Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


Est-ce que l’exode rurale dû à un surendettement majeur des exploitations agricoles vis-à-vis de la concurrence étrangère influencerait le marché international s’orientant vers une production plutôt industrielle qu’agricole ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho

n°51102268
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 29-09-2017 à 14:05:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

Je suis agréablement surpris, quelqu'un a reconnu le GG sur Steam sur mon avatar (c'est le même qu'ici mais en Noir et Blanc).


Encore un pauv' cav'... (tu play à quoi bon bin ?)


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 14:05:02  profilanswer
 

n°51102406
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2017 à 14:14:44  profilanswer
 

Bon ben hoooooooon, c'était sur ma revue de Goken, mais la je suis sur Mad Max. Wooooo 6 minutes!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°51102572
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 29-09-2017 à 14:26:39  profilanswer
 

gee a écrit :

Bon ben hoooooooon, c'était sur ma revue de Goken, mais la je suis sur Mad Max. Wooooo 6 minutes!


Putain j'ai pas 'core testé... TU me diras ce que ça donne limite mon con (heuuuuuu mon bon)

Spoiler :

tu ferais pas du overwatch par hasard ?



---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51102661
gee
Bon ben hon
Posté le 29-09-2017 à 14:32:06  profilanswer
 

Ah non pas du tout, et y'a pas de pourquoi!

 
Spoiler :


Ca doit etre le seul jeu Blizzard que je n'ai pas testé.

 

Sinon duquel? et dans quel sens?

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 29-09-2017 à 14:32:30

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°51103010
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 29-09-2017 à 14:52:45  profilanswer
 

gee a écrit :

Ah non pas du tout, et y'a pas de pourquoi!
 

Spoiler :


Ca doit etre le seul jeu Blizzard que je n'ai pas testé.


 
Sinon duquel? et dans quel sens?


Spoiler :

Bordel... si tu y joues tu peux me dire limite. J'ai pas mal dosé Diablo III forcément !


 
Du côté droit et vertical !


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51124007
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-10-2017 à 02:30:52  profilanswer
 

Damdunord a écrit :


Encore un pauv' cav'... (tu play à quoi bon bin ?)


Surement à Teckel ou Super Gégé Bros, mon con  [:mistercousin:4]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51126189
gee
Bon ben hon
Posté le 02-10-2017 à 11:33:18  profilanswer
 

Super Bouledogue Mystere 3 avec le Sandinozaur comme boss de fin.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°51131259
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 02-10-2017 à 18:03:51  profilanswer
 

Ce matin, dans le morning de Funradio, Bruno Guillon faisait une émission spéciale années 90's,
il a diffusé un extrait d'un débat. (les bijoux)
 
https://youtu.be/Nd3JxzMa1gA?t=6m30s
 
*big big up à la source mystère


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51131613
gee
Bon ben hon
Posté le 02-10-2017 à 18:48:54  profilanswer
 

C'est vers les 7 minutes.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°51136077
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 03-10-2017 à 09:22:57  profilanswer
 

Damdunord a écrit :

Ce matin, dans le morning de Funradio, Bruno Guillon faisait une émission spéciale années 90's,
il a diffusé un extrait d'un débat. (les bijoux)
 
https://youtu.be/Nd3JxzMa1gA?t=6m30s
 
*big big up à la source mystère


 
c'est fou ça, funradio qui rend un petit hommage en 2017,
on attend l'hommage de Max en 2034


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 09:22:57  profilanswer
 

n°51136106
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 03-10-2017 à 09:26:56  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


 
c'est fou ça, funradio qui rend un petit hommage en 2017,
on attend l'hommage de Max en 2034

Ah parce que tu l'attends toi ?  :sarcastic:  


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51137014
gee
Bon ben hon
Posté le 03-10-2017 à 10:40:05  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


 
c'est fou ça, funradio qui rend un petit hommage en 2017,
on attend l'hommage de Max en 2034


Ce n'est pas tellement Fun qui fait l'hommage, plutôt Bruno et son équipe.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°51137219
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 03-10-2017 à 10:59:37  profilanswer
 

Damdunord a écrit :

Ah parce que tu l'attends toi ?  :sarcastic:  


 
non je n'attend plus rien de la part de sa majesté blonde.
Qui l'écoute encore ici ? il avait pas parlé d'archives inédites de Gégé pour taxer son audience ?
 
 
 


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51137650
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 03-10-2017 à 11:33:45  profilanswer
 

Bonne fête Gégé


---------------
MyAnimeList
n°51138954
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 03-10-2017 à 13:27:06  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


 
non je n'attend plus rien de la part de sa majesté blonde.
Qui l'écoute encore ici ? il avait pas parlé d'archives inédites de Gégé pour taxer son audience ?

Perso je m'en tape (je l'aime pas / je ne le déteste pas.... osef)
 

Kirvel a écrit :

Bonne fête Gégé


Bonne fête king of Suresnes  
 [:damdunord:1]  
 


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51139098
Jean-Pierr​e Subtil
3dfx
Posté le 03-10-2017 à 13:40:20  profilanswer
 

Bonne fête Gégé.  :hello:  
 
Je me suis récemment réécoute le débat sur les fêtes et celui sur les slips jaunes, par petit tonnerre.
Ce déchaînement sur l'Alligator.
 
T'ARRETES AVEC TA CAMERA !!! [:pascale2latourdupin:5]


---------------
[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo.
n°51139143
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 03-10-2017 à 13:43:23  profilanswer
 

Jean-Pierre Subtil a écrit :

Bonne fête Gégé.  :hello:  
 
Je me suis récemment réécoute le débat sur les fêtes et celui sur les slips jaunes, par petit tonnerre.
Ce déchaînement sur l'Alligator.
 
T'ARRETES AVEC TA CAMERA !!! [:pascale2latourdupin:5]


 
l'alligator est le meilleur habituel
quel dommage qu'il ai disparu d'un coup


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51139696
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-10-2017 à 14:22:51  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

20 ans jour pour jour, débat sur les mediums : http://gerarddesuresnes.fr/1997092 [...] s-mediums/


Je l'aime bien ce débat, c'était qui la meuf au studio qui se disait médium et qui était plutôt relou ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51158296
pretrograd
Posté le 05-10-2017 à 10:52:24  profilanswer
 

Je ne retiens jamais les noms des débats (ptet sur les autoroutes...), mais y'a un passage qui me fait toujours sourire :
 
"Cette grosse personne mystère, c'est ma femme et elle vous dit merde" [:kivi1831:3]

n°51166534
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 06-10-2017 à 00:05:30  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DLaAyonWsAA3lop.jpg:large


---------------
Non
n°51199960
snapscanx
Posté le 10-10-2017 à 00:13:24  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


non je n'attend plus rien de la part de sa majesté blonde.
Qui l'écoute encore ici ? il avait pas parlé d'archives inédites de Gégé pour taxer son audience ?


 
Moi je l'écoute. Pas parce que j'aime bien mais pour faire rager les pisseuses qui radotent la même choses en boucle sur lui depuis 15 ans sur les forums mais qui valent pas mieux que lui qui.  :)  [:neuralien]  
 [:clooney3]  
 

n°51201663
Philouze
Posté le 10-10-2017 à 10:17:51  profilanswer
 

Bien vu, l'aveugle.. Je suis assez d'accord avec la fin de ton post. :)

n°51202756
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 10-10-2017 à 11:34:46  profilanswer
 

snapscanx a écrit :


 
Moi je l'écoute. Pas parce que j'aime bien mais pour faire rager les pisseuses qui radotent la même choses en boucle sur lui depuis 15 ans sur les forums mais qui valent pas mieux que lui qui.  :)  [:neuralien]  
 [:clooney3]  
 


 
tu l'écoutes pour faire rager des gens ? c'est quoi le concept ? tu fais rager personne, tu te fais juste du mal LOL
ouais moi j'bouffe de la viande saignante pour faire rager les végans, mais bon, y'a aucun végan qui me voit bouffer de la viande...
c'est pareil pour toi...
 
je parle de lui souvent donc je pourrai me sentir viser si t'avais pas écrit "la même chose depuis 15ans" t'as une vision  aussi réductrice que lui de son public.
il y a 15ans il faisait pas le roumain à mendier comme si il etait en galere à un feu rouge.
il y a 15ans il faisait de la tv
il y a 15ans Gerard etait encore vivant
il y a 15ans il avait pas de gosses et de reseaux sociaux pour exposer sa vie dont tout le monde se fout à part ses haters comme moi  :na:


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51206975
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-10-2017 à 17:04:26  profilanswer
 

VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS GUEUUUUUUUUUUUUUULES  [:gee]  
 
 
Hop Phildar tu m'les coupes ceux-là. Je veux plus les entendre.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51207580
fougnac
Posté le 10-10-2017 à 17:58:27  profilanswer
 

http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/22386364_10214735305599958_1760303608_n.jpg?oh=0d3e869086a9fb0b3af33a74ac0156bc&oe=59DF0744

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 10-10-2017 à 17:58:37
n°51208448
petit cana​sson
Posté le 10-10-2017 à 19:28:42  profilanswer
 

Ok michels.

n°51209332
snapscanx
Posté le 10-10-2017 à 20:34:03  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


 
tu l'écoutes pour faire rager des gens ? Oui et ça marche  [:hill] c'est quoi le concept ? Faire rager les pisseuses  :D tu fais rager personne, tu te fais juste du mal LOL Bein visiblement si ça te fais bien rager toi  :lol:  pour un truc dont josef mais qui à l'air d'être le combat de ta vie et qui m'a pris juste 2 minutes de temps perdues à écrire aux chiottes  :lol:  
ouais moi j'bouffe de la viande saignante pour faire rager les végans, mais bon, y'a aucun végan qui me voit bouffer de la viande...
c'est pareil pour toi... Là je suis pas psy mon gros mais visiblement t'a un problème non réglé avec ta nutritionniste [:spamafoote] T'as essayé le Tofu ?
 
je parle de lui souvent donc je pourrai me sentir viser si t'avais pas écrit "la même chose depuis 15ans" t'as une vision  aussi réductrice que lui de son public.
il y a 15ans il faisait pas le roumain à mendier comme si il etait en galere à un feu rouge.
il y a 15ans il faisait de la tv
il y a 15ans Gerard etait encore vivant
il y a 15ans il avait pas de gosses et de reseaux sociaux pour exposer sa vie dont tout le monde se fout à part ses haters comme moi  :na:


 
Le premier ici a venir se racheter une bonne conscience virtuelle et tardive vis a vis de GG entre 2 posts tu te fous bien de sa gueule comme tout le monde ici c'est toi [:ramones]  [:wank] alors que t'es sûrement le premier a ignorer le clochard en bas de chez toi..
 
Alors t'enlèves la poutre que t'as dans ton œil de moralisateur hypocrite.. et tu sais ou tu te la mets ?  [:campi]

Message cité 1 fois
Message édité par snapscanx le 10-10-2017 à 21:24:37
n°51211772
Philouze
Posté le 10-10-2017 à 23:14:03  profilanswer
 

Snapscanx a démoli Starkev. Dans les règ'.
 
De la belle ouvrage.
 
Merci, mec.

n°51211965
fougnac
Posté le 10-10-2017 à 23:40:14  profilanswer
 

Il l'a pas démoli il lui a mis une poutre dans son cul. Faut pas confondre tentacule et encule ta sœur. Maintenant tu dégages passqu'on avait dit qu'on parlait pas de l'ouvrage du pont de l'alma.  
 
Hop  [:gerarddesuresnes]

n°51212256
petit cana​sson
Posté le 11-10-2017 à 01:16:31  profilanswer
 

ouai je rage pas en fait c'est toi qui rage, et comme je rage pas je vais t'expliquer a quel point je rage pas sur une bonne dizaine de phrases :o

n°51213137
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 11-10-2017 à 08:45:55  profilanswer
 

J'vous  [:threesixmafia] mes cousins (et sans distinction !)


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51213304
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 11-10-2017 à 09:07:42  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Allez hop tu dégages, faut pas dire mon nom à l'antenne, hop hop hop. [:vogglemultifail:2]


Mais j'ai pas donné d'noms !! J'm'en fous..... j'pirate la ligne


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51213602
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 11-10-2017 à 09:37:50  profilanswer
 

snapscanx a écrit :


 
Le premier ici a venir se racheter une bonne conscience virtuelle et tardive vis a vis de GG entre 2 posts tu te fous bien de sa gueule comme tout le monde ici c'est toi [:ramones]  [:wank] alors que t'es sûrement le premier a ignorer le clochard en bas de chez toi..
 
Alors t'enlèves la poutre que t'as dans ton œil de moralisateur hypocrite.. et tu sais ou tu te la mets ?  [:campi]


 
vas y mec, fais toi plaisir, j'accepte toute remarque débile de ta part,
t'es comme tous les auditeurs, tu sais rien de personne et tu l'ouvres avec une cape rouge et un coton tige dans le cul  :pt1cable:  
j'habitai Puteaux, j'ai croisé Gerard, je lui ai offert des sappes (Teeshirt Belmondo pour ceux qui savent) quand j'avais 19ans
J'ai même offert des boucles d'oreilles à Sandy devant funradio à Neuilly.
J'ai eu ma vie, je me suis replongé dans les débats des années apres, et l'attitude de Max me donne la gerbe à chaque écoute.
Comme d'habitude sur les forums y'a toujours des justicier du clavier, au moins t'as fait un gros caca  :love:
je me cache pas de rager sur Max, je vois pas en quoi tu m'aurais véxé à sortir de telles conneries...
et le Tofu c'est bon, mangez en, dedans il n'y a pas de porc  :love:


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51213639
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 11-10-2017 à 09:41:07  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


j'habitai Puteaux, j'ai croisé Gerard, je lui ai offert des sappes (Teeshirt Belmondo pour ceux qui savent) quand j'avais 19ans
J'ai même offert des boucles d'oreilles à Sandy devant funradio à Neuilly.


Si tout ça est bien vrai (et pourquoi pas je dirais !), chapeau et cool de ta part  
 [:damdunord:1]  
(ouai ouai je fais un peu le Suisse dans l'histoire mais c'est parce que j'vous chie d'ssus  [:el awrence] )


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51213719
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 11-10-2017 à 09:48:25  profilanswer
 

Damdunord a écrit :


Si tout ça est bien vrai (et pourquoi pas je dirais !), chapeau et cool de ta part  
 [:damdunord:1]  
(ouai ouai je fais un peu le Suisse dans l'histoire mais c'est parce que j'vous chie d'ssus  [:el awrence] )


 
 
le jour ou je retrouve le carton avec les photos de l'époque je vous montrerai avec plaisir
je me foutai de la gueule de Gerard comme tout ado qui écoutait à l'époque mais le jour où je l'ai rencontré IRL j'ai pris conscience du probleme.
En réécoutant ça me pete à la gueule, un mélange de tristesse et de honte de l'avoir traité ainsi indirectement.
Donc oui, pour ma part, le responsable et mec qui s'est comporté comme une merde c'est Max, et il le prouve encore en 2017.
En 2017 je trouve ca marrant les illusions, ses expressions, les souvenirs de vannes etc...
Par contre, reparler de son hygiene, de sa situation sociale ou des cotons tiges, lacher des grosses insultes, l'appeler le putois ou aut' c'est un manque de respect évident de sa mémoire.


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51213914
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-10-2017 à 10:03:18  profilanswer
 

STARKEV a écrit :

le jour ou je retrouve le carton avec les photos de l'époque je vous montrerai avec plaisir
je me foutai de la gueule de Gerard comme tout ado qui écoutait à l'époque mais le jour où je l'ai rencontré IRL j'ai pris conscience du probleme.
En réécoutant ça me pete à la gueule, un mélange de tristesse et de honte de l'avoir traité ainsi indirectement.
Donc oui, pour ma part, le responsable et mec qui s'est comporté comme une merde c'est Max, et il le prouve encore en 2017.
En 2017 je trouve ca marrant les illusions, ses expressions, les souvenirs de vannes etc...
Par contre, reparler de son hygiene, de sa situation sociale ou des cotons tiges, lacher des grosses insultes, l'appeler le putois ou aut' c'est un manque de respect évident de sa mémoire.


 
Faisons une ronde autour de la terre pour Gérard


---------------
MyAnimeList
n°51213919
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 11-10-2017 à 10:03:36  profilanswer
 

snapscanx a écrit :


 
Moi je l'écoute. Pas parce que j'aime bien mais pour faire rager les pisseuses qui radotent la même choses en boucle sur lui depuis 15 ans sur les forums mais qui valent pas mieux que lui qui.Houlalala mais ??? tu rages/juges ??? mince alors...[/]  :)  [:neuralien]  
 [:clooney3]  
 


 
pour reprendre ton 1er message, je te renvoie le compliment de "je rage, tu rages, il rage, nous rageons....
tu donnes des leçons alors que tu vaux pas mieux finalement...


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51213934
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 11-10-2017 à 10:04:26  profilanswer
 

STARKEV a écrit :

 


le jour ou je retrouve le carton avec les photos de l'époque je vous montrerai avec plaisir
je me foutai de la gueule de Gerard comme tout ado qui écoutait à l'époque mais le jour où je l'ai rencontré IRL j'ai pris conscience du probleme.
En réécoutant ça me pete à la gueule, un mélange de tristesse et de honte de l'avoir traité ainsi indirectement.
Donc oui, pour ma part, le responsable et mec qui s'est comporté comme une merde c'est Max, et il le prouve encore en 2017.
En 2017 je trouve ca marrant les illusions, ses expressions, les souvenirs de vannes etc...
Par contre, reparler de son hygiene, de sa situation sociale ou des cotons tiges, lacher des grosses insultes, l'appeler le putois ou aut' c'est un manque de respect évident de sa mémoire.


Ça serait sympa oui
En ce qui concerne le "putois" c'est tellement rentré dans le langage Gérardique... perso je ne pense même pas à un mot d'insulte quand je l'utilise.
Concernant les coton tige, pour anecdote quand je suis aller sur sa tombe il y a peu, il y en avait. Je les ai tous viré car je trouve ça naze (j'ai aussi remis correctement les pots de fleurs qui étaient derrière la tombe, va comprendre pourquoi...)

 

Ps : je n'ai aucunement à me justifie auprès de qui que ce soit cela va de soit... mais comme il s'agit d'un "forum", je partage ma pensée. Et celui qui s'en branle, bah tant mieux limite !

 

Message cité 1 fois
Message édité par Damdunord le 11-10-2017 à 10:06:04

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51214013
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 11-10-2017 à 10:09:54  profilanswer
 

Damdunord a écrit :


 
Concernant les coton tige, pour anecdote quand je suis aller sur sa tombe il y a peu, il y en avait. Je les ai tous viré car je trouve ça naze (j'ai aussi remis correctement les pots de fleurs qui étaient derrière la tombe, va comprendre pourquoi...)
 


 
c'est sympa pour les cotons tiges bien joué, et "putois" c'etait pour donner un exemple, c'est vrai que c'est devenu usuel pour parler du Gégé.
Ressasser les trucs dégueulasses de sur lui c'est moche, il y a assez de trucs droles "autres" que des trucs trash,
moi les expressions de Gégé resteront gravées dans ma mémoire à vie
tu t'fous d'ma gueule ou tu prends l'train
j'suis pas sur de c'que j'invente
restez polis avec les gens qui vous emmerdent


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51214154
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 11-10-2017 à 10:18:25  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


 
c'est sympa pour les cotons tiges bien joué, et "putois" c'etait pour donner un exemple, c'est vrai que c'est devenu usuel pour parler du Gégé.
Ressasser les trucs dégueulasses de sur lui c'est moche, il y a assez de trucs droles "autres" que des trucs trash,
moi les expressions de Gégé resteront gravées dans ma mémoire à vie
tu t'fous d'ma gueule ou tu prends l'train
j'suis pas sur de c'que j'invente
restez polis avec les gens qui vous emmerdent

C'est pas grand chose juste une marque respectueuse.
C'est comme le fait qu'il n'est jamais été routier, ça m'a pas empêcher de lui offrir un tio Magnum  [:huit]  
Après tu ne peux pas empêcher que ça parle des moments trash de sa vie non plus car cela fait parti du personnage. Il ne faut pas le déifier non plus même si on l'aime beaucoup...
Il y a différentes façons d'en parler, des plus respectueuses que d'autres on va dire...
 
Pareil, c'est des citations et des phrases dont je me sers tous les jours (et la plupart des gens me regarde comme ça  :heink: )
 
 


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51214627
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 11-10-2017 à 10:49:21  profilanswer
 

Damdunord a écrit :

C'est pas grand chose juste une marque respectueuse.
C'est comme le fait qu'il n'est jamais été routier, ça m'a pas empêcher de lui offrir un tio Magnum  [:huit]  
Après tu ne peux pas empêcher que ça parle des moments trash de sa vie non plus car cela fait parti du personnage. Il ne faut pas le déifier non plus même si on l'aime beaucoup...
Il y a différentes façons d'en parler, des plus respectueuses que d'autres on va dire...
 
Pareil, c'est des citations et des phrases dont je me sers tous les jours (et la plupart des gens me regarde comme ça  :heink: )
 
 


 
finalement l'expression qui revient le plus c'est avec mon mec : va te laver les fesses tu pues


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR