Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  La télé d’autrefois, échanges ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La télé d’autrefois, échanges ?

n°67293887
Vosges88
Posté le 24-11-2022 à 12:09:04  profilanswer
 

Bonjour,
Alors attention à ce que je vais dire, je me suis fais reprendre sur d’autres forums donc je préfère par commencer en mettant les choses au point : pas question de faire du « partage » sur internet, du « téléchargement » d’œuvres télévisuelles, évidement ce n’est pas mon but.
Non, je suis un vieux schnock de 59 ans, et j’ai enregistré la télé sur magnétoscope et K7 VHS ! Je cherche d’autres vieux croulants qui auraient fait pareil, et ce dans le but de se « prêter » nos vieilles cassettes ! C’est permis par la loi, non ?
En plus je recherche que des téléfilms français ! Et donc de mon coté je vais citer quelques titres que j’ai et qui pourrait intéresser certains vieux machins, vous verrez que je risque pas de mettre en péril l’audiovisuel français car ce sont des titres très vieux : L’honneur de Barberine, Rendez-vous en noir, Adieu mes quinze ans, Tang, Les compagnons d’Eleusis, Docteur Erika Werner, Les mouettes, 3 morts à zéro, Foncouverte, Le grand amour de Balzac, Les ritals, Thomas Guerin Retraité, La double vie de Théophraste Longuet, La légende du 4éme roi, Vaincre à Olympie, etc,etc, … Liste des dispos disponible

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 12:09:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  La télé d’autrefois, échanges ?

 

Sujets relatifs
[Black Friday] Achat d’une nouvelle téléFrance24 télé ?
LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?Warcraft à la télé sur TMC, pourquoi ?
HS insolite : faut-il acheter une Télé à 2000 boules à crédit ?Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV
Et vous, vous regardiez quoi à la télé?Les anachroniques de Yaël Risitas et autres Insecam
Plus de sujets relatifs à : La télé d’autrefois, échanges ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR