Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive

n°37441357
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 13-03-2014 à 11:15:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ep. 03

Spoiler :

Mais quelle équipe de bras cassés sérieusement... Et dire qu'ils étaient prêt à virer Spencer (ce qui au final, vu le rebondissement de la semaine prochaine était pas si con).
Les brawns qui n'arrivent même pas à perdre, c'est dire le niveau...


Message édité par tonheureestvenue le 13-03-2014 à 11:16:40

---------------
Ceci n'est pas une signature
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 11:15:56  profilanswer
 

n°37441383
grande dam​e
Posté le 13-03-2014 à 11:17:17  profilanswer
 

s28e04
 
Un episode sans éclat, mais interessant de bout en bout:
 

Spoiler :

J'Tia totalement a la ramasse. A ce niveau d'inutilité, c'est clair qu'on peut se dire que les Brains meritent d'etre décimés pour ne pas l'avoir deja viré. Elle fait clairement perdre l'equipe sur les deux epreuves du jour  [:prozac]  
 
Les Brains tellement nuls qu'ils arrivent a perdre face a une autre equipe qui cherchait pourtant a perdre deliberement  [:zirk]  
 
Le bashing de la nana des Brawns en epilogue de l'epreuve: "ils meritent vraiment de perdre tellement ils sont nuls"  [:ddt]  
 
 
Les premieres secondes du TC et le silence total  :lol:  
 
The Decision  [:yaoyao:2]  
 
Et pourtant... J'Tia aurait du gicler au tout debut. Mais a ce stade, avec 3 joueurs post TC et une explosion de la team plus que probable, c'etait selon moi la meilleure idee de garder J'Tia. Elle aurait été plus fidele que le mec, au pire, c'est une bonne barge a envoyer en bombe dans une autre equipe. et cerise sur le gateau, c'est l'adversaire ideale a trainer jusqu'au bout, sachant qu'elle a objectivement 0% de chance de gagner au vote final.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 13-03-2014 à 11:18:34
n°37441679
Evilmarmel​ade
Posté le 13-03-2014 à 11:33:58  profilanswer
 

L'épisode 3, toute cette incompétence!
 

Spoiler :

Les Brains bordel! Mais comment peut-on être aussi mauvais?! Ils ont réussi à perdre face à une équipe QUI ESSAYAIT DE PERDRE PUTAIN. Je sais pas, au moins dans Philippines Tandang faisait un EFFORT.
 
Heureusement qu'il y a un tribal switch la semaine prochaine, ça en devient même plus drôle. Et Spencer a tellement la RAGE. :D

n°37442095
grande dam​e
Posté le 13-03-2014 à 11:54:15  profilanswer
 

Episode 4 ;)
 
edit: ah c'est lourd, c'est le "3eme" mais le 4e de 42 minutes... :o
On a deja parlé du s28e03 avant. je pense donc qu'on vient bien de voir le s28e04.

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 13-03-2014 à 11:57:11
n°37442359
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 13-03-2014 à 12:08:23  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Episode 4 ;)
 
edit: ah c'est lourd, c'est le "3eme" mais le 4e de 42 minutes... :o
On a deja parlé du s28e03 avant. je pense donc qu'on vient bien de voir le s28e04.


 
C'est plus le premier qui dure 2h en fait, mais qui en soit correspond à un seul épisode.


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°37451706
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 13-03-2014 à 22:22:25  profilanswer
 

Episode 4 (enfin celui diffusé hier quoi)
 

Spoiler :


Les brains...
Mais bon ils en sont attachants presque.
L'idée de jeter un challenge n'était pas bonne pour moi pour les brawns (même si bon ils avaient une seconde personne à virer après Cliff, Lindsey, si jamais ils reperdaient par la suite).

n°37488736
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-03-2014 à 13:44:10  profilanswer
 

Episode 4 meme si tonton s'est trompe sur les numeros d'episode :o  
 

Spoiler :


 
P'tain mais dans les 2 challenges J'Tia a encore merde de façon magistrale.....elle n'a meme pas ete capable de placer un drapeau correctement sur le plateau seriously.... :lol: Et sur le 2eme challenge meme pas capable de remonter le 1er ballon.......
 
C'est vraiment dur de l'imaginer en situation de stress dans sa centrale nucleaire......j'veux savoir ou elle travaille pour eviter d'y passer si j'y suis :o  
 
Pour le TC, je pense que c'etait un no brainer de garder Spencer et de virer J'Tia......Spencer a l'air d'avoir la tete sur les epaules et aura plus d'atout que J'Tia lors de la reunification....En fait Spencer, Kass et Tasha me rappelle beaucoup le groupe de Yul dans Cook Island.....j'ai l'impression qu'il ya la meme alchimie et je pense qu'ils iront loin....
 
Dans le groupe des Brawns, j'ai ete un peu deçu par Woo....je pensais que sa relation avec Robinson etait plus solide et qu'il n'allait pas tout de suite le jeter sous le bus....Il me fait un peu peur en disant qu'il faut pas aller contre la majorite car a ce moment la ils ne sont que 3 contre 3......
 
Par contre celle qui j'arrive pas a blairer c'est Sarah.....mais quelle idee de perdre un challenge pour virer Robinson...y'a aucun interet.....en tout cas les Cops R us risquent de foutre un bordel monstre.....
 
Dans le groupe des Brains, Alexis m'a fait marrer avec son histoire de poule  :lol:  
 
Le merge va etre sympa je le sens :love: Les Brawns sont 6, les Beauty 5 et les Brains 3.......
 
Je vois les Brains rester solidaire, chez les Beauty Morgane risque de changer de camp.....par contre chez les Brawns c'est la ou ça va etre divertissant....combien de temps avant que Robinson et Lindsey (?) se rende compte qu'ils ne font pas partie de l'alliance des Brawns.......
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37488781
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-03-2014 à 13:46:18  profilanswer
 

grande dame a écrit :

s28e04
 

Spoiler :


Les premieres secondes du TC et le silence total  :lol:  
 



 

Spoiler :


http://u.cubeupload.com/cagayangifs/5sKhus.gif
 
http://u.cubeupload.com/cagayangifs/XkW3bL.gif
 
http://u.cubeupload.com/cagayangifs/9WB17l.gif
 
http://u.cubeupload.com/cagayangifs/XejWmP.gif
 
http://u.cubeupload.com/cagayangifs/jTjNEg.gif
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37489417
grande dam​e
Posté le 17-03-2014 à 14:24:09  profilanswer
 
n°37616119
Tylow
Posté le 27-03-2014 à 19:43:17  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ceux qui regarde TAR, j'aimerai savoir si certain de vous se souviennent dans quels episodes ils passent par Paris?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 19:43:17  profilanswer
 

n°37616951
bouli
Posté le 27-03-2014 à 21:10:25  profilanswer
 

Saison 1 et 10 pour Paris


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°37617620
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 27-03-2014 à 22:25:39  profilanswer
 

A ce sujet (TAR) j'aime bien la nouvelle saison malgré le casting qui me faisait plutôt peur au début.

n°37618340
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 28-03-2014 à 00:11:35  profilanswer
 

Parkko a écrit :

A ce sujet (TAR) j'aime bien la nouvelle saison malgré le casting qui me faisait plutôt peur au début.


Moi aussi j'aime bien cette saison.

Spoiler :

En plus ils se sont séparés des équipes les plus saoulantes dès le début.


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°37626968
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 28-03-2014 à 19:16:26  profilanswer
 

Spoiler :

Oui je suis bien d'accord ! Du coup ça passe plutôt bien.

n°37627797
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 28-03-2014 à 21:00:26  profilanswer
 

Sinon pour Survivor e04 et e05 (5 et 6 du coup):

Spoiler :

Les brains s'en sortent bien avec les nouvelles tribus. J'aurais pas cru que le beauty dont-je-ne-me-souviens-pas-du-nom survive à l'épisode 4, en le voyant pas sortir son idol. Mais non, c'est bien joué jusqu'à présent. Le flic est un peu trop stratège pour gagner (et commence à être gentiment saoulant). Très bien joué de dire "top 5" alors qu'ils sont en infériorité, et avec le merge qui arrive la semaine prochaine. Ceci dit, la flic n'a pas l'air très intelligente donc je la vois bien revenir après un petit baratin du flic.  
 
Et Trish est pénible aussi.


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°37698050
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 03-04-2014 à 22:34:34  profilanswer
 

L'épisode diffusé hier soir
 

Spoiler :

WTH quoi. J'ai rien d'autre à dire. J'aime bien cette saison. Kass a mal joué je pense par contre je la voyais mieux intégré de l'autre côté.
 
Par contre je trouve que Trish joue vraiment bien.

n°37699147
Evilmarmel​ade
Posté le 04-04-2014 à 01:13:37  profilanswer
 

Ce Tribal Council, mon dieu.
 
CALM DOWN TONY BORDEL.

n°37699189
bouli
Posté le 04-04-2014 à 01:42:30  profilanswer
 

"Let's see if I read correctly this people" hahaha


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°37699778
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 04-04-2014 à 09:04:43  profilanswer
 

Spoiler :

Cass a pas compris qu'elle était clairement n°6 d'un côté. C'est bien beau de vouloir contrôler le jeu, et elle l'aura fait pendant un épisode mais là elle ne contrôle rien du tout...


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°37703639
grande dam​e
Posté le 04-04-2014 à 14:07:45  profilanswer
 

Enchainement de surprises hier, c'était du gros niveau :o
 

Spoiler :

Tain mais Kass qui se suicide et qui entraine son alliance de départ avec elle.  [:prozac]  
Autant pour les 4 de son ex-alliance tout est a recommencer, autant Kass est cuite  [:grande dame:4]  
Ensuite rien ne dit qu'elle ne va pas essayer de rejouer avec son alliance, mais mathématiquement c'est du 5 vs. 5, trop d'inconnues a gerer avec la Super Idol dont on ignore encore le pouvoir  :ouch:

n°37704369
bouli
Posté le 04-04-2014 à 14:46:51  profilanswer
 

Si on est objectif c'est pas si mal joué que ça.  
Elle fait tomber 2 II, se débarrasse de la candidate la plus à même à swinger dans un avenir proche. Elle fait un gros move qui peux aider lors d'un vote final. Et avec tous les retournements qu'il y a eu depuis le début elle n'est pas si grillée que ça.


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°37704544
Evilmarmel​ade
Posté le 04-04-2014 à 14:55:20  profilanswer
 

Pas d'accord.
 

Spoiler :

Comment ça, ELLE fait tomber 2 II? Elles tombent uniquement parce que Tony et l'autre idiot les sortent.  
Les retournements depuis le début...bah y'en a pas tant que ça au final. Tony et Sarah sont les seuls à avoir clairement backstabbé des gens, à savoir notamment Cliff, juste pour le dégager et avoir le contrôle des Brawn. Sarah dégage, ok, Tony reste, mais il joue bien trop aggressif et légèrement trop arrogant. Kass a survécu à l'une des pires tribus de l'histoire, et était en position très confortable.  
Son gros move ne l'aide en rien. Le jury va avoir entre 3 et 5 membres de son ancienne alliance, y'a peu de chances qu'ils votent pour elle alors qu'elle est celle qui a foutu leur avantage numérique en l'air.  
Généralement, quand tu flip, c'est que tu cherches à avoir une meilleure place dans une autre alliance. Là, elle part vers une plus MAUVAISE place, ce qui n'a pas de sens.
 
Comme l'a si bien dit Spencer, "Zero chances of winning this game." Si elle gagne, c'est vraiment qu'elle aura réussi à manipuler tout le monde et je reconnaîtrais qu'elle est forte. Mais là...
 
D'ailleurs Spencer bordel, j'ai tellement envie qu'il arrive au bout, tellement il a de merdes qui tombent sur la gueule alors qu'il fait tout pour calmer les dégâts. x)
J'aimerais que Woo aille loin aussi. Il a pas du tout un Winner's Edit, donc je m'attends à rien, mais il est tellement détendu et fun.

n°37708550
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 04-04-2014 à 19:43:32  profilanswer
 

Spoiler :


J'aime bien Kass malgré tout mais je trouve que son move n'est pas foncièrement bon, il est plus du à une réaction épidermique vis à vis de Sarah qu'a un calcul stratégique.
 
Je pense qu'elle a vu trop gros trop vite. Même si elle avait peur que Tasha préfère Sarah à elle, elle pouvait jouer sur le côté brains et puis elle aurait pas été un threat du tout physique donc je pense qu'elle avait sa place dans le top 5 assuré.
 
Là elle prend un gros risque qui ne sera probablement pas payant. Je pense qu'être numéro 6 c'est pas si grave que ça parce que les beauty Jefra et LJ auront pas forcément envie d'arriver à 2 vs 3 brawns en F5 donc le jeu peut grandement tourner et évoluer.
 
Mais elle s'est mis à dos vraiment beaucoup de votes et elle aura plus de mal à aller dans le final 5 donc en effet le move me semble peu pertinent.

n°37711864
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 05-04-2014 à 10:16:00  profilanswer
 


 
Pas mieux.  

Spoiler :

Les idoles tombaient de toute façon. Elle était en très bonne position, plus ou moins top 3 assuré, et elle va vers un top 6 max à cause d'un problème d'égo. Je vois pas en quoi c'est bien joué... A moins qu'elle flip encore mais on est sur du 5/5 sans II. Il faut aussi voir ce qu'amène l'II qui reste à trouver.


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°37712541
grande dam​e
Posté le 05-04-2014 à 12:22:09  profilanswer
 

Apparemment on connait les caractéristiques de la Super Idol:
 

Citation :

As others have stated it was already established that the Super Idol will just be a HII that can be played after the votes have already been read, instead of only before the votes like it is currently.
It is called the Tyler Perry Idol because Jeff Probst said that Tyler Perry, who is a big fan of the show, called Probst himself and was talking about this idea he had an idea of a "super idol" that can be played AFTER the votes have been read instead of of before like the HII is currently. Probst thought it was a great idea and decided to use it as a twist for this season, nicknaming the Super Idol the "Tyler Perry Idol" in his honour for coming up with the idea.


Message édité par grande dame le 05-04-2014 à 12:22:28
n°37714832
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 05-04-2014 à 17:31:31  profilanswer
 

Je vois pas en quoi c'est un truc nouveau vu que ça existait déjà avant.
 
Et c'est juste méga pourri je trouve mais bon.

n°37717178
grande dam​e
Posté le 05-04-2014 à 21:51:07  profilanswer
 

Ah. Ca a existé dans quelle saison????

n°37718190
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 05-04-2014 à 23:15:09  profilanswer
 

Cook Islands notamment il me semble.


Message édité par Parkko le 05-04-2014 à 23:20:33
n°37778661
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-04-2014 à 20:08:32  profilanswer
 

survivor 28x07

Spoiler :

"you can't tell if she's a pillow or a person!"
[:rofl]


---------------
- mon feed-back
n°37807817
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-04-2014 à 00:23:06  profilanswer
 

Avec du retard :(
 
Episode 4
 

Spoiler :


 
Non pas Cliffffffffffffffff :cry: Apres c'est sur qu'il avait une grosse target en tant que joueur NBA mais bon je l'aimais bien.... du coup ça sent un peu le roussi pour l'asiat et la fille avec les dreads :o
 
Les Brains qui gagnent enfin une epreuve et se retrouve en position de force je sais pas pourquoi mais je le voyais venir :D  
 
 
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37811979
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 14-04-2014 à 13:23:24  profilanswer
 

Purée cette saison j'aime ET survivor ET Amazing Race. C'est rare que ça arrive, mais là les deux shows sont de qualité franchement.
 
L'épisode d'AR diffusé cette nuit était vraiment bon d'ailleurs.

n°37813111
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-04-2014 à 14:38:40  profilanswer
 

Episode 5  
 

Spoiler :


Bon abandon de Lindsey  :pfff: J'ai l'impression que c'est presque 1 abandon par saison ces dernieres annees.....Avant c'etait vraiment la honte de quitter Survivor et tout le monde faisait son fier pour quitter la serie en dignite mais la j'ai l'impression qu'ils en ont plus rien a foutre.....ils partent sur un coup de tete sans prendre sur eux.....
 
Tony sur cet episode  :lol: Mais quel filou celui la, ça sent le flic experimente :D Il me fait assez marrer avec toutes ses combines, pour l'instant ça marche mais il va se bruler les ailes a continuer comme ça.....
 
Sinon l'elimination d'Alexis, dommage c'etait la seule fille "hot" cette saison, elle a un cote Jennifer Beals  :love:  Mais bon, je pense que sa reaction de ne pas voir un des beauty elimine a joue sur son elimination.  
 
Bref j'espere que la BA sera trompeuse, ça me fait peur cette guerre des blocs a la KL  :o  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37821164
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-04-2014 à 01:13:05  profilanswer
 

Episode 6
 

Spoiler :


Putain ce tribal council ou les 2 mecs sortent les idols pour se couvrir et voit Jeffra comme 1er vote  :lol: ça a failli etre le dumbest move ever de Survivor :D
 
Sinon c'est clair que Kass a tres mal joue, elle avait presque assure un top 3 et je pensais qu'elle etait vraiment soude avec Tash et Spencer apres tous les epreuves qu'ils avaient passe.....
 
Ellle n'a pas su sortir de son role d'avocate et a essaye par tous les moyens de convaincre Sarah alors qu'il fallait laisser l'eau couler......je pense qu'elle a du se vexer quand tout le monde a pris le parti de Sarah au lieu d'elle et elle avait eu envie de faire son coup pour sortir gagnant de son duel contre Sarah.  
 
Et finalement quand tout le monde a vote Jeffra qui etait le premier choix de Kass des le debut, elle est reste inflexible sur son vote par pur ego.....et voila comment on passe de top 3 a top 6.....et ça metonnerait que l ancien groupe lui pardonne ce flip......
 
Dommage pour Kass, je pensais qu'elle etait solide dans sa tete, pose mais son ego a fini par prendre le dessus.....stupid move.....
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37823271
Parkko
The cat stinks but you love it
Posté le 15-04-2014 à 10:56:42  profilanswer
 

A propos de l'épisode 6  

Spoiler :

Voici les réflexions que j'avais sans tenir compte de l'épisode 7 que t'as pas vu apparemment : à ce stade du jeu je me suis pas dit que c'était un top 6 et c'est tout pour Kass : si on réfléchit bien il y a 3 brawns et 2 beauties dans l'alliance (+ Kass), pas sûr que les 2 beauties vont avoir envie d'arriver face à 3 brawns en F5. Plus le fait que Kass n'est ni un threat physique, ni au niveau du jury, à la limite elle garde toutes ses chances d'aller loin, c'est plutôt sur "peut-elle gagner vu que peu de gens voteraient pour elle à ce stade du jeu" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Parkko le 15-04-2014 à 10:57:39
n°37825292
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-04-2014 à 12:58:04  profilanswer
 

Parkko a écrit :

A propos de l'épisode 6

Spoiler :

Voici les réflexions que j'avais sans tenir compte de l'épisode 7 que t'as pas vu apparemment : à ce stade du jeu je me suis pas dit que c'était un top 6 et c'est tout pour Kass : si on réfléchit bien il y a 3 brawns et 2 beauties dans l'alliance (+ Kass), pas sûr que les 2 beauties vont avoir envie d'arriver face à 3 brawns en F5. Plus le fait que Kass n'est ni un threat physique, ni au niveau du jury, à la limite elle garde toutes ses chances d'aller loin, c'est plutôt sur "peut-elle gagner vu que peu de gens voteraient pour elle à ce stade du jeu" ?


 

Bon je me fais l'episode 7 ce soir :love:

 
Spoiler :


Apres oui c'est clair qu'apres ce coup la, tout le monde peut se dire qu'ils peuvent emmener sans probleme Kass jusqu'en finale car elle perdrait la moitie des votes de son ancienne alliance.....mais bon, je tenterais pas le coup vu qu'elle est avocate et que la plaidoirie c'est une de ses specialites :D


Message édité par flounche le 15-04-2014 à 12:58:21

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37827635
bouli
Posté le 15-04-2014 à 15:28:46  profilanswer
 

Toi tu sais qu'elle est avocate, les autres candidats, peux être pas. Moi je persiste a penser que c'était un bon move.


---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°37850865
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 17-04-2014 à 12:41:20  profilanswer
 

Episode 8  

Spoiler :

Pas mécontent de ce petit move de Tony. Ca remet un peu de suspens/bordel dans l'affaire. Par contre je les ai trouvé un peu nuls pour l'épreuve d'immunité. Certes, on est pas dans leurs conditions de survie mais bon...


Message édité par tonheureestvenue le 17-04-2014 à 12:41:39

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°37851008
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-04-2014 à 12:54:57  profilanswer
 

Episode 7  (Ce soir je devrais etre a jour :o )
 

Spoiler :


P'tain Woo qui vole carrement l'indice a Spencer alors qu'il aurait pu le lire discretement et chercher l'immunity sans que ce dernier le sache...je sais pas trop quoi en penser parce que c'est un peu limite la non ? La prochaine etape ça va etre quoi ? le vol de l'immunity dans le sac des autres ?  
 
Bon ça a apporte un peu de piment au jeu mais c'est un peu n'importe quoi....mais au final Spencer qui trouve l'immunite ce n'est que justice.....
 
Apres Kass qui veut jouer a son propre jeu, je peux respecter mais encore une fois je trouve que le move etait trop tot et pas necessaire.....la ok pas de probleme, elle a decide de rester avec le groupe de Tony pour ce vote ci, et je pense qu'elle arrivera a aller plus loin dans le jeu mais je serais super etonne de la voir au final 3 quand meme......
 
En tout cas, hate de voir la suite :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37851294
Evilmarmel​ade
Posté le 17-04-2014 à 13:23:48  profilanswer
 

Précisions épisode 7
 

Spoiler :

Juste pour préciser, Probst a plusieurs fois clarifié que si le vol des indices pour les Idols est possible (et a été fait plusieurs fois), on ne peut pas voler une Idol en elle-même. Sinon ils auraient déjà fait ça en China, quand Jaime a fouillé le sac de James et y a trouvé l'Idol (ainsi que la fausse plaque, bon dieu que c'était drôle).
 
Après, les candidats aiment aller cacher leurs Idols à un autre endroit dans la nature pour pas qu'on les suspecte. Qu'est-ce qui arriverait si quelqu'un tombait dessus et la "volait" sans le savoir, ça, on sait pas.

n°37851658
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-04-2014 à 13:55:04  profilanswer
 

Evilmarmelade a écrit :

Précisions épisode 7
 

Spoiler :

Juste pour préciser, Probst a plusieurs fois clarifié que si le vol des indices pour les Idols est possible (et a été fait plusieurs fois), on ne peut pas voler une Idol en elle-même. Sinon ils auraient déjà fait ça en China, quand Jaime a fouillé le sac de James et y a trouvé l'Idol (ainsi que la fausse plaque, bon dieu que c'était drôle).
 
Après, les candidats aiment aller cacher leurs Idols à un autre endroit dans la nature pour pas qu'on les suspecte. Qu'est-ce qui arriverait si quelqu'un tombait dessus et la "volait" sans le savoir, ça, on sait pas.



 

Spoiler :


J'avoue qu'a part cet episode, je me souviens pas trop d'autres episodes ou les candidats volaient les indices dans le sac ou les affaires des autres....
 
Mais si Probst a dit ça, c'est rassurant  :jap:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37852768
Evilmarmel​ade
Posté le 17-04-2014 à 15:11:58  profilanswer
 

Spoiler :

Mea culpa, je croyais que c'était déjà arrivé. Par contre il y a eu des cas où des gens se sont battus pour un indice, comme Amanda et Danielle ou Naonka et l'amputée du Nicaragua. Je crois qu'à ce moment là, Probst avait statué que l'indice n'avait pas de règles spéciales et que les joueurs pouvaient en faire ce qu'ils veulent.
 
Genre faire comme Rob et le jeter dans un volcan :o


Message édité par Evilmarmelade le 17-04-2014 à 15:12:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un site pour fixer RDVSurvivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique]
[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06Survivor Gabon : Earth's Last Eden (S17) - [Topic Unique]
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]
Meilleurs coins pour un premier RDV galant !Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Survivor, saison 14, Fiji [Topic Unique]Survivor" race contre race, diversité ou division ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR