Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Taboo - House of Card chez Sherlock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taboo - House of Card chez Sherlock

n°48996731
mbl
Posté le 14-03-2017 à 10:11:00  profilanswer
 

J'ai rien vu sur cette série qui ma foi est assez sympa.  
 
Synopsys :  
 
Après un petit trip en Afrique, Jeanjean revient parmis les siens parce que papa est mort en laissant plein de bordel derrière lui.  
Sauf que tout le monde pensait Jeanjean mort et du coup ça remet en cause plein de trucs sur l'échiquier de ce début du 19e siècle londonien en pleine fin de guerre avec les Etats Unis...  
Ah et puis Jeanjean a pris un peu trop de drogues en Afrique en plus de suivre un cours de "Battre un lion avec un couteau suisse en 7 leçons".  
 
 
Outre le concept un peu classique, les décors et l'immersion dans ce vieux Londres est plutôt pas mal réussi. Pas mal d'acteurs de GoT et je suis sur que le héros incarné par Tom Hardy émoustillera la dame à côté de vous.  
 
C'est une mini série de 8 épisodes qui passe sur la BBC. Une saison 2 est prévue.  
 
Il peut être intéressant de ne pas manger de hachis parmentier pendant certaines scènes.


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 10:11:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Taboo - House of Card chez Sherlock

 

Sujets relatifs
♬ LE SON DANCE depuis 2000 ♬Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés
Analyser comme sherlock holmesFinance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. )
[Topic Unique] La Popup HouseRecherche morceau house de 1997
[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++Style de musique House/Alternative/Techno
HOUSE AND GARDEN[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning
Plus de sujets relatifs à : Taboo - House of Card chez Sherlock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR