Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°48963383
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 10-03-2017 à 17:04:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
S34E01
 

Spoiler :

Franchement ça me fait mal au coeur de voir partir des gens si tôt dans l'aventure. Ok, souvent c'est des gens orgueilleux et ça leur fait pas de mal, mais genre Tony, même si je l'aime pas trop, je suis triste pour lui de le voir partir aussi vite.
C'est le problème dans les "all stars" c'est que y a des gens qui tombent de haut et ça me fait un peu mal au coeur pour eux.
 
Sinon rien à dire de spécial, à part que justement Tony a fait un peu n'importe quoi. De l'autre côté Ozzy veut se venger d'un truc d'il y a 8 ans contre Cirie. Bon
Sinon j'aime bien le casting globalement. Y en a aucun qui m'insupporte (à part Taï peut-être).

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 17:04:24  profilanswer
 

n°48976473
erg machao​n
Posté le 12-03-2017 à 09:04:55  profilanswer
 

Le probleme est que pour la moitié, on ne comprend pas en quoi ils sont des game changers.

n°48976621
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 12-03-2017 à 09:49:11  profilanswer
 

Oui, certains ne sont pas vraiment des game changers mais bon ça me gène pas trop, je vois plutôt ça comme une saison All Stars.

n°49031621
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 16-03-2017 à 22:04:13  profilanswer
 

S34 épisode de hier soir
 

Spoiler :


Sérieux Taï quoi. Je l'aime vraiment pas, ce mec il commence déjà comme dans sa précédente saison. C'est pas que je voulais que Caleb reste, mais clairement tu peux pas faire confiance à Taï quoi. Limite vaut mieux ne pas être ami avec lui pour aller loin.
 
Sinon rien de spécial à dire, ça reste assez soft pour une saison game changers (ce qui ne me déplait pas, j'avais peur que tout le monde essaie de faire son big move dès le début pour marquer les esprits).
L'équipe bleue me semble assez solide en terme de sport (JT ; Malcolm ; Michaela...)

n°49054392
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-03-2017 à 11:39:21  profilanswer
 

Episode 1 S34
 

Spoiler :


C'est clair y'a des personnes qui n'ont rien a faire la mais au final ça fait quand meme un bon cast.  
 
L'elimination de Cierra aussi tot c'est dommage, j'aurais prefere voir Mickaela partir.  
 
Par contre l'elimination de Tony ça me derange pas, il commençait deja a me saouler des le 1er episode. Mais le clash avec Sandra vient un peu tot.  
 
D'ailleurs, SAndra je sais pas si elle va rester longtemps parce qu'a la fin du tribal, je sais pas si c'etait une bonne idee de se proclamer Queen de Survivor :lol:  
 
En tout cas, ce qui est clair c'est qu'elle est encore tres forte socialement.  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°49056766
erg machao​n
Posté le 19-03-2017 à 16:57:53  profilanswer
 

Parkko a écrit :

S34 épisode de hier soir
 

Spoiler :


Sérieux Taï quoi. Je l'aime vraiment pas, ce mec il commence déjà comme dans sa précédente saison. C'est pas que je voulais que Caleb reste, mais clairement tu peux pas faire confiance à Taï quoi. Limite vaut mieux ne pas être ami avec lui pour aller loin.
 
Sinon rien de spécial à dire, ça reste assez soft pour une saison game changers (ce qui ne me déplait pas, j'avais peur que tout le monde essaie de faire son big move dès le début pour marquer les esprits).
L'équipe bleue me semble assez solide en terme de sport (JT ; Malcolm ; Michaela...)



Spoiler :

Rofl ce mec. Le mec n’arrête pas de parler de valeurs et fout quasiment autant de couteaux dans le dos que Tony dans sa saison.  :lol:

n°49060748
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-03-2017 à 00:09:01  profilanswer
 

Episode 2 S34
 

Spoiler :


Je vous trouve un peu dur avec Tai. Il etait pret a le garder mais visiblement Culpepper, Debbie et Sierra avaient peur de Caleb et de Tai.  
 
A mon avis, Tai n'a pas eu trop le choix de voter Caleb s'il voulait continuer plus loin.  
 
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°49115570
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 23-03-2017 à 23:02:03  profilanswer
 

S34E03
 

Spoiler :


Le conseil WTH quoi. Par contre les bleus ont mal joué, clairement il fallait viser Hali. C'était la moins probable qui allait bénéficier d'un idol + c'était une fille sportive + le fait de les laisser à 4 sans le joueur en minorité allait les obliger à se diviser au niveau de l'alliance.
 
C'était le bon choix de virer Malcolm je pense, Sandra est pas dangereuse faut arrêter, elle a gagné 2 fois mais le jeu est encore long, il reste plein de conseils et ils ont large le temps de l'éliminer. Alors que Malcolm était un threat pour les jeux.
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi JT avait fait son truc au conseil si c'est pour voter contre Sierra au final.
Ils auraient mieux fait d'écouter Hali et de voter contre Brad, mais bon :/
Par contre un peu con le truc de l'idol. Genre Troyzan il trouve l'indice et doit le récupérer sur le parcours et Taï le trouve et lui c'est directement sur le camp ? Ca me semble louche...
 
Bon pour le moment la saison est beaucoup moins pénible que ce que j'avais peur. J'ai pas vu trop de gens être là pour faire leur show (bon y a Sandra qui est très cocky mais ça empiète pas du tout sur le temps de l'écran).

Message cité 2 fois
Message édité par Parkko le 23-03-2017 à 23:03:28
n°49140121
starsida
Posté le 26-03-2017 à 21:15:16  profilanswer
 

Parkko a écrit :

S34E03
 

Spoiler :


Le conseil WTH quoi. Par contre les bleus ont mal joué, clairement il fallait viser Hali. C'était la moins probable qui allait bénéficier d'un idol + c'était une fille sportive + le fait de les laisser à 4 sans le joueur en minorité allait les obliger à se diviser au niveau de l'alliance.
 
C'était le bon choix de virer Malcolm je pense, Sandra est pas dangereuse faut arrêter, elle a gagné 2 fois mais le jeu est encore long, il reste plein de conseils et ils ont large le temps de l'éliminer. Alors que Malcolm était un threat pour les jeux.
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi JT avait fait son truc au conseil si c'est pour voter contre Sierra au final.
Ils auraient mieux fait d'écouter Hali et de voter contre Brad, mais bon :/
Par contre un peu con le truc de l'idol. Genre Troyzan il trouve l'indice et doit le récupérer sur le parcours et Taï le trouve et lui c'est directement sur le camp ? Ca me semble louche...
 
Bon pour le moment la saison est beaucoup moins pénible que ce que j'avais peur. J'ai pas vu trop de gens être là pour faire leur show (bon y a Sandra qui est très cocky mais ça empiète pas du tout sur le temps de l'écran).



 

Spoiler :


 
A mon humble avis l'attitude de Sandra c'est son fond (faut pas se voiler la face) amplifié à des fins stratégiques. Faut pas oublier que son outil le plus puissant c'est son jeu social, en étant aussi irascible elle diminue la cible qu'elle a sur le dos. C'est un peu la seule stratégie pour laquelle elle peut opter d'être une goat détestable. De ce fait je trouve pas ça forcément pénible puisque je me dis que c'est son gameplay.
 
Sinon concernant l'épisode je trouve ce twist assez injuste. C'était assez fun à regarder mais totalement injuste quand on se met du point de vue des joueurs. A mes yeux ils n'ont pas les outils pour avoir une quelconque incidence sur le vote de leur adversaires puisqu'ils ne peuvent pas les connaitre. Tout repose sur la chatte d'une idole d'immunité ou d'être dans le camps le plus nombreux. Faudrait vraiment être bête pour pas voter comme sa tribu vu la cible que ça fout dans le dos. Le twist aurait été bien meilleur si on mettait tous les joueurs sur le même camps après l'épreuve d'immunité. Au moins ça les rendrait maitres de leur destin.
 
Comme prévu, les grosses grosses menaces se font dégager les unes après les autres. J'espère qu'on arrivera pas au merge avec que des joueurs insipides.


Message édité par starsida le 26-03-2017 à 21:16:26
n°49145561
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-03-2017 à 13:20:51  profilanswer
 

S34 Episode 3
 

Spoiler :


Ce twist de fou. On etait habitue a voir des tribal council juste apres l'epreuve sans concertation, mais la on assiste a 1 tribal council de 2 groupes sans concertation..
 
C'etait assez drole de les voir scrambler dans le TC, le foutoir absolu.  
 
Malcolm se fait avoir par l'idol de Tai, c'est dommage pour lui. Par contre, je comprends pas pourquoi ils ont vote pour Sierra alors qu'on a jamais entendu son nom mentionne dans l'episode.  
 
J'arrive pas a comprendre non plus pourquoi ils accusent JT d'avoir merde. Faut que je revisionne la sequence encore une fois mais il avait dit a Culpepper de voter Sandra. Haley de son cote dit a Sandra de voter contre Culpepper pour la destabiliser ? Parce qu'au final elle vote contre Malcolm....
 
C'est pas tres clair...
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 13:20:51  profilanswer
 

n°49147181
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 27-03-2017 à 15:09:04  profilanswer
 

flounche a écrit :

S34 Episode 3
 

Spoiler :


Ce twist de fou. On etait habitue a voir des tribal council juste apres l'epreuve sans concertation, mais la on assiste a 1 tribal council de 2 groupes sans concertation..
 
C'etait assez drole de les voir scrambler dans le TC, le foutoir absolu.  
 
Malcolm se fait avoir par l'idol de Tai, c'est dommage pour lui. Par contre, je comprends pas pourquoi ils ont vote pour Sierra alors qu'on a jamais entendu son nom mentionne dans l'episode.  
 
J'arrive pas a comprendre non plus pourquoi ils accusent JT d'avoir merde. Faut que je revisionne la sequence encore une fois mais il avait dit a Culpepper de voter Sandra. Haley de son cote dit a Sandra de voter contre Culpepper pour la destabiliser ? Parce qu'au final elle vote contre Malcolm....
 
C'est pas tres clair...
 



 

Spoiler :

JT leur a dit qu'ils allaient voter Sierra. Culpepper lui a demandé de confirmer et que tout était entre ses mains, et il a confirmé


n°49149543
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 27-03-2017 à 18:02:01  profilanswer
 

Spoiler :


Bien d'accord que le twist était injuste. Genre se faire virer alors qu'on ne peut absolument pas changer ou argumenter sur son cas les autres joueurs de l'autre équipe...
 
C'est un twist con, j'ai pas aimé, même si le conseil était épique. Ca me rappelle un peu l'élimination de Michelle dans Fidji (qui était une des rares candidates sympathiques de cet horrible survivor) où y avait eu un twist complètement con et où ça se joue à un manque de bol quoi.
 
Pour Sandra, ça me dérange pas non plus son attitude, et j'aimerais qu'elle aille au moins à la réunification pour voir comment elle peut jouer.

n°49156966
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-03-2017 à 13:16:39  profilanswer
 

aktarus69 a écrit :


 

Spoiler :

JT leur a dit qu'ils allaient voter Sierra. Culpepper lui a demandé de confirmer et que tout était entre ses mains, et il a confirmé




 

Spoiler :


 
Ah bon j'avais pas capte ça...mais ok maintenant je comprends pourquoi tout le monde lui en veut et il avait l'air d'eclater en sanglot a la fin du conseil.
 
Mais je comprends pas le but de reveler le vote a Culpepper qu'est ce qu'il pensait en tirer ?  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°49159867
erg machao​n
Posté le 28-03-2017 à 17:12:33  profilanswer
 

Parkko a écrit :

S34E03
 

Spoiler :


 
Par contre un peu con le truc de l'idol. Genre Troyzan il trouve l'indice et doit le récupérer sur le parcours et Taï le trouve et lui c'est directement sur le camp ? Ca me semble louche...



 

Spoiler :

La prod doit foutre une idol trouvable sur le camp pendant l'immunity challenge et la remplace par un indice pour une idol prenable pendant une épreuve quand il fait nuit ou pendant le reward challenge. Ou alors, ils l'ont fait que pour ce coup parce qu'ils se doutaient qu'on chercherait l'idol avec ce twist.

n°49187770
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 30-03-2017 à 22:42:49  profilanswer
 

S34E04
 

Spoiler :


Purée mais Michaela qui boit genre tranquille pendant le TC :lol: ! C'était assez drôle quand même.
 
Franchement faut arrêter de rappeler JT. Après son move catastrophique dans Heroes vs Vilains il a pas mieux joué dans ce survivor.
 
Debbie est insupportable. Sérieux ils sont calmes les autres je trouve, car ils l'envoient pas trop péter, alors qu'elle est juste méga pénible. On dirait un bébé.
 
On sait pas du tout ce qui se passe dans la tribe d'Ozzy, d'ailleurs certains sont jamais allés au conseil alors que d'autres y sont déjà allés genre 4 fois quoi.

n°49213453
starsida
Posté le 02-04-2017 à 19:06:17  profilanswer
 

S34E04
 

Spoiler :

Sandra quelle joueuse  :love:  
Alors qu'elle a une cible énorme elle arrive toujours à orienter le vote ailleurs. Le coup du sucre  :love:  
 
JT a vraiment mal joué. Sandra a vraiment dû bien l'embobiner pour qu'il soit si confiant malgré sa grave erreur au précédent conseil. Par contre sur le long terme ça craint un peu pour Sandra, la plupart des favoris et grosses menaces ont levé les voiles. ça va se compliquer assez vite.
 
The queen stays the queen [:froghettosky62:3]

n°49272349
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 06-04-2017 à 22:44:40  profilanswer
 

s34e05
 

Spoiler :

Bon, je suis déçu du départ de Sandra mais en même temps ça va libérer le jeu un peu.
J'aurais aimé la voir aller plus loin, car c'était quand même une des stars de cette édition. Mais tous les candidats étaient focalisés sur Sandra (tout comme ils l'étaient sur Tony), et peut-être que maintenant que les gros threat sont partis (même s'il en reste mais c'est pas du même calibre que Sandra quoi), le jeu va peut-être se libérer un peu, et on va arrêter de se focaliser sur les threats.
Mais bon, je reste un peu déçu de son départ.

n°49295519
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-04-2017 à 13:10:31  profilanswer
 

S 34 Episode 5  
 

Spoiler :


Cet episode riche en nouveaute avec un exile island recompense pour Debbie qui a non seulement un avantage mais en plus a des conseils de Cochran :lol: Bon pas sur que ça lui serve parce que Debbie reste Debbie...
 
Sinon elimination de Sandra, ça devait arriver. Elle n'est pas partie sans rien tenter comme on pouvait l'attendre mais j'ai quand meme eu de gros doute vu que Tai a fait de la merde comme d'habitude :lol:  
 
Le mec a 2 idoles en poche et joue comme sa premiere saison en etant instable mentalement. Bon apres je sais pas si ça avait ete scripte comme ça, peut etre que les autres l'ont briefe pour faire douter Sandra parce qu'au final Tai vote Sandra donc c'etait peut etre de la comedie.  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°49352648
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 13-04-2017 à 23:04:12  profilanswer
 

Episode 6
 

Spoiler :

Je comprenais pas pourquoi le TC commençait si tôt dans l'épisode. Et puis au final...
Jeff a clairement déconné, après je pense qu'il s'en voulait réellement, il avait peut-être pas réalisé la portée de ses propos, mais c'était quand même un coup bas ce qu'il a fait. Et je vois pas comment il a pu croire que son "argument" allait faire changer les gens d'avis.
Après je trouve que la production aurait très bien pu retourner un "fake conseil" afin de préserver la vie privée de Zeke, avec juste un vote classique et une élimination de Jeff.
 
Rien de spécial à dire sinon, Hali a bien géré pour trouver Metamorphosis. Cirie est toujours pas allé au TC, en 7 éliminations quand même.


Message édité par Parkko le 13-04-2017 à 23:05:15
n°49354107
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 14-04-2017 à 02:21:42  profilanswer
 

[:haute legende:5]  [:haute legende:5]

n°49369698
erg machao​n
Posté le 15-04-2017 à 16:46:20  profilanswer
 

Spoiler :

Le pire dans tout ca c'est qu'à cause de ce con, les sites français ont parlé de Survivor et qu''ils ont spoilé le tribal.  :o
Sérieusement, je vois pas comment il a pu penser une seule seconde que cet outing pourrait l'aider à ne pas se faire éliminer. Ca me parait fou. [:poutrella]


Message édité par erg machaon le 15-04-2017 à 16:53:53
n°49372478
starsida
Posté le 15-04-2017 à 22:03:39  profilanswer
 

Spoiler :

Bon maintenant si je suis un joueur, j'élimine direct Zeke vu qu'avec une histoire comme ça, à la fin c'est 100% win assurée.
 
Varner est quand même pas très finaud pour sortir ça, je vois pas à quel moment on peut se dire que c'est un bon argument.


 

n°49390627
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 17-04-2017 à 23:45:18  profilanswer
 

starsida a écrit :

Spoiler :

Bon maintenant si je suis un joueur, j'élimine direct Zeke vu qu'avec une histoire comme ça, à la fin c'est 100% win assurée.
 
Varner est quand même pas très finaud pour sortir ça, je vois pas à quel moment on peut se dire que c'est un bon argument.


 


 

Spoiler :

Ouais , drôle de stratagème. On peut pas faire lui faire confiance car il a fait une alliance avec Ozzy et c'est un transsexuel. [:angellus2:2]  
 
Mais je peux le dire car je me bat pour les droits des transsexuels en Caroline du Nord  [:nonoo_]

n°49390803
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 18-04-2017 à 00:33:16  profilanswer
 

Spoiler :


Déjà son argument à dire : attention, vous êtes au bas de l'alliance car Zeke et Ozzy sont alliés.
C'est stupide, tu peux pas dire ça quand y a plus de personnes dans l'autre groupe (Michaela, Andrea, Sarah, Taï).
J'ai pas compris pourquoi la production a rappelé plusieurs Varner pour des All Stars alors que bon...

n°49391043
erg machao​n
Posté le 18-04-2017 à 02:24:33  profilanswer
 

Conaco a écrit :


 

Spoiler :

Ouais , drôle de stratagème. On peut pas faire lui faire confiance car il a fait une alliance avec Ozzy et c'est un transsexuel. [:angellus2:2]  
 
Mais je peux le dire car je me bat pour les droits des transsexuels en Caroline du Nord  [:nonoo_]



[:hahaguy]

n°49452384
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 22-04-2017 à 02:42:07  profilanswer
 

S34E07
 

Spoiler :

Double épisode intéressant, même si c'était pas très malin de virer Hali, elle pouvait servir à qui en voulait vu qu'elle n'était avec personne. C'était vraiment une erreur de la part de l'alliance Andrea-Cirie je pense. Il valait mieux viser directement Sierra ou Brad.
 
Ozzy s'en va, logique de le viser tant qu'il a pas l'immunité. L'alliance principale (Sierra-Brad-Debbie-Troyzan-Taï) a pu compter sur le vote de Sarah et va récupérer Zeke probablement. Sachant que Taï a 2 idols... Ca va être dur pour les autres.
Remarque, avoir Debbie et Taï dans son alliance c'est clairement pas une garantie d'aller loin vu qu'ils votent plus souvent contre leurs alliés.
 
Je trouve Aubry très en retrait par rapport à sa précédente saison. Probablement qu'elle veut la jouer plus discrète mais ça va pas payer je pense. C'est comme si elle était dépassée par les évènements à chaque fois. J'ai l'impression qu'elle est surprise chaque conseil.
Michaela est aussi dépassée je trouve.
 
Après parfois y a des gagnants qui se sont révélés dans la merge et qui ont parfaitement géré à la fin.
 
Le montage est plutôt bon pour Zeke, Debbie, Sierra, Cirie, Taï... Peut-être le gagnant se situe là dedans.

n°49814201
starsida
Posté le 21-05-2017 à 14:07:31  profilanswer
 

S34E11
 

Spoiler :

Tai ces balls of steel pour pas jouer une idol dans cette situation. C'est tellement tendu que quand t'en as deux dans les poches je vois pas comment tu peux prendre un tel risque.
 
Michaela victime collatérale de Cirie qui se troue bien sur ce move.

n°49815214
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 21-05-2017 à 16:54:27  profilanswer
 

starsida a écrit :

S34E11

 
Spoiler :

Tai ces balls of steel pour pas jouer une idol dans cette situation. C'est tellement tendu que quand t'en as deux dans les poches je vois pas comment tu peux prendre un tel risque.

 

Michaela victime collatérale de Cirie qui se troue bien sur ce move.


 

Mais clair, on sait pas trop pourquoi c'est ce(tte) candidat(e) qui est choisi finalement :o


Message édité par aktarus69 le 21-05-2017 à 16:54:45
n°49817834
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 21-05-2017 à 22:56:40  profilanswer
 

starsida a écrit :

Spoiler :

Tai ces balls of steel pour pas jouer une idol dans cette situation.



c'est clair :D
 
sinon c'est déja le Réunion mercredi prochain ? y a pas 15 épisodes d'habitude ?


---------------
- mon feed-back
n°49817954
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 21-05-2017 à 23:14:59  profilanswer
 

Je suis deception, y a pas eu d'immunité avec le choix de bouffer ou de continuer pour essayer d'avoir le collier cette saison :o

n°49817980
starsida
Posté le 21-05-2017 à 23:17:14  profilanswer
 

Zipo a écrit :


c'est clair :D
 
sinon c'est déja le Réunion mercredi prochain ? y a pas 15 épisodes d'habitude ?


 
Prochain épisode il en restera 5
Le 13 il en restera 4
14 et 15 pour le final + reunion. Ce sera un final 3, comme d'hab.
 

aktarus69 a écrit :

Je suis deception, y a pas eu d'immunité avec le choix de bouffer ou de continuer pour essayer d'avoir le collier cette saison :o


 
Ni de survivor auctions  [:el frog:4]  
C'est toujours cool ce passage, après cette année il y a déjà trop d'avantages dans le jeu, il reste encore 3 idols et le legacy. Je pense que c'est ce qui a bloqué les auctions.
 
Sinon très sympa Michaela dans son ponderosa : https://www.youtube.com/watch?v=1SideOp58rQ  
Bien différente de ce qu'elle montre in game :D
 

Message cité 1 fois
Message édité par starsida le 21-05-2017 à 23:20:07
n°49818084
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 21-05-2017 à 23:33:47  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
Prochain épisode il en restera 5
Le 13 il en restera 4
14 et 15 pour le final + reunion. Ce sera un final 3, comme d'hab.
 


 
Nop, mercredi soir c'est le 12 puis le final (le 13)
Donc y a moins d'épisodes que d'habitude. Peut-être que la saison a commencé plus tard, je me souviens pu :o
 

starsida a écrit :


 
Ni de survivor auctions  [:el frog:4]  
C'est toujours cool ce passage, après cette année il y a déjà trop d'avantages dans le jeu, il reste encore 3 idols et le legacy. Je pense que c'est ce qui a bloqué les auctions.
 
Sinon très sympa Michaela dans son ponderosa : https://www.youtube.com/watch?v=1SideOp58rQ  
Bien différente de ce qu'elle montre in game :D
 


 
Les survivor auctions, cette invention du sheitan :love:

n°49858289
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 26-05-2017 à 00:57:49  profilanswer
 

Finale Survivor 34
 

Spoiler :

Bon globalement j'ai pas trop aimé la saison.
Je soutenais Brad depuis le départ de Sierra, mais il a mal joué la fin en fait. Il est devenu trop arrogant. Et il y a toujours ce même mystère dans Survivor c'est que les gens ont jamais l'air de bien voir qui il faut éliminer avant le jury final. Là il a été trop orgueilleux en voulant se venger de Taï et pas voir que Sarah était plus dangereuse.
Du coup, même si je l'aime pas vraiment, Sarah n'a pas du tout volé sa victoire. Elle a bien su profiter de l'aveuglement des autres joueurs qui lui ont fait confiance et qui n'ont pas vu son potentiel. Elle a très bien su manoeuvrer sa barque en étant jamais solidement attachée à une alliance.
 
Globalement je trouve quand même que la performance de Brad a été sous évaluée. Tout est devenu une affaire de outlast dans survivor, or pour moi Brad n'a pas démérité dans ce domaine là et il a écrasé tout le monde en outplay.
Remarque, à y réfléchir, il perd à mon avis son titre à cause de son jeu social. Les gens auraient pu voter pour lui, même s'il n'a pas fait des aussi big moves que Sarah, s'il avait été plus sympa de manière générale avec les gens.
 
Sinon j'ai bien aimé la nouvelle version du FTC.
 
Et la nouvelle saison a un thème trop pourri mais bon, ça veut rien dire les thèmes des saisons.

n°49858328
anchois
Posté le 26-05-2017 à 01:20:20  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Finale Survivor 34

 
Spoiler :

Bon globalement j'ai pas trop aimé la saison.
Je soutenais Brad depuis le départ de Sierra, mais il a mal joué la fin en fait. Il est devenu trop arrogant. Et il y a toujours ce même mystère dans Survivor c'est que les gens ont jamais l'air de bien voir qui il faut éliminer avant le jury final. Là il a été trop orgueilleux en voulant se venger de Taï et pas voir que Sarah était plus dangereuse.
Du coup, même si je l'aime pas vraiment, Sarah n'a pas du tout volé sa victoire. Elle a bien su profiter de l'aveuglement des autres joueurs qui lui ont fait confiance et qui n'ont pas vu son potentiel. Elle a très bien su manoeuvrer sa barque en étant jamais solidement attachée à une alliance.

 

Globalement je trouve quand même que la performance de Brad a été sous évaluée. Tout est devenu une affaire de outlast dans survivor, or pour moi Brad n'a pas démérité dans ce domaine là et il a écrasé tout le monde en outplay.
Remarque, à y réfléchir, il perd à mon avis son titre à cause de son jeu social. Les gens auraient pu voter pour lui, même s'il n'a pas fait des aussi big moves que Sarah, s'il avait été plus sympa de manière générale avec les gens.

 

Sinon j'ai bien aimé la nouvelle version du FTC.

 

Et la nouvelle saison a un thème trop pourri mais bon, ça veut rien dire les thèmes des saisons.



Finale Survivor 34

Spoiler :

Globalement d'accord avec tout ce que tu as pu dire sur Brad. Il a écrasé les épreuves physiques/puzzles et s'est senti pousser des ailes.
Il perd clairement le titre sur son arrogance au moment du F5/F4 quand il joue le dictateur avec Tai, qu'il élimine ensuite parce qu'il est vexé de pas avoir été écouté pour la 2e idol.
Quelques remarques :
- A force de vouloir créer une saison spéciale "game changers" avec des avantages dans tous les sens, ils ont réussi à arriver à la situation grotesque du vote de Cirie. Clairement, y en avait un paquet en trop !
- J'ai pas compris la stratégie de Tai avec la 2e idol pour sauver Aubry. C'était juste pour jouer l'enfant rebelle après s'être fait sermonner par Brad ??
- J'aime beaucoup la mentalité de Michaela, ça contraste tellement avec son attitude in game.
- Troyzan le figurant :D Mais bon, il a kiffé son aventure. Un bon candidat de Koh Lanta !

 


Message édité par anchois le 26-05-2017 à 01:20:38
n°49859325
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 26-05-2017 à 10:37:10  profilanswer
 

S34

Spoiler :


Je pense que lorsque Taï le donne à Aubry c'est car il y a vraiment 2 alliances qui s'opposent à ce moment là (le montage le montre pas forcément clairement après) : Taï - Aubry - Cirie et de l'autre Brad - Sarah - Troyzan. Et il fallait absolument prendre l'avantage dans ce TC, donc s'ils étaient 2 immunisés ça augmentait les chances, et ça évitait le tie qui se préparait.
Je pense qu'ils s'étaient dit qu'ils iraient en finale tous les 3 en éliminant Brad et Troyzan aux deux prochains conseils (vu qu'ils avaient voté Sarah là).
 
D'ailleurs Taï je l'aime vraiment pas. Bouhou Brad est méchant avec moi car je suis un homme petit et pas musclé bouhou. Non mais au bout d'un moment on a l'impression qu'il choisit d'être une victime. Et puis il m'a fait rire en disant que dans sa première saison il avait joué de façon gentille lol. En deux saisons le mec s'est quand même fait reprocher par beaucoup de monde de backstabber. Et même s'il fait ce qu'il veut, ça fait partie du jeu, c'est le fait qu'il pleure à chaque fois qu'il trahit quelqu'un pour dire je dois faire ce qui est bien pour mon jeu bouhou je suis perdu, j'en peux juste plus. Dès qu'il s'allie avec quelqu'un il vote contre dans les 2 conseils qui suivent et il s'est jamais dit que c'était une mauvaise stratégie pour gagner.


 
Tiens par contre c'est cool on nous explique comment ça se passe si y a une égalité entre les 2 premiers du vote final : c'est celui qui fait 3e qui décide. Par contre ils font comment si ça fait 3-3-3 (y a bien eu des jurys avec 9 membres il me semble).


Message édité par Parkko le 26-05-2017 à 10:37:30
n°49889433
starsida
Posté le 29-05-2017 à 20:01:34  profilanswer
 

S34  
 

Spoiler :

Finale assez décevant. Saison globalement très moyenne dans l'ensemble à vrai dire.
Les joueurs intéressants sont partis très vite à cause du déséquilibre du cast avez d'énormes menaces au milieu de joueurs osef. Même Brad sa présence c'est plus dû à ses qualités athlétiques qu'à son jeu.  
Également très déçu de Troyzan qui j'espérais allait tenter un speech 'game changer" mais au final il est égal à lui-même.  
Je parle même pas de Tai qui est profondément un mauvais joueur.
 
De toute façon je m'attendais pas à beaucoup mieux, les all-stars sont toujours plombés par les déséquilibres entre les revenants.


Message édité par starsida le 29-05-2017 à 20:02:14
n°50085680
jeanjean87​3
Posté le 17-06-2017 à 20:41:09  profilanswer
 

No spoil svp : la saison 34 vaut elle le coup?

n°50085713
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-06-2017 à 20:48:18  profilanswer
 

Bof.

n°50085930
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 17-06-2017 à 21:24:44  profilanswer
 

Yep, c'est pas la meilleur mais ca se laisse voir puisque en plus elle est plus courte que les autres :o
Meme si ya quand meme des trucs WTF dedans :jap:


Message édité par aktarus69 le 17-06-2017 à 21:25:09
n°50823767
starsida
Posté le 01-09-2017 à 17:06:49  profilanswer
 

Le casting de la saison 35 m'inspire pas plus que ça. Ça sent la saison pas terrible avec des first boot assez obvious vu la composition des équipes.
 

Spoiler :

Je regarderai quand même pour Desi  :o

n°51430913
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 03-11-2017 à 01:22:18  profilanswer
 

Alors est-ce que quelqu'un a regardé la saison 35 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR