Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


Est-ce que l’exode rurale dû à un surendettement majeur des exploitations agricoles vis-à-vis de la concurrence étrangère influencerait le marché international s’orientant vers une production plutôt industrielle qu’agricole ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho

n°50582991
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-08-2017 à 09:06:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais, c'était trop court :/


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 09:06:48  profilanswer
 

n°50583010
fougnac
Posté le 09-08-2017 à 09:09:56  profilanswer
 

T'as voulu voir Vierzon Et on a vu Vierzon  [:gerarddesuresnes:3]

n°50587365
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 09-08-2017 à 15:10:36  profilanswer
 

Merci pour la photo Fougnac, j'te fous un pouce, mais un gros
(faut vraiment que j'y fasse un saut en septemB'... un peu de route)


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50590423
bonben
Posté le 09-08-2017 à 19:47:48  profilanswer
 

Une question que jme pose: y aurait pas un forum special gerard de suresnes ou autes parce qu'apparemment gds.com c'est fermé (dailleurs pourquoi c'est fermé?) du coup je sais pas trop ou poser mes crottes.... Y a bien ce topic tout pourri rempli de caves mais c'est pas vraiment admissibe.
Sinon y aurait des anciens de gds.com ici ? Precisez vos noms et ville svp (la fréquence on sen fou).
A part ça jsuis bourré donc à partir de la venez pas me faire chier.
En de bonne entendeur...

n°50591210
petit cana​sson
Posté le 09-08-2017 à 21:04:04  profilanswer
 

bonben a écrit :

Une question que jme pose: y aurait pas un forum special gerard de suresnes ou autes parce qu'apparemment gds.com c'est fermé (dailleurs pourquoi c'est fermé?) du coup je sais pas trop ou poser mes crottes.... Y a bien ce topic tout pourri rempli de caves mais c'est pas vraiment admissibe.


 
gds.fr, mais c'est tout raide, comme les nombreux précédents forums post gds.com...
 

bonben a écrit :

Sinon y aurait des anciens de gds.com ici ? Precisez vos noms et ville svp (la fréquence on sen fou).


 
J'veux pas qu'ça s'sache... http://reho.st/self/ddc7a86e2d99dce6617fb19033cad008670b013b.png
 

bonben a écrit :

A part ça jsuis bourré donc à partir de la venez pas me faire chier.
En de bonne entendeur...


 
Enchaine ta question avant que j'te coupe la tête l'alcoolique. http://reho.st/self/ddc7a86e2d99dce6617fb19033cad008670b013b.png

n°50591374
bonben
Posté le 09-08-2017 à 21:19:07  profilanswer
 

Ouais ben gds.fr c'est fermé aussi, pas moyen de shitpost quoique ce soit. Créessez un forum ceux qui s'y connaissent, sortez vous les doigts du cul! 2017 meme pas capabe d'avoir un forum potabe, déçu & choqué.

n°50591402
petit cana​sson
Posté le 09-08-2017 à 21:21:36  profilanswer
 

bonben a écrit :

Ouais ben gds.fr c'est fermé aussi, pas moyen de shitpost quoique ce soit. Créessez un forum ceux qui s'y connaissent, sortez vous les doigts du cul! 2017 meme pas capabe d'avoir un forum potabe, déçu & choqué.


 
Pas la peine, ça sera de la merde.

n°50591556
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-08-2017 à 21:37:57  profilanswer
 

gds puduku. le seul truc potab' c'était le chat de discussion de sur Gégé qui était là au début. puis plus rien :(


---------------
Non
n°50591589
bonben
Posté le 09-08-2017 à 21:40:09  profilanswer
 

ah ouais parce que gds.com c'était pas déjà d'la grosse merde peut-être ? :clope.gif: si l'admin en chef m'écoute: réouvre batard!
En attendant j'vais cuver, allez hop !


Message édité par bonben le 09-08-2017 à 21:45:28
n°50594120
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 10-08-2017 à 09:04:45  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

gds puduku. le seul truc potab' c'était le chat de discussion de sur Gégé qui était là au début. puis plus rien :(


+1. Jamais pu saquer ce fofo, rempli de blaireaux tout pas drôles et tout raides qui te latter dès que tu l'ouvrais et qui pensait que l'univers du putois leurs appartenait à eux et eux seul (y'avait 2/3 "normaux" mais sinon..)
 


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 09:04:45  profilanswer
 

n°50594266
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 10-08-2017 à 09:22:48  profilanswer
 

bonben a écrit :

Ouais ben gds.fr c'est fermé aussi, pas moyen de shitpost quoique ce soit. Créessez un forum ceux qui s'y connaissent, sortez vous les doigts du cul! 2017 meme pas capabe d'avoir un forum potabe, déçu & choqué.

 

J'ai fermé le chat gds.fr parce que :
- il y avait 90% de spam:  des pages et des pages entières de  "pd pd pd pd" par exemple
- ca prenait au moins 1h par jour pour modérer
- des insultes envers tout le monde, surtout Carambar
- et surtout Carambar qui me menaçait de poursuites judiciaires pour diffamation (vu que j'étais l'admin du site). Le mec a même trouvé mon adresse.

 

J'ai du coup compris pourquoi la plupart des projets liés à Gégé ont échoué.

Message cité 2 fois
Message édité par Kivi_ le 10-08-2017 à 09:27:36

---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°50594362
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 10-08-2017 à 09:34:48  profilanswer
 

Ouai je m'en souviens bien... c'était du grand n'importe quoi à cause de certains ! Tu as bien fait de fermer
 
et pour reprendre bonben : si tu estimes que ce forum ne te convient pas (on t'a rien d'mandé) et qu'en plus tu dis aux gens de se sortir les doigts du cul pour en refaire un, et bien mon con, sors toi les doigts toi même et code tout ça !
On se fera un plaisir de venir le visiter !
 
En de bon entendeur...  [:gerarddesuresnes]

Message cité 1 fois
Message édité par Damdunord le 10-08-2017 à 09:36:49

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50596592
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-08-2017 à 12:34:50  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


 
J'ai fermé le chat gds.fr parce que :
- il y avait 90% de spam:  des pages et des pages entières de  "pd pd pd pd" par exemple
- ca prenait au moins 1h par jour pour modérer
- des insultes envers tout le monde, surtout Carambar
- et surtout Carambar qui me menaçait de poursuites judiciaires pour diffamation (vu que j'étais l'admin du site). Le mec a même trouvé mon adresse.
 
J'ai du coup compris pourquoi la plupart des projets liés à Gégé ont échoué.


 
ah oui, cette période ou JC venait faire chier tout le monde sur tous les réseaux ...


---------------
Non
n°50596607
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-08-2017 à 12:36:35  profilanswer
 

bon par contre Kivi_ , tu m'vires ce truc pourrite de lecteur Flash vite fait [:vogglemultifail:4]  
et tu m'fais un lecteur de sur HTML5 et les requêtes XML avec jQuery [:gerarddesuresnes]


---------------
Non
n°50596669
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 10-08-2017 à 12:43:23  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

bon par contre Kivi_ , tu m'vires ce truc pourrite de lecteur Flash vite fait [:vogglemultifail:4]
et tu m'fais un lecteur de sur HTML5 et les requêtes XML avec jQuery [:gerarddesuresnes]


Ca fait juste 5 ans que j'aurais du faire un truc plus constructib'. Je ferai ca pendant mes congés paternité l'an prochain :o

 

J'avoue quand même que les mésaventures avec le forum et le chat ont pas mal refroidi mes ambitions initiales avec gds.fr.

Message cité 2 fois
Message édité par Kivi_ le 10-08-2017 à 12:44:07

---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°50596716
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-08-2017 à 12:48:31  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


Ca fait juste 5 ans que j'aurais du faire un truc plus constructib'. Je ferai ca pendant mes congés paternité l'an prochain :o
 
J'avoue quand même que les mésaventures avec le forum et le chat ont pas mal refroidi mes ambitions initiales avec gds.fr.


 
ou sinon tu demandes à un développeur de le faire à ta place. faut juste le trouver :o


---------------
Non
n°50597165
gee
Bon ben hon
Posté le 10-08-2017 à 13:37:35  profilanswer
 

Il n'arrête plus le Jean-Christophe  [:roxelay]


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°50601051
petit cana​sson
Posté le 10-08-2017 à 19:08:45  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :

J'ai fermé le chat gds.fr parce que :
- il y avait 90% de spam:  des pages et des pages entières de  "pd pd pd pd" par exemple
- ca prenait au moins 1h par jour pour modérer
- des insultes envers tout le monde, surtout Carambar
- et surtout Carambar qui me menaçait de poursuites judiciaires pour diffamation (vu que j'étais l'admin du site). Le mec a même trouvé mon adresse.
 
J'ai du coup compris pourquoi la plupart des projets liés à Gégé ont échoué.


 
Tu m'étonnes. [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
C'était tellement génial ce tchat, il y avait un mec qui m'insultait parfois sur des centaines de lignes. [:implosion du tibia] Jamais vu ça. [:implosion du tibia]

n°50601165
ironmika
Monsieur Cousin !!
Posté le 10-08-2017 à 19:24:24  profilanswer
 

Damdunord a écrit :


+1. Jamais pu saquer ce fofo, rempli de blaireaux tout pas drôles et tout raides qui te latter dès que tu l'ouvrais et qui pensait que l'univers du putois leurs appartenait à eux et eux seul (y'avait 2/3 "normaux" mais sinon..)
 


 

PetitJean a écrit :


 
ah oui, cette période ou JC venait faire chier tout le monde sur tous les réseaux ...


 
C'est pour cette raison que Carambar n'est pas le mec qui donne les vidéos aux lsg, sinon il le proclamerait haut et fort partout sur les forums
 


---------------
Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage
n°50601323
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 10-08-2017 à 19:47:48  profilanswer
 


 
Putain comment je regrette pas de jamais avoir mis le nez sur ces forums pendant toutes ces années surtout quand je vois toutes les fausses histoires qu'en ressortent et les conneries répétées en boucle comme un dogme par des moutons qui se montent le bourichon srx  :o  
 
Agnagnagna Rita j'l'aime pas  
Agnagnagna Max lé méchant 'culé  
Agnagnagna la période zabituel lé bien pas avant pas après.  
Agnagnagna on se pignole sur le nichon d'Apolline et on en discute après entre couilles [:risin''sun:4]
 
 [:matnissa:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Capuccini le 10-08-2017 à 19:50:45

---------------
Noisettes
n°50602621
hfr of the​ dead
Posté le 10-08-2017 à 21:57:57  profilanswer
 

Capuccini a écrit :

 

Putain comment je regrette pas de jamais avoir mis le nez sur ces forums pendant toutes ces années surtout quand je vois toutes les fausses histoires qu'en ressortent et les conneries répétées en boucle comme un dogme par des moutons qui se montent le bourichon srx :o

 

Agnagnagna Rita j'l'aime pas
Agnagnagna Max lé méchant 'culé
Agnagnagna la période zabituel lé bien pas avant pas après.
Agnagnagna on se pignole sur le nichon d'Apolline et on en discute après entre couilles [:risin''sun:4]

 

[:matnissa:4]


Holala  [:tatayet92:1]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50603125
petit cana​sson
Posté le 10-08-2017 à 22:31:03  profilanswer
 

Capuccini a écrit :

Agnagnagna Rita j'l'aime pas


 
Non mais là on est proche du consensus...

n°50604089
pasdpoilat​ateub
T\
Posté le 11-08-2017 à 00:06:56  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


 
Putain comment je regrette pas de jamais avoir mis le nez sur ces forums pendant toutes ces années surtout quand je vois toutes les fausses histoires qu'en ressortent et les conneries répétées en boucle comme un dogme par des moutons qui se montent le bourichon srx  :o  
 
Agnagnagna Rita j'l'aime pas  
Agnagnagna Max lé méchant 'culé  
Agnagnagna la période zabituel lé bien pas avant pas après.  
Agnagnagna on se pignole sur le nichon d'Apolline et on en discute après entre couilles [:risin''sun:4]
 
 [:matnissa:4]


 
Hélas le trollage (de pros-LSG présents ici, et de pros-Dieudonné - on se demande ce qu'ils foutaient là aussi ceux-là, - d'antis-Max, d'antis-Rita, d'antis-Luigi, d'antis-Carambar et pros-Authentik et inversement - sommes toutes des gens ayant une vie culturellement passionnante et trépidante), s'est déplacé de GDS.fr à HFR en quatre/cinq ans (avec une grande nouveauté Trolls-LSG : les Antis-Tony).
Du coup on assiste à un déplacement de trolls de Mistercouzin à GDS.fr; et de GDS.fr à HFR...
Et du coup HFR est devenu à son tour un forum malsain sur Gérard. C'est chiant; rébarbatif; c'est dommage; bref, c'est même hors sujet avec Gérard et ça ne respecte en rien sa mémoire.
 
Don't feed the Trolls.


Message édité par pasdpoilatateub le 11-08-2017 à 01:54:12
n°50604293
taigpictur​es
MON POTE....DE FUN !
Posté le 11-08-2017 à 01:32:33  profilanswer
 

Vous vous souvenez de la parodie de [:bouldoguemystere:1] sur Morgan de toi de Renaud ?  
 
http://ggintegral.fr.nf/#!track=Pa [...] e%20GG&t=3  
 
J'avais envie de la réenregistrer avec mon imitation de Renaud et en Bonus trak' des paroles en plus ! C'est INCROYAB' !
 
 https://soundcloud.com/tai-g-nnr/morgan-de-toi-gege  
 
 
Bonne écoute ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par taigpictures le 11-08-2017 à 01:36:28
n°50604367
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-08-2017 à 02:50:44  profilanswer
 

un conseil : héberge ta création sur un site autre que soundcloud. on ne sait jamais, si ça ferme

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 11-08-2017 à 02:50:53

---------------
Non
n°50604376
yngwie
Posté le 11-08-2017 à 03:00:04  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

un conseil : héberge ta création sur un site autre que soundcloud. on ne sait jamais, si ça ferme


 [:emmett8]

 

Soundcloud va fermer?


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°50604392
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-08-2017 à 03:16:04  profilanswer
 

ben ça devait, et apparemment ils se sont prostitués : http://www.konbini.com/fr/tendance [...] ependance/
à voir


---------------
Non
n°50604394
yngwie
Posté le 11-08-2017 à 03:19:02  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

ben ça devait, et apparemment ils se sont prostitués : http://www.konbini.com/fr/tendance [...] ependance/
à voir


Merci.
 [:stefro]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°50604670
Philouze
Posté le 11-08-2017 à 08:03:08  profilanswer
 

Taigpictures, très sympa ton hommage.. Un pouce dans ton fion, pour la peine.

n°50611004
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 11-08-2017 à 17:14:04  profilanswer
 

taigpictures a écrit :

Vous vous souvenez de la parodie de [:bouldoguemystere:1] sur Morgan de toi de Renaud ?  
 
 
 https://soundcloud.com/tai-g-nnr/morgan-de-toi-gege  
 
 
Bonne écoute ! ;)


 
Terrib' ! je te met un gros pouce !


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°50611914
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-08-2017 à 19:31:22  profilanswer
 

Non mais qui c'est qui m'a trouvé tous ces caves ? Les modos vous m'faites vraiment du boulot de couille, r'mettez-moi les zabituels pasque là ya que des gens cons cons cons  [:tatayet92:2]


---------------
MyAnimeList
n°50613458
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 11-08-2017 à 21:51:44  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


Ca fait juste 5 ans que j'aurais du faire un truc plus constructib'. Je ferai ca pendant mes congés paternité l'an prochain :o
J'avoue quand même que les mésaventures avec le forum et le chat ont pas mal refroidi mes ambitions initiales avec gds.fr.


 
Un forum c'est clair c'est galère à gérer par contre je trouve qu'il manque un site référence, fiaB' avec une base de données des sources "propres" de sur les mp3/photos/vidéos de qualité de GG. Mistercouzin c'est galère à DL et y'a pas tout  :o  Plus avec les récentes chaines Youteub compressées qui parlent de débats "qualité Hifi", "HD" j'avoue m'y perdre un peu sur l'origine de la source..  [:canaille]  
Pareil pour les mp3 de petit tonnerre, y'a qu'un ou 2 posts sur le topic qui parle du lien Mega après c'est peut être en lien sur FB ou aut' mais bon moi et le minitel.. Pi des zip de 3 Go.. [:tatayet92:2]  
 
Idem pour les photos, perso j'ai choppé des photos d'anciens sites sur archive.org, avec tineye je les retrouve nul part  [:souk], d'autres que moi les ont surement sur leur DD mais c'est centralisé sur aucun site..  :o  
 
Donc voilà après j'avoue c'est plus facile a dire qu'a faire et faut pas confondre tentacule et encule ta soeur  [:smileygerard:2]  
 

PetitJean a écrit :


ou sinon tu demandes à un développeur de le faire à ta place. faut juste le trouver :o


 
Tu t'y connaitrais pas toi par hasard en Minitel, débat gégéphile et gros cube  :whistle:  ? C'est un boulot pour toi ça non ? C'est rémunéré gratos, à la limite Kivi peut te payer en ticket resto  :D  
 


---------------
Noisettes
n°50613502
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-08-2017 à 21:54:27  profilanswer
 

c'pour ça que j'ai dit ça, c'est faisab' comme lecteur
 
enculé de cesare, ça va me coller cette histoire de gros cube :o


---------------
Non
n°50618925
bonben
Posté le 12-08-2017 à 18:30:05  profilanswer
 

Damdunord a écrit :

Ouai je m'en souviens bien... c'était du grand n'importe quoi à cause de certains ! Tu as bien fait de fermer
 
et pour reprendre bonben : si tu estimes que ce forum ne te convient pas (on t'a rien d'mandé) et qu'en plus tu dis aux gens de se sortir les doigts du cul pour en refaire un, et bien mon con, sors toi les doigts toi même et code tout ça !
On se fera un plaisir de venir le visiter !
 
En de bon entendeur...  [:gerarddesuresnes]


 
ouais ben deja d'une va tfaire foute et de deux bah ... j'y connais rien donc va tfaire foute.

n°50618948
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 12-08-2017 à 18:35:53  profilanswer
 

bonben a écrit :


 
ouais ben deja d'une va tfaire foute et de deux bah ... j'y connais rien donc va tfaire foute.


Typiquement le genre de réaction de cet ancien forum de caves...
(Depuis bien lgtps je traine sur ce forum bon enfant, si ça change à cause de caves tout pourrit', j'me casse point barre. Être modo, c'est un boulot, merci Kivi pour le ménage si ça part en couille  :jap: )


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50618994
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 12-08-2017 à 18:42:37  profilanswer
 

Hé mais c'est faux ce que tu dis, il est pas modo hein

n°50619017
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 12-08-2017 à 18:46:32  profilanswer
 

Autant pour moi... Sorry


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50619314
bonben
Posté le 12-08-2017 à 19:36:35  profilanswer
 

Damdunord a écrit :


Typiquement le genre de réaction de cet ancien forum de caves...
(Depuis bien lgtps je traine sur ce forum bon enfant, si ça change à cause de caves tout pourrit', j'me casse point barre. Être modo, c'est un boulot, merci Kivi pour le ménage si ça part en couille  :jap: )


 
Parce que se foutre de la gueule d'un alcoolique mort 24/24 c'est bon enfant ? Typiquement le genre de réaction d'une ex victime de gds, m'étonne pas que t'ai morflé. Et au passage tout le monde s'en branle que j'ai dit "va tfaire foute" dans un topic sur gerard, viens pas faire ta vierge 1 degré.


Message édité par bonben le 12-08-2017 à 19:40:32
n°50619340
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 12-08-2017 à 19:42:07  profilanswer
 

Ta violence gratuite à 1€ tu te la garde.
J'ai jamais dit que j'avais morflé pauv' cave alors tu t'calmes et tu m'fais pas chier (tjrs facile derrière un écran de traiter hein)


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50619373
bonben
Posté le 12-08-2017 à 19:47:38  profilanswer
 

Damdunord a écrit :

Ta violence gratuite à 1€ tu te la garde.
J'ai jamais dit que j'avais morflé pauv' cave alors tu t'calmes et tu m'fais pas chier (tjrs facile derrière un écran de traiter hein)


 
Ah parce que ce qu'a subit gerard c'était pas de la violence gratuite ? Quand c'est gerard ça va, ça te fait marrer mais quand ça t'es déstiné tu t'offusques ? Assume un peu au lieu de venir donner des leçons de savoir vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par bonben le 12-08-2017 à 19:51:17
n°50619400
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 12-08-2017 à 19:51:40  profilanswer
 

Si je suis d'accord, et je suis assez triste quand j'écoute certains son. J'ai beaucoup d'empathie pour ce mec et de respect quelque part.  
Mais c'est une raison pour qu'on soit "violent" entre nous ?
On est ici pour partager sur un point qu'on a tous en commun. Pas pour se foutre sur la gueule. Ton argument est bancale là (ou c'est moi qui comprends rien)


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR