| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 17:53:01 ![]() ![]()
|
kida |
--------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Par contre leur système d'adresse est bizarre, il faut penser à mettre le nom de la ville avant le code postal. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
cytrouille mit Phosphat |
J'adore regarder les films avec quelqu'un, donc je cherche systématiquement les films avec une VF audio et VO anglaise + subs FR. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | http://www.amazon.com/Futurama-Bea [...] 214&sr=8-1
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
kida |
--------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Ah mais clair, j'avais commencé à acheter les saisons une à une quand est apparu en 2006 le coffret complet --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Au passage Groening a Annecy pour le festival international du film d'animation.
--------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Bender's Big Score sort en zone 2 : http://www.amazon.fr/Futurama-bend [...] 786&sr=8-1
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | On est vraiment à la ramasse en France... --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
kida |
kida |
kida |
Une fois que tu as gouté à la VO, tu peux difficilement revenir en arrière... Même si les voix des trois premières saisons n'étaient pas mauvaises, après ça se gate énormément Message cité 2 fois Message édité par kida le 12-06-2008 à 11:45:26 --------------- .::| Mon feedback |::. .::| Le topic des constructeurs |::. .::| Le topic du chauffage au bois |::. |
darkangel C2FFA | rah on réccupère notre bon vieu bender? |
cyberjo Flirt avec les glaciers | Drap --------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Han ça veut dire que tu l'as pas encore acheté... --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
cyberjo Flirt avec les glaciers | ben nan je voulais savoir s'il valait le coup ou pas, je prefere mettre 25chf dans une place de ciné avec une haagen dasz geante que dans un dvd loupé --------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Et si tu relisais les quelques pages en arrière... --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
LooSHA uxorious eft | 10 sacs pour ciné+glace ? --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
cyberjo Flirt avec les glaciers |
--------------- Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue |
Concombre_Masque Grand frère! Par derrière! | Demain, enfin tout à l'heure bref, je reçois le Bender Big Score zone 2 (a.k.a. "La grande aventure de Bender --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
darkangel C2FFA | regardé tout à l'heure, la nouvelle voix de fry est bien bizzare |
Ferero Rocher Columbia | J'ai maté aussi c'est énorme --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Ferero Rocher Columbia |
Message édité par Ferero Rocher le 22-06-2008 à 12:42:17 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Black_Jack Un méchant, un vrai ! | Je sais pas vous, mais ma commande ne pars pas avant le 30 juin. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Concombre_Masque Grand frère! Par derrière! | Oui donc pas mal ce Bender's Big Score! --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Rantanplan62 | Bender's Big Score est absolument génial ! LE film d'animation de 2007.
--------------- Le site des fans d'Incubus : incubus.fr |
thurfin la clarté dans la confusion | ce qui est par contre regrettable dans les téléfilms, c'est toutes ces intrigues amoureuses niants niants,ca gache, y'a des standards à respecter dans futurama :
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 30-06-2008 à 13:15:38 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kida | Personnellement j'ai été déçu par cet épisode :
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ??? | [Topic Unik] Spiderman II |
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau") | Forbidden Planet en DVD zone 2 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! | |