canapé quizz » , « Est-ce que ça marche ? » « Enora le soir » :o , « Nouvelle star » à baissé, « Le grand journal » a dû mettre Antoine De Caunes, « Touche pas à mon poste » marche mais l'audience reste à peu près la même depuis la rentrée et c'est devenu comme que les anges et autres émissions du même genre au niveau de l'image que ça montre à la jeunesse.
 
Certaines sont pareilles, « top chef » et « masterchef » ou « Qui sera le meilleur pâtissier ou boulanger de France ? » (il y a eu beaucoup d'émissions en rapport avec la cuisine), « Secret story » a perdu de l'audience saison après saison. (On discutera de médiamétrie dans un autre topic.)
 
Pour quelles raisons ?
 
Doit-on laisser plus de temps aux émissions pour s'installer ? Il y a une lassitude ? Est-ce que c'est parce qu'il y a trop de chaînes de télévisions ?  
 
On en discute et aussi des questions en dessous. :)
 
Comment voyez-vous l'avenir des émissions à la télévision ? Qu'est-ce qui vous intéresserez ?

On va vers des émissions où l'on peut participer en même temps avec twitter et les applications, est-ce que ça vous plait ?

Un élément de réponse -pour moi :o- tient sans doute dans les réseaux sociaux, et le cas d'école le prouvant est celui des radios-libres le soir: Skyrock s'est complètement ramassé parce qu'ils n'ont pas su fidéliser les jeunes (alros qu'ils avaient une avance CONSIDERABLE dans le domaine, avec les skyblogs, etc..) pendant que NRJ investissait à fond FB et instagram.
Au final, Difool & co font des audiences très convenables, quoi qu'en dise Cauet :o (et surtout si on recontextualise, avec le nombre d'émetteurs largement plus faible pour Sk), mais c'est clairement leur stratégie foireuse sur le sujet qui a érodé les audiences

n°37902809
Devil'sTig​er
Posté le 23-04-2014 à 00:35:52  profilanswer
 


Exactement ca, en tout cas dans mon entourage (-35 ans), les gens s'en foutent totalement, ils sont élevés à internet, ils ont pris gout à pas/peu de pub (en tout cas pas imposée et toutes les 5 mins), et à un contenu accessible à l'instant T, T étant quand il veut et pas forcément dans un canapé.
 
Et je ne pense pas du tout que cela va s'arranger, quand je vois juste derrière moi la façon dont on 'isole' les gens qui regardent la télé avec des remarques genre 'ah mais tu regardes la télé, so has been', comme si c'était la plus grosse plaie de la terre.
 
Couplé à une qualité des programmes globalement merdique comme pas possible, il n'en faut pas moins pour voir que il y a un changement là, et de fond. Peut être pas chez tout le monde, mais en tout cas j'en vois de plus en plus du côté 'la télé c'est dla merde'.
 
A postériori d'ailleurs, il est amusant de voir que ces mêmes personnes vont voir du contenu télé, mais depuis internet exclusivement, comme si en fin de compte, c'était surtout le support et la façon de monétiser l'information qui déplaisait, plus que le concept même de diffusion qui lui reste bien encré.

n°37917203
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-04-2014 à 10:26:39  profilanswer
 

Popow16 a écrit :

Déjà, si un jour la télé-réalité s'arrête, ce sera un grand jour !


Le premier Loft story je dois reconnaître que j'aimais bien, même si je ne suivais pas tous les jours, peut-être parce que c'était le début de la télé-réalité ?


Message édité par genkidama-hfr le 24-04-2014 à 10:26:52
n°38062155
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-05-2014 à 16:31:44  profilanswer
 

Un nouveau jeu présenté par Nagui avec une interactivité, mais sur le plateau de l'émission.

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/BnBu9dLCAAAdQv-.jpg:large

n°38062283
abiero
Posté le 08-05-2014 à 16:51:47  profilanswer
 

Ca à l'air sympa ça, c'est pour quand et a quel horaire ?  
 
Sinon hier avait lieu l'audition de Paolini devant le CSA pour le passage en gratuit de LCI (Désolé je l'ai pas mis hier) pour celui de Paris Première je ne sais pas la date par contre ni quand seront rendus les décisions.  
http://www.ozap.com/actu/passage-d [...] csa/453122

n°38063822
Popow16
Posté le 08-05-2014 à 20:00:55  profilanswer
 

abiero a écrit :

Ca à l'air sympa ça, c'est pour quand et a quel horaire ?


 
Ce sera surement en access et soit cet été, soit à la place de NPLP en septembre (enfin si c'est retenu car France 2 a tourné beaucoup de pilotes pour des jeux pour l'été et la rentrée)


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°38063973
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-05-2014 à 20:20:57  profilanswer
 

Drapal


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°38400618
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-06-2014 à 17:23:25  profilanswer
 

Les votes de la télévision 2014.
http://www.ozap.com/tvnotes
 
On ne peut pas voter blanc et il faut donner son adresse e-mail à la fin pour que les votes soit validés.
 
On peut en discuter sur le topic. :)

n°38400919
abiero
Posté le 09-06-2014 à 18:01:32  profilanswer
 

OK merci, donc je vais essayer de me souvenir de mes votes en le refaisant mais sans valider :  
 
Chaine historique : Arte, c'est celle dont les programmes que j'ai regardé me laissent de meilleurs souvenirs (Films, séries, docs du samedi soir vers 22h ou Personne Ne Bouge)
 
Chaine TNT : L'équipe 21 pour L'équipe du soir et leurs emissions spéciales + quelques docs sympas. Et puis les autres à part F4 c'est vraiment un combat d'infirmes a part eventuellement TPMP mais en fait non :whistle:  
 
Magazine de reportage : La plupart de ceux que j'ai vu l'année dernière etaient très bons, j'attends avec le même entousiasme cette année.  
 
Magazine de société : Ce Soir ou Jamais mais j'aurais pu mettre Médias le mag.  
 
Divertissement de la saison : Jusqu'ici tout va bien, ça à été un tel ratage qu'on ne pouvait que le souligner...
 
Emission événementielle : La folle soirée du Palmashow parce que je me suis bien marré et que le reste, j'ai rien regardé a part César et Victoires et c’était chiant comme d'hab...
 
Télé réalité : Rien regardé a part Nouvelle Star pas au niveau, alors The Voice c'est ce qui cartonne le plus.
 
Série réalité : Les Marseillais (marche aussi avec les Cht'is). Constant dans la médiocrité et ça cartonne...  
 
Jeu : Tout le monde veut prendre sa place, seul que je regarde. Le concept est inusable et Nagui très bon.  
 
Série française : J'en ai vu aucune mais je dirais Falco pour la "prise de risque" de TF1 et le succès.
 
Série étrangère : Broadchurch, succès mérité même si je suis pas très série j'ai vu celle et elle est très bien.  
 
Animateur de la saison : Cyril Hanouna. Parce que si je mate encore TPMP c'en partie pour les fulgurances de conneries qu'il est le seul a avoir. Sinon j'aurais mis Ruquier très bon dans ONPC.
 
Animatrice de la saison : Sandrine Quétier. Je savais pas qui choisir. Elle est seule a avoir eu dans emissions qui marchent très bien cette année a ma connaissance. Et puis elle a l'air sympa en vrai :D  
 
Animatrice de JT : C'est le jt que je regarde vu que je regarde La Nouvelle Edition souvent. Et puis J'suis amoureux :D :love:  
 
Revelation de l'année : Maxime Musqua. C'est le seul qui est un peu "frais" quand je tombe sur LPJ. J'aurais pu voter Thouroude vu que j'adore Le Before, mais c'est pas trop une révélation pour moi et puis son emission marche pas vraiment c'est dommage...  
J'aurais aimé pouvoir voter pour Pierre Emmanuel Barré :(
 
Edit : Y'a Tranche d'info en continu aussi... :  J'ai jamais fait gaffe plus que ça donc pour moi tout ça c'est pareil, alors je vote 20h Foot, j'aime voir des résumé et des débats quand je tombe dessus, même si ça reste Praud qui présente... En tout cas c'est sur que jamais je voterais pour un truc de BFM...

Message cité 1 fois
Message édité par abiero le 09-06-2014 à 18:13:23
n°38401626
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-06-2014 à 19:41:49  profilanswer
 

Drapi drapo [:speedboyz30:2]


---------------
Non
n°38401769
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-06-2014 à 20:02:49  profilanswer
 

abiero a écrit :

Animatrice de JT : C'est le jt que je regarde vu que je regarde La Nouvelle Edition souvent. Et puis J'suis amoureux :D :love:


Emilie Besse. :D

n°38401788
abiero
Posté le 09-06-2014 à 20:05:53  profilanswer
 


Oh comment t'as deviné ? C'était très dur ^^
 


Message édité par abiero le 10-06-2014 à 09:28:50
n°38406265
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-06-2014 à 09:24:40  profilanswer
 

Je pensais que tu avais oublié de l'écrire.

n°38406287
abiero
Posté le 10-06-2014 à 09:29:00  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Je pensais que tu avais oublié de l'écrire.


Oui j'ai oublié de l'écrire mais t'as trouvé tout seul. Bon je vais editer plus tard et voir si j'ai pas fait d'autres fautes. Mais bon j'suis le seul a l'avoir fait, c'estt dommage j'aimerais bien lire vos avis.  :(

n°38407655
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-06-2014 à 11:39:35  profilanswer
 

Divertissement de la saison : :(  
Emission évènementielle : Miss France
Série étrangère : Broadchurch

n°38407658
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-06-2014 à 11:39:55  profilanswer
 

Léa Salamé dans onpc à la place de Natacha Polony la saison prochaine.

n°38407828
tchiriri
Posté le 10-06-2014 à 11:51:48  profilanswer
 

Chaine historique : M6 parce que j'aime bien les animateurs de la chaîne (K.Lemarchand, Plaza, Rotenberg, F.Bollaert...)
 
Chaine TNT: D8 car c'est la chaîne que je regarde le plus et qui dégage une certaine sympathie malgré le manque de créativité
 
Magazine de reportage : Le tube, un des rares succès cette année parmi les nouveautés
Magazine de société : 100% mag, je ne regarde pas mais j'adore Faustine Bollaert
Divertissement de la saison : TPMP mon émission préférée toutes chaînes confondues
 
Emission événementielle : La folle soirée du Palmashow
Télé réalité : Je m'en fous
Série réalité : Je m'en tape
 
Jeu : L'oeuf ou la poule car également une des seules nouveautés à bien marcher, émission sympa qui confirme Cyril comme l'animateur de la saison
 
Série française : Scènes de ménages, dans la lignée de Kaamelott et Camera café
 
Série étrangère : NCIS  
 
Animateur de la saison : Cyril Hanouna, no coment
 
Animatrice de la saison : Faustine Bollaert
 
Animaeur de JT : Pujadas, le plus professionnel
 
Revelation de l'année : Thouroude, drôle et original malgré le bide du Before


Message édité par tchiriri le 10-06-2014 à 11:53:50

---------------
You'll never walk alone
n°38413367
abiero
Posté le 10-06-2014 à 18:42:10  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Léa Salamé dans onpc à la place de Natacha Polony la saison prochaine.


 
J'suis le seul a pas aimer ce choix ? Elle passe après Polony qui est assez bonne et qui allait en s’améliorant je trouve et Zemmour qu'elle dirige sur Itélé (en passant j'aime pas sa manière de présenter cette emission, trop de raccourcis et de recherches de buzz a mon avis...). C'est une régression je trouve.

n°38572208
abiero
Posté le 22-06-2014 à 21:05:19  profilanswer
 

Ce flop que ça va etre putain :lol: :lol: :lol:  
: http://www.ozap.com/actu/-rising-s [...] ury/453893

n°38590229
angellus2
Posté le 24-06-2014 à 00:07:51  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Léa Salamé dans onpc à la place de Natacha Polony la saison prochaine.


Et polony au grand journal  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°38590432
r0tary
Posté le 24-06-2014 à 00:40:10  profilanswer
 

Popow16 a écrit :


Sinon pour l'avenir, j'ai un peu de mal avec la télévision connectée. On voit bien que ça a des limites et les téléspectateurs ne suivent pas forcément, donc c'est peut-être un peu tôt pour ça.


 
Pour moi c'est surtout que le concept de l’interactivité est complétement sous-utilisé par les chaines de télévision. Ca se contente de lire 3 tweets par émission pour pouvoir dire "Nous vous écoutons  [:vous l'savez:2] " mais au final c'est complétement inutile à part pour les producteurs qui peuvent se pignoler sur la 2.0ance de leurs émissions. Idem pour les émissions interactives style la Nouvelle Star, quelle différence avec les sms pour voter pour tel candidat dans les anciennes émissions de télé-réalité ?  
Concrètement y a très peu d'innovations de ce point de vue là je trouve.
 
 
Sinon pas d'accord avec le constat comme quoi la télé c'est périmé, y a encore énormément de gens qui regardent quelque soit leur génération. Quand on voit le succès des anges ou des chtis, la télé est loin d'être morte.  [:garysh]  

n°38590528
abiero
Posté le 24-06-2014 à 01:18:12  profilanswer
 

r0tary a écrit :


 
Pour moi c'est surtout que le concept de l’interactivité est complétement sous-utilisé par les chaines de télévision. Ca se contente de lire 3 tweets par émission pour pouvoir dire "Nous vous écoutons  [:vous l'savez:2] " mais au final c'est complétement inutile à part pour les producteurs qui peuvent se pignoler sur la 2.0ance de leurs émissions. Idem pour les émissions interactives style la Nouvelle Star, quelle différence avec les sms pour voter pour tel candidat dans les anciennes émissions de télé-réalité ?  
Concrètement y a très peu d'innovations de ce point de vue là je trouve.
 
 
Sinon pas d'accord avec le constat comme quoi la télé c'est périmé, y a encore énormément de gens qui regardent quelque soit leur génération. Quand on voit le succès des anges ou des chtis, la télé est loin d'être morte.  [:garysh]  


 
La grosse différence avec les votes par Twitter et Facebook c'est étant gratuits, les personnes qui pourraient être tentés de voter ne vont plus forcément hésiter (enfin s'ils ont un compte et avec au Facebook, ça fait quand même un paquet de monde.)
 
Pour l'avenir de la télé en tant que telle, j'en sais rien, tout peut changer très vite, toutes les évolutions prévues n'ont pas encore été lancés en France (voire dans le monde) ou ne elles se pas forcément encore entrés dans les mœurs de tout le monde.
 
Sinon l'info Rising Star du jour c'est ça : http://www.ozap.com/actu/audiences [...] tar/453921


Message édité par abiero le 24-06-2014 à 01:28:53
n°38720149
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-07-2014 à 14:12:20  profilanswer
 

Anne-Elisabeth Lemoine quitte La nouvelle édition pour C à vous.

n°38920674
Yeagermach​42
Posté le 21-07-2014 à 14:50:48  profilanswer
 

C'est nouveau les pubs pour les émissions sur W9 qui interrompent le programme en cours ?
 
Je regardais sadiquement Gordon remettre a sa place un chef quand j'ai eu un bandeau pour Gomez et tavarez dans le coin a droite de l'écran pour m'annoncer qu'il était diffusé le soir. Pendant ce temps l'émission a continué mais sans le son, vu que c'était le son de la BA ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Topic des émissions de télévision : actualités, nouveautés...

 

Sujets relatifs
[VIH/Sida] S+ en tritherapie, pas de contamination !coucou
L'air peut-il couler a partir d'une certaine profondeur ?/!\ A L'APPLICATION VIADEO
[France 2] L'émission pour tousJournée mondiale des toilettes [reconnu par L'ONU]
Recherche ficiton france télévisionL'art d'emmerder les gens
Qui choisir?? L'assurance est impossible à suivreL'affaire du bijoutier de Nice
Plus de sujets relatifs à : Topic des émissions de télévision : actualités, nouveautés...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR