| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
|---|---|
TheCreator Fan inconditionnel de Kriloner | Reprise du message précédent :
--------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 09:21:03 ![]() ![]() |
edouard saucisse |
--------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
fire in the hole !!! |
|
LooSHA uxorious eft | Nous sommes en France... --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
s3r3g Nobody | Alors personne ne les a vu? Mon avis:
c'est fait le mp Message cité 2 fois Message édité par s3r3g le 25-06-2011 à 20:29:39 --------------- Vi veri veniversum vivus vici -->By the power of truth, I, while living, have conquered the universe |
TheCreator Fan inconditionnel de Kriloner |
--------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
solid-snake56 Bernard Effect 3 |
--------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
TheCreator Fan inconditionnel de Kriloner | boh, moi j'ai kiffé --------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
kida |
--------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-07-2011 à 21:45:05 --------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
s3r3g Nobody |
--------------- Vi veri veniversum vivus vici -->By the power of truth, I, while living, have conquered the universe |
Us socom 2 Force et Honneur. | C'est quelle saison qui passe en ce moment sur NRJ12 ?
--------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
s3r3g Nobody |
Vaut mieux regarder en VO Message édité par s3r3g le 09-07-2011 à 14:31:12 --------------- Vi veri veniversum vivus vici -->By the power of truth, I, while living, have conquered the universe |
kukron | Vraiment bien l'épisode 17.
--------------- Vente de mangas séries complètes |
s3r3g Nobody | j'ai pas de lunettes rouge et cyan --------------- Vi veri veniversum vivus vici -->By the power of truth, I, while living, have conquered the universe |
kukron | Quelqu'un a déjà vérifié si les auteurs sont les mêmes à chaque épisode ? --------------- Vente de mangas séries complètes |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
mixmax Too old for this shit. | pas mal le dernier, j'ai aimé le 2^16 -1 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | je parlais de la série mathématique, les 2^n cancel du coup on a du 1/(n+1) je crois me souvenir.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
TheCreator Fan inconditionnel de Kriloner | ptain le dernier --------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
LuCiFeR-III | Tu parles duquel ? |
ToYonos To be the best ! | Le 20 non ? --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
mixmax Too old for this shit. | le 20 est nul le 19 est marrant , j'aime bien les voix sur les persos qu'ont rien à voir Message édité par mixmax le 02-08-2011 à 07:18:57 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Julyen | Donc le 19 c'est celui où Leela raconte des histoires aux mômes?
|
ToYonos To be the best ! | En fait sans être mauvais c'est bof, comme pour SP, on est loin des débuts Message édité par ToYonos le 02-08-2011 à 12:33:10 --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
Julyen | Parmi les épisodes plus récents ,le seul que j'ai trouvé bon c'est "The late Philipp J Fry" |
LuCiFeR-III | Dans le 19 j'ai bien aimé le magasin de jouet qui s'appellait "Ménage à toys"
|
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Honnêtement, sans faire mon bon public, je vois pas pourquoi ça serait en deçà mais bon. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
LuCiFeR-III | Bah pour moi les deux premières saisons sont du niveau du 17 |
htaeD | J'ai bien aimé tous les derniers, j'suis pas normal |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | On va dire que la série n'est pas arrivée à un niveau de décrépitude comme les Simpsons. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
htaeD | Grave, les Simpsons c'est devenu putain de nul.
|
s3r3g Nobody | le 20 je pense que c'est normal qu'on accroche pas tant que ça: ça parle de l'histoire américaine (le peu qu'ils en ont). --------------- Vi veri veniversum vivus vici -->By the power of truth, I, while living, have conquered the universe |
TheCreator Fan inconditionnel de Kriloner | moi ce qui me plait, c'est la sf folle et sans limite, genre les épisodes qui exploitent vraiment la liberté de pouvoir immaginer le futur sans concession. Les episodes sur l'actualité ou qui reviennent dans le passé, c'est terriblement hors sujet --------------- TT [short course 1/10 FS Racing, 8.5T 4000Kv 100A] - Rallye [turnigy 1/16, 4800kV 25A] |
roger21 |
--------------- <3 | Mes Discussions Video Link Replacer <- que du bonheur ! |
kukron |
+1 aussi !
--------------- Vente de mangas séries complètes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ??? | [Topic Unik] Spiderman II |
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | Forbidden Planet en DVD zone 2 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! | |