Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés !

n°15143867
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Posté le 10-06-2008 à 17:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le premier dvd les sous-titres y étaient, et c'est de plus un dvd importé des USA (donc fr, zone 1 => Québec...en théorie). Pas de raison que ça change. Au pire...sous-titres en anglais, ça me gêne pas, je comprends bien l'anglais écrit.

---------------
Good bye mighty dragon...good bye...
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 17:53:01  profilanswer

n°15143869
kida
Posté le 10-06-2008 à 17:53:07  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Commandé [:belzedar] (c'est trop bon, j'en reviens pas du prix, sur amazon.com c'est bien plus cher :sweat: )

Moi aussi commandé :)
J'avais payé à la FNAC 21 € en main propre pour le DVD z1 de "big score", mais j'avais eu une ristourne (20 % ou 30%) suite à un cafouillage de leur part.  :D

---------------
.::| Mon feedback |::.     .::| Le topic des constructeurs |::.    .::| Le topic du chauffage au bois |::.
n°15143888
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Posté le 10-06-2008 à 17:54:28  profilanswer

Par contre leur système d'adresse est bizarre, il faut penser à mettre le nom de la ville avant le code postal.

---------------
n°15145806
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 10-06-2008 à 20:39:04  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pour le premier dvd les sous-titres y étaient, et c'est de plus un dvd importé des USA (donc fr, zone 1 => Québec...en théorie). Pas de raison que ça change. Au pire...sous-titres en anglais, ça me gêne pas, je comprends bien l'anglais écrit.

J'adore regarder les films avec quelqu'un, donc je cherche systématiquement les films avec une VF audio et VO anglaise + subs FR.

---------------
L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres
n°15145869
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Posté le 10-06-2008 à 20:43:58  profilanswer

http://www.amazon.com/Futurama-Bea [...] 214&sr=8-1

Sous titres Français dans tout les cas. (au final sur amazon le prix est bas, mais pas autant que sur play.com et les fdp sont gratuit...si on en a pour 25 $ d'articles, ce qui est pas le cas si on veut seulement le futurama)

---------------
n°15146645
kida
Posté le 10-06-2008 à 22:01:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

http://www.amazon.com/Futurama-Bea [...] 214&sr=8-1
Sous titres Français dans tout les cas. (au final sur amazon le prix est bas, mais pas autant que sur play.com et les fdp sont gratuit...si on en a pour 25 $ d'articles, ce qui est pas le cas si on veut seulement le futurama)

Je te savais pas fan de Futurama :D
Tant mieux la série mérite d'être connu, en espérant qu'un jour ils reprennent pour de bon :)

---------------
.::| Mon feedback |::.     .::| Le topic des constructeurs |::.    .::| Le topic du chauffage au bois |::.
n°15147283
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Posté le 10-06-2008 à 22:50:57  profilanswer

Ah mais clair, j'avais commencé à acheter les saisons une à une quand est apparu en 2006 le coffret complet :o

---------------
n°15161438
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-06-2008 à 00:40:05  profilanswer

Au passage Groening a Annecy pour le festival international du film d'animation.

Mais pour les Simpson principalement .... :o

---------------
\o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/
n°15162639
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Posté le 12-06-2008 à 07:51:01  profilanswer

Bender's Big Score sort en zone 2 : http://www.amazon.fr/Futurama-bend [...] 786&sr=8-1

Perso je me contenterais de mon dvd zone 1 [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15163535
_Oni_
Not Without My Anus
Posté le 12-06-2008 à 10:44:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bender's Big Score sort en zone 2 : http://www.amazon.fr/Futurama-bend [...] 786&sr=8-1

Perso je me contenterais de mon dvd zone 1 [:cosmoschtroumpf]

Et moi de mon DVD UK zone 2 que j'ai depuis deux semaines déjà  [:cosmoschtroumpf]  (là c'est la sortie française avec une VF, ça fait déjà quelques semaines qu'il est disponible en Grande Bretagne  [:cerveau spamafote])

---------------
Topic Nolife
n°15163568
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Posté le 12-06-2008 à 10:47:52  profilanswer

On est vraiment à la ramasse en France...

---------------
n°15163595
kida
Posté le 12-06-2008 à 10:50:14  profilanswer

Black_Jack a écrit :

On est vraiment à la ramasse en France...

Ca fait juste 6 mois qu'il est sortie en Zone 1  :o

---------------
n°15163741
_Oni_
Not Without My Anus
Posté le 12-06-2008 à 11:06:37  profilanswer

kida a écrit :

Ca fait juste 6 mois qu'il est sortie en Zone 1  :o

Et 2, Grande Bretagne si je ne me trompe pas... Mais faut les comprendre, ça prendre du temps à faire un doublage français de qualitay  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Nolife
n°15163749
kida
Posté le 12-06-2008 à 11:07:54  profilanswer

_Oni_ a écrit :

Et 2, Grande Bretagne si je ne me trompe pas... Mais faut les comprendre, ça prendre du temps à faire un doublage français de qualitay  [:cosmoschtroumpf]

Si seulement  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°15163778
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Posté le 12-06-2008 à 11:10:21  profilanswer

En plus ils sont trèèès bêtes. A l'heure d'internet, le public de futurama est très certainement un public jeune, branché SF, qui fait ses achats sur le net. Donc, sortir le dvd zone 2 avec autant de retard, c'est prendre le risque de faire de faibles ventes, et ensuite dire "oh mais Futurama en France c'est pas très connu". Quand on est pas professionnel, faut arrêter de penser que c'est la faute du public.

---------------
n°15163786
_Oni_
Not Without My Anus
Posté le 12-06-2008 à 11:11:40  profilanswer

n°15163868
kida
Posté le 12-06-2008 à 11:19:35  profilanswer

La Version Française : Adaptée par Jérémy Etchegoyhen et Olivier LIPS pour la SOFI, la version Française de Bender's Big Score ne peut en toute honnêteté prétendre à la qualité de la version originale et ce tant dans l'adaptation des textes que dans la qualité des voix (Billy West étant irremplaçable). On peut toutefois noter un effort de la part de la FOX concernant les doubleurs puisque Bernard Tiphaine, Blanche Ravalec, Julie TURIN, et Jean-Pierre Moulin, les voix respectives de Bender, Leela, Amy et le professeur Farnsworth dans les trois premières saisons de Futurama (en Français) sont de retour pour les films direct-to-dvd (même s'ils ont pas mal perdu depuis cette époque). Hélas ce n'est pas le cas d'Alexis Thomassin, qui a quitté le doublage du film en plein milieu pour divergence artistique (des désaccords quant à la qualité des textes Français) et qui fut ensuite remplacé par Laurent MANTEL dans un Fry (désolé à lui) ayant des réels airs de pingouin canadien. Pour conclure je dirais que Bender's Big Score est un film à visionner en version originale sous-titrée avant tout !

Une fois que tu as gouté à la VO, tu peux difficilement revenir en arrière... Même si les voix des trois premières saisons n'étaient pas mauvaises, après ça se gate énormément  [:cerveau totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 12-06-2008 à 11:45:26

---------------
n°15164177
_Oni_
Not Without My Anus
Posté le 12-06-2008 à 11:44:45  profilanswer

kida a écrit :

[...]

Une fois que tu as gouté à la VO, tu peux difficilement revenir en arrière... Même si les voix des trois premières saisons n'était pas mauvaise, après ça se gate énormément  [:cerveau totoz]

Je dis pas le contraire  [:cosmoschtroumpf]  
De tout j'ai pris mon DVD sur play.com et ça sera probablement pareil pour le second [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Nolife
n°15164183
darkangel
C2FFA
Posté le 12-06-2008 à 11:44:58  profilanswer

rah on réccupère notre bon vieu bender? [:cerveau love]

Par contre, chier pour fry :/
Peuvent pas refaire els autres sainsons aussi tant k faire  :o

n°15164696
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Posté le 12-06-2008 à 12:38:25  profilanswer

Non mais clair, je peux pas me passer du "good news everyone" [:dawa] de Farnsworth senior. Le top étant au début d'un épisode, il est pas content du tout et il arrive en faisant "bad news everyone :fou: " j'étais plié en deux [:ddr555]

---------------
n°15233426
cyberjo
Flirt avec les glaciers
Posté le 18-06-2008 à 19:00:59  profilanswer

Drap :D
il faut le coup le film sur bender ? je l'ai vu dans les rayons en sortant du taf et j'hésite !

---------------
Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue
n°15233488
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Posté le 18-06-2008 à 19:07:40  profilanswer

Han ça veut dire que tu l'as pas encore acheté...http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
n°15233581
cyberjo
Flirt avec les glaciers
Posté le 18-06-2008 à 19:19:06  profilanswer

ben nan je voulais savoir s'il valait le coup ou pas, je prefere mettre 25chf dans une place de ciné avec une haagen dasz geante que dans un dvd loupé :D

---------------
Faire sa bière maison - La Montagne c'est la souffrance, la liberté et la fondue
n°15233638
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Posté le 18-06-2008 à 19:24:15  profilanswer

Et si tu relisais les quelques pages en arrière...:D

---------------
n°15233646
LooSHA
uxorious eft
Posté le 18-06-2008 à 19:25:03  profilanswer

10 sacs pour ciné+glace ? :hebe:

---------------
« Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. »
n°15233886
cyberjo
Flirt avec les glaciers
Posté le 18-06-2008 à 19:52:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et si tu relisais les quelques pages en arrière...:D

c'est ce que je vais faire je crois :D

LooSHA a écrit :

10 sacs pour ciné+glace ? :hebe:

ouais avec madame on va en france de temps en temps c'est moins cher :D

---------------
n°15237524
Concombre_​Masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 19-06-2008 à 02:24:06  profilanswer

Demain, enfin tout à l'heure bref, je reçois le Bender Big Score zone 2 (a.k.a. "La grande aventure de Bender  [:kwak] )

Je me risquerais p-e à essayer la V.F, ça pourrait être rock and roll  :D

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°15242890
darkangel
C2FFA
Posté le 19-06-2008 à 17:44:04  profilanswer

regardé tout à l'heure, la nouvelle voix de fry est bien bizzare :heink:

n°15265513
Fredisback
Posté le 22-06-2008 à 10:44:39  profilanswer

J'ai visionné le deuxième téléfilm de futurama "The Beast with a Billion Backs"
J'ai bien aimé même si futurama a beaucoup changé depuis le début: ça devient de plus en plus surréaliste et délirant dans le scénario, l'humour est plus absurde. Dans le précédent épisode, j'avais pas apprécié la course aux références, et heureusement, dans celui-ci, il y a moins de clins d'oeil, et plus d'humour tout au long du film.

J'avais pas trop aimé "Bender's Big Score" mais je pense que je vais le regarder à nouveau maintenant que je commence à apprécier le nouveau virage que prend la série.

n°15265616
Ferero Roc​her
Columbia
Posté le 22-06-2008 à 11:09:26  profilanswer

J'ai maté aussi c'est énorme   :love:  

j'ai adoré le passage avec Calculon qui dit : " Son of a Bit !"  :lol:  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°15265799
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-06-2008 à 11:57:10  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

J'ai maté aussi c'est énorme   :love:  

j'ai adoré le passage avec Calculon qui dit : " Son of a Bit !"  :lol:  

"im blackmailing myself!" [:rofl]

n°15265986
Ferero Roc​her
Columbia
Posté le 22-06-2008 à 12:39:50  profilanswer

:lol: "monique" j'adore l'accent  [:bap2703]

Message édité par Ferero Rocher le 22-06-2008 à 12:42:17

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°15266166
Black_Jack
Un méchant, un vrai !
Posté le 22-06-2008 à 13:17:59  profilanswer

Je sais pas vous, mais ma commande ne pars pas avant le 30 juin.

---------------
n°15275210
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-06-2008 à 13:12:45  profilanswer

kida a écrit :

La Version Française : Adaptée par Jérémy Etchegoyhen et Olivier LIPS pour la SOFI, la version Française de Bender's Big Score ne peut en toute honnêteté prétendre à la qualité de la version originale et ce tant dans l'adaptation des textes que dans la qualité des voix (Billy West étant irremplaçable). On peut toutefois noter un effort de la part de la FOX concernant les doubleurs puisque Bernard Tiphaine, Blanche Ravalec, Julie TURIN, et Jean-Pierre Moulin, les voix respectives de Bender, Leela, Amy et le professeur Farnsworth dans les trois premières saisons de Futurama (en Français) sont de retour pour les films direct-to-dvd (même s'ils ont pas mal perdu depuis cette époque). Hélas ce n'est pas le cas d'Alexis Thomassin, qui a quitté le doublage du film en plein milieu pour divergence artistique (des désaccords quant à la qualité des textes Français) et qui fut ensuite remplacé par Laurent MANTEL dans un Fry (désolé à lui) ayant des réels airs de pingouin canadien. Pour conclure je dirais que Bender's Big Score est un film à visionner en version originale sous-titrée avant tout !

Une fois que tu as gouté à la VO, tu peux difficilement revenir en arrière... Même si les voix des trois premières saisons n'étaient pas mauvaises, après ça se gate énormément  [:cerveau totoz]

perso je préfère la voix bender en fr (l'original pas celui de la saison 4)
pour les textes c'est pas faux notement la saison 4 ou ils sont bien plus nianniant en fr (censure ?)
ex : épisode ou les gamins de farnsworth et hermes rachete planete express, à la fin le blob dit :
en vo "faudra m'embrasser sur les fesses ...", en fr "faudra m'embrasser sur les 2 joues" :pfff:

n°15278226
Concombre_​Masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 23-06-2008 à 17:38:15  profilanswer

Oui donc pas mal ce Bender's Big Score!  :D  

Ca va très vite, on voit pas le temps passer, d'autant plus que le format " 4 épisodes " n'est pas franchement long...
Les bonus sont vraiment sympas, Di Maggio dans le commentaire est bien fendard, même s'ils parlent plus des Sopranos que du film en lui même  :D  

J'aimerais quand même dire qu'il y a beaucoup de culs dans le film  :o  

"Comment peux-t-on être plus nu que nu??"

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°15338775
Rantanplan​62
Posté le 29-06-2008 à 01:15:52  profilanswer

Bender's Big Score est absolument génial ! LE film d'animation de 2007.
Par contre, avis un peu plus mitigé quand à Beast with blablabla, ça a beaucoup plus l'apparence d'un épisode allongé que d'un film qui apportait une certaine évolution aux héros dans Bender's Big Score.

---------------
Le site des fans d'Incubus : incubus.fr
n°15340749
Fredisback
Posté le 29-06-2008 à 12:51:30  profilanswer

Moi c'est l'inverse, j'avais été très déçu par Bender's Big Score: Ok, le scénario est bien recherché, mais trop de références et pas assez d'humours.
Alors que j'ai adoré le dernier "The Beast with a Billion Backs": scénario délirant, surréaliste et très métaphorique, mais surtout beaucoup plus de gags!

n°15349864
thurfin
Posté le 30-06-2008 à 13:15:05  profilanswer

ce qui est par contre regrettable dans les téléfilms, c'est toutes ces intrigues amoureuses niants niants,ca gache, y'a des standards à respecter dans futurama :
bender vole, joue, fume, bois et n'a aucune morale
fry est stupide et immature
 et zoidberg n'a aucune dignité

enfin la bête aux milliard de derrière était d'un niveau acceptable, la série repart bien et c'est tant mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 30-06-2008 à 13:15:38
n°15355062
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 30-06-2008 à 20:01:31  profilanswer

thurfin a écrit :

ce qui est par contre regrettable dans les téléfilms, c'est toutes ces intrigues amoureuses niants niants,ca gache, y'a des standards à respecter dans futurama :
bender vole, joue, fume, bois et n'a aucune morale
fry est stupide et immature
 et zoidberg n'a aucune dignité

enfin la bête aux milliard de derrière était d'un niveau acceptable, la série repart bien et c'est tant mieux.

tu oublie que fry est amoureux de Leela aussi. :o  
Sinon tout ce que tu dis est en accord avec les derniers dvd donc je vois pas le problème.
en fait le souci c'est que:

Spoiler :

les personnages sont moins drole quand ils sont possedé, genre bender dans bender big score ou encore Fry et les autres dans a beast with a million backs (alors que Bender était grandiose dans cette histoire)

n°15362966
thurfin
Posté le 01-07-2008 à 11:42:05  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

tu oublie que fry est amoureux de Leela aussi. :o  
Sinon tout ce que tu dis est en accord avec les derniers dvd donc je vois pas le problème.
en fait le souci c'est que:

Spoiler :

les personnages sont moins drole quand ils sont possedé, genre bender dans bender big score ou encore Fry et les autres dans a beast with a million backs (alors que Bender était grandiose dans cette histoire)

tout à fait :o j'attend avec impatience le suivant (s'ils pouvait l'accès sur zoidberg ca serait  :love: )

n°15363081
kida
Posté le 01-07-2008 à 11:51:58  profilanswer

Personnellement j'ai été déçu par cet épisode :

Spoiler :

En fait je trouve que le format d'une heure et demi n'est pas bien adapté à la série, un peu comme "les Simpsons" le film. Même chose pour les histoires sentimentales, c'est sympa mais c'est beaucoup trop envahissant (comme sur la dernière saison). En fait, je rejoins l'avis de Mielpopzzz sur la possession des personnages, ils en deviennent fades.  
En revanche petit clin d'œil sympa comme Bender touche la crevasse spatial et qu'il chie des briques ("when u'll see it u will shit bricks" )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[DVD] Koffret Terminator 1 et Buée ki a eut le pb ???[Topic Unik] Spiderman II
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
Les films petit budget / Art et essai en DVD? (dvd "Dans ma peau")Forbidden Planet en DVD zone 2 ???
Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés !

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware