Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Survivor S24 ~ One World

n°28755963
Flounche
Flouflou c'est moi
Posté le 26-12-2011 à 00:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parkko a écrit :

Survivor S23E14

Spoiler :

Je le dis à chaque fois ou presque mais le coté intégriste là j'en peux plus.

C'est la volonté de Dieu, faut comprendre.

Albert est très décevant (ouais on va faire un super move, on va faire sortir untel... et il le fait jamais), Brandon était insupportable (je dis était en espérant qu'il ne revienne pas dans le jeu), Rick est insignifiant...

Je suis pas un fan d'Ozzy mais j'espère qu'il va gagner.

Episode 14

Spoiler :

Oui cet episode m'a particulierement gave avec la religion.....on aurait dit Survivor Jerusalem ou une connerie comme ça.... par contre, Coach a l'air de s'en sortir en pretextant que le vote etait une decision de Dieu pas de lui...  :lol: C'est bien joue de sa part......par contre Brandon qui donne son collier comme ça c'est ouf....c'est le personnage le plus intriguant de Survivor toute saison confondu....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 00:32:09  profilanswer

n°28834205
LOL POLARI​SE
Putain de loser.
Posté le 04-01-2012 à 13:40:14  profilanswer

Je lis ça :

http://survivorsucks.com/topic/476 [...] wRAbIGKhSs

C'est bourré de spoilers sur les saisons précédentes donc attention. Par contre j'ai explosé de rire sur ça :

45. New Espada kills one of their egg-laying hens before their rooster because they believed that hens wouldn't lay eggs without a rooster around.
(This one is just completely mind-blowing to me. I can’t believe that out of the 8 people on the tribe, which included 4 women and a guy from the South, that nobody could figure out that a chicken didn’t need a rooster to lay eggs. I mean, I’m a guy from NY and I know that. You’d think the women at least would know that they don’t need men to produce eggs every month, so why would they think it would be any different with a chicken?)

---------------
les meks l'humour c'est comme les oreilles ça s'apprend (c) Pouqie
n°28942678
grande dam​e
Posté le 15-01-2012 à 21:14:33  profilanswer

Survivor One World commence dans un mois. Youpi. :o

---------------
http://forum-images.hardware.fr/im [...] otaivz.gif
n°28978372
Michel_Car​amel
Posté le 19-01-2012 à 10:12:14  profilanswer

Salut à tous. Ca fait un bout de temps que je suis pas passé par ici. D'ailleurs j'ai toute la saison 23 à rattraper, j'espère qu'elle vaut le coup. Perso j'ai toujours été un fan incontestable de Coach donc je m'inquiète pas trop pour son retour, c''est surtout les autres candidats qui me font peur: La photo de cast en première page me fait salement penser à Fiji.

Et on connait déjà le twist de Survivor One World? (s'il y en a un, m'enfin maintenant le fait qu'il n'y ait pas de twist serait déjà un twist en soi tellement c'est devenu monnaie courante).
Je vais pas aller chercher sur sucks alors que j'ai une saison de retard ce serait débile.

Sinon j'ai pas regardé la dernière saison de KL mais à ce qu'on m'a dit ils ont ENFIN pompé les bonnes idées de Survivor. Y en a t-il ici qui ont regardé et qui pourraient me dire vite fait ce qu'ils en ont pensé?

Message cité 1 fois
Message édité par Michel_Caramel le 19-01-2012 à 10:22:19
n°28978670
Koreskalp
Posté le 19-01-2012 à 10:44:21  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Salut à tous. Ca fait un bout de temps que je suis pas passé par ici. D'ailleurs j'ai toute la saison 23 à rattraper, j'espère qu'elle vaut le coup. Perso j'ai toujours été un fan incontestable de Coach donc je m'inquiète pas trop pour son retour, c''est surtout les autres candidats qui me font peur: La photo de cast en première page me fait salement penser à Fiji.

Et on connait déjà le twist de Survivor One World? (s'il y en a un, m'enfin maintenant le fait qu'il n'y ait pas de twist serait déjà un twist en soi tellement c'est devenu monnaie courante).
Je vais pas aller chercher sur sucks alors que j'ai une saison de retard ce serait débile.

Sinon j'ai pas regardé la dernière saison de KL mais à ce qu'on m'a dit ils ont ENFIN pompé les bonnes idées de Survivor. Y en a t-il ici qui ont regardé et qui pourraient me dire vite fait ce qu'ils en ont pensé?

j'ai regardé et je m'en souviens plus, à part colliers d'immunité avec un belge qui a tenté d'en faire un fake mais très vite découvert et une fois fait, mis au ban de la société. Bref ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

n°28981826
grande dam​e
Posté le 19-01-2012 à 15:45:30  profilanswer

Nouvelle info sur One World... Il y aura un candidat... nain  [:corniofulgur:2]

---------------
n°28995893
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 20-01-2012 à 18:54:12  profilanswer

Pour KL :

Spoiler :

Y a un mec qui a dit qu'il fallait le dire quand on avait un collier et la fille qui l'avait trouvé l'a pas dit, elle l'a utilisé au bon conseil (ils avaient voté contre elle) et ça a fait ragé en disant qu'elle avait pas respecté sa parole etc alors qu'elle avait rien dit. Genre il fallait dire j'ai le collier, je m'en servirai pas, vous pouvez voter contre moi...

n°28997103
grande dam​e
Posté le 20-01-2012 à 21:07:30  profilanswer

Parkko a écrit :

Pour KL :

Spoiler :

Y a un mec qui a dit qu'il fallait le dire quand on avait un collier et la fille qui l'avait trouvé l'a pas dit, elle l'a utilisé au bon conseil (ils avaient voté contre elle) et ça a fait ragé en disant qu'elle avait pas respecté sa parole etc alors qu'elle avait rien dit. Genre il fallait dire j'ai le collier, je m'en servirai pas, vous pouvez voter contre moi...

Voir sujet KL :o

KL ca reste encore une bonne version bisounours  [:cmshadow]

---------------
n°29022203
Michel_Car​amel
Posté le 23-01-2012 à 20:04:33  profilanswer

Ouais donc le KL je regarderai pas.

J'ai fini South Pacific. un bon dévorage de saison comme au bon vieux temps. Je met en spoil mes 3 commentaires, juste au cas où:

Spoiler :

En athée convaincu j'ai pété un câble. Mais plus que ça, j'ai été déçu par Coach que j'aurais jamais cru pouvoir prier en disant "I am unworthy" x5. Coach c'est l'exemple du mec qui s'est assez remis en question dans sa vie pour être sûr de lui et se mettre en dessous de personne. Le voir dévoué à quoi que ce soit de cette manière, ça gâche le personnage que j'aimais tant.

MAIS, et heureusement, Coach a brillé pendant cette saison, et il aurait du gagner. Bien sûr, Sophie n'a pas volé la victoire et a joué un jeu très solide, mais voilà quoi, Coach a fait le bouclier et tiré les ficelles et s'est fait sanctionner par un jury "super bitter" comme le dit Cochrane pendant son vote.

Et pour finir, Ozzy = ENORME Douchebag. Son passage à Redeption entier, ses réactions après chaque épreuves (surtout les défaites en équipe et ses victoires individuelles), c'était juste ignoble. A la fin les candidats lui reprochaient son arrogance et ça y a pas aucun doute, ça a transparu dans le montage. Il était encore plus insupportable que Probst à ce niveau. Cela dit, impressionnante participation pas trop au niveau stratégie ou social game ça c'était de la merde comme à CI et FvF, mais au niveau challenge...cette domination. Bref exactement le même OZ. Je dois avouer avoir beaucoup ri quand il a perdu la dernière épreuve. Il aurait aussi bien pu perdre son premier duel en redemption du coup.

Bref, une saison pas trop mal. Heureusement qu'il y avait Coach et Cochrane honnêtement.

Message édité par Michel_Caramel le 23-01-2012 à 20:04:48
n°29237826
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 13-02-2012 à 22:02:14  profilanswer

c'est après demain le 24, y'a plus personne icite  ?

Message cité 1 fois
Message édité par bob_biniak le 13-02-2012 à 22:02:59

---------------
FLICKr | FFP|HFR
n°29237939
Conaco
The Museum of Conan Art
Posté le 13-02-2012 à 22:09:33  profilanswer

bob_biniak a écrit :

c'est après demain le 24, y'a plus personne icite  ?

La nouvelle saison de Survivor débute Mercredi donc revient ce Jeudi .

Putain la nouvelle règle de Survivor le "Do It Yourself Challenges" annonce balaise :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Conaco le 13-02-2012 à 22:15:10

---------------
That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it.  
n°29238110
e-TE
Posté le 13-02-2012 à 22:24:03  profilanswer

chut :o j'ai rien lu de ce qu'allez etre la nouvelle saison :D j'attend mercredi pour decouvrir tout ca :p

---------------
Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener
n°29238615
Koreskalp
Posté le 13-02-2012 à 22:56:27  profilanswer

Conaco a écrit :

La nouvelle saison de Survivor débute Mercredi donc revient ce Jeudi .  

Putain la nouvelle règle de Survivor le "Do It Yourself Challenges" annonce balaise :love:

Un lien pour la preview ?

n°29238902
Conaco
The Museum of Conan Art
Posté le 13-02-2012 à 23:19:05  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Un lien pour la preview ?

http://www.youtube.com/watch?v=2xYKNlHZuNY

http://www.youtube.com/watch?v=DCYY3xLQSgs

Message édité par Conaco le 13-02-2012 à 23:20:04

---------------
That's how TMZ is gonna report it, Fox is gonna repeat it, and Jon Stewart is gonna finish it.  
n°29239293
Koreskalp
Posté le 13-02-2012 à 23:53:14  profilanswer

Vivement que ça reprenne :D

n°29260326
Koreskalp
Posté le 15-02-2012 à 21:56:48  profilanswer

Dites je me suis commencé Survivor à partir de la season 1 pour voir un peu l'évolution du show.
Toutefois, je me dis que ça va peut-être faire beaucoup à la fin et que je voudrais peut-être accéléré le jeu...

Je me suis déjà spoil de grosses choses en ayant vu Survivor season 19 jusqu'à maintenant mais comme j'aime beaucoup le jeu ça me dérange pas (ex : là je suis à la season 4, je vois Boston Rob et bref je sais déjà qu'il ne vas pas gagner, je me souviens plus exactement quand mais bon je sais d'avance qu'il finira dans le top 3 ou qqch comme ça mais bon ça me gache pas tellement le plaisir)

Et justement, j'adore les seasons avec des grands joueurs (type Boston Rob en season 4, Colby en season 2, Hatch en season 1 (j'ai pas pu voir la season 3 j'avais pas les premiers épisodes)).

Bref, entre la season 4 et 18, quelles sont les saisons à voir pour quelqu'un qui veut absolument voir les seasons où il y a eu de grands joueurs ?

n°29260422
ganellon
-
Posté le 15-02-2012 à 22:03:14  profilanswer

au moins:
saison 13 (Jonhatan, Ozzie, Yul)
saison 7 (Mr fairplay)
saison 9

après la 13, j'ai un peu laché le show

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 15-02-2012 à 22:03:48

---------------
Fumez, buvez, sentez-vous libre de faire ce que bon vous semble. Moi-meme, je ne fume pas, mais je ne suis pas impoli au point d'affirmer les droits des non-fumeurs dans la demeure d'autrui.
n°29263365
Madadayo
Posté le 16-02-2012 à 10:17:47  profilanswer

Dites moi, je voudrais être fixé sur une seule chose par rapport à cette nouvelle saison. Si quelqu'un pouvait indiquer dans un spoiler le nom des 2 anciens qu'ils ont ramenés, ça m'évitera ptete de choper l'épisode pour rien.  [:dd_005]

---------------
Script Anti-HS
n°29263942
grande dam​e
Posté le 16-02-2012 à 11:04:45  profilanswer

Madadayo a écrit :

Dites moi, je voudrais être fixé sur une seule chose par rapport à cette nouvelle saison. Si quelqu'un pouvait indiquer dans un spoiler le nom des 2 anciens qu'ils ont ramenés, ça m'évitera ptete de choper l'épisode pour rien.  [:dd_005]

Ozzy et Coach dans la derniere :o
Spa vraiment un spoiler nan?

Y aura pas d'anciens dans celle a venir.

Message édité par grande dame le 16-02-2012 à 11:05:33

---------------
n°29264009
Conaco
The Museum of Conan Art
Posté le 16-02-2012 à 11:12:32  profilanswer

Madadayo a écrit :

Je ne crois pas vraiment qu'il aura des anciens dans cette saison par contre pour la première fois un nain participera à Survivor , Leif Manson et une femme de footballeur américain Monica Culpepper partagera l’aventure .

---------------
n°29264024
grande dam​e
Posté le 16-02-2012 à 11:13:47  profilanswer

Conaco a écrit :

Je ne crois pas vraiment qu'il aura des anciens dans cette saison par contre pour la première fois un nain participera à Survivor , Leif Manson et une femme de footballeur américain Monica Culpepper partagera l’aventure .

Il sera juste l'instrument d'une epreuve d'immunity :o

---------------
n°29264054
Conaco
The Museum of Conan Art
Posté le 16-02-2012 à 11:16:08  profilanswer

grande dame a écrit :

Il sera juste l'instrument d'une epreuve d'immunity :o

Un concours de lancer ?  [:transparency]

---------------
n°29264061
grande dam​e
Posté le 16-02-2012 à 11:17:16  profilanswer

Conaco a écrit :

Un concours de lancer ?  [:transparency]

[:vizera:4]

---------------
n°29265651
Michel_Car​amel
Posté le 16-02-2012 à 13:56:59  profilanswer

Eh bien premier épisode qui va encore dans la tendance "pas de stratégie mais 50 minutes passées à bien rigoler en famille", tendance apparue il y a quand même méga longtemps (Gabon?)

Bon là je suis sur le coup de la rage à cause de

Spoiler :

Courtney qui se pète le poignet sur une épreuve qui n'aurait jamais dû être implémentée dans le show étant donné du danger. Elle avait tout de la candidate géniale que j'aurais adoré et de quoi continuer la lignée des Courtneys après Yates.

Maintenant quand je lance un Survivor je suis dans le même état d'esprit qu'avant un 30Rock, Parks & Rec ou Community. Normal qu'un show évolue avec le temps, mais là il s'éloigne de plus en plus du modèle que j'aimais tant pour pouvoir coller à son statut Télé-Réalité. Ca ne le fera pas arrêter, mais le kiff est moindre.

Message cité 2 fois
Message édité par Michel_Caramel le 16-02-2012 à 13:58:26
n°29275004
grande dam​e
Posté le 17-02-2012 à 12:36:34  profilanswer

Toujours difficile de savoir ce que vaudra la saison apres un seul episode, mais d'entree, le concept One World montre tout son potentiel.  :pt1cable:  

Par contre, faut qu'ils arretent de prendre des candidats clichesques... Way too much!

---------------
n°29275646
LOL POLARI​SE
Putain de loser.
Posté le 17-02-2012 à 13:45:06  profilanswer

ganellon a écrit :

au moins:
saison 13 (Jonhatan, Ozzie, Yul)
saison 7 (Mr fairplay)
saison 9

après la 13, j'ai un peu laché le show

Russell (s19-20) : beaucoup n'aiment pas mais c'est quand même un personnage. Dans la 20 tu retrouveras du beau monde aussi.
Parvati (s16 en plus de la 13)
Cirie (s12)
Rob C (s6)

Tu reverras Hatch, les 2 Rob, et d'autres dans la 8 (AS).

Edit : indispensable de voir la 7, pour moi la saison avec le plus de persos intéressants hors all stars. Et très bonne saison globalement. Pour moi cette saison c'est la définition du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par LOL POLARISE le 17-02-2012 à 13:50:20

---------------
n°29275697
LOL POLARI​SE
Putain de loser.
Posté le 17-02-2012 à 13:48:36  profilanswer

Sinon spoiler one world e01 :

Spoiler :

J'aime bien le twist de l'idole, ça colle avec le thème de la saison, ça rend aussi l'idole un peu moins puissant. J'ai peur pour le gay et la meuf asiat, ils se tirent une balle dans le pied à aller flirter dans l'autre camp. +1 avec MC pour la meuf qui se nique le poignet, j'aurais bien aimé la voir traîner un peu plus longtemps.

Les meufs elles croyaient vraiment que les mecs allaient jouer l'immunité ? Pourquoi ils font pas de reward challenge, en particulier avec le twist de One World, ça serait à mourir de rire... Trop chiant ça.

---------------
n°29275855
coyote 83
Posté le 17-02-2012 à 13:59:46  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Bon là je suis sur le coup de la rage à cause de

Spoiler :

Courtney qui se pète le poignet sur une épreuve qui n'aurait jamais dû être implémentée dans le show étant donné du danger. Elle avait tout de la candidate géniale que j'aurais adoré et de quoi continuer la lignée des Courtneys après Yates.

.

Spoiler :

Bon Prosbt a pourtant averti qu'il fallait garder les bras croisées sur la potrine et tomber sur le dos.
Il en faut bien une qui n'écoute pas pour sortir la premiére.D'habitude c'est un mot de travers,une attitude... et puis il en  reste encore 8.

Spoiler :

Ceci dit Colton qui est en marge de l'alliance des 4 bogosses et pas non plus intégré dans les 4 autres ,s'est pas trop mal démerdé en devenant le swing vote et récupérer une idole.

n°29279599
Koreskalp
Posté le 17-02-2012 à 19:02:18  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Russell (s19-20) : beaucoup n'aiment pas mais c'est quand même un personnage. Dans la 20 tu retrouveras du beau monde aussi.
Parvati (s16 en plus de la 13)
Cirie (s12)
Rob C (s6)

Tu reverras Hatch, les 2 Rob, et d'autres dans la 8 (AS).

Edit : indispensable de voir la 7, pour moi la saison avec le plus de persos intéressants hors all stars. Et très bonne saison globalement. Pour moi cette saison c'est la définition du jeu.

J'en suis à la 7 assez énorme j'avoue, je suis à la mi-saison. Par contre j'avais sauté la 6, ce Rob C vaut vraiment vraiment le coup ?

n°29280318
LOL POLARI​SE
Putain de loser.
Posté le 17-02-2012 à 20:20:35  profilanswer

Koreskalp a écrit :

J'en suis à la 7 assez énorme j'avoue, je suis à la mi-saison. Par contre j'avais sauté la 6, ce Rob C vaut vraiment vraiment le coup ?

Son jeu post-merge est vraiment bon ouais. Mais la saison en elle-même n'est pas forcément super, faut aimer quoi.

Au niveau des power players il y a aussi la 9 avec Elisa et Amy.

---------------
n°29280640
Parkko
Posté le 17-02-2012 à 20:51:42  profilanswer

Survivor S24E01

Spoiler :

J'ai bien aimé ce premier épisode. Je pense que le twist peut être sympa.
Dommage pour Kourtney, j'aurais bien voulu savoir ce qu'elle allait donner dans le jeu.

J'attends de voir la suite.

n°29283021
e-TE
Posté le 18-02-2012 à 09:01:43  profilanswer

Michel_Caramel a écrit :

Spoiler :

darwin  [:dao]  

sinon ca peut donner quelques choses de bien ce oneworld :D plus la répartition des équipes... ca sent les prises de tetes a foison (cf le deroulement du conseil :o )

ah et  

Spoiler :

le banquier qui ne peux s’empêcher de piquer les affaires récupéré par les nanas des le débuts :D c'est dans le sang "je ne pouvais pas laisser passer une telle opportunité" :D  
bon, c'est ce mettre une grosse cible si il c’était fait chopper (et ca peux encore revenir :o ) mais dans une optique de "pas de pitié" c’était bien joué [:ddr555]  

---------------
Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener
n°29283085
grande dam​e
Posté le 18-02-2012 à 09:40:36  profilanswer

D'ailleurs...

Spoiler :

Les nanas et le feu  [:hahaguy]

---------------
n°29285184
Koreskalp
Posté le 18-02-2012 à 16:34:04  profilanswer

Après avoir regardé la saison 1 de Survivor (Borneo) et maintenant la saison 8 (All Stars) (enfin j'en suis qu'au 3ème épisode) je peux vraiment dire que j'ai découvert un joueur dont j'avais beaucoup entendu parler mais dont je ne connaissais absolument rien : Richard Hatch.
Je suis absolument fan de ce mec, je déteste les nudistes et tout, je suis pas particulièrement pro gay etc mais omg j'adore ce mec, ses répliques, quand il se promène nu, qu'il enlève sa jupe (mdr) avant chaque épreuve et fait toute l'épreuve complètement à poil, qu'il nage et attrape un requin à poil encore mdr et encore une fois ses répliques j'en peux plus ce mec je l'adore.

Par contre Colby c'est fou, il était tout musclé, plein d'abdos, gros bras, le corps parfait et là 3 ans plus tard il a quasi plus rien le pauvre lol.

Message cité 1 fois
Message édité par Koreskalp le 18-02-2012 à 16:53:42
n°29287207
Parkko
Posté le 18-02-2012 à 22:00:06  profilanswer

Koreskalp a écrit :

je déteste les nudistes

Je n'ai pas d'opinion aussi catégorique sur les nudistes.

n°29288296
Koreskalp
Posté le 19-02-2012 à 00:59:18  profilanswer

Parkko a écrit :

Je n'ai pas d'opinion aussi catégorique sur les nudistes.

C'est peut-être un peu exagéré mais perso j'aime pas ça, mais comme on dit après tout chacun son opinion :)

Boston Rob j'adore aussi, je crois que j'ai un faible pour les personnages arrogants mais qui arrivent à assurer un minimum derrière (Russel Hantz, Boston Rob, Richard Hatch).

n°29289363
LOL POLARI​SE
Putain de loser.
Posté le 19-02-2012 à 11:48:13  profilanswer

C'est marrant j'aime de moins en moins Rob et Russell perso. Hatch est mythique oui, mais même chose, s'il fait une autre saison un jour, on risque de s'en lasser.

---------------
n°29289531
Koreskalp
Posté le 19-02-2012 à 12:17:54  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

C'est marrant j'aime de moins en moins Rob et Russell perso. Hatch est mythique oui, mais même chose, s'il fait une autre saison un jour, on risque de s'en lasser.

Bah pour moi j'adore les gros joueurs qui apportent un réel intérêt à l'émission. Qu'on le veuille ou non, ce sont des gros joueurs avec cette définition, on peut ne pas aimer le genre, le style etc mais je pense que si on virait ce genre de joueurs arrogants et qui ont réellement une certaine maitrise du jeu on se ferait clairement chier... Parce que comme disait Colby dans la saison all stars en parlant de Shi Ann, le jeu qui consiste à se la jouer sous-marin et dire oui à tout jusqu'à la fin ça peut peut-être faire gagner mais c'est inintéressant sérieux, heureusement qu'il y a des mecs qui doivent prendre le rôle du méchant pour pimenter le jeu.

Par contre on m'avait beaucoup parlé de Mr Fairplay, perso j'aime pas du tout. Le mec ne m'a pas fait rire, sauf quelques fois mais je le trouvais plutôt bouffon qu'autre chose. Mais bon c'est peut-être parce qu'il a manigancé contre mon favori que je l'aime pas.

Message édité par Koreskalp le 19-02-2012 à 12:19:20
n°29290007
Conaco
The Museum of Conan Art
Posté le 19-02-2012 à 13:41:40  profilanswer

La vingtième saison de The Amazing Race reprend ce soir .

---------------
n°29293079
LOL POLARI​SE
Putain de loser.
Posté le 19-02-2012 à 21:06:58  profilanswer

Bah pour moi j'adore les gros joueurs qui apportent un réel intérêt à l'émission. Qu'on le veuille ou non, ce sont des gros joueurs avec cette définition, on peut ne pas aimer le genre, le style etc mais je pense que si on virait ce genre de joueurs arrogants et qui ont réellement une certaine maitrise du jeu on se ferait clairement chier... Parce que comme disait Colby dans la saison all stars en parlant de Shi Ann, le jeu qui consiste à se la jouer sous-marin et dire oui à tout jusqu'à la fin ça peut peut-être faire gagner mais c'est inintéressant sérieux, heureusement qu'il y a des mecs qui doivent prendre le rôle du méchant pour pimenter le jeu.

Par contre on m'avait beaucoup parlé de Mr Fairplay, perso j'aime pas du tout. Le mec ne m'a pas fait rire, sauf quelques fois mais je le trouvais plutôt bouffon qu'autre chose. Mais bon c'est peut-être parce qu'il a manigancé contre mon favori que je l'aime pas.[/quotemsg]

Fairplay est magique putain. Spoiler s7 :

Spoiler :

Attends tous ses moves sont excellents. Quand il élimine Burton la première fois c'est juste énorme, Burton fait tout le boulot pour se débarrasser de Rupert et il le double... Ensuite le coup de la Mamy évidemment... Sa façon de foutre tout le monde contre le type de sa tribe là, Shawn je crois... L'élimination de Darah... Bref trop de trucs sont vraiment énormes. Si Lil joue logiquement il finit au f2. Sa seule erreur c'était de croire qu'elle était capable de la moindre logique.

Sinon je suis d'accord avec toi j'aime beaucoup ce type de joueurs... Mais bon Rob 4 saisons, Russell 3 (et les 3, il fait 3 fois la même chose...), ça suffit maintenant !

Message édité par LOL POLARISE le 19-02-2012 à 21:08:53

---------------
n°29295004
Koreskalp
Posté le 19-02-2012 à 23:56:17  profilanswer

Rob je suis d'accord il a eu son moment (je viens juste de finir la saison 8 et omg j'ai adoré de A à Z) mais Russel il lui manque vraiment cette victoire, mais bon je pense qu'il l'aura jamais son jeu est trop agressif même si je le respecte il est vraiment trop dur avec les candidats.

Spoiler :

FairPlay j'avoue que j'ai vu la scène de sa grand mère etc sur la fin de la saison 8 et je me dis que j'ai raté qqch pcq en season 7 quand ils ont éliminé Rupert j'ai pas continué..

Message édité par Koreskalp le 20-02-2012 à 02:03:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : Survivor S24 ~ One World

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware