Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°37852768
Evilmarmel​ade
Posté le 17-04-2014 à 15:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Mea culpa, je croyais que c'était déjà arrivé. Par contre il y a eu des cas où des gens se sont battus pour un indice, comme Amanda et Danielle ou Naonka et l'amputée du Nicaragua. Je crois qu'à ce moment là, Probst avait statué que l'indice n'avait pas de règles spéciales et que les joueurs pouvaient en faire ce qu'ils veulent.
 
Genre faire comme Rob et le jeter dans un volcan :o


Message édité par Evilmarmelade le 17-04-2014 à 15:12:12
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 15:11:58  profilanswer
 

n°37853613
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 17-04-2014 à 16:06:39  profilanswer
 

Je me demandais 2 petites choses :
 
Episode 7

Spoiler :

Je suis pas sur d'avoir compris... L'HII de Spencer, c'est une idol normal en fait ?


Episode 8

Spoiler :

Pourquoi on ne voit pas un des 3 qui a gagné le confort trouver un indice pour l'idol. Le montage fait que je suis un peu perdu... On voit tout le monde s'acharner à trouver l'idol dans l'épisode précédent, puis tout le monde à l'air de se reposer, et au confort suivant, personne n'en parle.


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°37855551
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 17-04-2014 à 18:18:31  profilanswer
 

Pour répondre à tes questions

Spoiler :

Oui Spencer a trouvé un HII classique. Je ne sais pas pourquoi il n y a pas eu d'indice au confort par contre.
 
Pourquoi ne cherchent-ils plus ? A mon avis ils pensent qu'il a été trouvé. Même Spencer pense peut-être que la super idol a été trouvé.

n°37855665
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 17-04-2014 à 18:31:50  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Pour répondre à tes questions

Spoiler :

Oui Spencer a trouvé un HII classique. Je ne sais pas pourquoi il n y a pas eu d'indice au confort par contre.
 
Pourquoi ne cherchent-ils plus ? A mon avis ils pensent qu'il a été trouvé. Même Spencer pense peut-être que la super idol a été trouvé.



Spoiler :

donc c'est ben ce qu'il me semblait avoir compris, la super idol n'a pas été trouvée. Et l'indice de l'idol de Spencer correspond en fait à l'idol normal.


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°37893684
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-04-2014 à 12:05:03  profilanswer
 

tonheureestvenue a écrit :


Spoiler :

donc c'est ben ce qu'il me semblait avoir compris, la super idol n'a pas été trouvée. Et l'indice de l'idol de Spencer correspond en fait à l'idol normal.



 
 
Episode 7
 

Spoiler :


 
Oui l'idole de Spencer est la normal, d'ailleurs dans l'episode 6 quand il lit la description de son idol, il dit lui meme que c'est une idol normal. Mais du coup, je pense que c'est le seul a savoir qu'il reste encore une super idol car les autres pensent peut etre qu'il n y a que le super idol a trouver et qu'elle a ete trouve quand tout le monde s'est mis a chercher au meme endroit......Donc on peut penser que soit Spencer continue a chercher une idol mais que les cameras ne le montrent pas, soit il se contente de son idol et ne cherche pas plus loin......
 
Sinon pour en revenir a l'episode, Tony qui balise et qui vote EJ ce n'est pas forcement le bon move pour lui a cet instant.....mais par contre c'est bon pour le spectacle car le groupe des 6 est casse  :D . Cela va etre interessant de voir comment les alliances vont se former et si Tony et Woo vont basculer avec le groupe de Spencer.....
 
Kass doit commencer a regretter son move car elle se retrouve a nouveau dans un groupe instable et en inferiorite numerique et je compte sur Spencer pour lui faire payer sa trahison....  :love:  



---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37977462
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 29-04-2014 à 21:49:12  profilanswer
 

tar 24x09

Spoiler :

ce déferlement de haine assumée envers les Brenchels :miam: quälitance!


---------------
- mon feed-back
n°37992001
grande dam​e
Posté le 01-05-2014 à 11:35:06  profilanswer
 

L'episode 10: toujours au top, vraiment une super saison  :bounce:  
 

Spoiler :

Excellent surtout le fait que tous les participants sont clairs et transparents sur leur approche du jeu, les alliances, les blindsides. T'as l'impression d'une grande partie d'echec, mais que les victimes des mauvais coups n'en veulent pas aux comploteurs et limite respectent ceux qui ont été plus malins qu'eux. Dans d'autres saisons, Tony aurait été détesté. Idem, on aurait pu penser que Spencer et Tony clasheraient, mais non... Sans compter les surprises, les revirements. bref, tres divertissant :)

n°37992796
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 01-05-2014 à 13:17:59  profilanswer
 

grande dame a écrit :

L'episode 10: toujours au top, vraiment une super saison  :bounce:  
 

Spoiler :

Excellent surtout le fait que tous les participants sont clairs et transparents sur leur approche du jeu, les alliances, les blindsides. T'as l'impression d'une grande partie d'echec, mais que les victimes des mauvais coups n'en veulent pas aux comploteurs et limite respectent ceux qui ont été plus malins qu'eux. Dans d'autres saisons, Tony aurait été détesté. Idem, on aurait pu penser que Spencer et Tony clasheraient, mais non... Sans compter les surprises, les revirements. bref, tres divertissant :)



 

Spoiler :

C'est exactement ça. Une bonne partie des participants (hormis peut-être Trish qui sert à rien amha) est là pour jouer et ça se voit. D'ailleurs je pense que c'est plutôt bien joué pour Tony et Wu leur move. Leur casting est quand même super bon...
 
C'est aussi là où on voit la différence avec Koh-Lanta où la première alliance de 6 serait allé jusqu'au bout sans problèmes, et donc aurait rendu le jeu chiant et sans intérêt.


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°37996613
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 01-05-2014 à 21:35:21  profilanswer
 

Je me dois d'intervenir sur Survivor (épisode 10 donc).
 

Spoiler :

Trish sert à rien ? Euh ouais, enfin bon le montage surtout fait qu'elle sert à rien. C'est probablement une des meilleures joueuses de cette saison. La fille elle a réussi à virer Cliff / Lindsey qui étaient ses plus gros ennemis (à noter que le montage faisait genre c'était un move de Trish ET de Tony alors que pas du tout, c'est Trish qui a emmené Tony). Ensuite c'est ELLE qui a rallié Kass. Enfin elle a rallié Jefra la semaine dernière en la rassurant. Ouais, à part ça elle sert à rien. Enfin sans elle Tony et Woo seraient plus là depuis longtemps.
Au passage, Tony me gave. Intérêt de virer Jefra quand t'as un mec comme Spencer dix fois plus dangereux ? Soit disant pour éviter une alliance de fille ? Quand t'as deux idols dont un que tu ne peux pas "mal joué", c'est peu compréhensible.


 
Tar 24 épisode 9
 

Spoiler :


J'aime pas spécialement la green team mais bon le père et le fils abusent un peu, le fait de les u-turner c'était logique, ils voulaient s'assurer la première place.
 
Bref, j'aimerais quand même un F3 avec les trois teams qui sont alliées, les cow-boy me sont pas antipathiques mais j'les trouve quand même fades cette saison.
 
J'aimerais une victoire de Caroline & Jenifer of course :love: même si ça va être compliqué mais j'suis content qu'elles soient arrivées si loin déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 01-05-2014 à 21:35:38
n°37996922
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 01-05-2014 à 22:09:22  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Je me dois d'intervenir sur Survivor (épisode 10 donc).
 

Spoiler :

Trish sert à rien ? Euh ouais, enfin bon le montage surtout fait qu'elle sert à rien. C'est probablement une des meilleures joueuses de cette saison. La fille elle a réussi à virer Cliff / Lindsey qui étaient ses plus gros ennemis (à noter que le montage faisait genre c'était un move de Trish ET de Tony alors que pas du tout, c'est Trish qui a emmené Tony). Ensuite c'est ELLE qui a rallié Kass. Enfin elle a rallié Jefra la semaine dernière en la rassurant. Ouais, à part ça elle sert à rien. Enfin sans elle Tony et Woo seraient plus là depuis longtemps.
Au passage, Tony me gave. Intérêt de virer Jefra quand t'as un mec comme Spencer dix fois plus dangereux ? Soit disant pour éviter une alliance de fille ? Quand t'as deux idols dont un que tu ne peux pas "mal joué", c'est peu compréhensible.




 

Spoiler :

Pas faux, le montage la met pas en valeur. Et j'avais zappé tout son travail de sape en fait mais faut dire aussi que je l'aime pas à la base donc bon, mon jugement est peut-être pas très objectif... Pour Tony, ça me semble pas déconnant d'envisager une alliance de filles. Le contexte doit aussi prêter pas mal à la paranoia.


 

Parkko a écrit :


Tar 24 épisode 9
 

Spoiler :


J'aime pas spécialement la green team mais bon le père et le fils abusent un peu, le fait de les u-turner c'était logique, ils voulaient s'assurer la première place.
 
Bref, j'aimerais quand même un F3 avec les trois teams qui sont alliées, les cow-boy me sont pas antipathiques mais j'les trouve quand même fades cette saison.
 
J'aimerais une victoire de Caroline & Jenifer of course :love: même si ça va être compliqué mais j'suis content qu'elles soient arrivées si loin déjà.



 

Spoiler :

Là si on est objectif aussi, Caroline & Jenifer ne méritent pas de gagner vu le nombre de fois où elles se font aider. Les cow-boys sont bons, mais un peu transparents/proprets je trouve. J'aimais bien le père et le fils, mais sur les derniers épisodes, il faudrait qu'ils arrêtent de whiner. C'est une course pour un million de dollars, pas besoin de dire exactement où se trouve tel ou tel indice. En plus de l'excuse du "j'ai 60 ans", moyen... Les Afghanimals sont cools, ils s'éclatent sur la course et ça se voit.


Message édité par tonheureestvenue le 01-05-2014 à 22:10:17

---------------
Ceci n'est pas une signature
mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 22:09:22  profilanswer
 

n°38004306
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 02-05-2014 à 20:15:48  profilanswer
 

TAR S24E09
 

Spoiler :

Que veut dire "mériter" de gagner dans TAR, mais bon je te comprends, elles ont bénéficié de deux étapes non éliminatoires, donc bon.
Mais après le coup de l'express-pass, j'ai trouvé ça vraiment brillant, pour moi ça fait parti du jeu et ça prouve qu'elles ont plus d'une corde à leur arc. Mais bon, oui c'est clair que c'est pas l'équipe la plus forte mais elles sont franchement sympathiques et toujours positives.
 
Les Afghanimals me plaisent pas mal cette saison, j'les avais pas aimé dans leur première saison (saison médiocre avec que des candidats antipathiques à la fin je trouvais), mais là ils sont beaucoup moins lourds.

n°38009027
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 03-05-2014 à 14:10:04  profilanswer
 

survivor E10

Spoiler :


J'ai aussi du mal a supporter Trish mais elle joue très bien... je suis d'accord avec Parkko...
Tony en revanche me fait penser à un Russel light, le type de joueur super amusant, fort pour trouver des idols, toujours à tenter le big move et parano à mort (un peu con quoi...) il n'a pas beaucoup de chances de gagner après avoir "trahi" tous ceux qui vont faire partie du jury...
Mais je préfère voir des gens comme ça que des Jeffra qui à force d'hésiter et de ne rien faire se font éjecter...
Par contre j'ai halluciné des réactions des autres lorsqu'il demande d'aller chercher l'eau.. oui oui on va chercher ton eau... il est quand même bien gentil...
ma favorite c'est tasha, j'avais adoré sa réaction dans le premier épisode quand le gars demande de jouer cartes sur tables et qu'elle insiste pour faire des alliances et de la stratégie parce qu'elle est venue pour ça..
j'ai bien aimé aussi la phrase de Kass sur l'égoïsme des étudiants de 21 ans...
bref.. je me régale aussi de cette saison...


 :hello:

n°38009934
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-05-2014 à 16:54:55  profilanswer
 

S 28 Episode 10
 

Spoiler :


Que dire.....Tony qui trouve une 2eme immunity idol alors qu'il a deja en sa possession le super idol, je ne le repete jamais assez mais je trouve que les idols depuis quelques saisons gachent un peu le jeu, c'est vraiment trop facile de les trouver.....on a des candidats qui trouvent 3/4 immunity idole par saison.....
 
Le fail d'enchere de Tasha qui etait assez incomprehensible meme si elle avait explique apres coup qu'elle pensait que Jeff allait mettre aux enchere un autre indice pour l'idol car elle pensait que la 1ere enchere concernait un avantage pour l'epreuve d'immunite.....  :D  
 
Et Spencer/Tasha qui joue bien le coup de "l alliance des filles" pour destabiliser Tony, etait tres bien orchestre......Tony meme s'il est marrant et sneaky vient de commettre sa plus grosse erreur dans le jeu.  
 
Comme l'a dit PArkko, il a 2 idols, dont 1 qu'il peut jouer apres le vote, il est dans une alliance majoritaire donc c'etait assez debile d'avoir peur d'une alliance de fille alors qu'il etait plutot safe. En eliminant Jeffra, non seulement il perd sa credibilite dans son alliance mais en plus il perd toute chance de gagner a la fin....
 
Alors la ou ça va etre interessant c'est de voir comment Kass et Trish vont s'en sortir car Woo et Tony sont a priori de pair, Spencer et Tasha aussi....ce serait assez bon de voir Spencer refuser une alliance avec Kass a ce point pour lui rendre la monnaie de sa piece :D Surtout vu les piques qu'elle lui lance depuis qu'elle a switche d'alliance, elle est insupportable......
 
Comme vous le dites cette saison est vraiment sympa a suivre, mais bon dommage que les blindsides de cette saison ne servent strictement a rien a part enfoncer ceux qui orchestre le blindside (Kass et Tony).  
 
 

 
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°38053907
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 07-05-2014 à 17:31:09  profilanswer
 

Amazing Race S24E10
 

Spoiler :

Les cow-boys ont pas été éliminé par le double U-Turn au final vu que les country singer étaient passées avant au U-Turn, donc en gros ça n'aurait rien changé je pense. Et puis ils ont quand même commis pas mal d'erreur sur l'étape, parce qu'ils étaient quand même loin derrière les 3 équipes qui avaient pas le speed bump et ont pas réussi à passer devant les country singer. Donc bon, leur départ ne me semble pas "volé" sur cette étape, même si c'est dommage : une étape ratée et au revoir, mais bon c'est le jeu.
 
J'aime pas la green team (elle se plaint tout le temps, c'est vraiment trop pénible, ah je suis une fille faut être gentil avec moi blablabla, tout le temps, c'est tellement lourd, et puis elle a l'air jamais super contente d'être là, j'sais pas), mais bon les autres devraient stopper un peu l'acharnement lol.
 
Allez, j'espère quand même que les "Branchel" vont partir à la prochaine étape.

n°38056817
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 07-05-2014 à 22:02:30  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Amazing Race S24E10
 

Spoiler :

Les cow-boys ont pas été éliminé par le double U-Turn au final vu que les country singer étaient passées avant au U-Turn, donc en gros ça n'aurait rien changé je pense. Et puis ils ont quand même commis pas mal d'erreur sur l'étape, parce qu'ils étaient quand même loin derrière les 3 équipes qui avaient pas le speed bump et ont pas réussi à passer devant les country singer. Donc bon, leur départ ne me semble pas "volé" sur cette étape, même si c'est dommage : une étape ratée et au revoir, mais bon c'est le jeu.
 
J'aime pas la green team (elle se plaint tout le temps, c'est vraiment trop pénible, ah je suis une fille faut être gentil avec moi blablabla, tout le temps, c'est tellement lourd, et puis elle a l'air jamais super contente d'être là, j'sais pas), mais bon les autres devraient stopper un peu l'acharnement lol.
 
Allez, j'espère quand même que les "Branchel" vont partir à la prochaine étape.



 

Spoiler :

D'après le preview de l'épisode de dimanche, elle a l'air d'être repartie de plus belle dans ses jérémiades...



---------------
Ceci n'est pas une signature
n°38105369
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 12-05-2014 à 22:11:22  profilanswer
 

Amazing Race S24E11
 

Spoiler :

Episode vraiment sympa à suivre, toutes les équipes étaient toujours connectées les unes aux autres grosso modo, donc y avait du suspense. Les challenges étaient sympas. Rachel était chiante, of course.
 
Le casting du début m'a fait très peur mais c'est vraiment un bon TAR cette saison je trouve, surtout si on comparé à l'année précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 12-05-2014 à 22:11:35
n°38107071
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 13-05-2014 à 00:09:40  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Amazing Race S24E11
 

Spoiler :

Episode vraiment sympa à suivre, toutes les équipes étaient toujours connectées les unes aux autres grosso modo, donc y avait du suspense. Les challenges étaient sympas. Rachel était chiante, of course.
 
Le casting du début m'a fait très peur mais c'est vraiment un bon TAR cette saison je trouve, surtout si on comparé à l'année précédente.



 

Spoiler :

Bon ben voilà, il ne reste plus personne que j'apprécie vraiment dans le trio encore en course. La vraie nature de Rachel revient au galop et je ne serai pas mécontent si elle pouvait perdre la course (surtout que le coup du "si on gagne la course, je te fais un gosse" est assez dingue comme raisonnement...). Par rapport aux deux autres équipes qui n'ont pas arrêté de se plaindre dernièrement ("je suis une fille", "j'ai 60 ans", "mais je sais pas lire les pointures" ), limite les deux blondes sont mes préférées maintenant.


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°38118587
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 13-05-2014 à 23:02:40  profilanswer
 

tonheureestvenue a écrit :


 

Spoiler :

Bon ben voilà, il ne reste plus personne que j'apprécie vraiment dans le trio encore en course. La vraie nature de Rachel revient au galop et je ne serai pas mécontent si elle pouvait perdre la course (surtout que le coup du "si on gagne la course, je te fais un gosse" est assez dingue comme raisonnement...). Par rapport aux deux autres équipes qui n'ont pas arrêté de se plaindre dernièrement ("je suis une fille", "j'ai 60 ans", "mais je sais pas lire les pointures" ), limite les deux blondes sont mes préférées maintenant.



 
 

Spoiler :

Comment ça "à la limite" elles sont géniales je les adore  :love: Elles sont toujours de bonne humeur, toujours dynamique, toujours motivée. Elles sont fun à suivre, elles ont le côté underdog à fond mais elles passent à chaque fois, de toute façon j'les adorais déjà dans leur première saison.

n°38136359
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 15-05-2014 à 13:17:43  profilanswer
 

Parkko a écrit :


 
 

Spoiler :

Comment ça "à la limite" elles sont géniales je les adore  :love: Elles sont toujours de bonne humeur, toujours dynamique, toujours motivée. Elles sont fun à suivre, elles ont le côté underdog à fond mais elles passent à chaque fois, de toute façon j'les adorais déjà dans leur première saison.



 
 
Survivor episode 12 :
 

Spoiler :

Yes !  :bounce:  
Enfin Trish s'en va ! Et Tony qui ne sait pas faire un puzzle ! Quand il était encore tout seul, il avait l'air d'être calme et de savoir ce qu'il faisait. Et puis dès que Spencer est arrivé il a commencé à s'exciter sur le puzzle... J'espère voir un final 3 avec Kass pour qu'elle ait 0 votes, ça risque d'être drôle (même si le fait qu'elle soit avocate puisse aider un peu pour son speech). Go Spencer (et dans une moindre mesure Wu) !


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°38138577
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 15-05-2014 à 15:46:37  profilanswer
 

Survivor S28 episode 12
 

Spoiler :

J'étais déçu pour Trish mais vu l'edit qu'elle avait depuis le début c'était plus que logique qu'elle se fasse virer comme ça tout d'un coup.
 
Quand on compare à Spencer qui a un super edit alors que globalement tout ce qu'il a fait n'a pas marché dans le jeu, tout a foiré, il n'est à l'origine de rien (et que le gamin est très tête à claque si on écoute ce qu'il dit je trouve).
 
Les 4 derniers candidats sont des candidats vraiment pas attachants je trouve, mais ils sont vraiment intéressants à regarder (sauf Woo je trouve). Cette saison est vraiment bien.
 
Je pense que ce sera un F2 et pas un F3 au passage.


Message édité par Parkko le 15-05-2014 à 15:55:10
n°38174211
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 19-05-2014 à 15:18:01  profilanswer
 

The Amazing Race s24e12
 

Spoiler :

Quel plaisir de voir Brenchel à la ramasse ! Et toujours cette histoire de bébé... Elle avait déjà gagné 500000$ avec Big Brother, mais c'est pas assez pour avoir un gosse... C'est assez ridicule. J'ai bien aimé leur chauffeur de taxi, qui avait l'air de beaucoup aimer ses passagers qui lui gueulaient dessus.  
 
Sinon final décevant, pas vraiment de moyen de faire une différence sur un roadblock, pas d'épreuve bilan, une illusion de Copperfield, mais vu l'edit, ça rend assez naze. Un saut en parachute qui a l'air d'avoir de la gueule vu d'en bas, mais bon là aussi, premier en l'air, premier arrivé.


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°38178923
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 19-05-2014 à 21:37:52  profilanswer
 

Amazing Race S24E12
 

Spoiler :

Ouais c'est un peu décevant ce final, j'suis bien d'accord. Ce qui est "dégoutant" en fait c'est que les deux teams sont arrivées en même temps à l'hélicoptère, mais la première équipe (pour 3 secondes quoi) a pu partir en premier, et bon logiquement la seconde équipe a du partir après que le premier hélico soit parti. Sur un autre road block ces 3 secondes n'auraient rien comptées du tout.
 
Après la team méritait la victoire, rien à dire, et puis je les aimais bien. Mais c'était vraiment "cheap", y avait rien de terrible comme épreuve.
 
Bon quand même je suis content d'avoir pu supporter mon équipe préférée jusqu'au bout et elle a été en course pour la victoire.


Message édité par Parkko le 19-05-2014 à 21:38:36
n°38208658
grande dam​e
Posté le 22-05-2014 à 13:36:48  profilanswer
 

Survivor 28 Finale

 
Spoiler :

Spencer  [:korner:1]

 

Woo  [:khan:3]

 

Tony    [:actarusprinced'euphor:2]

 

Merci au debile Woo d'avoir gardé Tony. Au moins on a un vrai champion qui merite clairement la victoire. Tony entre vraiment dans le pantheon des meilleurs joueurs.

 

Bon sinon cet été: Blood vs. Water 2 avec uniquement de nouveaux joueurs [:delprozac:1]


Message édité par grande dame le 22-05-2014 à 13:46:52
n°38209210
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 22-05-2014 à 14:18:02  profilanswer
 

Survivor 28 finale
 

Spoiler :


Woo aurait mieux fait de laisser gagner Kass sur l'épreuve finale. Kass aurait probablement choisi Woo et il aurait aisément gagné...
Un peu dég pour Spencer. Tony qui au final était vraiment nul sur toutes les épreuves/puzzles (à part copier sur ses voisins je l'ai pas vraiment vu faire grand chose). Mais bon au moins le plus stratégique aura gagné.
Woo sympa mais transparent, pas étonnant qu'il perde contre Tony.
 
Sinon, dans les vidéos sur CBS mais qu'on peut voir sur youtube, une assez marrante sur l'arrivée de Spencer et Kass à Ponderosa (résidence pour les membres du jury) :
https://www.youtube.com/watch?v=32A7ZTrUgTM
 
Je crois que Kass a été plus pénible que ce qu'on n'a pu voir vu son accueil...  


Message édité par tonheureestvenue le 22-05-2014 à 14:18:31

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°38214277
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 22-05-2014 à 21:20:37  profilanswer
 

Survivor S28 Finale.

Spoiler :

Kass a eu raison quand elle a dit qu'on la critiquait comme ça car c'était une femme. Tony a fait autant de trucs sournois qu'elle, voire plus, et on le met "stratégique".
 
Kass m'était peu sympathique, mais j'aimais bien la joueuse, j'trouve que les gens ont été très durs envers elle (bon elle avait un côté connasse assumé hein), mais j'ai pas aimé la façon dont le jury disait qu'en gros elle avait aucune chance, même face à Woo (...).

n°38214377
grande dam​e
Posté le 22-05-2014 à 21:29:33  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Survivor S28 Finale.

Spoiler :

Kass a eu raison quand elle a dit qu'on la critiquait comme ça car c'était une femme. Tony a fait autant de trucs sournois qu'elle, voire plus, et on le met "stratégique".
 
Kass m'était peu sympathique, mais j'aimais bien la joueuse, j'trouve que les gens ont été très durs envers elle (bon elle avait un côté connasse assumé hein), mais j'ai pas aimé la façon dont le jury disait qu'en gros elle avait aucune chance, même face à Woo (...).



Moi ca m'a pas dérangé.

Spoiler :


Deja rien que pour la faire redescendre sur terre. Elle a joué le jeu, mais faut pas non plus pousser, c'est pas une très grande joueuse. Et le seul move qu'elle a fait etait mauvais (pas forcement pour arriver en F2 ou F3, mais pour gagner les votes) :o


Message édité par grande dame le 22-05-2014 à 21:31:11
n°38214951
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 22-05-2014 à 22:28:28  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Survivor S28 Finale.

Spoiler :

Kass a eu raison quand elle a dit qu'on la critiquait comme ça car c'était une femme. Tony a fait autant de trucs sournois qu'elle, voire plus, et on le met "stratégique".
 
Kass m'était peu sympathique, mais j'aimais bien la joueuse, j'trouve que les gens ont été très durs envers elle (bon elle avait un côté connasse assumé hein), mais j'ai pas aimé la façon dont le jury disait qu'en gros elle avait aucune chance, même face à Woo (...).



 

Spoiler :


Le problème c'est pas sa stratégie (même si je la trouve douteuse pour espérer gagner). Elle a tapé sur le système de tout le monde. Et puis faire un doigt à quelqu'un qui vient d'être éliminé et qui va être un futur membre du jury, je trouve ça très très con.


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°38919460
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-07-2014 à 13:31:45  profilanswer
 

Le fiance de Colton est mort dans un accident....je l'aimais bien.... :sweat:  
 

Citation :

Caleb Bankston, a competitor on "Survivor: Blood vs. Water," died Tuesday after a train accident. He was 26.
 
Bankston worked at the Alabama Warrior Railway in Birmingham, Ala., and was working on one of the trains when it suddenly derailed, TMZ reports.
 
Bankston appeared on the CBS reality series in 2013 alongside fiance Colton Cumbie. He finished the show in ninth place.


 
http://www.cbsnews.com/news/surviv [...] -accident/
 
http://www.gannett-cdn.com/-mm-/fc12d9fd8dabe325b7e09833b98ce6b3e87d4383/c=5-140-1333-1919&r=537&c=0-0-534-712/local/-/media/USATODAY/USATODAY/2014/06/25/1403716146000-XXX-184071421.jpg


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°38928480
Evilmarmel​ade
Posté le 22-07-2014 à 00:47:29  profilanswer
 

Ouais, c'est vraiment terrible, il avait l'air d'être un type tellement gentil. Et même si Colton n'est une super personne, ils semblaient vraiment s'aimer.

n°39368985
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 03-09-2014 à 22:37:05  profilanswer
 

Oula j'ai vu le casting du prochain Survivor et il y a deux candidates "connues" pour ceux qui suivent un peu la télé réalité américaine...
 

Spoiler :

Il y a les soeurs jumelles : Nadya et Natalie de Amazing Race ! Elles étaient pénibles dans Amazing Race donc j'imagine déjà pour Survivor...

n°39391825
Koreskalp
Posté le 05-09-2014 à 23:41:31  profilanswer
 

Parkko a écrit :

Oula j'ai vu le casting du prochain Survivor et il y a deux candidates "connues" pour ceux qui suivent un peu la télé réalité américaine...
 

Spoiler :

Il y a les soeurs jumelles : Nadya et Natalie de Amazing Race ! Elles étaient pénibles dans Amazing Race donc j'imagine déjà pour Survivor...



 
Les sri-lankaises ou je ne sais quoi ? Si c'est le cas, je me tire une balle.

n°39536856
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-09-2014 à 23:43:32  profilanswer
 

Sur le casting de la nouvelle saison
 

Spoiler :

The cast for the new season includes:
– Nadiya and Natalie Anderson, former two-time “twinnies” from The Amazing Race
– Jaclyn Schultz and Jon Misch, college sweethearts
– Dale and Kelly Wentworth, father and daughter from Seattle
– Val and Jeremy Collins, a married police officer/firefighter couple from Foxboro, MA
– Baylor Wilson and Missy Payne, a mother and daughter
– Josh Canfield and Reed Kelly, dating Broadway performers from New York City
– Wes and Keith Nale, father and son firefighters from Shreveport, LA
– Drew and Alec Christy, brothers from Winter Park, FL
– Former Major League Baseball player John Rocker and Julie McGee, a dating couple from Atlanta


Message édité par flounche le 19-09-2014 à 23:44:02

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°39546742
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 21-09-2014 à 14:49:34  profilanswer
 

Koreskalp a écrit :


 
Les sri-lankaises ou je ne sais quoi ? Si c'est le cas, je me tire une balle.


 
 

Spoiler :

Oui voilà. Elles vont être vraiment agaçantes à suive je le sens.

n°39555760
bouli
Posté le 22-09-2014 à 11:48:20  profilanswer
 

[:legrillepain:1]


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°39560617
Evilmarmel​ade
Posté le 22-09-2014 à 17:35:34  profilanswer
 

Après, vu qu'elles vont être séparées pendant pas mal de temps, si ça se trouve, elles vont devenir supportables, à ne pas se gueuler dessus tout le temps.
(Mais je suis teeeellement heureux qu'elles n'aient pas gagné Amazing Race. Et se soient fait éliminées d'une si belle manière.)

n°39595624
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 25-09-2014 à 23:01:05  profilanswer
 

29x01
 

Spoiler :


J'aime pas le casting. Ca m'avait fait la même impression avec la saison 14 Fiji qui est la saison que j'aime le moins, direct j'avais pas aimé. Bon, à la décharge de la saison 29, je trouve le casting moins nul que celui de la 14. Donc on verra, et c'est trop tôt pour juger je sais, mais comme ça direct, y a personne qui m'intéresse trop.
 
Je suis un peu déçu pour Nadya du coup, certes elles étaient lourdes toutes les deux dans Amazing Race mais j'avais la curiosité de voir ce qu'elles auraient donné dans Survivor. Bon, c'est pas perdu pour Natalie.
 
Mais du coup y a plus Redemption Island alors ?
 
Je crois que faire un Blood Vs Water aussi vite après la saison précédente de BvsW est pas une bonne idée en fait. Et puis la saison 27 était vraiment très bonne, j'avais beaucoup aimé le fait qu'un ancien revienne avec un proche. Et y a eu tellement de trucs sympas à suivre. Enfin bon, on verra bien celle-ci.

n°39609891
grande dam​e
Posté le 27-09-2014 à 16:49:53  profilanswer
 

Assez mauvais début je trouve. Il faut dire que les dernières saisons étaient top. Casting pas convaincant... Pour l'instant.

n°39609956
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 27-09-2014 à 16:59:56  profilanswer
 

donc cette saison ya des anciens de TAR dans Survivor, et des anciens de Survivor dans TAR [:aelenia] original dites donc


---------------
- mon feed-back
n°39873939
Lugz
Posté le 23-10-2014 à 17:04:41  profilanswer
 

Je pose mes fesses ici. Je débute le visionnage de cette émission par la saison 1, logique. :o

n°39874283
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-10-2014 à 17:32:59  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Je pose mes fesses ici. Je débute le visionnage de cette émission par la saison 1, logique. :o


 
Tu nous diras quand t'arriveras a la saison 29  :whistle:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°39874300
Lugz
Posté le 23-10-2014 à 17:34:21  profilanswer
 

Oui  [:cerveau sweat] :D
 
Y'en a ici qui ont tout vu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR