Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


Est-ce que l’exode rurale dû à un surendettement majeur des exploitations agricoles vis-à-vis de la concurrence étrangère influencerait le marché international s’orientant vers une production plutôt industrielle qu’agricole ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho

n°50511930
hfr of the​ dead
Posté le 01-08-2017 à 21:21:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bidedeouf a écrit :

 

Si c'est max, je vois pas son intérêt à rester mystère. Au contraire cela permettrait de redorer son image auprès de certains gégéphiles.


Mouais... Vu le niveau des max haters et gegephiles, il doit savoir qu'il redorera jamais son blason.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 21:21:15  profilanswer
 

n°50511988
petit cana​sson
Posté le 01-08-2017 à 21:28:30  profilanswer
 

bidedeouf a écrit :

Si c'est max, je vois pas son intérêt à rester mystère.

 
 
C'est Max, confirmé a demi mot sur l'IRC et même dans une émission d'LSG il me semble.
 

bidedeouf a écrit :

Au contraire cela permettrait de redorer son image auprès de certains gégéphiles.


 
 [:depardieu:5]  
 
Comme si Max allait se préoccuper de l'opinion des gros lourds qui lui cassent les couilles depuis 112 ans en posant leurs crottes aux 4 coins des réseaux sociaux et balancent du "et si je fais un salut nazi a l'antenne elle va s'arrêter ton émission de merde ?" en live dans son émission. :sarcastic:
 
Je pense plutôt a un effort diplomatique d'LSG. Max avait dit il y a plusieurs années qu'il allait encoder ses cassettes mais qu'il ne savait pas comment faire. Vu comment ses projets sont mal foutus, il a clairement l'air très mal entouré techniquement, LSG a probablement pris le relais pour faire le taff. Ou alors il s'est enfin bougé le cul mais préfère que ça passe par LSG, histoire de faire ses petites affaires sur sa radio sans être emmerdé.

Message cité 1 fois
Message édité par petit canasson le 01-08-2017 à 21:30:39
n°50512164
bidedeouf
Posté le 01-08-2017 à 21:51:27  profilanswer
 

petit canasson a écrit :

 
 
C'est Max, confirmé a demi mot sur l'IRC et même dans une émission d'LSG il me semble.
 
 [:depardieu:5]  
 
Comme si Max allait se préoccuper de l'opinion des gros lourds qui lui cassent les couilles depuis 112 ans en posant leurs crottes aux 4 coins des réseaux sociaux et balancent du "et si je fais un salut nazi a l'antenne elle va s'arrêter ton émission de merde ?" en live dans son émission. :sarcastic:


 
Je suis ni les lsg ni max, donc j'aurai du fermer ma gueule
 

petit canasson a écrit :

 
Je pense plutôt a un effort diplomatique d'LSG. Max avait dit il y a plusieurs années qu'il allait encoder ses cassettes mais qu'il ne savait pas comment faire. Vu comment ses projets sont mal foutus, il a clairement l'air très mal entouré techniquement, LSG a probablement pris le relais pour faire le taff. Ou alors il s'est enfin bougé le cul mais préfère que ça passe par LSG, histoire de faire ses petites affaires sur sa radio sans être emmerdé.


[/quotemsg]
 
dac  :jap:

n°50513029
morb
Posté le 01-08-2017 à 23:55:24  profilanswer
 

Quoi que fasse Max, il se fera chier dessus.

 

En restant le donateur mystère, il évite de passer pour le mec qui veut de faire de la thune sur le cadavre du moustachu du relais carnot

n°50513120
hfr of the​ dead
Posté le 02-08-2017 à 00:13:10  profilanswer
 

morb a écrit :

Quoi que fasse Max, il se fera chier dessus.

 

En restant le donateur mystère, il évite de passer pour le mec qui veut de faire de la thune sur le cadavre du moustachu du relais carnot


Mais bien entendu +1


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50513627
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 02-08-2017 à 07:33:09  profilanswer
 

Pourtant si il faisait le taf lui même, il aurait pu glisser sur les VHS une pub pour la Max Radio, toute les 10 minutes  :o  :o  :o  
 
Mais ouep, je le redis encore ... Max, même si maintenant je ne vois plus l'intérêt de l'écouter (C'était un délire de mon adolescnce ... Maintenant je suis adulte, puis il me saoule).  
 
Comme j'ai toujours dit, on ne sait pas comment il vit toute la merde qui tourne autour de gégé, de son éviction à son décès. Le mec, fait son deuil à sa manière et faut arrêter de lui casser les couilles :/

n°50513965
Philouze
Posté le 02-08-2017 à 08:50:32  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Morb: quoi que fasse Max, il se fera chier dessus. Et je trouve ça Très Con.
Et je suis aussi d'accord avec Seba: arrêtez de le faire chier.
 
Petite parenthèse:
Pour ceux qui lui crachent encore dessus: les gars, vous avez, il me semble, passé l'âge adulte, non ? Vous croyez pas qu'il est temps de tourner la page, voire fermer le bouquin ???? Vous allez quand-même pas passer votre vie à analyser une émission de radio d'il y a 20 ans, si ?  
J'ai participé à quelques débats et pourtant je me fous royalement de ce qui se passait backstage. J'ai bientôt 40 piges, j'ai autre chose à foutre de ma vie que d'émettre des hypothèses foireuses et analyser chaque phrase prononcée dans les débats.
Je trouve dommage (et surtout triste pour eux) que certains (pas forcément sur ce forum, d'ailleurs - je trouve l'ambiance franchement plus cool ici que sur d'autres réseaux sociaux) en soient encore à disséquer toute cette histoire. Hey, vous n'y étiez pas, moi non plus, donc on arrête le tir !
En réécoutant le LSG spécial Gérard d'il y a quatre ans, je me dis que, finalement, le plus gogo de l'histoire, c'était peut-être pas Gégé, mais certains fans qui, curieusement, ont découvert l'émission bien après sa fin.
C'est un peu comme si je me permettais d'élaborer des théories sur la séparation des Beatles ou la mort de Prince.  
Les gars, c'était qu'une émission de radio... Move on.
 
Voilà, ça c'était pour les "rageux".
 
Maintenant, un grand merci au donateur mystère, que ce soit Max ou non.
Et un tout aussi grand merci à Manu et Reegz.
 
Bon, maintenant, je vais me faire un thé.

n°50514154
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 02-08-2017 à 09:19:45  profilanswer
 

Et qu'tu t'le fous dans ton cul [:smileygg:5]


---------------
MyAnimeList
n°50514276
Philouze
Posté le 02-08-2017 à 09:31:35  profilanswer
 
n°50514521
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 02-08-2017 à 09:50:07  profilanswer
 


Il love it  :jap:  


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 09:50:07  profilanswer
 

n°50514594
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 02-08-2017 à 09:55:03  profilanswer
 

Philouze a écrit :

Je suis d'accord avec Morb: quoi que fasse Max, il se fera chier dessus. Et je trouve ça Très Con.
Et je suis aussi d'accord avec Seba: arrêtez de le faire chier.
 
Petite parenthèse:
Pour ceux qui lui crachent encore dessus: les gars, vous avez, il me semble, passé l'âge adulte, non ? Vous croyez pas qu'il est temps de tourner la page, voire fermer le bouquin ???? Vous allez quand-même pas passer votre vie à analyser une émission de radio d'il y a 20 ans, si ?  
J'ai participé à quelques débats et pourtant je me fous royalement de ce qui se passait backstage. J'ai bientôt 40 piges, j'ai autre chose à foutre de ma vie que d'émettre des hypothèses foireuses et analyser chaque phrase prononcée dans les débats.
Je trouve dommage (et surtout triste pour eux) que certains (pas forcément sur ce forum, d'ailleurs - je trouve l'ambiance franchement plus cool ici que sur d'autres réseaux sociaux) en soient encore à disséquer toute cette histoire. Hey, vous n'y étiez pas, moi non plus, donc on arrête le tir !
En réécoutant le LSG spécial Gérard d'il y a quatre ans, je me dis que, finalement, le plus gogo de l'histoire, c'était peut-être pas Gégé, mais certains fans qui, curieusement, ont découvert l'émission bien après sa fin.
C'est un peu comme si je me permettais d'élaborer des théories sur la séparation des Beatles ou la mort de Prince.  
Les gars, c'était qu'une émission de radio... Move on.
 
Voilà, ça c'était pour les "rageux".
 
Maintenant, un grand merci au donateur mystère, que ce soit Max ou non.
Et un tout aussi grand merci à Manu et Reegz.
 
Bon, maintenant, je vais me faire un thé.


 
D'accord avec toi sur le fait que les plus gogo sont peut être certains fans, dans la spéciale LSG justement M&R precisent qu'ils avaient eu comme premiere idée de ne raconter que des conneries, troller tous les fans avec des inventions et des réponses tordues aux questions de Petit Tonerre.
D'où mon doute enorme quand ils font croire que c'est Max le donateur mystere... je n'y crois pas une seconde finalement, à y reflechir si Max avait des videos des débats ils les mettrait en ligne sur SA page youtube, en monétisé et en ferait la promo, genre "c'est MOI qui ai les archives"  
Encore du troll LSG ça
 
Et pour le fait d'en débattre, d'en discuter, de refaire l'histoire, de vouloir tout comprendre, tout savoir je dirai que c'est le cas pour les oeuvres majeures, oui, les débats de Gerard sont une oeuvre majeure, combien d'ancien animateur radio disparus ont une fanbase aussi grande et active ? des archives en ligne sur plusieurs sites ? des groupes sur les RS ? des reunions IRL, des déplacements sur leur tombe ? des expressions cultes ?  
dites moi svp, j'aimerai bien savoir


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°50514645
gee
Bon ben hon
Posté le 02-08-2017 à 09:59:08  profilanswer
 

Mouais j'avoue ne pas trop y croire a Max non plus mais bon...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°50514678
morb
Posté le 02-08-2017 à 10:01:00  profilanswer
 

Et si c'était gege lui même revenu des cieux
 ?

n°50514774
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 02-08-2017 à 10:07:23  profilanswer
 

morb a écrit :

Et si c'était gege lui même revenu des cieux  
 ?


Il est pas dans les cieux il est dans les bras de Murphy [:tatayet92:4]


---------------
MyAnimeList
n°50515047
Philouze
Posté le 02-08-2017 à 10:25:00  profilanswer
 

Starkev, je ne remets pas en question le côté "culte" de l'émission, bien au contraire.
C'est génial de voir ce que certains ont fait pour les fans.  
J'avais lâché les débats en 99, et quand j'ai eu l'interned vers 2002-2003, j'ai bandé quand j'ai vu les débats en ligne, notamment ceux que j'avais loupés entre temps (ceux avec la Dream Tize, surtout. Vu qu'après, c'est vraiment de la merde).
Sans parler, bien évidemment, du projet Un Pouce Tous. Là, j'avoue, c'est heavy de chez heavy.
Donc, de ce point de vue, un gros big up à tous ces gens.
 
 
Non, ce qui me dérange, c'est le côté extrémiste de certains.
 
Je suis pour qu'on n'oublie pas Gérard et son émission, cela va sans dire. Mais de là à en faire un martyre, une victime ou une icône, faut quand-même pas déconner non plus. Le gars savait où il foutait les panards. Il était bien moins con que certains ne veulent le croire, du moins, c'est ce que je me dis.. Tu vois, je lui laisse le bénéfice du doute!! :D
 
Ceux qui me gonflent singulièrement sont ceux qui croient tout savoir. Les mecs genre "Ouais mais quand Phildar, il a dit ça, en fait il voulait dire ça.." ou encore "Gégé n'aurait jamais fait ça ou dit ça.."
Hey, bande d'hydrocéphales abâtardis, vous étiez pas dans les studios et encore moins dans la tronche du putois, donc bouclez-la, vous voulez ?
Qui plus est, Manu l'a bien dit, ils étaient là pour se marrer sans penser au reste.  
C'est quand-même incroyab' de voir que Gérard Cousin suscite autant d'interrogations que le sens de la vie. Revenez sur Terre, les copains...
 
Si je devais chialer pour Gégé, je devrais le faire pour tous les miséreux du pays, vous voyez ce que je veux dire? C'est pas parce qu'il a gueulé dans un micro pendant sept ans que je vais en faire une idole. Le mec était drôle, mais c'était pas Jésus non plus.
 
Putain, je suis long.. Désolé.

n°50515057
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 02-08-2017 à 10:25:58  profilanswer
 

Max il parle pas de Gégé et il semble pas supporter qu'on lui casse les couilles en boucle sur ce sujet ... Donc si il avait des VHS soit il les donnerait pas, soit il les donne mais sans être cité, afin d'éviter que de nouveau, certains Fanatiques reviennent l'emmerder.

n°50515207
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 02-08-2017 à 10:36:14  profilanswer
 

Encore un coup de Fesse de Babouin ça  :sarcastic:


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50515254
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 02-08-2017 à 10:39:55  profilanswer
 

Philouze a écrit :

Starkev, je ne remets pas en question le côté "culte" de l'émission, bien au contraire.
C'est génial de voir ce que certains ont fait pour les fans.  
J'avais lâché les débats en 99, et quand j'ai eu l'interned vers 2002-2003, j'ai bandé quand j'ai vu les débats en ligne, notamment ceux que j'avais loupés entre temps (ceux avec la Dream Tize, surtout. Vu qu'après, c'est vraiment de la merde).
Sans parler, bien évidemment, du projet Un Pouce Tous. Là, j'avoue, c'est heavy de chez heavy.
Donc, de ce point de vue, un gros big up à tous ces gens.
 
 
Non, ce qui me dérange, c'est le côté extrémiste de certains.
 
Je suis pour qu'on n'oublie pas Gérard et son émission, cela va sans dire. Mais de là à en faire un martyre, une victime ou une icône, faut quand-même pas déconner non plus. Le gars savait où il foutait les panards. Il était bien moins con que certains ne veulent le croire, du moins, c'est ce que je me dis.. Tu vois, je lui laisse le bénéfice du doute!! :D
 
Ceux qui me gonflent singulièrement sont ceux qui croient tout savoir. Les mecs genre "Ouais mais quand Phildar, il a dit ça, en fait il voulait dire ça.." ou encore "Gégé n'aurait jamais fait ça ou dit ça.."
Hey, bande d'hydrocéphales abâtardis, vous étiez pas dans les studios et encore moins dans la tronche du putois, donc bouclez-la, vous voulez ?
Qui plus est, Manu l'a bien dit, ils étaient là pour se marrer sans penser au reste.  
C'est quand-même incroyab' de voir que Gérard Cousin suscite autant d'interrogations que le sens de la vie. Revenez sur Terre, les copains...
 
Si je devais chialer pour Gégé, je devrais le faire pour tous les miséreux du pays, vous voyez ce que je veux dire? C'est pas parce qu'il a gueulé dans un micro pendant sept ans que je vais en faire une idole. Le mec était drôle, mais c'était pas Jésus non plus.
 
Putain, je suis long.. Désolé.


 
oui je suis de ton avis, d'où ce que dis Manu dans la spéciale "en prennant Gerard pour plus con qu'il n'est, c'est vous qui le respectez moins que nous"
ils l'ont bien expliqué en long en large et en travers, Gégé pouvait être un vrai connard.
Moi ce qui m'insupporte c'est les reproches à l'équipe du style "vous vous etes fait de la tune sur son dos"  
c'est vraiment d'une débilité profonde.
Par contre, concernant Max, c'est une s&L"éOpe qui assume rien, qui balaie ce qu'il a fait d'un revers d'ignorance.
Quand je réécoute les hors débat je me dis que c'etait vraiment dégueulasse certaines manipulations mentales sur le pauvre Gégé... aussi consentant soit il, y'a des trucs qui se disent pas, qui se font pas.
J'aimais entendre Gégé rire autant que gueuler, et j'aime encore autant l'entendre expliquer des trucs, les 35h, l'euro, ses explications sont purement et simplement magiques


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°50515302
Philouze
Posté le 02-08-2017 à 10:43:16  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Max il parle pas de Gégé et il semble pas supporter qu'on lui casse les couilles en boucle sur ce sujet ... Donc si il avait des VHS soit il les donnerait pas, soit il les donne mais sans être cité, afin d'éviter que de nouveau, certains Fanatiques reviennent l'emmerder.


 
Bien d'accord. Le mec est passé à autre chose (bien que, comme le disait Reegz dans LSG, il continue à faire chanter Sauser), sa carrière est loin derrière lui (faut être honnête, il attire plus personne), laissez-le tracer sa route.
C'est pas parce qu'il a été lamentable lors de la mort de Gérard qu'il faut le blâmer de tous les maux.

n°50515380
Philouze
Posté le 02-08-2017 à 10:48:30  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


 
oui je suis de ton avis, d'où ce que dis Manu dans la spéciale "en prennant Gerard pour plus con qu'il n'est, c'est vous qui le respectez moins que nous"
ils l'ont bien expliqué en long en large et en travers, Gégé pouvait être un vrai connard.
Moi ce qui m'insupporte c'est les reproches à l'équipe du style "vous vous etes fait de la tune sur son dos"  
c'est vraiment d'une débilité profonde.
Par contre, concernant Max, c'est une s&L"éOpe qui assume rien, qui balaie ce qu'il a fait d'un revers d'ignorance.
Quand je réécoute les hors débat je me dis que c'etait vraiment dégueulasse certaines manipulations mentales sur le pauvre Gégé... aussi consentant soit il, y'a des trucs qui se disent pas, qui se font pas.
J'aimais entendre Gégé rire autant que gueuler, et j'aime encore autant l'entendre expliquer des trucs, les 35h, l'euro, ses explications sont purement et simplement magiques


 
Tout à fait d'accord avec toi, les reproches envers l'équipe sont aussi crédibles que moi en plombier chauffagiste.
 
En ce qui concerne Max, il a manipulé l'animal, aucun doute là-dessus. Mais lui coller toute la misère de Gérard sur le paletot, perso je trouve ça un brin excessif. C'est un tout: sa situation sociale, professionnelle (ça se rejoint), amoureuse.. "The big picture", comme on dit..

n°50515441
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 02-08-2017 à 10:52:28  profilanswer
 

Philouze a écrit :


 
Tout à fait d'accord avec toi, les reproches envers l'équipe sont aussi crédibles que moi en plombier chauffagiste.
 
En ce qui concerne Max, il a manipulé l'animal, aucun doute là-dessus. Mais lui coller toute la misère de Gérard sur le paletot, perso je trouve ça un brin excessif. C'est un tout: sa situation sociale, professionnelle (ça se rejoint), amoureuse.. "The big picture", comme on dit..


Que veux-tu y'aura toujours des gens avec une vision 4:3 et non panoramique...
(même si perso je m'en branle total de Max avant/maintenant/après)


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50515468
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 02-08-2017 à 10:53:55  profilanswer
 

Philouze a écrit :


 
Bien d'accord. Le mec est passé à autre chose (bien que, comme le disait Reegz dans LSG, il continue à faire chanter Sauser), sa carrière est loin derrière lui (faut être honnête, il attire plus personne), laissez-le tracer sa route.
C'est pas parce qu'il a été lamentable lors de la mort de Gérard qu'il faut le blâmer de tous les maux.


 
moi aussi j'écris des pavés Philouze, c'est pas grave on est là pour ça
 
Max passé à autre chose ? je suis pas d'accord.
Le mec fait de la webradio comme si il etait en FM, fait des Kikidonc, chanter Sauzer, il a meme ramené Alain le begue et Stephane l'alcoolo, Genie pour refaire Max et Genie, et que des vieux noms.
Quand quelqu'un lui parle de Gerard il dit qu'il faut tourner la page mais c'est quand ça l'arrange qu'il faut la tourner.
Son personnage de starsystem ne tient plus la route avec 30 auditeurs de l'autre coté du poste, il l'a pas compris on dirait.
 
Et je ne me generai jamais de taper sur ce type, il s'est quand même fait plaisir des années à se marrer sur le dos de gens, parfois de maniere vraiment dégueulasse sur le physique, l'hygiene, la condition sociale, et ca c'etait vraiment moche venant d'un mec de Plaisir dans le 78 qui a jamais manqué de rien, en réécoutant on entend clairement le mépris social... le même qu'un Macron, qu'un Valls, qu'un Sarkozy ou Hollande envers le peuple et les "sans dents"
Vous aussi quand vous avez entendu cette histoire de "sans dents" d'Hollande vous avez pensé à Gégé ?


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°50515609
Philouze
Posté le 02-08-2017 à 11:02:17  profilanswer
 

On pourrait faire le même reproche à Howard Stern. Mais, et c'est là la différence avec Max, Stern avait une de l'affection pour ces gens (le Wack Pack, comme ils l'appellent). Le but, c'est de faire une bonne émission, quoi qu'il en coûte.

 

Max a effectivement laissé son côté "classe sociale" prendre le dessus, ce que Stern n'a jamais fait. Et je parle même pas du talent, parce que là, on est aux antipodes..

 

Autre chose, Stern n'invite plus le "Wack Pack" dans son show depuis des années. Il se contente de faire des interviews. Max devrait en prendre de la graine, lui qui a toujours pompé sans vergogne ce genre d'animateur..

 

L'histoire des "sans dents", j'avoue que j'ai eu l'image de Gégé qui a flashé dans ma tête un dixième de seconde, ouais.. :)

 

Et pour finir, je dirai que Max n'est pas le premier responsable de ce qui est arrivé à Gérard.
C'est Gégé qui s'est vautré lui-même, de son propre fait. Il savait très bien ce qu'il faisait. Il était juste trop mal dans sa peau (ce que je comprends, vue l'odeur du machin).

Message cité 2 fois
Message édité par Philouze le 02-08-2017 à 11:17:00
n°50515915
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 02-08-2017 à 11:25:26  profilanswer
 

Philouze a écrit :

On pourrait faire le même reproche à Howard Stern. Mais, et c'est là la différence avec Max, Stern avait une de l'affection pour ces gens (le Wack Pack, comme ils l'appellent). Le but, c'est de faire une bonne émission, quoi qu'il en coûte.
 
Max a effectivement laissé son côté "classe sociale" prendre le dessus, ce que Stern n'a jamais fait. Et je parle même pas du talent, parce que là, on est aux antipodes..
 
Autre chose, Stern n'invite plus le "Wack Pack" dans son show depuis des années. Il se contente de faire des interviews. Max devrait en prendre de la graine, lui qui a toujours pompé sans vergogne ce genre d'animateur..
 
L'histoire des "sans dents", j'avoue que j'ai eu l'image de Gégé qui a flashé dans ma tête un dixième de seconde, ouais.. :)
 
Et pour finir, je dirai que Max n'est pas le premier responsable de ce qui est arrivé à Gérard.  
C'est Gégé qui s'est vautré lui-même, de son propre fait. Il savait très bien ce qu'il faisait. Il était juste trop mal dans sa peau (ce que je comprends, vue l'odeur du machin).


 
 
J'accuse en rien Max d'être responsable de ce qui est arrivé à Gerard, je l'accuse de s'en laver les mains, de systematiquement quand quelqu'un lui parle de Gerard et de l'époque dire "mais il y avait aussi Francoise, Stephane...." toujours ce besoin de balayer le truc, de minimiser, et ça pour moi, c'est un manque de respect énorme vis à vis de Gérard mais aussi des auditeurs, et ça illustre bien la mentalité de ce c¤nn@rd.
 
 
Mais putain il réalise pas qu'en 2017 Gerard a plus de fans que lui ?


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°50516710
Philouze
Posté le 02-08-2017 à 12:22:41  profilanswer
 

C'est vrai, Max déconne méchamment en minimisant cet épisode de sa carrière, genre "je fous la poussière sous le tapis"..
Seulement voilà, au bout d'un moment, la poussière s'accumule et la bosse commence à se voir, et là, il faut assumer.
 
Je crois sincèrement que Max y viendra un jour. Encore une fois, le bénéfice du doute...

n°50516957
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 02-08-2017 à 12:49:24  profilanswer
 

Philouze a écrit :

C'est vrai, Max déconne méchamment en minimisant cet épisode de sa carrière, genre "je fous la poussière sous le tapis"..
Seulement voilà, au bout d'un moment, la poussière s'accumule et la bosse commence à se voir, et là, il faut assumer.
 
Je crois sincèrement que Max y viendra un jour. Encore une fois, le bénéfice du doute...


 
 :jap:  
 
Si on arrête de le braquer ... Le mec il a besoins que l'initiative vienne de lui et pas qu'on lui demande de le faire 40x/jours

n°50517056
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-08-2017 à 12:59:40  profilanswer
 

J'ai envie de câlins, j'ai envie de câlins.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50517164
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-08-2017 à 13:10:33  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


 
oui je suis de ton avis, d'où ce que dis Manu dans la spéciale "en prennant Gerard pour plus con qu'il n'est, c'est vous qui le respectez moins que nous"
ils l'ont bien expliqué en long en large et en travers, Gégé pouvait être un vrai connard.
Moi ce qui m'insupporte c'est les reproches à l'équipe du style "vous vous etes fait de la tune sur son dos"  
c'est vraiment d'une débilité profonde.
Par contre, concernant Max, c'est une s&L"éOpe qui assume rien, qui balaie ce qu'il a fait d'un revers d'ignorance.
Quand je réécoute les hors débat je me dis que c'etait vraiment dégueulasse certaines manipulations mentales sur le pauvre Gégé... aussi consentant soit il, y'a des trucs qui se disent pas, qui se font pas.
J'aimais entendre Gégé rire autant que gueuler, et j'aime encore autant l'entendre expliquer des trucs, les 35h, l'euro, ses explications sont purement et simplement magiques


Tu oublies que sans manipulations de Max, il n'y aurait pas eu de débat.
Ensuite c'est Gérard le premier qui a parlé de sa vie privée, si il n'avait pas utilisé la radio pour trouver des nanas, pour obtenir des pompes gratuites etc, plus tout ce qu'il a pu dire pour faire son AW.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50517211
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-08-2017 à 13:15:14  profilanswer
 

Philouze a écrit :

On pourrait faire le même reproche à Howard Stern. Mais, et c'est là la différence avec Max, Stern avait une de l'affection pour ces gens (le Wack Pack, comme ils l'appellent). Le but, c'est de faire une bonne émission, quoi qu'il en coûte.
 
Max a effectivement laissé son côté "classe sociale" prendre le dessus, ce que Stern n'a jamais fait. Et je parle même pas du talent, parce que là, on est aux antipodes..
 
Autre chose, Stern n'invite plus le "Wack Pack" dans son show depuis des années. Il se contente de faire des interviews. Max devrait en prendre de la graine, lui qui a toujours pompé sans vergogne ce genre d'animateur..
 
L'histoire des "sans dents", j'avoue que j'ai eu l'image de Gégé qui a flashé dans ma tête un dixième de seconde, ouais.. :)
 
Et pour finir, je dirai que Max n'est pas le premier responsable de ce qui est arrivé à Gérard.  
C'est Gégé qui s'est vautré lui-même, de son propre fait. Il savait très bien ce qu'il faisait. Il était juste trop mal dans sa peau (ce que je comprends, vue l'odeur du machin).


Je ne connaissais pas le Wack Pack.
Howard Stern a pas mal été copié par Max et Maurice.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50517396
gee
Bon ben hon
Posté le 02-08-2017 à 13:32:31  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


Mais putain il réalise pas qu'en 2017 Gerard a plus de fans que lui ?


 [:mistral_ winner]


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°50517415
petit cana​sson
Posté le 02-08-2017 à 13:33:47  profilanswer
 

OLALAAAA  [:gee]

n°50517527
Philouze
Posté le 02-08-2017 à 13:43:22  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Je ne connaissais pas le Wack Pack.
Howard Stern a pas mal été copié par Max et Maurice.


 
Crackhead Bob, Beetlejuice, Hank The Angry Dwarf.. Des classiques du genre!!
 
Et oui, comme je le disais il y a quelques mois dans ce même topic, S'il n'y avait pas eu Stern, Max et Maurice n'auraient jamais eu la carrière qu'on leur connait.
 
Enfin, pour rebondir sur ce qu'a dit Seba ( :bounce: ), le fait que certains "fans" trollent Max avec Gérard ne fera qu'empirer la situation. Lâchez-lui les couilles, rachetez-vous une vie, et vous verrez, dans quelques temps, vous vous direz "J'ai été bien con, quand-même. Me focaliser sur un truc aussi peu vital, quelle perte de temps et d'énergie!"

n°50517528
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 02-08-2017 à 13:43:24  profilanswer
 


 
Mais les Fan de Max ont toujours leur Animateur  :o

n°50517592
morb
Posté le 02-08-2017 à 13:47:50  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Tu oublies que sans manipulations de Max, il n'y aurait pas eu de débat.
Ensuite c'est Gérard le premier qui a parlé de sa vie privée, si il n'avait pas utilisé la radio pour trouver des nanas, pour obtenir des pompes gratuites etc, plus tout ce qu'il a pu dire pour faire son AW.

 

50/50 avec les débats

 

Max avait déjà de quoi faire avec les cassos, gege c'était le graal

 

Les deux en ont profité

n°50517719
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 02-08-2017 à 13:55:52  profilanswer
 

Philouze a écrit :

 

Crackhead Bob, Beetlejuice, Hank The Angry Dwarf.. Des classiques du genre!!

 

Et oui, comme je le disais il y a quelques mois dans ce même topic, S'il n'y avait pas eu Stern, Max et Maurice n'auraient jamais eu la carrière qu'on leur connait.

 

Enfin, pour rebondir sur ce qu'a dit Seba ( :bounce: ), le fait que certains "fans" trollent Max avec Gérard ne fera qu'empirer la situation. Lâchez-lui les couilles, rachetez-vous une vie, et vous verrez, dans quelques temps, vous vous direz "J'ai été bien con, quand-même. Me focaliser sur un truc aussi peu vital, quelle perte de temps et d'énergie!"

 


concernant Max qui se fait troller, si LSG arretait d'en parler ou de faire des vannes de sur lui, ça calmerait aussi les gens, ils arretent pas de faire des illusions dans leurs émissions, de balancer des sons de Max et de se foutre de sa gueule dès qu'ils le peuvent.
ça me fait marrer mais ça peut en engrainer à aller faire chier Max, ce qui je pense est inutile car ça le conforte dans sa haine des gégéphiles

 

Si l'un de vous est en contact avec Reego, dans la spéciale LSG il dit (avant de changer de sujet d'un coup) qu'il y aurait un projet de docu en cours ?
quelqu'un a des infos ?


Message édité par STARKEV le 02-08-2017 à 13:57:34

---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°50517837
Philouze
Posté le 02-08-2017 à 14:03:37  profilanswer
 

J'allais en venir justement!  
 
Ce documentaire, j'y croirai quand je le verrai. L'idée est excellente, mais bon, ça coûte des ronds, du temps..  
Ce qui me ferait bien tripper, ce serait que Max soit interviewé dans le doc'. Un pur fist dans le cul des trolls.
 
En ce qui concerne LSG, je n'écoute pas. J'ai écouté les spéciales Gégé (j'ai même participé à la deuxième), mais sorti de ça, j'ai pas pris le temps de jeter une oreille sur leurs podcasts.  
 
D'ailleurs, à part les spéciales, quelles émissions me conseilleriez-vous ?

n°50518069
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 02-08-2017 à 14:18:56  profilanswer
 

Philouze a écrit :

J'allais en venir justement!

 

Ce documentaire, j'y croirai quand je le verrai. L'idée est excellente, mais bon, ça coûte des ronds, du temps..
Ce qui me ferait bien tripper, ce serait que Max soit interviewé dans le doc'. Un pur fist dans le cul des trolls.

 

En ce qui concerne LSG, je n'écoute pas. J'ai écouté les spéciales Gégé (j'ai même participé à la deuxième), mais sorti de ça, j'ai pas pris le temps de jeter une oreille sur leurs podcasts.

 

D'ailleurs, à part les spéciales, quelles émissions me conseilleriez-vous ?

 

Je pense que Max n'acceptera jamais de parler de Gerard dans un docu si il n'est pas l'instigateur du projet mais effectivement ca serait un joli coup de pied au cul des trolls.

 

Concernant LSG ça depend ce que tu recherches, si c'est de la nostalgie de l'époque y'a les émissions avec Arnold ou Phildar ou Martin ou Tony au telephone (qui se ridiculise vraiment lors de son dernier passage chez eux).
Si tu preferes des contenus plus actuels, car eux en font contrairement à Max, tu peux écouter n'importe quelle émission, j'avoue la derniere m'a fait rire, entre les appels pour vendre leur vote et Manu en rdv pour son RSA j'ai ri,

 

En fait quand j'entend LSG je regrette que la dream team ait pas eu leur propre émission à l'époque, Reego est à l'aise dans l'animation et il a une position de mec assez cool et ouvert au dialogue sur tout, Manu fait le snipper et Autentik... il doit dire 2 mots par émission... par contre leur stagiaire est tres tres tres drole, il propose toujours des trucs qui me font marrer.

 

D'ailleurs quelqu'un sait qui est ce stagiaire LSG ? il a l'air d'etre dans le milieu TV/Radio

Message cité 1 fois
Message édité par STARKEV le 02-08-2017 à 14:23:10

---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°50518249
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-08-2017 à 14:29:56  profilanswer
 

Philouze a écrit :


 
Crackhead Bob, Beetlejuice, Hank The Angry Dwarf.. Des classiques du genre!!
 
Et oui, comme je le disais il y a quelques mois dans ce même topic, S'il n'y avait pas eu Stern, Max et Maurice n'auraient jamais eu la carrière qu'on leur connait.


Les Math Podcast de la bande FM.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50520108
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-08-2017 à 16:45:22  profilanswer
 


Quand je vois à quel point il pouvait être agressif, je me demande par quel miracle il a pas pris de bourre pif.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50520339
Philouze
Posté le 02-08-2017 à 17:05:10  profilanswer
 

Je me suis posé la question plein de fois.
A la limite, la seule occurrence où il a été proche du frictionnage de museau, c'est quand il s'est fait entarter par Arnet, "le mec de Pizza U" (j'ai mis quelques secondes à comprendre qu'il voulait dire "Hut". Encore un grand moment d'illettrisme.)

 

Mais sinon, ouais, il méritait une bonne baffe, quelques fois..

Message cité 1 fois
Message édité par Philouze le 02-08-2017 à 17:07:20
n°50520498
petit cana​sson
Posté le 02-08-2017 à 17:16:50  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Quand je vois à quel point il pouvait être agressif, je me demande par quel miracle il a pas pris de bourre pif.


 
Phildar en parlait dans une interview, Gérard ne tapait pas vraiment (illusion aux moments ou on entends ce qui semble être phildar se faire taper au sol par Gérard). Il mettait des claques et envoyait des objets, mais c'est tout, le reste c'était de la chamaillerie.
A mon avis personne ne l'a tapé parce qu'il était assez fragile.
 
MA PAROLE SI CA S'ROUV' [:gerarddesuresnes]

Message cité 1 fois
Message édité par petit canasson le 02-08-2017 à 17:18:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR