Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  télécharger émissions tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télécharger émissions tv

n°11207105
neofrites
Posté le 16-04-2007 à 20:53:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je coupe tout de suite au court en disant que ça fait longtemp que je n'ai pas eu le temps de surfer sur un forum. Je sais que le sujet est sensible et je veux pas que ce topic devienne une suite de : télécharger c'est mal etc...
Je pose juste la question: est-ce possible et légal de télécharger une émission passée sur tf1 à 20h45?   Je demande ça car payant ma redevance normalement, je me dis que ce serait normal que je puisse regarder ce pour quoi je la paye.
 
Merci de vos réponses ( sans polémique stérile )

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 20:53:59  profilanswer
 

n°11207170
angellus2
Posté le 16-04-2007 à 20:58:32  profilanswer
 

tf1 ne touche pas la redevance
de plus, sur le site de tf1 (et m6 aussi, pour les autres chaines je ne sais pas), tu as la possibilité de regarder légalement des émissions deja passées


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11207247
neofrites
Posté le 16-04-2007 à 21:04:04  profilanswer
 

ok merci beaucoup j'ai trouver mon bonheur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  télécharger émissions tv

 

Sujets relatifs
Où télécharger des vidéos/animations de fonctionnement de moteur ?Le Topic des PPS (Diaporamas) à telecharger et a visionner
Existe--t-il un forum regroupant des émissions enregistrées ?Ecologie -> 1er post MAJ
wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?[SITE]
Alexandra Choukroun [Emissions]quels sites pour télécharger des films gratuitement ?
Télécharger des émissions déjà diffusés gratuitement 
Plus de sujets relatifs à : télécharger émissions tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR