| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 11:51:58 ![]() ![]()
|
Rantanplan62 | Incompréhention mais gros spoilers sur la saison 5 et les 2 flims.
--------------- Le site des fans d'Incubus : incubus.fr |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Bon ben j'ai reçu le jeu, mais c'est sur un boitier classique... Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 01-07-2008 à 17:59:55 --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
kida |
--------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Oui le film...j'ai aussi reçu un jeu aujourd'hui c'est pour ça --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
|
mixmax Too old for this shit. | en mattant le dvd2, j'ai enfin compris pourquoi je n'aime pas futurama: futurama n'est pas humoristique dans le dvd1 il n'y a pas d'humour mais bcp de sentimental dans le dvd2, il y a un peu plus d'occasion de sourire, '' son of bit'' et mais à part 2/3 répliques, y'a rien et y'a encore du sentimental, à deux balles en plus combien reste-t-il de dvd ? et la série est finie finie ? Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 04-07-2008 à 13:29:52 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Tain mais alors le nombre de fois que je me suis bidonné...c'était forcé ? --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
mixmax Too old for this shit. | je veux bien que tu me donnes des scènes que je le regarde de nouveau --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
|
Rantanplan62 |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Hermes et son côté bureaucrate comptable --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
yan487 | J'ai regardé le film en VO, Hermes avec l'accent jamaicain c'est encore plus mieux Message édité par yan487 le 04-07-2008 à 23:45:43 --------------- Last.fm |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Je l'ai vu tout à l'heure et je suis un peu déçu, et j'ai préféré le premier téléfilm. C'est un peu longuet... --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
kida |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 10:35:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 10:41:44 |
Fredisback |
|
Fredisback | Je précise: visionné à jeun. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Message édité par mielpopzzzzz le 07-07-2008 à 20:36:37 |
biboulMRPN gamertag : biboul777 |
|
mixmax Too old for this shit. |
roken Acheteur Compulsif ! | Et mon cul c'est du teflon ?????!!!!! |
guillaumeb86 | On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 | Je veux montrer, avec cette citation, que ce que l'on trouve drôle ne peut venir que d'un point de vue subjectif. Certains vont rire aux sketches d'Arthur et d'autres à ceux de Desproges. Message édité par guillaumeb86 le 03-08-2008 à 21:14:21 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Les sketchs d'Arthur --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Kukron | Les sketchs hachés |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | http://www.amazon.com/gp/product/B [...] d_i=507846
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ??? | [Topic Unik] Spiderman II |
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | Forbidden Planet en DVD zone 2 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! | |