Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°19651718
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-08-2009 à 20:12:06  profilanswer
 

http://reho.st/self/43ba8ef9a9d3207a6246772a8d7fa27c6ee49c3d.jpg
 
Fan de Survivor depuis des années ou nouveaux venus du topic Koh Lanta, Bienvenue sur le topic Survivor !
 
Survivor est une émission de télé-réalité qui a débuté en 2000 aux Etats Unis sur la chaine CBS et qui est présenté par Jeff Probst, le présentateur mythique de l'émission.
A ce jour, Survivor comporte déjà 28 saisons à raison de 2 saisons diffusées chaque année et la saison 29 commencera en septembre 2014.
 
Le principe de Survivor est simple, il suffit d'être le dernier "survivant" parmis tous les participants du jeu pour remporter le prix de 1 million de $.
 
Le déroulement de Survivor est un peu plus complexe. Au début du jeu, les participants sont divisés entre 2 et 4 groupes selon les saisons et chaque semaine il y'a 1 personne qui est éliminée du jeu. Au milieu de la saison, les groupes fusionnent pour ne former qu'un seul groupe, on appelle ça le "Merge". Puis vers la fin du jeu, il y'a 2 ou 3 finalistes qui sont départagés par les votes du jury qui désigneront le vainqueur du jeu et du 1 million de $ "The Sole Survivor".  
 

Citation :

En général un épisode se déroule de la façon suivante:
 
1) Il y'a une première épreuve entre les groupes pour remporter un prix de confort (Nourriture, kit de feu, kit de pêche, protection étanche, couverture etc.....), on appelle ça le "Reward Challenge"
 
2) La 2ème épreuve de l'épisode sert à déterminer le groupe qui va ou non au Conseil (Tribal Council) pour éliminer une personne de son groupe. L'équipe qui remporte l'épreuve gagne le totem d'immunité et n'aura pas à aler au Tribal Council. Cette épreuve s'appelle l"Immunity Challenge".
 
3) La dernière partie de l'épisode est consacré au Tribal Council où le groupe se réunit autour d'un feu avec Jeff Probst qui anime les débats. Le but du Conseil est de voter pour l'élimination d'une personne du groupe. En général c'est la partie la plus intéressante de l'épisode.


 
Dans Survivor, le plus intéressant n'est pas l'aspect de survie comme on pourrait le croire mais c'est plutôt l'aspect stratégique. En effet, les conditions de survie sont montrés de façon minime au montage de chaque épisode et le Reward Challenge compense les rations de survie sur le camp. Ce qui n'empêche pas que les participants puissent souffrir des conditions de survie via les conditions météorologique ou manque de nourriture. Cependant, l’intérêt de l'émission est tout autre puisqu'il s'agit de montrer non pas comment survivre aux conditions de vie mais plutôt survivre par rapport aux autres candidats.  
 
Et là, ce n'est tout le temps du joli joli.....rare sont les saisons où les gagnants sont des bisounours. En général ceux qui parviennent en final ne sont pas innocent et ont été prêt à tout pour gagner le 1 million de $. Les coups bas, les mensonges, les fabrications d'immunités et les divers twists permettent toujours d'avoir des rebondissements au fil des épisodes et des saisons.  
 
Pour la partie jeu, il y'a une multitude d'épreuves différentes au fil des saisons:
 

Citation :

- Les épreuves en rapport avec la nourriture
- Les quizz (Questions sur la culture locale, sur les participants etc...)
- Les puzzles
- Les épreuves de force par équipe ou individuel
- Les épreuves mixes (physique et puzzle)
- Les épreuves labyrinthes
- Les épreuves "Survivor Auction" (Enchères pour achat de nourriture, lettres des proches, avantage pour les jeux etc...)  
- Les épreuves "Loved Ones" ou l'on joue avec un membre de sa famille
- Les épreuves "Second Chance" (Un mix de toutes les épreuves précédentes de la saison)


 
Ce ne sont pas les mêmes épreuves ennuyante qu'on peut voir et revoir sur Koh Lanta chaque année....exit donc l'épreuve systématique des poteaux :D
 
De plus, Survivor n'est pas une émission statique. Au contraire, au fil des saisons, il y'a l'introduction de nouvelles règles de jeu (Exile Island, Collier d'immunité, Redemption Island etc..) et des saisons spéciales qui permettent soit de revoir des anciens joueurs comme les saisons All Stars ou qui permettent d'introduire de nouveaux concepts (Répartition d'équipe par âge, sexe, ethnie etc....)
 
 
La liste complète des Survivor:
 

Citation :

Saison 1 Survivor Borneo  
Saison 2 Survivor The Australian Outback  
Saison 3 Survivor Africa  
Saison 4 Survivor Marquesas  
Saison 5 Survivor Thailand
Saison 6 Survivor The Amazon (Répartition des équipes par sexe)
Saison 7 Survivor Pearl Islands (Apparition: Twist Exile Island)
Saison 8 Survivor All-Stars  
Saison 9 Survivor Vanuatu, Islands of Fire (Répartition des équipes par sexe)
Saison 10 Survivor Palau (Apparition: Twist Exile Island)
Saison 11 Survivor Guatemala, The Mayan Empire  
Saison 12 Survivor Panama, Exile Island (Répartition des équipes par âge et sexe) + (Apparition: Twist Exile Island et Hidden Immunity)
Saison 13 Survivor Cook Islands (Répartition des équipes par ethnie)
Saison 14 Survivor Fiji  
Saison 15 Survivor China (Apparition: Twist Kidnapping)
Saison 16 Survivor Micronesia, Fans vs. Favorites (Répartition des équipes fans contre anciens)
Saison 17 Survivor Gabon, Earth's Last Eden  
Saison 18 Survivor Tocantins, The Brazilian Highlands  
Saison 19 Survivor Samoa
Saison 20 Survivor Heroes vs Villains (Répartition des équipes gentil contre méchant)
Saison 21 Survivor Nicaragua (Répartition par âge) + (Apparition: Medaillon of Power)
Saison 22 Survivor Redemption Island (Apparition: Redemption Island)
Saison 23 Survivor South Pacific  
Saison 24 Survivor One World (Répartition des équipes par sexe mais tous vivent sur le même camp)
Saison 25 Survivor Philippines  
Saison 26 Survivor Caramoan, Fans vs. Favorites (Répartition des équipes fans contre anciens)
Saison 27 Survivor Blood vs Water (Répartition des équipes anciens contre un membre de leur famille/ami)  
Saison 28 Survivor Cagayan, Brawn vs Brains vs Beauty (Répartition des équipes par force, intelligence et beauté)
Saison 29   Survivor San Juan Del Sur, Blood Vs Water 2 (Répartition des équipes anciens contre un membre de leur famille/ami)
Saison 30   Survivor Worlds Apart (Répartition des équipes par milieu social)
Saison 31   Survivor Cambodia, Second Chance (Sorte de All-Star à qui le public donne une deuxième chance
Saison 32   Survivor Kaôh Rōng, Brawn Vs Brains, Beauty (Répartition des équipes par force, intelligence et beauté)
Saison 33   Survivor Fiji, Millenial Vs Gen X (Répartition des équipes entre nouvelle et vieille génération
Saison 34   Survivor Mamanuca Islands, Game Changers
Saison 35   Survivor Fiji, Heroes vs. Healers vs. Hustlers (Répartition des équipes entre les personnes dites Courageuses, Compassionnels et Tenaces  
Saison 36   Survivor Fiji, Ghost Island (Apparition:Ghost Island
Saison 37   Survivor Fiji, David Vs Goliath (Répartition des équipes entre ceux qui sont perçus comme Forts contre ceux qui sont Faibles
Saison 38   Survivor Fiji, Edge Of Extinction (Apparition Edge of Extinction
Saison 39   Survivor Fiji, Island of the Idols (Twist Les candidats ont comme mentor Rob et Sandra
Saison 40   Survivor Fiji, Winners at War (Edition All Star avec uniquement des anciens gagnants de Survivor
 
 
 


 
Top 10 (A venir)
 

Citation :



 
N'hésitez pas à venir de parler de Survivor sur le topic que ce soit les anciennes saisons ou celle en cours. Cependant, n'oubliez pas de mettre en spoiler les épisodes dont vous parlez parce que tout le monde n'a pas tout vu et puis ça permet de faire le tri et de savoir de quelle saison on parle.  
 
Pour ceux qui auraient du mal en anglais et qui voudraient regarder Survivor, je sais qu'il y a un groupe de sub qui font des sous titres en VF. Leur site est ici http://survivor-st.forumgratuit.org/
 
Un site pour les gifs de Survivor http://survivorgifs.tumblr.com/
 
Le forum Survivor Sucks attention au spoil http://survivorsucks.yuku.com/


Message édité par flounche le 20-03-2022 à 14:19:59

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 20:12:06  profilanswer
 

n°19766599
faco pfg
Posté le 07-09-2009 à 15:11:30  profilanswer
 

Salut,
je découvre survivor et koh lanta et j'ai entendu parler de johnny fairplay.
Vous pouvez me resumer son parcours svp?
il parait qu'il a magouillé, manipulé les gens et cous de putes!
 
a til gagné le jeu?

n°19767604
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 07-09-2009 à 16:43:00  profilanswer
 

faco pfg a écrit :

Salut,
je découvre survivor et koh lanta et j'ai entendu parler de johnny fairplay.
Vous pouvez me resumer son parcours svp?
il parait qu'il a magouillé, manipulé les gens et cous de putes!
 
a til gagné le jeu?


 

Spoiler :

Non il n'a pas gangné. Il a "l'honneur" du plus gros mensonge de Survivor, il avait monté un plan avec un pote (un épisode par saison il font venir les "love one" qqun de la famille ou ami), quand cet ami est arrivé, il a annoncé à Fairplay que sa grand-mère était morte. Tous les autres y ont cru et ont laissé Fairplay gagner l'épreuve de confort, puis pendant tout le reste de la saison, il a passé son temps à les entuber en jurant sur la tombe de sa grand-mère que ce qu'il disait était vrai  :o .
 
Mais il s'est fait niqué, une concurante l'a pris à son propre jeu et l'a entubé en jurant sur la tête de ses enfants  :D    
 
Par contre à sa 2ème saison (Fans vs Favorites), on se demande ce qu'il est venu y faire, il n'était pas dans le jeu (inquiet pour sa nana enceinte de 7 mois), il aurait du laisser sa place à qqun d'autre  :o .

Message cité 2 fois
Message édité par Livingdead75 le 07-09-2009 à 16:46:46

---------------
They are coming to get you Barbara
n°19767698
faco pfg
Posté le 07-09-2009 à 16:49:42  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :


 

Spoiler :

Non il n'a pas gangné. Il a "l'honneur" du plus gros mensonge de Survivor, il avait monté un plan avec un pote (un épisode par saison il font venir les "love one" qqun de la famille ou ami), quand cet ami est arrivé, il a annoncé à Fairplay que sa grand-mère était morte. Tous les autres y ont cru et ont laissé Fairplay gagner l'épreuve de confort, puis pendant tout le reste de la saison, il a passé son temps à les entuber en jurant sur la tombe de sa grand-mère que ce qu'il disait était vrai  :o .
 
Mais il s'est fait niqué, une concurante l'a pris à son propre jeu et l'a entubé en jurant sur la tête de ses enfants  :D    
 
Par contre à sa 2ème saison (Fans vs Favorites), on se demande ce qu'il est venu y faire, il n'était pas dans le jeu (inquiet pour sa nana enceinte de 7 mois), il aurait du laisser sa place à qqun d'autre  :o .



 
 

Spoiler :

trop fort, ça c'est du bon boulot!
ca manque des coups pareils  :D  

n°19837890
TFM
Parceque la vie est injuste
Posté le 13-09-2009 à 22:00:25  profilanswer
 

Drap ... content que ça recommence :)


---------------
Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net
n°19837896
e-TE
Posté le 13-09-2009 à 22:00:49  profilanswer
 

drapo :o
 
 
y'a plein de personne bossant ou etudiant dans le domaine de la loi... ils vont se bouffer a coups de code civil XD

n°19838351
florent_66​6
Posté le 13-09-2009 à 22:38:30  profilanswer
 

Drapal  [:eponge]  
Présent pour un nouvelle saison.
Je rappelle aussi que le 27 septembre commence la nouvelle saison de The Amazing Race.


Message édité par florent_666 le 13-09-2009 à 22:38:47
n°19838597
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 13-09-2009 à 22:59:44  profilanswer
 

yeeeha :D
 
drapal [:cupra]


---------------
- mon feed-back
n°19838630
Melpa
Rosbeef.
Posté le 13-09-2009 à 23:01:34  profilanswer
 

Drapal mais je sais pas si je vais trop suivre je commence à me lasser un peu. Je serai sûrement plus au taquet pour la s20.

n°19839412
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 14-09-2009 à 00:06:57  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Drapal mais je sais pas si je vais trop suivre je commence à me lasser un peu. Je serai sûrement plus au taquet pour la s20.


 
Le casting est bof. Et j'ai réussi à me spoiler les 4 premiers sortants  :sweat:  :sweat:  
 
Mais cette saison là, je suis foutrement plus enthousiaste que pour Gabon §§§§


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 00:06:57  profilanswer
 

n°19840248
Zangalou
Posté le 14-09-2009 à 02:48:05  profilanswer
 

les anciennes saisons sont toujours pas diffusées en france ?

n°19840268
wikee
Posté le 14-09-2009 à 03:08:50  profilanswer
 

Drap a donf !!!
Non je crois pas que les autres saison ont étés diffusées en france hélas...

n°19840341
Xarius
Posté le 14-09-2009 à 04:31:57  profilanswer
 

Drapal!
 
J'ai vraiment hate

n°19841490
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 11:13:12  answer
 

YES :) Ca recommence :)

n°19847492
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-09-2009 à 20:59:14  profilanswer
 

hum la nathalie white la....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°19852422
ganellon
-
Posté le 15-09-2009 à 01:42:12  profilanswer
 

y a de la redneck avec la Shannon  [:jpcheck]


Message édité par ganellon le 15-09-2009 à 01:43:37

---------------
--~~--
n°19853149
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 15-09-2009 à 03:54:45  profilanswer
 

Bon, aujourd'hui diffusion des trois premières minutes, pour les fans de l'intro + opening, dont je fais largement partie  :D  
 
Et Probst nous a confié un tout petit spoiler très marrant  

Spoiler :


Pour la première fois, il va se sentir obligé de virer quelqu'un d'un jeu  :D  :D


---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°19888192
wikee
Posté le 17-09-2009 à 23:47:58  profilanswer
 

Yes normalement diffusé a 8PM dont bah on verra ca demain matin :)
 
edit: yes c'est dispo :bounce:


Message édité par wikee le 18-09-2009 à 05:41:20
n°19889823
Melpa
Rosbeef.
Posté le 18-09-2009 à 07:54:25  profilanswer
 

Spoiler :

Pourquoi est-ce que les 2 que je préfère ont été l'un contre l'autre.
 
Russell déchire, mais pourquoi Marisa  :fou:  
 
Je ferais le compte rendu après le boulot !

n°19894449
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 18-09-2009 à 15:57:21  profilanswer
 


 :jap:  Ouiiii je vais faire tout pareil  :love:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°19895399
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 18-09-2009 à 17:16:39  profilanswer
 

Hésitez pas à nous écrire vos réactions à chaud  :D  
 
19x01 The Puppet Master

Spoiler :


Les premieres interviews faisaient réellement peur, avec leurs histoires de stéréotypes
Très étrange. Russel H était déjà complètement surexposé avant le jeu, il l'est toujours après le début du truc. Et bizarrement, pour la première fois on a quelqu'un qui ne joue pas au méchant mais qu'il l'est réellement. C'est rigolo de le voir brûler des chausettes mais il va durer un minimum, c'est garanti, et ça me sort par les yeux...pff chiant.  
Ben est très aggressif dans son approche... gaffe à pas se faire griller par les autres et par l'autre nain, là (j'ai surkiffé son "gunshot"  :D " )
 
First boot sur la plus jolie du cast qui apparemment était aussi la moins intelligente  :ange: qui l'a bien ouvert quand il le fallait pas,  
 
J'ai énormément de mal à apprécier Shambo  [:altheran] et le fait que Probst la soutienne tant que ça c'est un peu incompréhensible
Pour l'instant l'ensemble du casting féminin est assez inintéressant, on a que des personnalités masculines pour le moment (en attendant que John et Dave prennent la parole chez les Mauves.)  
Bon ça reste un départ assez prometteur. J'espère juste qu'on va pas ré-avoir une saison centrée sur un seul mec. Et si Marisa est pas dans l'opening la semaine prochaine, je serais dégouté à sa place  :D )


Message édité par Concombre_masque le 18-09-2009 à 18:16:08

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°19896156
e-TE
Posté le 18-09-2009 à 18:47:56  profilanswer
 

je suis entrain de le regarder et juste pour la premiere partie :
 

Spoiler :


encore du boub de sortie XD  

n°19911636
Xarius
Posté le 20-09-2009 à 17:53:50  profilanswer
 

 

C'est pas Survivor ca.

 

Si tu veux voir "l'aventure humaine" faut regarder Koh Lanta
Si tu veux voir des challenges et de la strategie, faut regarder Survivor

 

C'est pas le meme show parce que le public a des attentes differentes. Koh Lanta c'est familial, c'est pour se dire avec ses potes et sa famille en vacances "ouais ca serait cool d'aller sur une ile deserte". Survivor c'est comme regarder du sport, tu regardes pour la strategie, les retournements de situation etc... Le decors, a la limite, tu t'en fout. Le seul interet de l'ile deserte c'est de les rendre plus faible physiquement et mentalement histoire de creer encore plus de bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par Xarius le 20-09-2009 à 17:54:17
n°19914409
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-09-2009 à 22:46:45  profilanswer
 


 
si t'aime bien on construit une cabane on va pecher, j'te conseille de regarder des emissions comme survivorman ou man vs wild......koh lanta ça reste une blague...
 
 
Episode 1

Spoiler :

le demarage de la saison est plutot banale, mais le cast est plutot bon, par contre j'ai des doutes concernant russell.....vous pensez vraiment qu'il est comme ça dans la vrai vie?  
moi je pense qu'il surjoue un peu.....mais le fait qu'il ait pas besoin de thune fausse un peu le jeu pour moi car il peut vraiment se lacher


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°19914902
Xarius
Posté le 20-09-2009 à 23:34:47  profilanswer
 

Sur Russell
 

Spoiler :

Evidement qu'il surjoue, il fait ca pour de la camera-time. Il est venu dans le jeu avec pour idée de jouer le role du plus gros méchant de Survivor parce que ca le fait marrer.
 
Sinon, il est tellement overhyped qu'il devrait pas depasser le 5eme episode imo. Il va se faire virer avant la merge mais il aura fait parler de lui

n°19919587
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 21-09-2009 à 15:25:40  profilanswer
 

19x01
 
Salut à tous, ça va faire la sixième saison que je commente "en direct" sur hardware je crois, fidèle au rendez-vous, et content de voir qu'on est nombreux à regarder Survivor.
 

Spoiler :

Premier épisode classique sur sa forme, rien à dire de spécial, à part qu'on a eu un reward challenge différent de l'immunity challenge, ce qui n'est pas toujours le cas dans les premiers épisodes, et ça c'est cool.
 
Pour revenir sur le cast, je trouve pas que les filles soient inintéressantes. Y'a Shannon et l'officier de police qui sortent un peu du lot. Avec peut être Lise (plus sûr de l'ortho correcte) peut être également. A voir.  
 
Pour Russel, j'aime pas ce genre de candidat qui est venu là pour faire un show. C'est gonflant, Survivor en prend un dans son cast régulièrement, il fait le méchant, il fait exprès de dire des trucs méchants à l'écran pour que tout le monde le remarque... Ouai bon, on a déjà vu ça, what else ?  :o  

n°19952513
gordon13
Posté le 24-09-2009 à 08:45:22  profilanswer
 

S19E1
 

Spoiler :


 
Enfin !!!! J'adore la différence avec Koh Lanta ou la grosse insulte est "il fait de la strategie" !!!
 
Sinon ce que j'ai noté :
 
Les épreuves : une épreuve 1 Survivor = 4 épreuves KL !
 
Le Russel est énorme, il a l'air super sympa alors que c'est un enc***é de première. Je ne sais pas combien de temps il va rester mais il va mettre le bordel. En plus je trouve interessant qu'il explore de nouvelles stratégies.
 
Je trouve que c'est un des meilleurs premier épisode que j'ai vu.
 

n°19986211
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 05:30:50  answer
 

Je suis en train de regarder le 2eme episode et...
 

Spoiler :


Putain, pas con le Russel ! Bien joue le coup de l'HII !!!
Challenge hyper violent, au moins, ils se defoncent :D
Mike sortit pour tension arterielle trop faible
Yasmine et son "ghetto trash"
Putain, ca c'est un episode ou il se passe des choses !
Betsy s'en va, et Russell semble effectivement tenir son equipe dans le creux de la main...
A suivre !


Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 06:00:34
n°19990334
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-09-2009 à 18:42:08  profilanswer
 

le 2eme episode
 

Spoiler :

hum....mais ils ont recrutes que des idiots ou quoi....j'ai l'impression que les 3/4 du cast sont decerebres, y'en a pas un qui peut reflechir correctement et avec le depart de betsy qui m'a paru etre la plus inteligente des filles je crois bien que russell va aller loin.....deja je comprends pas le fait que russell envoie jasmine dans l'autre tribu, parce que tout d'abord elle a servi a rien, au lieu d'espionner les autres, elle faisait son propre show, elle aurait pu parler strategie avec des gens mais non......elle a voulu faire la prof d'ecole..... mais en plus elle etait trop conne, c'est quoi ce vieux speech d'entree sur le camp des galu ? c'etait n'importe quoi......je comprends que certains puissent peter un cable a l'entendre.....mais le dialogue avec ben mais c'etait le pompom.....on aurait dit une mere en train d'engueuler un gamin qui venait de taper son fils, mais j'avoue que ben est un cas social aussi....d'ailleurs toute la tribu des galu n'ont pas l'air d'etre tres fute.......j'etais un peu enerve qu'ils puissent garder ben au detriment de betsy, maintenant qu'elle est partie qui peut encore tenir la tete a russell a part mick....betsy a pas eu de chance a cause de l'autre vieux qui a claque.....dommage


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°19991385
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 27-09-2009 à 20:47:12  profilanswer
 

un truc bien dans survivor c'est qu'il y'a de la bombasse [:poutrella]
 
drapeau

n°19991490
e-TE
Posté le 27-09-2009 à 20:55:03  profilanswer
 

Spoiler :

pour jasmine parti dans le camps adverse, je dirais qu'ils avaient surtout envie d'etre tranquille sans elle :D car elle a aussi l'air de gaver tout le monde dans sa tribu ^^

n°19992260
Xarius
Posté le 27-09-2009 à 21:38:40  profilanswer
 

Spoiler :

C'est une bonne strategie de Dreadlock Russell. Yasmine a du se plaindre pendant le challenge que Ben la plaquait et que c'etait du cheap shot et donc il l'a envoyé en sachant tres bien qu'elle allait amener du drama dans leur camps.
 
Et Ben utilisait clairement des codewords racistes (pas ettonant pour un redneck du sud), donc il va jarter bientot, parce qu'on voyait bien que ca mettait certains dans son equipe mal a l'aise (genre Mick et Jaison)
 
 
Si j'etais Jaison ceci dit, j'aurais dit a Yasime de tout faire pour l'envoyer dans son camps lors de la prochaine epreuve maintenant qu'il sait ou se trouve l'HII

n°19992626
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-09-2009 à 21:58:12  profilanswer
 

Xarius a écrit :

Spoiler :

C'est une bonne strategie de Dreadlock Russell. Yasmine a du se plaindre pendant le challenge que Ben la plaquait et que c'etait du cheap shot et donc il l'a envoyé en sachant tres bien qu'elle allait amener du drama dans leur camps.
 
Et Ben utilisait clairement des codewords racistes (pas ettonant pour un redneck du sud), donc il va jarter bientot, parce qu'on voyait bien que ca mettait certains dans son equipe mal a l'aise (genre Mick et Jaison)
 
 
Si j'etais Jaison ceci dit, j'aurais dit a Yasime de tout faire pour l'envoyer dans son camps lors de la prochaine epreuve maintenant qu'il sait ou se trouve l'HII



 

Spoiler :

ouais mais bon je suis pas sur qu'elle va pouvoir apporter des informations a son equipe.....francehement vu comment ben parle je me demande comment ça se fait qu'il est encore la.....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°19994132
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 27-09-2009 à 23:37:18  profilanswer
 

19x02
 

Spoiler :


Dommage que Betsy s'en aille. Je trouve que c'était une fille qui sortait du lot, elle avait pas l'air bête.
J'en ais trop marre des gens qui sont venus là pour faire leur show, comme Ben, qui est insupportable.
Ses déclarations sont presque racistes je trouve. L'équipe fait n'importe quoi. En plus Mike qui est évacué c'est pas de chance.


Message édité par Parkko le 28-09-2009 à 12:28:38
n°19995113
SurvivorFa​ns
Posté le 28-09-2009 à 02:13:44  profilanswer
 

D'habitude je vous lis, je suis un grand fan des Survivor et j'aime voir vos avis sur l'émission  :)  
J'adore ce jeu, 1000000 de fois mieux que la faible copie de tf1 ou tout semble truqué !
 
Sur les forums anglais, il y a un gif mettant en scène 5 candidats, tiré du générique qui fait le tour du net, arrivez vous à distinguer de qui il s'agit ?
Je le mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas voir ;)
 

Spoiler :

http://img183.imageshack.us/img183/8016/animfivemed10.gif


 
Merci pour votre aide ;)


Message édité par SurvivorFans le 28-09-2009 à 02:14:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

 

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR