Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°42038897
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-05-2015 à 13:49:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un peu déçu du Reunion show de survivor par contre, sale ambiance sur le plateau :o


---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 13:49:00  profilanswer
 

n°42046853
funkybroth​er
Abrouti.
Posté le 23-05-2015 à 11:17:41  profilanswer
 

J'ai bien aimé cette saison 30 après un départ un peu mou. Mike passe du moins haissable au respectable, Rodney jarone toute la saison, des attaques persos.
La 31 va être relevée sur les challenges entre Woo, Spencer et Joel !

n°42049305
grande dam​e
Posté le 23-05-2015 à 17:49:35  profilanswer
 

Spoiler :

Mike ce héros.

Allechante saison suivante. :)


Message édité par grande dame le 24-05-2015 à 22:30:08
n°42056703
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-05-2015 à 13:12:19  profilanswer
 

Pensez a mettre des spoilers au cas ou :o  
 
Season finale S 30
 

Spoiler :


 
Je pensais que Mike allait faire une erreur en ne voulant pas eliminer Mama C dans les 2 derniers votes, un peu a la Woo qui garde Tony en final 3 car c'etait l'une des seules qui pouvait battre Mike en finale. Je ne sais pas pourquoi elle a eu si peu de vote vu que pratiquement tous les blue collars detestait Mike....enfin elle a quand meme eu le vote de Shirine wtf ? alors qu'elle la detestait....
 
Bon le firemaking challenge :lol: On aurait dit le remake de Sandra contre Becky et je pensais que Jeff allait craquer en leur donnant des allumettes. Rodney a encore perdu miserablement mais bon faut pas se leurrer, il aurait quand meme perdu en final.  
 
Globalement la S 30 etait interessante apres le merge avec les no collar qui etaient encore la. Mais quand ils ont ete elimines c'etait vraiment ininteressant, a part voir Mike gagner seul contre tous contre des personnes qui physiquement etaient completement a la ramasse. Quand tu vois une femme de 50 ans qui est meilleure que Rodney dans les epreuves ça en dit long.  
 
Apres sur le final tribal council, c'etait aussi ennuyant avec des personnes qui n'avaient vraiment rien a dire. Meme Dan, je pensais qu'il allait cracher tout son venin mais non il a ete assez sage. Finalement c'est Shirin qui a anime les debats avec son discours et sa pique contre Will " he's a dead fish" :lol:
 
Par contre sur le reunion show c'etait un veritable reglement de compte...Jeff avait vraiment prepare un guet apen contre Dan, j'avais jamais vu ça. Et Shirin qui en veut toujours a Will pour ses propos perso contre elle avec en prime la femme de Will qui prends la defense de son mari en criant dans le public :lol: C'etait un peu n'importe quoi...
 
 


 
Sinon sur le cast de la S 31, putain je suis venere de ne pas voir Shane ou Culpepper participer a la nouvelle saison. A la place, y'a des mecs qui ont vote pour Keith ??!!  :heink: Et meme pour Shirin  :heink: Y'a aussi Kass :(


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42060473
Evilmarmel​ade
Posté le 24-05-2015 à 20:58:40  profilanswer
 

Non, mais Kass au moins, elle va être fun. Bon, Keith et Shirin par contre non là les gars, respectez-vous.
 
De toute façon, y'a Stephen et Tasha, je suis content.

n°42061462
grande dam​e
Posté le 24-05-2015 à 22:31:04  profilanswer
 

Keith on peut se demander pourquoi ce mec passe le cut :ouch:

n°42061492
grande dam​e
Posté le 24-05-2015 à 22:33:50  profilanswer
 

Ma mère qui me demande au telephone si je regarde "encore" Koh Lanta (j'habite pas en France)  [:mistersid3]  
 
Koh Lanta.............  [:mistersid3]

n°42061634
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-05-2015 à 22:48:03  profilanswer
 

Evilmarmelade a écrit :

Non, mais Kass au moins, elle va être fun. Bon, Keith et Shirin par contre non là les gars, respectez-vous.
 
De toute façon, y'a Stephen et Tasha, je suis content.


 
J'ai jamais ete fan de Kass mais je rooterais pour Jeremy !  
 

grande dame a écrit :

Keith on peut se demander pourquoi ce mec passe le cut :ouch:


 
Je sais pas non plus d'autant qu'il avait dit qu'il n'etait pas fan du jeu.
 

grande dame a écrit :

Ma mère qui me demande au telephone si je regarde "encore" Koh Lanta (j'habite pas en France)  [:mistersid3]  
 
Koh Lanta.............  [:mistersid3]


 
Ils se sont ameliores sur les epreuves. Mais par contre ils sont toujours aussi couillons de ne pas axer l'emission sur les strategies malgre l'implantation des colliers d'immunite etc...


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42066431
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-05-2015 à 17:45:39  profilanswer
 

A propos de la saison 30 la finale :
 

Spoiler :

Shirin n'a pas voté Carolyn mais Mike. Sierra a voté Carolyn.


 
A propos de la siason 31

Spoiler :

Il va y avoir du level avec Abi et Kass au niveau des engueulades je sens.
Je suis assez curieux de la nouvelle saison. Vu que la 30 est pour moi la pire saison de survivor depuis très longtemps (depuis Fiji je pense).

n°42347774
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 21-06-2015 à 20:30:17  profilanswer
 

Drap. Je commence enfin survivor.
Paresseusement je commence par la dernière saison. "Social experiment" le ton est donnée. On sera pas chez les bisounours de koh lanta :miam:


---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 20:30:17  profilanswer
 

n°42347867
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-06-2015 à 20:42:07  profilanswer
 

Si tu commence Survivor, je te recommande pas de commencer par la derniere saison qui est vraiment tres en dessous des autres saisons niveau casting :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42349398
Evilmarmel​ade
Posté le 21-06-2015 à 23:54:44  profilanswer
 

Oh bon dieu non, fuis la dernière saison. Fuis la comme la peste.
 
Tu veux une bonne saison récente? Philippines. Très bon casting, winner très méritant(e), challenge sympas... Et pourtant elle est pas non plus chargée en rebondissement, mais elle se suit tellement bien.
Seul souci, elle a trois joueurs qui sont des anciens. Mais c'pas nooon pluuuus un gros handicap de pas les connaître.
 
Sinon, même si je déteste son final 2, je dois reconnaître que Cagayan (Brain vs Brawns vs Beauty) était franchement bien aussi.

n°42349578
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 22-06-2015 à 00:58:47  profilanswer
 

Bah je vais quand même allez jusqu'au bout.
Oubliez pas que j'ai bouffé 14 ans de koh lanta. N'importe quel casting de survivor est au dessus nan?

 

Les beaux vs intelligents vs fort a l'air bien sur le papier effectivement :D

 

J'aimerai aussi me faire des anciens. Notamment pour bien apprécier les saisons avec d'anciens candidats. Je me rappelle des pubs pour le gentil versus vilain où il en faisant vraiment passer un pour le roi des pourris (j'ai plus son nom en tête).

 

Après ça me dérange pas de couper la saison en cours. J'aurais pas à supporter la gueule de l'autre hipster.
Dommage le concept était bien prometteur :/

 

Merci pour vos avis :jap:


Message édité par Ouiche54 le 22-06-2015 à 00:59:29

---------------
Galerie photos
n°42349658
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-06-2015 à 01:29:48  profilanswer
 

Hum niveau candidat pas sur que ce soit vraiment au dessus de Survivor... :D
 
Sur la premiere page, j'ai mis un resume des saisons avec les twists de chaque saison. Comme ça tu pourras te reperer plus facilement dans les saisons a voir absolument.  
 
Moi j'te conseillerai de commencer a partir de la saison 7, tu pourras vraiment apprecier SUrvivor a partir de la.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43102062
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-09-2015 à 18:20:06  profilanswer
 

La nouvelle saison sera diffuse le 23 septembre !  
 
http://img2-1.timeinc.net/people/i/2015/news/150907/survivor-cast-1024.jpg
 
Avec apparemment un nouveau twist
 

Spoiler :

According to Entertainment Weekly, the immunity idols will be hidden in the middle of challenges – and will not be consistent in their appearance. Some will look professional; others will look homemade, leading contestants to question whether they're valid idols or not.  
 
Cambodia provided a harsh setting for the game, with weather and illness issues – not to mention some of the most brutal challenges in the show's history.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43353588
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 26-09-2015 à 15:28:29  profilanswer
 

Alors, personne n'a suivi ?

n°43353826
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 26-09-2015 à 16:04:38  profilanswer
 

:hello:  

Spoiler :

pas beaucoup de candidats qui me plaisent pour l'instant, beaucoup de blabla et un seul challenge... bof...

n°43370871
grande dam​e
Posté le 28-09-2015 à 13:43:05  profilanswer
 

Oui je l'ai trouvé plutot nul ce season premiere :sleep:

n°43498205
jeanjean87​3
Posté le 09-10-2015 à 19:29:10  profilanswer
 

Il vaut le coup Worlds Apart ?
 
Je viens de reprendre Survivor je m'etais arreté à la saison 20. J'ai regardé BrwnVSBrainVSbeauty puis Blood vs Water, largement preféré BBB c'etait vraiment une saison très tres drole.

n°43505906
Lollie1
Je débarque
Posté le 10-10-2015 à 22:35:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous..

 

Eh bien dites donc, vous ne suivez pas cette saison??

 

Perso, je trouve que ça démarre plutôt bien

Spoiler :

joli blindside dès la première


Contente aussi de revoir la plupart des participants..

  

J'aime beaucoup le fait que l'idole soit cachée sur le lieu des épreuves quoiqu'à la seconde vision, suis pas sûre que ce soit bien exploité.. Un peu déçue jusqu'ici du parcours de

Spoiler :

Stephen, mon chouchou..

 

Bref, faut voir la suite, mais pour l'instant, ça me plait bien mieux que la précédente, que je n'ai même pas suivie jusqu'au bout!! :sleep:


Message édité par Lollie1 le 10-10-2015 à 22:37:35

---------------
http://lemulotdemarco.over-blog.com/
n°43508954
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 11-10-2015 à 13:57:16  profilanswer
 

Spoiler :

En même temps c'est pas dur de faire mieux que la saison précédente qui fait parti du top 3 des plus nulles à mon avis.
 
Pour l'instant je trouve que y a pas grand chose à dire, j'attends de voir la suite, je trouve pas ça très palpitant mais pas désagréable à regarder non plus.

n°43513142
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 11-10-2015 à 21:33:18  profilanswer
 

Spoiler :

pareil, j'ai du mal a m'enflammer mais je ne désespère pas.`
Pourquoi Prost appelle certains concurrents par leurs noms de famille ?

n°43605114
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 20-10-2015 à 16:11:10  profilanswer
 

Ah putain, j'ai totalement zappe le debut de cette saison. Trop d'actualite sportive :o J'vais faire tourner ma machine ce soir pour rattraper tout ça :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43654420
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-10-2015 à 02:15:27  profilanswer
 

S 31 Episode 1  
 

Spoiler :


J'ai bien aime ce premier episode avec un debut super dynamique dans la lignee de Cook Island :D Les flashback m'ont servi un peu car j'avais oublie certains candidat. La Kelly a bien change depuis Survivor Outback  [:didier frogba:5].
 
La repartition des equipes est assez bien homogene, ça permet d'avoir des equipes a peu pres equilibres cote physique et social.  
 
J'aime bien l'equipe Takeo avec les 2 deux Kelly, Jeff, Terry, SPencer , Woo et Shirin ! PJ et Abi pas trop....Abi commence deja a m'enerver et j'ai pas compris pouquoi ils ont prefere voter Vytas qu'Abi...D'ailleurs, le tribal council juste apres l'epreuve d'immunity cree un peu de chaos sur qui voter et Abi s'en sort bien sur ce coup. Pas sur qu'apres de longue discussion, Abi serait reste...mais Vytas en a trop fait comme d'habitude.  
 
Sinon c'etait marrant la façon dont Kelly a recuperer l'idol dans l'epreuve d'immunite, ni vu ni connu :D Mais du coup l'indice n'etait valable que pendant 1 episode...ça promet une avalanche de futur idol :(
 
Dans l'autre equipe Bayon, Stephen me fait de la peine a etre rejete par tous les autres gars :D Concernant les alliances, y'a clairement un groupe garçon/fille un peu chiant a mon gout...Mais du coup Stephen pourrait avoir un role a jouer si jamais il arrive a s'allier avec les filles et peut etre un gars ! Il peut surement etre le swing vote.  
 
A suivre mais je trouve ce debut pas mal !
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43654514
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-10-2015 à 03:09:27  profilanswer
 

S31 Episode 2  
 

Spoiler :


Well Karma is a bitch Shirin ! Elle a subi ce qu'a subi Abi la saison derniere, la moquerie et le rejet. Le fait qu'elle ne soit pas plus compatissante envers Abi ce soir la et qu'elle ait decide de se moquer d'elle avec le groupe dominant conduit a son elimination... :lol:  
 
Mais de toute façon, Shirin et Spencer ont tres mal joue le coup l'episode precedent en voulant "jouer" les strateges et en excluant Woo, Kelly et Terry avec qui ils avaient fait une premiere alliance. Je sais pas trop ce qu'il leur a pris de faire une alliance avec Abi, PG et Kelly qui ne sont pas vraiment des atouts pour aller loin dans le jeu. Ils se sont tires une balle dans le pied tout seul....
 
Maintenant a voir comment Spencer peut retourner tout ça. Le groupe des old school a l'air plutot solide.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43654543
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-10-2015 à 04:23:09  profilanswer
 

S31 Episode 3  
 

Spoiler :


Un twist original des le 3eme episode ! On dirait qu'ils veulent sauver Spencer :D Ca m'a beaucoup surpris qu'ils divisent les participants en 3 groupes mais hey, pourquoi pas ?
 
Et du coup, le groupe qui est clairement lese dans l'affaire c'est Angkor. Non seulement ils se retrouvent avec des membres pas equilibre niveau physique et social mais en plus ils doivent vivre dans une ile sans cabane, outil et nourriture...
 
Deja, quand on voyait PG et Abi dans la meme equipe c'etait presque sur qu'ils n'allaient pas rester ensemble. Apres je sais pas ce qu'a voulu dire Jeff a Kelly a la fin de l'epreuve mais etait ce si important au point de remettre en question sa place dans le jeu? Mais Tasha et Savage ont eu de la chance de tomber avec ce groupe de debile. Woo montre encore une fois ses limites et que sans Tony il n'est rien strategiquement, PG est completement useless, Abi est une vrai peste egoiste et Jeff qui avait montre une bonne comprehension du jeu jusque la, a completement baisse les bras.  
 
S'ils etaient un peu intelligent, Woo, PG et Jeff auraient du s'entendre et convaincre Tasha et Savage de voter contre Abi. Sinon, les 3 votaient contre un l'un d'entre ce qui provoquerait un tie avec potentiellement l'elimination de l'un d'entre eux et a mon avis, Tasha et Savage auraient vote Abi.  
 
Mais la façon dont ça c'est passe, l'elimination de PG etait un no brainer. Je voyais pas Tasha et Savage voter contre Abi qui etait la plus fidele de leur allie et se retrouver en minorite face a Jeff, Woo et PG.  
 
Bref, vu le niveau le prochain a partir est sans doute Jeff ou Woo. A mon avis plutot Jeff vu qu'il a toujours des connections hors du groupe alors que Woo vendra son ame car il n'a plus rien a perdre.  :D  
 


 
 

jeanjean873 a écrit :

Il vaut le coup Worlds Apart ?
 
Je viens de reprendre Survivor je m'etais arreté à la saison 20. J'ai regardé BrwnVSBrainVSbeauty puis Blood vs Water, largement preféré BBB c'etait vraiment une saison très tres drole.


 
Hum non, tu peux passer ton chemin. Comme le dit Parkko, c'est l'une des saisons les plus nulles de Survivor.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43657136
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-10-2015 à 13:30:30  profilanswer
 

S31 Episode 4  
 

Spoiler :


 
Pas grand chose a dire sur cet episode si ce n'est l'enorme collapse de Angkor dans l'epreuve d'immunite. Personne dans le groupe est assez fort pour resoudre des puzzles, gros handicap. Dommage parce qu'ils avaient de l'avance en ramenant les pieces mais n'ont meme pas eu la force de le resoudre.  
 
Au tribal, Jeff s'est reveille trop tard. Je comprends pas pourquoi il s'est battu comme un chien alors que l'episode d'avant il ne faisait rien. Bon au final, Woo s'en sort bien mais je pense que c'est plus parce que Tasha n'a pas confiance en Jeff et qu'en plus il est handicappe par son pied. Abi comme d'habitude, qui joue la petite garce, cette meuf j'en peux plus  :fou:  
 
D'ailleurs on remarque que dans les 2 autres camps, les personnes cherchent les indices de l'imunite idol alors que dans celui d'ANgkor on n'a vu personne chercher...  
 
Sur le next episode y'a l'air d'avoir du lourd, du moins d'apres les previews :D  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43675254
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-10-2015 à 00:07:21  profilanswer
 

S31 Episode 5  
 

Spoiler :

Je suis franchement deçu du comportement de Kimi envers Monica. Alors ok, peut etre que l'idee d'une alliance entre fille ne lui convenait pas mais elle n'a meme pas pris le temps de la reflexion et a une possibilite de s'allier avec Kelly et Monica. Elle est parti vite fait tout dire a Jeremy et Stephen....je deteste ce genre de comportement. Apres c'est mal joue par Monica je pense qui n'a pas su cerner Kimi correctement. Et surtout, elle aurait pu sonder Kelly avant d'en parler a Kimi.  
 
De l'autre cote, Kelly on l'a pas trop vu parler strategie avec tout le reste du groupe. Elle est old school et ça se voit qu'elle n'a pas les reflexes pour sonder les personnes.  
 
Mais je suis content qu'elle soit restee en jeu  :love:  
 
Bon j'attends le merge avec impatience parce que la, je trouve que tout est assez fige sur les 3 camps et je detesterait voir Kelly ou Terry partir :(
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43711379
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 30-10-2015 à 00:38:59  profilanswer
 

Episode 6

Spoiler :


Je trouve que re-mélanger les équipes c'était un peu en trop. On a pas le temps de voir vraiment les dynamiques dans les équipes que BAM.
Je commence à en avoir un peu marre de Spencer. On le voit vraiment super souvent. A croire qu'il va finir par gagner car il est super présent au niveau du montage.
J'ai bien aimé que Ciera se réveille un peu, car pour le moment on ne la voyait pas du tout.


 
A propos du next time on survivor

Spoiler :

Déjà la merge !! J'aurais bien aimé que l'alliance des 5 là (Joe, Kass, Ciera, Keith et Kelly) aille loin mais bon, ça risque d'être super compliqué car déjà ils sont seulement 5, pas dans les mêmes équipes en plus... La merge est super vite, ça servait vraiment à rien de mélanger une dernière fois les équipes. Arriver à la merge avec 3 équipes ça aurait été un joli bordel je pense, plutôt sympa.

n°43722162
Tylow
Posté le 31-10-2015 à 10:44:35  profilanswer
 

Pas mal cette saison jusqu'à présent.

 

S31E06

 
Spoiler :

Jeremy qui a tellement la dalle qu'il mange un bout de l'oeuf pourri après le chalenge haha

 

C'est toujours difficile de savoir réellement ce qu'il se passe sur le camp mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Kass déteste autant Spencer.

Message cité 1 fois
Message édité par Tylow le 31-10-2015 à 10:45:17
n°43722193
Tylow
Posté le 31-10-2015 à 10:51:36  profilanswer
 

bob_biniak a écrit :

Spoiler :

pareil, j'ai du mal a m'enflammer mais je ne désespère pas.`
Pourquoi Prost appelle certains concurrents par leurs noms de famille ?



 
Wigglesworth et Wentworth s'appellent toutes les 2 Kelly.
 
Pour Savage et Fishback c'est juste par ce qu'ils ont des noms marrants je pense.

n°43722783
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 31-10-2015 à 12:36:32  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Pas mal cette saison jusqu'à présent.
 
S31E06
 

Spoiler :

Jeremy qui a tellement la dalle qu'il mange un bout de l'oeuf pourri après le chalenge haha
 
C'est toujours difficile de savoir réellement ce qu'il se passe sur le camp mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Kass déteste autant Spencer.



 
A propos de BvsBvsB

Spoiler :

Je crois pas qu'elle le déteste, mais dans la saison où ils ont joué ensemble ils étaient un peu "rivaux", Spencer avait même dit Kass, 0% de chance de gagner le jeu, ce que reprend Kass d'ailleurs dans cet épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 31-10-2015 à 12:37:31
n°43727953
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 01-11-2015 à 03:45:44  profilanswer
 

S31 Episode 6

 
Spoiler :


Dommage que Terry soit oblige de quitter le jeu pour rejoindre son fils, je l'aimais bien :(

 

La prod qui refusionne les teams en 2, j'ai trouve ça marrant. Et en plus comme tout etait presque deja fige dans les 3 groupes, ça donnait plus trop de suspens au niveau de la futur elimination.

 

Par contre dans Takeo, j etais assez surpris de voir Savage target aussi rapidement Spencer. Je pensais qu'il allait le garder aupres de lui plutot que de chercher a l'eliminer de suite. Je pensais aussi que l'alliance Savage-Woo-Aby etait assez fort mais apparemment pas assez pour que Aby change de camp si rapidement. En fait, je pense que Tasha est la seule en qui elle avait vraiment confiance dans le groupe precedent. Mais bon, ça revele bien sa personnalite de tout pour ma pomme...

 

Woo qui se fait blindside ça m'affecte pas enormement parce que bon, je le trouve sympathique mais il n'a pas evolue strategiquement, toujours a etre sous l'aile de quelqu'un d'autre et jamais a l'initiative de strategie. Un peu comme Kelly d'ailleurs qu'on n'entends et voit pratiquement jamais....j'ai un peu peur pour elle que le jeu d'aujourd'hui la depasse completement. Vu le peu de strategie et l'impression qu'elle est totalement hors du jeu, ça m'etonnerait pas de la voir eliminee au prochain tribal :(

 
 
Tylow a écrit :

Pas mal cette saison jusqu'à présent.

 

S31E06

 
Spoiler :

 

C'est toujours difficile de savoir réellement ce qu'il se passe sur le camp mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Kass déteste autant Spencer.


 


Parkko a écrit :

 

A propos de BvsBvsB

Spoiler :

Je crois pas qu'elle le déteste, mais dans la saison où ils ont joué ensemble ils étaient un peu "rivaux", Spencer avait même dit Kass, 0% de chance de gagner le jeu, ce que reprend Kass d'ailleurs dans cet épisode.


 
Spoiler :


Si, ils se detestent. Pour rappel, Kass avait decide de changer d'alliance alors qu'elle etait avec Spencer et avait completement ruine les plans de Spencer dans leur saison. Et depuis cet evenement, les 2 ne se supportent pas.

 

D'ailleurs Kass, je ne la supporte pas. Pour moi c'est un personnage fake qui essaie de s'inventer un faux cote Dr Jekyll et Mr Hyde en faisant son attention whore. La fille qui se demande a chaque fois qu'elle personnalite va ressortir dans le jeu....mais ferme la serieux  [:massys]

 
Parkko a écrit :

Episode 6
A propos du next time on survivor

Spoiler :

Déjà la merge !! J'aurais bien aimé que l'alliance des 5 là (Joe, Kass, Ciera, Keith et Kelly) aille loin mais bon, ça risque d'être super compliqué car déjà ils sont seulement 5, pas dans les mêmes équipes en plus... La merge est super vite, ça servait vraiment à rien de mélanger une dernière fois les équipes. Arriver à la merge avec 3 équipes ça aurait été un joli bordel je pense, plutôt sympa.


 
Spoiler :


C'est vrai qu'ils auraient pu fusionner directement les 3 equipes ce qui aurait donne un bordel monstre au lieu de fusionner par 2....Surtout que c'etait juste pour 1 elimination !



Message édité par flounche le 01-11-2015 à 03:46:26

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43807444
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-11-2015 à 02:53:37  profilanswer
 

S31 Episode 7
 

Spoiler :


Le merge a 13 qu'est ce que c'est kiffant ! On voit que les good guy sont tous d'un cote et les bad guy de l'autre :D  
 
Bien content que Kass se soit fait eliminer,elle etait vraiment agaçante a jouer son role de chaos kass  [:kleia] Et elle s'est brule dans son role...je crois qu'elle n'a toujours pas compris que c'est en attaquant directement les personnes comme Tasha qu'on se cree une target pour soi meme. Cierra c'est la meme chose, je pense qu'elle va avoir le meme sort que Kass la semaine prochaine...
 
Il y'a encore plein de gens que j'aime bien, c'est assez cool a ce stade de la saison. Mais j'ai quand meme l'impression que Spencer et Joe vont aller loin ensemble.
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43816360
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 09-11-2015 à 22:04:53  profilanswer
 

S31E07

Spoiler :

J'aimais bien Ciera dans sa saison mais là je sais pas ce qu'elle a foutu.
Après je trouve que de l'autre côté y en a plein qui sont vraiment pas du tout sympathiques : Savage et Spencer transpirent l'auto-satisfaction. Kimmi je peux pas me la voir. Après y en a que j'aime pas mais c'est juste "comme ça" genre Tasha ou Keith.
 
Bref, cette saison me passionne pas pour le moment, elle est mieux que la précédente (pas dur !) mais très bordélique je trouve.


Message édité par Parkko le 09-11-2015 à 22:05:11
n°43885098
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-11-2015 à 23:13:39  profilanswer
 

S 31 Episode 8
 

Spoiler :


P'tain mais c'est pas vrai de faire une erreur de noob comme ça. Tout le monde qui vote Kelly sans penser a faire un split avec Cierra c'etait une grossiere erreur. Mais comment ils ont fait pour ne pas penser a ça....
 
Du coup Savage se fait avoir dans le coup...c'est dommage je l'aimais bien :(  
 
Par contre l'attitude de Kass en TC est a gerber....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43895175
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 16-11-2015 à 17:39:00  profilanswer
 

S31E08
 

Spoiler :

J'aimais pas du tout Savage, je le trouvais beaucoup trop prétentieux.
C'est vraiment con de pas avoir splité en effet. J'espère que cette alliance va commencer à se fissurer. Y a toujours la rivalité Stephen - Joe de toute façon. D'ailleurs à la place de Joe moi je pense que j'aurais insisté pour virer Stephen.

n°43906453
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-11-2015 à 14:22:42  profilanswer
 

Parkko a écrit :

S31E08
 

Spoiler :

J'aimais pas du tout Savage, je le trouvais beaucoup trop prétentieux.
C'est vraiment con de pas avoir splité en effet. J'espère que cette alliance va commencer à se fissurer. Y a toujours la rivalité Stephen - Joe de toute façon. D'ailleurs à la place de Joe moi je pense que j'aurais insisté pour virer Stephen.



 

Spoiler :


C'est vrai que le lien entre Jeremy et Stephen a l'air plus fort que celui entre Jeremy et SAvage. Enfin pour Joe, je pense qu'il n'a droit qu'a 1 strategie. Celle de gagner toutes les immunites sinon il se fera eliminer a la premiere occasion.  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43971787
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-11-2015 à 14:04:10  profilanswer
 

S 31 Episode 9
 

Spoiler :


Jeremy qui trouve une 2eme hidden immunity, ça fait quand meme beaucoup, le tout encore une fois sans reel indice au depart...Vu ses hidden immunite et son footage il devrait aller loin :o  
 
L'avantage que gagne Fishback dans l'epreuve d'immunite est un sacre twist qui pourrait etre super utile vers la fin du jeu.  
 
Joe qui degoute tout le monde encore une fois en gagnant l'immunite :D Y'a meme plus de doute sur son elimination s'il ne gagne plus l'immunite a moins que la prod continue sa lancee sur des jeux qui repose sur le physique :o  
 
Mais bon evidemment, comment ne pas parler du blindside de Kelly Wigg que je ne comprends pas. Fishback qui arrive a convaincre Jeremy et Spencer de s'allier avec les witches pour voter contre Kelly qui honnetement n'est pas une menace. Elle n'a aucun social game mais est un peu plus physique que le reste des filles c'est tout. Fishback a eu peur du "couple" Joe Kelly mais c'etait idiot. Ils etaient dans une alliance solide de 8 personnes et ont decide de tout detruire pour voter la personne la plus inoffensive du groupe. Encore s'ils votaient Tasha j'aurais compris, mais c'etait un move idiot pour faire un move.  
 
Surtout que le groupe des 3 witches ne va surement pas rester avec les 3 gagnants potentiel que sont Fishback, Spencer et Jeremy. Si elle sont intelligentes, elles iront se rallier avec le groupe de 5 de l'autre cote qui seront assez remonte de cette trahison et elimineront ces 3 la.  
 
C'etait vraiment un move idiot des 3 mecs surtout que les plus dangereuses sont Cierra et Kelly...
 
Sinon Kass a prevu de faire un doigt a chaque fois qu'elle vient au tribal ?  :pfff:  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43976080
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 22-11-2015 à 21:23:43  profilanswer
 

S31E09
 

Spoiler :

Je pense que le montage est raté, car si Kelly leur fait peur c'est bien pour une raison. Qu'on ne comprend pas nous car on ne la voyait jamais à l'écran. Apparemment elle avait un bon social game.
 
Le problème c'est que c'est pas quelqu'un avec un bon social game qui gagnera à mon avis (enfin faut pas en avoir un trop mauvais je pense) mais vu le déroulement de la saison ce sera à celui qui fera les moves et Kelly n'était vraiment pas de ce type là.
J'aurais plus viré un Jeremy ou un Spencer à la limite, car Spencer est revenu de beaucoup de situations délicates (par chance mais bon il peut le tourner à son avantage).
 
Après en effet les 3 witches peuvent être dangereuses (surtout Kelley à mon avis qui a déjà fait un big move) mais elles sont tellement ésseulées que bon...
 
Kimmi et Keith sont inexistants en terme de temps à l'écran.

n°43987525
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-11-2015 à 18:07:45  profilanswer
 

S 31 Episode 9
 

Spoiler :


Ah ok pour Kelly, j'vais peut etre essayer de voir les ponderosas pour l'entendre parler :o  
 
SInon ouais Keith, j'ai jamais trop compris pourquoi les fans ont vote pour lui, il n'est pas tres interessant a part la sequence ou il a conduit le tuktuk. Kimmie est aussi inexistante mais elle a une grande gueule et je pense qu'elle va avoir plus de footage.
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR