Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Le sport sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

n°49805564
DP59
Posté le 20-05-2017 à 01:32:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Camille Dahan,elle n'est pas partie ?
C'était bien elle qui travaillait avec Brunet sur son ancien créneau?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 01:32:57  profilanswer
 

n°49805580
buscape30
Posté le 20-05-2017 à 01:38:18  profilanswer
 

DP59 a écrit :

Camille Dahan,elle n'est pas partie ?
C'était bien elle qui travaillait avec Brunet sur son ancien créneau?


Oui c'est une nouvelle maintenant

n°49805595
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-05-2017 à 01:44:32  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Marshall qui s'excuse après les propos de Perri sur le copinage Macron / Publicis / Mari de Lapix : https://twitter.com/GG_RMC/status/865526288580091906
 
ça doit venir d'au dessus, ils n'ont jamais fait d'excuses en début d'émission (à part le lendemain du "cul de négresse" de Sophie de Menthon)
 
j'aime pas Perri mais il a raison. que le mari n'est pas été impliqué directement dans la campagne, peut-être, mais Publicis oui :D
et si il fallait virer pujadas, il fallait le faire en dehors de cette période pour éviter toute rumeur :o


 
+1000! :jap: Ou alors, mange merde comme ils sont ils l'ont fait d'eux mêmes (Marchiasse et Cruchot) pour se faire bien voir, c'est très possible aussi! [:spamafote]  
 

buscape30 a écrit :


Je me demande si Perri n'est pas un petit peu [:mrtritium:3]
Déjà hier il revele le nom du mari de Lapix (qui était inconnu pour beaucoup, notamment moi), mais aussi quand il fait les remplacements de Brunet, il appelle la standardiste "Camille DAHAN" alors qu'un simple "Camille" pourrait faire l'affaire [:clooney11]


 
M'étonnerait beaucoup que Perri soit Soralien... [:quannum]

n°49805787
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 20-05-2017 à 06:34:44  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Je me demande si Perri n'est pas un petit peu [:mrtritium:3]
Déjà hier il revele le nom du mari de Lapix (qui était inconnu pour beaucoup, notamment moi), mais aussi quand il fait les remplacements de Brunet, il appelle la standardiste "Camille DAHAN" alors qu'un simple "Camille" pourrait faire l'affaire [:clooney11]


 
Il est en tout cas adepte de rumeurs, il avait déjà fait le coup avant le premier tour en disant "je vois sur internet, des rumeurs, sur le patrimoine des Macron"
 
Que ça soit vrai ou pas, il s'en fout un peu, il balance (sauf si c'est sur Fillon  [:tinostar] ).
 
Ça fait pas très sérieux,..


Message édité par Jacques Lafritte le 20-05-2017 à 06:35:17

---------------
Ceci est une signature.
n°49806036
kolian
Posté le 20-05-2017 à 08:52:46  profilanswer
 

L'économiste et conseiller en entreprise qui a le temps d'aller dans les GG et remplacer Brunet...Est ce bien sérieux de toute manière ? :o


---------------

n°49806926
Bruere
Posté le 20-05-2017 à 11:43:20  profilanswer
 

On sait tous que Perri est un guignol. D'ailleurs, cela fait longtemps que l'after ne l'invite plus, espérons qu'il se soit rendu compte que ce mec est une supercherie.

n°49807943
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-05-2017 à 14:21:23  profilanswer
 

faudrait aussi l'avis des entreprises après le passage de l'expert Perri [:aulas]


---------------
Non
n°49811990
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-05-2017 à 23:33:36  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

faudrait aussi l'avis des entreprises après le passage de l'expert Perri [:aulas]


 
elles n'existent plus : elles ont coulées après avoir appliqué ses précieux "conseils" de grand économiste réputé! :o

n°49814070
DP59
Posté le 21-05-2017 à 13:49:28  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

faudrait aussi l'avis des entreprises après le passage de l'expert Perri [:aulas]

 

elles ont téléchargé l'appli Perri-stop  :O

n°49819884
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-05-2017 à 10:33:50  profilanswer
 

Maillot le vieux con qui nous a sortit ce matin qu'un apprenti boucher touchait 1800€!! [:rofl] non mais sérieux faut qu'il arrête de raconter sa merde le vieux!  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 10:33:50  profilanswer
 

n°49819905
uxam
Posté le 22-05-2017 à 10:35:27  profilanswer
 

source que c'est faux ?

n°49820613
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-05-2017 à 11:27:51  profilanswer
 

uxam a écrit :

source que c'est faux ?


 
Quand t'es apprenti tu gagne pas 1800€ brut, faut arrêter! [:king diamond]

n°49820687
kolian
Posté le 22-05-2017 à 11:32:30  profilanswer
 

Il a dut confondre apprenti et débutant boucher certainement.
 
Apprenti c'est en dessous du smic ( après je sais qu il y a souvent une partie en espèce non déclaré )


---------------

n°49821635
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 22-05-2017 à 13:10:49  profilanswer
 

Et Perri qui sort ses anecdotes, qui à chaque fois puent le mensonge.  
Genre il a eu le cas de personnes, qui volaient dans les caisses de leur entreprise, ont avoué, ont signé un papier disant qu'elles ont volé, ont été licencié, et les prud'hommes qui auraient qualifié ça en "licenciement abusif"
 
J'y crois pas une seconde, mais ce serait pas la première fois que Perri ment, sans gêne.  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°49822041
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2017 à 13:45:16  answer
 

PetitJean a écrit :

faudrait aussi l'avis des entreprises après le passage de l'expert Perri [:aulas]

Tout ce qu'il dit, c'est que de la  [:the smoking man:1]

n°49823576
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 22-05-2017 à 15:40:16  profilanswer
 

J'aime bien Elina, mais elle est un peu concon... :pfff: Y'a pas si longtemps elle appelait à voter Macron sans avoir lu son programme, et maintenant elle vient jouer l'ingénue en se demandant ce que Macron va faire pour les pauvres, alors que dans le programme de Macron on va réduire leurs droits sociaux... :pfff:  En + elle prend des cas spécifiques autour d'elle pour une généralité et raconte de la merde sur le RSA genre y'a aucun suivi alors que ce n'est pas vrai.... Bref, elle est bien gentille mais elle montre vite ses limites intellectuelles la Elina! :pfff:

n°49823631
kolian
Posté le 22-05-2017 à 15:44:18  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Et Perri qui sort ses anecdotes, qui à chaque fois puent le mensonge.  
Genre il a eu le cas de personnes, qui volaient dans les caisses de leur entreprise, ont avoué, ont signé un papier disant qu'elles ont volé, ont été licencié, et les prud'hommes qui auraient qualifié ça en "licenciement abusif"
 
J'y crois pas une seconde, mais ce serait pas la première fois que Perri ment, sans gêne.  :o


 
 
Cette anecdote est loin d etre un mensonge.
Le fait de chopper un salarié qui vole n'aide pas a faire une procédure de licenciement en toute quiétude.
Et le principe de faire remplir un papier se fait vite défoncer par la partie adverse qui dénoncera une signature faite sous la contrainte.
 
Et paf, licenciement requalifié comme abusif.


---------------

n°49823659
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 22-05-2017 à 15:46:00  profilanswer
 

Comment on fait signer sous la contrainte quelqu'un, pour qu'il se licencie lui même  :??: ?
 
Si je vole mon patron, qu'il veut me virer et me demande de signer un papier comme quoi j'ai volé, jamais je le signe, vu que dans tout les cas je suis viré  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°49823809
kolian
Posté le 22-05-2017 à 15:55:33  profilanswer
 

Parce que tu ne peux pas virer un salarié qui vole si facilement qu on pourrait le croire ;)
 
Donc l'idée de certains c'est de vouloir faire signer un papier qui reconnait les torts au salarié. Mais ce genre de pratique se fait a chaque fois défoncer au prudhom car juger sinon sous contrainte. ( la contrainte identifier comme supérieur etc... )
 
Je connais même des cas où un salarié qui démissionne va au prudhom pour requalifier cette démission en licenciement abusif, voir même avec certains anecdote où le salarié réclame des heures non payé avec juste un papier sur lequel il aurait noté les heures sup non payé.  
 
 
Bref, des anecdotes sur les prudhom c'est une chose qui ne manque pas...


---------------

n°49825545
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 22-05-2017 à 18:05:11  profilanswer
 

L'idée de ce papier, je la comprends. C'est la signature du salarié que je comprends pas  :o  
 
Bref  :o  :o  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°49827818
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 22-05-2017 à 22:02:50  profilanswer
 

Y en a toujours qui jouent un coup d'avance. [:kewyn:2]
 [:ocube]

 


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°49829386
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-05-2017 à 00:55:41  profilanswer
 


 
Je suis désolé, mais j'ai été au RSA quand j'ai commencé mon activité d'auto-entrepreneur, j'avais tout les 3 mois en moyenne des RDV avec une assistante sociale et crois moi que c'était pas une partie de plaisir car fallait justifier pourquoi l'activité ne fonctionnait pas encore de façon satisfaisante, ils m'ont collé une boite (qui leur coûtait bien + que ce qu'ils me donnaient, encore des boites crées tout spécialement pour pomper le fric de l'état :sarcastic: ) pour me "conseiller" et faire décoller mon activité (au final ça à servi à rien leurs conseils bidons je me suis débrouillé sans eux)... Bref, dire qu'on te donne le RSA comme ça sans contrôle c'est méconnaitre le système! [:spamafote] C'était vrai à l'époque du RMI, mais depuis que Sarko a transformé le RMI en RSA il y'a bien + de contrôles qu'avant sur les bénéficiaires.

n°49830289
petit-tigr​e
miaou
Posté le 23-05-2017 à 08:53:12  profilanswer
 

Mouais... Enfin, le système, y en a qui en profitent bien quand même, RSA inclus.
De par mon taf, j'en vois qui se pointent dans certains guichets, que j'entends d'une oreille indiscrète qu'ils n'en foutent pas une et qui appellent ça "leur salaire" le tout en incluant les allocs & co. Sans doute que chez certains, ça ne fait rien mais moi, ça me choque un poil.

 

Donc que ça controle, tant mieux mais les controles ne sont sans doute pas faits de la même manière selon les régions. Tu n'es peut-être pas dans le même coin qu'elle... Du coup, ça ne rend pas son propos moins pertinent que le tien. Chacun a son avis sur la question. Pour ma part, je dirais que la France fait beaucoup pour te remettre sur le droit chemin mais comme d'habitude, y a au milieu les réglos, à gauche les profiteurs et à droite ceux qui sont laissés pour compte avec leur RSA dans les mains.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 23-05-2017 à 08:56:22

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°49893583
petit-tigr​e
miaou
Posté le 30-05-2017 à 09:43:41  profilanswer
 

http://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] &ocid=iehp
 
Mais des barres xD


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°49893681
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-05-2017 à 09:50:48  profilanswer
 

"Patrick Drahi ne s'est jamais engagé en politique, nous sommes toujours restés indépendants ici !!!"  [:jean jacques bourdin:1]


---------------
Non
n°49893704
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-05-2017 à 09:52:51  profilanswer
 

 

Ça ne m'étonne même pas :D


---------------
Non
n°49895314
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-05-2017 à 11:48:07  profilanswer
 

Hier matin et ce matin dans les GG, comme à leur habitude ils ont défendu Cazeneuve en disant que le pauvre chéri, c'était inadmissible de lui mettre sur le dos la mort de Rémi Fraisse... Bref, de bons gros mange merde qui défendent les hommes de pouvoir, comme d'hab! :pfff:  
 
Et le vieux con de Maillot qui bande déjà à propos de la loi travail qu'il veut qu'elle soit rapidement votée et mise en oeuvre car ça le fait bander qu'on précarise les salariés... :fou: J'espère que pour des cons pareils à la retraite, Macron va bien les rincer eux aussi! :kaola:  
 
Et à l'instant le pecno mange merde qui vient dire aux chauffeurs en grève qu'il faut s'apdapter et accepter la concurrence des pays de l'est avec les chauffeurs payés une misère... quel connard! :pfff:  
 


 
Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas celle-là pour obtenir un poste en politique pour améliorer sa retraite! :pfff:  
 

PetitJean a écrit :

"Patrick Drahi ne s'est jamais engagé en politique, nous sommes toujours restés indépendants ici !!!"  [:jean jacques bourdin:1]


 
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!! [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°49895581
petit-tigr​e
miaou
Posté le 30-05-2017 à 12:13:38  profilanswer
 

Ce qui me gène un peu dans le propos de Mélenchon, c'est qu'il traite indirectement d'assassin le policier qui a lancé la grenade.
 
On ne nous dit sans doute pas toute la vérité sur cette histoire mais bon, je ne pense pas que le policier en question ait voulu que tout cela arrive. C'est sans aucun doute traumatisant.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°49896057
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 30-05-2017 à 13:05:46  profilanswer
 

Complètement d'accord. Tout comme Cazeneuve ne voulait certainement pas la mort de manifestants (ça peut lui coûter sa place et sa carrière). C'est juste un mauvais concours de circonstance, et probablement une erreur (de lancer en l'air une grenade offensive).  
Mais personne n'a voulu ça.


---------------
Ceci est une signature.
n°49896394
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-05-2017 à 13:39:00  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

Ce qui me gène un peu dans le propos de Mélenchon, c'est qu'il traite indirectement d'assassin le policier qui a lancé la grenade.
 
On ne nous dit sans doute pas toute la vérité sur cette histoire mais bon, je ne pense pas que le policier en question ait voulu que tout cela arrive. C'est sans aucun doute traumatisant.


 

Jacques Lafritte a écrit :

Complètement d'accord. Tout comme Cazeneuve ne voulait certainement pas la mort de manifestants (ça peut lui coûter sa place et sa carrière). C'est juste un mauvais concours de circonstance, et probablement une erreur (de lancer en l'air une grenade offensive).  
Mais personne n'a voulu ça.


 
je suis d'accord avec vous. :jap: Mais ce qui m'énerve, c'est que Marchiasse et Cruchot défendent les politiques au pouvoir (ou l'ayant été récemment) comme des chiens de garde! :pfff:

n°49902816
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-05-2017 à 22:06:45  profilanswer
 

Bourdin, ce sketch permanent [:galaswinda:4]  
Non mais là il le cherche. Qu'il ne s'étonne pas d'en prendre derrière
 
http://i.imgur.com/ditRjnN.png
http://i.imgur.com/Dy35mDV.png
http://i.imgur.com/eOPQFfO.png
http://i.imgur.com/JoeIttw.png


---------------
Non
n°49904526
kolian
Posté le 31-05-2017 à 06:09:21  profilanswer
 

Bah pour le coup, je trouve bourdin plutot poil a gratter et ca change de certains autres média radio/télé.
 
Et surtout, loin de l'idée que RMC/BFM c'était le média pro macron a l extreme.
 
(ce qui n empeche pas qu on peut être sur la même ligne politique mais qu'on garde tout de même un regard critique sur certaine pratique )


---------------

n°49907943
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 31-05-2017 à 12:40:26  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Bourdin, ce sketch permanent [:galaswinda:4]
Non mais là il le cherche. Qu'il ne s'étonne pas d'en prendre derrière

 

http://i.imgur.com/ditRjnN.png
http://i.imgur.com/Dy35mDV.png
http://i.imgur.com/eOPQFfO.png
http://i.imgur.com/JoeIttw.png

 

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!! [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

 

Bourdin est un rigolo, ce matin il nous a encore joué le coup de l'impartialité totale de RMC/BFMWC quand un auditeur à dit qu'ils étaient pro-Macron, et il a même déclaré qu'il ne prendrait plus d'auditeurs qui remettaient en cause cette "impartialité".... Et le coup du "j'ai pas pu voter car je me suis fait radier des listes électorales", non mais MDRRRRRRR! [:rofl]  [:rofl]


Message édité par gaston lagaffe22 le 01-06-2017 à 13:54:13
n°49915428
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 31-05-2017 à 22:39:23  profilanswer
 

ne vous étonnez pas si ça se pogne le chibre sur les audiences demain matin
 
http://imgur.com/yBmmqee.png


---------------
Non
n°49916532
petit-tigr​e
miaou
Posté le 01-06-2017 à 07:32:20  profilanswer
 

Le coup de la radiation des listes pour JJB, c'est un fake, c'est pas possible... Je suis sûr que si on avait encore les podcasts du lendemain des élections, il en parlait autrement.


Message édité par petit-tigre le 01-06-2017 à 07:33:17

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°49916573
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-06-2017 à 07:45:49  profilanswer
 
n°49949026
uxam
Posté le 04-06-2017 à 10:14:42  profilanswer
 

Ali benarbia gâche toutes les émissions foot du week-end :o Vraiment inécoutable ce mec. Entre les fautes de français et l'incapacité à développer un raisonnement cohérent c'est encore pire que Luis Fernandez.

n°49949693
Bruere
Posté le 04-06-2017 à 11:29:07  profilanswer
 

uxam a écrit :

Ali benarbia gâche toutes les émissions foot du week-end :o Vraiment inécoutable ce mec. Entre les fautes de français et l'incapacité à développer un raisonnement cohérent c'est encore pire que Luis Fernandez.


+1000, c'est bien pour ça d'ailleurs que je podcaste l'after tous les jours (pour le trajet vers le boulot) sauf le vendredi et samedi. Il était là hier? Car si oui, déjà qu'entendre Hermel se pignoler ça va être insupportable, alors si je dois aussi écouter Benarbia, je vais faire l'impasse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR