Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

 


Le sport sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

n°23265170
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 10-07-2010 à 20:04:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait, on peut critiquer RMC, mais quand on voit ce qui se fait a coté :

 

- RTL ? besoin de décrire ? :/ Là, les auditeurs, si on dit que ce sont des beaufs, c'est un compliment... chaque animateur astique la station toutes les 10 min avec leur "sur la 1ere radio de France" ... les journalistes politiques, c'est franchement limite... et puis alors la musique pire que Nostalgie/RFM, faut le faire. Seul Lizarazu vaut l'écoute.

 

- Europe1 ? Hormis les plages neutres d'humour Canteloup/Ruquier/Baffie, de psycho (Dublanche/Faustine), voire meme café crime, le reste est en dessous de tout : Fogiel, Elkabach, Morandini, Club Sport avec Balbir qui donne envie de se tuer... Ils se sont rattrapé pdt la coupe du monde avec Pierre Louis Basse qui a fait une emission plus axé culture, mais faut etre motiver pour écouter.

 

Du coup, RMC... c'est pas si mal. Bourdin, il est chiant, mais bon de temps en temps ça fait pas de mal :D (à noter par rapport aux auditeurs qui interviennent et qui sont remerciés sans débat : au tout debut de l'emission il y avait débat... mais le slogan de la radio "vous avez la parole" a du provoquer trop d'appels, donc ils ont surement du diminuer le temps de parole pour en prendre plus ... :/ )
Les grandes gueules, c'est qd meme pas trop mal. Hormis la connasse du MEDEF, les autres intervenants sont très censés, je vois pas trop quoi leur repprocher.
Bon, Lahaie...
Luis, insupportable.
Moscato, marrant et DiMeco et Marise réhaussent le niveau.
Courbis/Larqué/Resseguié donnent un autre son de cloche que l'After, meme si pas tjs utile.
L'after, on peut dire que c'est assez unique comme format... ils ont réussi à créer un truc addictif.... j'attends qu'une chose : que Riolo se prenne une mandale d'un des autres intervants :D , parce que ça maniere de parler sans arret, de couper la parole... j'en viens presque à penser que ça fait carrement parti du format de l'emission, limite si les patrons ont pas demandé de provoquer les clash... :/


Message édité par audioslave227 le 10-07-2010 à 20:07:38

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 20:04:34  profilanswer
 

n°23265200
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-07-2010 à 20:10:06  profilanswer
 

Tfaçon RMC c'est une des pires radios mais c'est la seule écoutable :D
Enfin perso c'est simple, jamais j'ai écouté la radio avant de découvrir RMC.
C'est une bonne radio à avoir en fond pasque ça discute, même (surtout :D) quand t'écoutes pas ça passe :o

n°23265224
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 10-07-2010 à 20:13:01  profilanswer
 

Non, là j'suis pas du tout d'accord... ya tellement de pub, d'info, de trucs inutiles qu'écouter en fond, c'est impossible... faut avoir la main sur la zapette et changer dès que ça pollue les oreilles  :fou:


Message édité par audioslave227 le 10-07-2010 à 20:13:59

---------------
Last.fm
n°23265236
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-07-2010 à 20:14:51  profilanswer
 

Ha oui c'est vrai que y a mass pubs, infâme. Mais vu que j'écoute surtout les podcasts et pas trop en direct j'avais oublié cet énorme détail.

n°23265245
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 10-07-2010 à 20:16:18  profilanswer
 

T'écoutes des podcast en fond ?  [:tinostar]


---------------
Last.fm
n°23265267
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-07-2010 à 20:19:24  profilanswer
 

vi

n°23265280
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 10-07-2010 à 20:21:25  profilanswer
 

bizarre... si on va chercher le podcast, c'est qu'on vraiment envie d'écouter ce qui s'est dit... ^^

 


Ah sinon, DKP, c'etait bon il y a qq années... Delperrier était critiqué il parait en interne, mais je l'aimais bien... Faut dire, le nombre de trucs qu'il m'a fait gagner ... :D (et avant le 3216, quand c'était un numero fixe :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 10-07-2010 à 20:22:47

---------------
Last.fm
n°23265290
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-07-2010 à 20:23:10  profilanswer
 

Non, c'est pour avoir un fond sonore quand je suis sur le PC, y en a bien qui allument la télé "pour l'ambiance" ou sans la regarder, c'est un peu pareil :o M'enfin parfois j'écoute quand même :D

n°23271633
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 11-07-2010 à 18:19:54  profilanswer
 

Luis qui continue de rien comprendre.. le mec invité a du lui expliquer 10 fois la decla de Toulalan  [:slyde:1]


---------------
Last.fm
n°23271644
uxam
Posté le 11-07-2010 à 18:21:18  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

Luis qui continue de rien comprendre.. le mec invité a du lui expliquer 10 fois la decla de Toulalan  [:slyde:1]


mes oreilles saignent


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 18:21:18  profilanswer
 

n°23289720
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 13-07-2010 à 08:58:06  profilanswer
 

Incroyable Bourdin ce matin... Marine LePen est interwievée... et il pose des questions halucinantes. Comme s'il fallait diaboliser à mort le FN alors que ça fait belle lurette qu'il est dé-diabolisé.
Genre il lui a posé la question : "est ce qu'à aucun moment vous n'avez pensé que Sarko disait la vérité dans son discours ?"  
Comment peut il poser une question aussi basique, surtout que lui aussi sait que Sarko n'a que pipeauté.
Il defend Sarko dans toutes ses questions en fait, reprenant tous les themes de Sarko...
 
J'ai l'impression qu'il pense que le FN est pire que Sarko dans tous les "scandales"... ou dans toutes les mesures non "populaire"...
 
Faut qu'il se remette au gout du jour Bourdin là, jsuis choqué par son interview... ça fait totalement le jeu de Marine LePen qui repond extrement facilement. C'est sur que c'est difficile de faire ressortir la pensée originel du FN sur le theme de l'intervention de Sarko... mais là, s'il a rien d'autre à faire dire, faut pas qu'il l'invite...


---------------
Last.fm
n°23289864
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-07-2010 à 09:21:55  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :


Ah sinon, DKP, c'etait bon il y a qq années... Delperrier était critiqué il parait en interne, mais je l'aimais bien... Faut dire, le nombre de trucs qu'il m'a fait gagner ... :D (et avant le 3216, quand c'était un numero fixe :love: )


 
J'ai découvert DKP un soir de patinage avec Brian Joubert et où la performance de Evgueni Plouchenko était redoutée. Coup de bol pour le français ce soir-là, Plouchenko tombe deux fois. Delpérier et ses deux acolytes pètent alors un câble : « Plouchi, plouchon, the ass twice on the ice, oh oui tu aimes la glace quand tu te penches, allez Brian §§§ » :D


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23289906
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 13-07-2010 à 09:28:39  profilanswer
 

[:ddr555] Merci du souvenir ^^


---------------
Last.fm
n°23478223
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 31-07-2010 à 09:32:07  profilanswer
 

Vraiment excellent leur émission 25 heures non-stop "Grand Rush, faites nous partager votre vie dans les bouchons"
Dès 16h vendredi 30 juillet : Parce que vous allez roulez toute la nuit, parce que la France entière sera sur la route, RMC se met en mode grand rush : 24 heures d\'info non-stop de conseil tout au long de votre trajet sur les routes, dans les gares et les aéroports.  
 
- Nous avons en exclusivité Raymond qui roule sur l'A6 :
"oui je suis sur l'A6 dans un bouchon"
 
- Et bien merci Raymond de nous faire partager ce weekend du grand rush en direct sur RMC, la seule radio qui vous accompagne tout au long de ce grand weekend de départ en vacances, merci RMC blablabla je me passe de la pommade on la meilleure radio du monde et la plus populo.
Nous retrouvons maintenant notre DJ Martin Solveig qui va nous faire écouter 15 secondes (véridique) d'un titre de sa playlist "grand rush".
Restez bien à l'écoute de RMC pour un prochain point bouchon.
 
 [:prozac]  
 
"il n'y a qu'RMC pour faire du RMC"  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jeff Buckley le 31-07-2010 à 09:33:24

---------------

n°23478230
uxam
Posté le 31-07-2010 à 09:34:22  profilanswer
 

c'est clair que c'est dur de faire moins intéressant que ca  [:patrikantonius]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°23478404
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-07-2010 à 10:28:29  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Vraiment excellent leur émission 25 heures non-stop "Grand Rush, faites nous partager votre vie dans les bouchons"
Dès 16h vendredi 30 juillet : Parce que vous allez roulez toute la nuit, parce que la France entière sera sur la route, RMC se met en mode grand rush : 24 heures d\'info non-stop de conseil tout au long de votre trajet sur les routes, dans les gares et les aéroports.  
 
- Nous avons en exclusivité Raymond qui roule sur l'A6 :
"oui je suis sur l'A6 dans un bouchon"
 
- Et bien merci Raymond de nous faire partager ce weekend du grand rush en direct sur RMC, la seule radio qui vous accompagne tout au long de ce grand weekend de départ en vacances, merci RMC blablabla je me passe de la pommade on la meilleure radio du monde et la plus populo.
Nous retrouvons maintenant notre DJ Martin Solveig qui va nous faire écouter 15 secondes (véridique) d'un titre de sa playlist "grand rush".
Restez bien à l'écoute de RMC pour un prochain point bouchon.
 
 [:prozac]  
 
"il n'y a qu'RMC pour faire du RMC"  :o


j'y croyais pas en allumant la radio hier !
 
Une émission pour dire qu'il va avoir des bouchons  [:syr01]  
 
Ca fait avancer le schmilmblick quoi  [:clooney4]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23480238
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-07-2010 à 15:50:43  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Vraiment excellent leur émission 25 heures non-stop "Grand Rush, faites nous partager votre vie dans les bouchons"
Dès 16h vendredi 30 juillet : Parce que vous allez roulez toute la nuit, parce que la France entière sera sur la route, RMC se met en mode grand rush : 24 heures d\'info non-stop de conseil tout au long de votre trajet sur les routes, dans les gares et les aéroports.  
 
- Nous avons en exclusivité Raymond qui roule sur l'A6 :
"oui je suis sur l'A6 dans un bouchon"
 
- Et bien merci Raymond de nous faire partager ce weekend du grand rush en direct sur RMC, la seule radio qui vous accompagne tout au long de ce grand weekend de départ en vacances, merci RMC blablabla je me passe de la pommade on la meilleure radio du monde et la plus populo.
Nous retrouvons maintenant notre DJ Martin Solveig qui va nous faire écouter 15 secondes (véridique) d'un titre de sa playlist "grand rush".
Restez bien à l'écoute de RMC pour un prochain point bouchon.
 
 [:prozac]  
 
"il n'y a qu'RMC pour faire du RMC"  :o


Chaque année ils le font, chaque année c'est encore plus stupide :o


---------------
Steam ID
n°23480716
-cornelius​-
Posté le 31-07-2010 à 17:46:59  profilanswer
 

Vont il faire le podcast de cette fabuleuse émission :love:

 

Sinon ça permet au gars de la météo d'évoluer pendant 24H  :o

Message cité 1 fois
Message édité par -cornelius- le 31-07-2010 à 17:48:04
n°23485541
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-08-2010 à 11:15:08  profilanswer
 

Faut dire qu'en ce moment faut bourrer la grille de programme, y a l'athlé qui aide mais bon. Les autres radios font des rediffs 24/24 en ce moment donc bon.

n°23488601
epass
Posté le 01-08-2010 à 19:15:43  profilanswer
 

-cornelius- a écrit :

Vont il faire le podcast de cette fabuleuse émission :love:


 
J'écouterais bien  :D  
 
A 1h du mat : on retrouve machin au centre trafic,alors il se passe quoi ? bah c'est fluide ok pas de bouchons mais sinon des conseils ? ... ok on a bien compris que c'était fluide
A 3h je me suis réveillé,j'allume ma radio : on retrouve machin qui est enfin arrivé sur Montpellier,il est partit à 16h de la radio,vous êtes où alors ? dans une zone industrielle je vais dormir à l'hôtel  

n°23644135
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-08-2010 à 22:50:17  profilanswer
 

Riolo est de retour   [:shay555]  [:never let me down]  [:sanpe':4]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25492084
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-02-2011 à 00:10:14  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Sinon pour résumer RMC c'est:
 
(...)
-des slogans martelés qui font peur!

  • RMC c'est le seul endroit de liberté
  • RMC la seule radio qui donne la parole


-toutes les 5 minutes on a droit au matraquage publicitaire:
 

  • "appelez le 3216" et ses mutliples variantes:
  • "donnez votre avis en composant le 3216",
  • "vous n'avez rien à dire appeler le 3216"
  • "un coups de gueule à passer, composez le 3216"
  • "vous souhaitez intervenir...3216"

=> a noter qu'ils ne disent jamais combien ca coûte....

  • "un événement vient de se passer sous vos yeux (et au lieu d'appeler les secours) prévenez la hotline RMC en composant le 3216"

Et des pubs douteuses:

  • "vous voulez connaître la position des radars et pas vous faire pécho ? Appelez le xxxx, attention ce numéro n'a pas pour but d'inciter à la violence routière"
  • "les libertines de ta région sont au xxxxxx, appel vite si tu veux passer des soirées coquines"


  • les pubs pour les émissions font bien rigoler et tout le temps martelées "C'est un scaaaaaaaaandale, Jacques t'es Président faudrait te remuer et mettre les mains dans le cambouis, étant conseillère municipale et engagée dans la vie de ma commune, ce rapport est remplit de bons mots, ils ont laissés faire cet homme qui est un énergumène, etc..."


Bref RMC c'est bel et bien de l'Info (les flashs) du Talk (parler de tout et de rien et donner la parole aux auditeurs) et du Sport (les émissions et les lives).
 
A l'inverse des autres radios comme Europe1 que j'écoute parfois et qui me saoulent de plus en plus comme par exemple entendre Jacques Pradel et son invité parler pendant 2 heures de truc qui n'intéressent personne (ou certains retraités) comme "pourquoi Madame de Pompadour s'appellait ainsi", RMC joue la carte de la discussion de tout les jours (chômage, insécurité, sport) bref une discussion de repas de famille ou de comptoir de bar.
 
RMC au niveau de sa cible ratisse large, c'est pour moi une radio de beauf pour les beaufs (dont je fait partie), qui donne l'impression "d'être un acteur de la société et de faire bouger les choses"  comme ils se plaisent à le dire.
 
Et enfin je conseil à JJ Bourdin d'arrêter la clope.


 

lichemz a écrit :

Je viens de tomber sur ce topic. :D Après quelques mois d'essai, je pense en savoir suffisamment pour donner mon avis sur cette radio.
 
Bon, on ne va pas faire comme les GG, je vais VRAIMENT rentrer dans le lard : on a parfois parlé de "TV poubelle" en parlant des concepts comme la télé réalité. Eh bien en ce me concerne, si on peut parler de "Radio poubelle", cela s'appliquerait parfaitement à RMC.
 
Le pourquoi du comment avec une chronologie des émissions de la journée-type :
 
1. Bourdin & co : passe encore que JJ Bourdain nous bassine tous les matins avec ses "bougeons-nous", ses "donnez votre avis, c'est comme ça sur RMC" ou encore des "nous avons le témoignage d'un homme heureux". Passe encore qu'il passe des heures à parler pour ne rien dire ou qu'il invite des personnes pour leur poser des questions convenues (la tranche 8h30-9h00 aurait pu être intéressante, mais hélas, n'est pas interviewer qui veut). Non, finalement, le plus gerbant dans cette émission c'est cet optimisme bon enfant teinté de petits trucs pervers, comme la "consultation SMS du jour". Les meilleurs "Bourdin & co" que j'ai entendus étaient ceux où Bourdin n'était pas là (Cahours est très bon, par contre). Preuve en est que le concept n'est pas mauvais, mais l'animateur plombe tout.
 
2. Les GG : les GG font honneur au nom de leur émission (là d'où je viens, une "grande gueule" c'est quelqu'un qui parle fort pour ne pas dire grand-chose) et nous abreuvent de commentaires minables de personnes tellement caricaturales qu'on se croirait dans un jeu de baston (vous savez, dans les "bons" jeux de baston, il y a toujours le guerrier fort mais lent, la nana faible mais rapide, le ninja, le monstre, le petit vieux archi-puissant-mais-on-ne-dirait-pas, etc). Alors il y a Karim Zerribi qui représente le beur/marseillais/mec cool de gauche, Mme de Menton qui elle passe plutôt pour la bourge de service, bien évidemment de droite et chef d'entreprise. Jacques Maillot pour la touche "Ségolène à fond, Chirac en prison" et même le prêtre au cas où on n'aurait pas ratissé assez large ! J'en oublie sûrement.
Dans cette émission, on parle volontiers politique mais personne n'est apparemment compétent pour le faire. Tout le monde donne son avis, argumenté ou non, tout le monde crie, vocifère, on ne s'entend plus, on ne respecte pas la parole des autres et, suprême raffinement, on a même droit à la cloche sensée rappeler les protagonistes à un peu plus de calme. Pathétique.
Le top du top ce sont les compères Marschall et Truchot, comme par hasard jamais d'accord. Ah si, j'oubliais : s'il fallait en rajouter une dose dans le pathétique, ce serait sûrement le questionnaire des GG.
 
3. Brigitte Lahaie : pas grand-chose à dire. Hormis l'aspect sexuel des sujets traités, c'est peut-être l'émission qui m'étonne le plus par son ton assez mature. MAIS (car il y a un mais) une telle émission n'a pas sa place à 14h, sacrebleu !! 23h serait bien plus approprié. Passer ce genre de choses à 14h, c'est une forme de pub malsaine selon moi. Je ne parlerai pas de racolage passif mais je n'en suis pas loin.
(...)
 
----------
 
Mais RMC ce n'est pas que ça ! C'est aussi :
 
- De la pub à tout bout de champ. Plus que "Info, talk, sport", il aurait fallu titrer "Pub, pub, pub, sport, talk, info". Jamais entendu autant de pub que sur cette radio. Même les présentateurs trafic et météo sont obligés de déblatérer à 400 à l'heure ce qu'ils ont à dire car ils savent qu'ils n'ont que 10s d'antenne avant de se faire couper, pub oblige.
 
- Du 3216 à toutes les sauces. Un truc sur la route ? Surtout n'appelez pas les secours, appelez RMC au 3216. Envie d'une nana chaude le soir ? 3216. Envie de réagir à une émission ? 3216. Envie de pisser ? Faites-donc le 3216. Vous n'aimez pas le 3216 ? Exprimez vous au 3216. 3216, 3216, 3216.
 
- Du sport en veux-tu, en voilà. Sport à toute heure, ça en devient même saoûlant.
 
- Du foot en veux-tu, en voilà. Foot à toute heure, ça en devient même saoûlant. Vous trouvez que ce commentaire ressemble à ce qui se trouve juste au-dessus ? Normal, sur RMC sport = foot dans 90% des cas.
 
- De l'auto-glorification systématique et vomitive. C'est quand même la seule radio (à ma connaissance) qui avant chaque journal fait un random(phrases-convenues-et-sympas-de-pseudo-auditeurs) et nous en ressort une. De "RMC, c'est la radio-vérité !" au mythique "RMC, c'est la seule radio qui nous écoute", toutes sont à mourir de rire tellement c'est gros, peu naturel, orgueilleux au possible et teinté de vanité.
 
- Des pubs d'un goût douteux à des heures parfois très correctes. Pas la peine de vous faire un dessin, vous aurez deviné que je parle des pubs où des "nanas très chaudes" vous promettent des nuits torrides avec la voix langoureuse qui va bien et où un gars, à la fin de la pub, vous dit en 145 ms que cet appel vous sera facturé 10€ à l'appel puis 9.99€ par minute (évidemment, le gars en question parle très bas, il ne faudrait pas non plus que vous débandiez en comprenant ce qu'il a dit).
 
- Une absence totale de culture. Ce n'est pas le souci de la radio, je le comprends, mais quand même : pas une seule émission culturelle ou littéraire pendant toute la semaine. Il faut dire qu'à part B. Lahaie, bien à même de parler de cul mais pas de culture, aucun animateur sur cette radio n'a le ton posé et sérieux qui conviendrait.
 
- Des commentateurs sportifs faussement hystériques et enthousiastes. Ils parlent super vite, pensent que pour communiquer il faut hurler, s'enflamment pour la moindre passe et je ne vous parle pas des buts, où il y a carrément la petite musique à la clef [:sygus]. Ridicule.
 
- J'en oublie sûrement plein d'autres.


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Putain mais même 5 ans après l'éciture de ce post, c'est exactement ce qui se passe actuellement sur cette radio! [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 

bauer_attitude a écrit :

RMC, RMC... Que dire?
 
Que j'écoute mais je n'ai envie que d'une chose : mettre des tartes à Bourdin.
 
- Bourdin :
 
(...)
 
Pour ce qui est des auditeurs, ils ne sont même pas écoutés : ils racontent leur blabla souvent intéressant ("Je suis dans mon camion et je suis bloqué sur l'A10 mais heureusement que vous êtes là Monsieur Bourdin parce que le temps passe plus vite [:masterquent] ) et une fois leur monologue fini, Bourdin le remercie et passe au suivant...


 
J'ai remarqué ça aussi... :/ Et ça devient de plus en plus fréquent comparé à y'a 2-3 ans en arrière. Aucune réaction sur ce que viens de dire l'auditeur, t'as vraiment l'impression que Bourdin s'en branle complètement de ce que les gens racontent et dés qu'ils ont fini de parler ils ont juste droit à un: "merci machin bonne journée!", ce qui dénote à mort de la façon très conviviale dont les gens sont acceuillis quand ils arrivent à l'antenne, genre: "Bonjour machin, vous venez de telle région... Ah! j'adore votre belle région, j'adore y venir passer mes vacances c'est tellement magnifique... Vous connaissez tel coin? C'est là que je vais souvent... Quel temps fait-il chez vous? Ah il fait beau c'est génial vous avez de la chance! ici à Paris il fait gris, je vous envie machin! Bon, vous vouliez parler de..."  :pfff:  
 
 

bauer_attitude a écrit :

Ce matin encore une auditrice appelait pour dire que sa fille allait faire Istanbul - Paris en camion (elle a fait du stop) à cause des avions bloqués et donc elle appelait pour dire qu'elle était inquiète pour sa fille (normal mais pourquoi appeler RMC...).
 
Bourdin n'a rien trouvé de mieux que de lui répondre : "Votre fille est plus en sécurité dans ce camion que si elle était en Afghanistan ou en Irak" [:mister yoda]  


 
Mouhahahahahahaha! [:rofl]  [:rofl] Mais quel con ce Bourdin! [:rofl]  [:rofl]  
 

bauer_attitude a écrit :


C'est ce que je disais dans mon premier post :jap:
 
Les auditeurs défilent et Bourdin s'en tape comme de l'an 40.
 
Son seul but c'est au final de dire que sur RMC l'expression est libre en enchaînant un maximum d'auditeurs mais en aucun cas leurs témoignages servent le débat de manière pertinente.
 
Souvent ce sont des monologues sans intérêt ou alors quand ça a un intérêt ou que le témoignage est touchant, Bourdin finit par un "Merci".
 
Je trouve ça très limite voire irrespectueux.
 
Si il a décidé de donner la parole aux auditeurs la moindre des choses serait qu'ils les respectent.


 
+10000000000! :jap:

n°25492409
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-02-2011 à 01:23:53  profilanswer
 

Bon sinon, pour donner mon avis sur cette radio:
 
J'écoute de temps en temps, et que pour Bourdin ou Lahaie. Bourdin pour la libre antenne (j'aime bien entendre les gens réagir sur tel ou tel chose), et Lahaie pour le côté intéressant de l'émission, qui traite du sexe sans pour autant être vulgaire. Je donnerais mon avis sur ces 2 émissions (ne connaissant pas les autres) et sur la radio en général.
 
Bourdin:
J'écoute soit le matin en direct si je suis en voiture, et la majorité en podcast quand il y'a des sujets d'actualités brulants afin de voir ce que les gens vont dire là-dessus. Sa libre-antenne s'écoute et n'est pas trop chiante, il y'a parfois des choses très pertinentes dans ce que les auditeurs racontent, mais il faut bien quand même avouer que souvent on se croirait au PMU du coin tellement ça vole bas et que ça sombre dans la démagogie la plus pure! :/ Ca en est même risible si on prend l'émission au second degré, et il ne manque plus que des: "ouais marcel, ressert moi un demi ainsi qu'à tout mes potes de bistrot: c'est ma tournée! hips!" à la fin de ce que les gens racontent pour que ça fasse vraiment discutions de comptoir! :lol: Bourdin quand à lui est un peu soulant à s'offusquer pour tout et n'importe quoi, souvent des choses sans importance d'ailleurs, à raconter sa vie et se vanter à longueur d'émission que RMC est la meilleure radio et que c'est la seule sur laquelle on peux s'exprimer librement, il coupe souvent la parole à ses auditeurs, les renvois comme de la merde quand ceux-ci ont finis de parler (surtout si l'auditeur n'a pas complètement été dans le sens de Bourdin), est complètement démagos, change d'avis comme de chemise sur un même sujet selon l'auditeur qu'il a en face de lui... Bref! :sarcastic:  
 
Lahaie:
J'écoute très peu souvent, quand j'ai un assez long trajet en voiture dans l'après-midi. Les émissions sont dans l'ensemble intéressantes, ça parle de sexe sans vulgarité, mais ce qui me gène un peu c'est que les solutions données aux problèmes soulevés par les auditeurs sont superficielles et ne servent pas à grand chose, et aussi je trouve que Brigitte Lahaie n'est pas super crédible dans ce rôle: ok elle à tourné des films de culs, mais quand je la vois donner des conseils aux gens alors qu'à priori elle n'a pas de formation en sexologie et en psychologie (à moins que je me trompe) je trouve que c'est pas vraiment son rôle de donner des conseils, surtout quand ça touche des problèmes sexuels bien spécifiques. :/ J'imagine qu'elle a du étudier certains sujets afin de répondre de manière générale sur les problèmes des gens, mais honnêtement je la trouve pas super crédible quand elle donne des conseils... :/ Sans compter que l'émission revient souvent sur les mêmes thèmes, tout les 3 à 6 mois en moyenne (c'est ce que j'ai remarqué en écoutant une fois de temps en temps: le sujet était parfois le même que la dernière fois que j'avais écouté). Mais dans l'ensemble ça se laisse écouter.
 
La radio RMC en générale:
 
- Beaucoup trop de pubs, souvent des pubs de culs à toutes heures de la journée :pfff: genre pendant l'émission de lahaie: 2 femmes discutent entre elles d'un site qui vend des accessoires sexuels, et l'une qui dit à l'autre de se dépêcher d'acheter sur le site car en ce moment ils offrent un gode pour toute commande passée avant telle date. L'autre est toute excitée par cette bonne nouvelle et saute de joie... :pfff: Bref: Une pub assez hallucinante à écouter la première fois mais une fois la consternation passée tu te met à rigoler tellement c'est énorme, et quand tu la réentends t'es plié de rire! :lol:
 
- les fameuses phrases soit-disant des auditeurs avant chaque top horaire, genre: "sur RMC on est vraiment libre de parole" :lol: C'est vraiment risible! :lol:  Autant que les fameux slogans genre celui que j'ai lu sur les 2 premières pages de ce topic et qui m'a plié de rire pendant 10 minutes: "RMC c'est le poumon de la démocratie!" [:rofl] (quelqu'un l'à enregistré ce jingle au fait? Ou saurait où le trouver? Si oui -> MP-moi please! ;) )
 
Bref, une radio de beaufs pour les beaufs, qui devrait plutôt s'appeller "radio-PMU" comme certains l'appellent sur le forum "radio-actu". :jap:  Alors ok, moi-même j'écoute un peu cette radio, mais je le fait en étant conscient du fait que ce soit une radio de beaufs, et j'écoute en y prenant au second degré pour me payer une bonne tranche de rigolade! :)


Message édité par gaston lagaffe22 le 11-02-2011 à 01:43:32
n°25493524
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-02-2011 à 07:15:34  profilanswer
 

En faites dans le lot, la seul émission calé est avec l'After foot, avec des sujets et des intervenants parfois intéressants ( politique et foot, comment l'histoire et le foot peuvent se réunir ... )

 

Desfois je tombe sur les GG, le nombre d'auditeurs coupé parce qu'ils ne correspond pas au profils des 2 animateurs est assez impressionnant :o


Message édité par srfcboy le 11-02-2011 à 07:16:42

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25511265
boblenain2​00
Posté le 13-02-2011 à 07:18:47  profilanswer
 

+1 RMC je trouve est une radio très particulière, suivant l'heure elle passe du pathétique/démagogie la plus totale et ridicule (je pense surtout à JJ Bourdin) à des émissions de qualité comme l'After foot (evidemment, pour ceux qui aiment le foot).

 

Après on sent que c'est ciblé public "beauf" :
 - Moscato
 - les pubs ultra douteuses (cul, arnaque - c'est quand même assez fou -)
- les concepts idiots (bloqué dans les embouteillages ? appelez nous !)
- Luis Fernandez (c'était mieux avant, quand il y avait Deschamps pour l'épauler, maintenant çà fait peur ..)

 

Après y'a les GGs, çà peut être très interessant grâce aux animateurs que je trouve excellent, mais les intervenants sont vraiments des pures caricatures (Sophie de Menton  [:prozac] , Jacques Maillot, Karim Zeribi ... )

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 13-02-2011 à 07:19:12
n°25511537
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-02-2011 à 10:25:41  profilanswer
 

Demain Bourdin organise un fight Marine Le Pen Vs Jean-Luc Mélenchon à 8h30 :love:  :love:  
 
3 démagos ensemble : on va voir ce que ça donne :o


---------------
Steam ID
n°25511745
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-02-2011 à 11:22:02  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

+1 RMC je trouve est une radio très particulière (...)  
 
Après on sent que c'est ciblé public "beauf"


 
Normal! [:spamafote] Les beaufs sont très nombreux en france, donc ils représentent un potentiel d'auditeurs énorme pour RMC! [:spamafote]  
 
Ca va pas plaire à tout le monde ce que je viens de dire, mais ce n'est que la cruelle vérité! [:spamafote]


Message édité par gaston lagaffe22 le 13-02-2011 à 11:22:50
n°25511749
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-02-2011 à 11:23:21  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Demain Bourdin organise un fight Marine Le Pen Vs Jean-Luc Mélenchon à 8h30 :love:  :love:  
 
3 démagos ensemble : on va voir ce que ça donne :o


 
J'imagine la tronche du "débat" demain... :/

n°25513473
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 13-02-2011 à 15:52:02  profilanswer
 

C'est sur BFM TV c'est çà ?


---------------

n°25514144
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-02-2011 à 17:23:03  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

C'est sur BFM TV c'est çà ?


 
normallement oui c'est retransmi aussi sur BFM TV, mais ce qui est sûr c'est que ça sera diffusé sur RMC en premier. :jap:

n°25521356
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-02-2011 à 13:13:08  profilanswer
 

:lol:

 

http://img535.imageshack.us/img535/9009/1z5m.jpg


Message édité par srfcboy le 14-02-2011 à 13:13:53

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25521748
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-02-2011 à 13:48:43  profilanswer
 

Comment je suis tenté en ce moment d'appeler Bourdin pour démonter ce populiste de mes couilles :fou:
 
Je pense que ça me ferait du bien de déverser toute la haine que j'ai pour lui à l'antenne :o
 
Et ensuite j’appellerai Luis Fernandez pour lui demander d'apprendre à parler français parce que ce type est une honte :pfff:


---------------
Steam ID
n°25524101
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-02-2011 à 16:48:36  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Comment je suis tenté en ce moment d'appeler Bourdin pour démonter ce populiste de mes couilles :fou:
 
Je pense que ça me ferait du bien de déverser toute la haine que j'ai pour lui à l'antenne :o
 
Et ensuite j’appellerai Luis Fernandez pour lui demander d'apprendre à parler français parce que ce type est une honte :pfff:


 
 
Si tu le fait dis le nous ensuite sur ce topic qu'on écoute ça! :love:

n°25524137
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-02-2011 à 16:51:36  profilanswer
 

Sinon, concernant le débat le pen / mélenchon de ce matin: Comme convenu, c'était à celui qui serait le plus populiste, avec Bourdin qui en rajoutait une couche par dessus! Avec en plus des arguments... [:rofl] Non sérieux c'était risible tellement c'était ridicule! [:rofl]  
 
Pour ceux qui n'auraient pas écouter, vous pouvez l'écouter en podcast ici:
 
 
http://podcast.rmc.fr/channel30/20110214_bourdin_3.mp3  
 
http://podcast.rmc.fr/channel30/20110214_bourdin_4.mp3
 

n°25525990
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-02-2011 à 19:43:41  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Sinon, concernant le débat le pen / mélenchon de ce matin: Comme convenu, c'était à celui qui serait le plus populiste, avec Bourdin qui en rajoutait une couche par dessus! Avec en plus des arguments... [:rofl] Non sérieux c'était risible tellement c'était ridicule! [:rofl]  
 
Pour ceux qui n'auraient pas écouter, vous pouvez l'écouter en podcast ici:
 
 
http://podcast.rmc.fr/channel30/20110214_bourdin_3.mp3  
 
http://podcast.rmc.fr/channel30/20110214_bourdin_4.mp3
 


Ce bordel sans nom [:masterquent]  
 
Bourdin n'a pas réussi à tenir le débat une seule seconde :pfff:


---------------
Steam ID
n°25526540
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 14-02-2011 à 20:38:08  profilanswer
 

J'espère qu'il y a eu les coupures pubs classiques RMC :
 
- "les chaudasses de ta région t'attendent, compose vite le xxxx pour des RDV très sexy...."
 
- "Envoyez vite ARGENT au xxxx, à moi le plasma et même le lecteur blue-ray, on se fait un resto ?"
=> où comment arnaquer des pauvres chômeurs......
 
- "tu as toujours rêvé qu'un stade scande ton nom ? alors envois ton prénom sur xxxx et écoute le public en délire, tu vas étonner tes potes !!!"
 
A noter que pour la dernière c'est tellement à chier leur pub que j'ai jamais compris quel prénom était donné dans l'exemple  [:prozac]  "Et le public retient son souffle pour ????????" David ? Nicolas ? Mouloud ???
 


---------------

n°25526666
boblenain2​00
Posté le 14-02-2011 à 20:48:32  profilanswer
 

David ! PAM PAM PAM ! Reponds ! :love:
 
Sinon j'aime bien celle avec " tous les appels sont prioritaires au 32XX " :d

n°25526891
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-02-2011 à 21:01:13  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

J'espère qu'il y a eu les coupures pubs classiques RMC :

 

- "les chaudasses de ta région t'attendent, compose vite le xxxx pour des RDV très sexy...."

 

- "Envoyez vite ARGENT au xxxx, à moi le plasma et même le lecteur blue-ray, on se fait un resto ?"
=> où comment arnaquer des pauvres chômeurs......

 

- "tu as toujours rêvé qu'un stade scande ton nom ? alors envois ton prénom sur xxxx et écoute le public en délire, tu vas étonner tes potes !!!"

 

A noter que pour la dernière c'est tellement à chier leur pub que j'ai jamais compris quel prénom était donné dans l'exemple  [:prozac]  "Et le public retient son souffle pour ????????" David ? Nicolas ? Mouloud ???

 


 

J'ai jamais réussi à entendre correctement le prénom, tellement la pub est mal faite :o

 

il y a aussi le  :

 

" Hmm ça va pas ??  [:xqwzts]
- J'ai quelques problèmes de tunes en ce moment !  [:arkin]
* Fait comme moi, envoi cash au 44444, et bam, tu gagnes 1000 € !  [:alertemulti:1]
- Alors j'envoie cash C-A-S-H et je gagne 1000 € ? [:atom1ck]
*  Ouai !!!  [:hish]
- Ah je t'invite au resto, et je prendrais bien un blu ray aussi ...  [:peillon:3] "

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 19-05-2011 à 22:12:49

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°25527580
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-02-2011 à 21:39:19  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Sinon, concernant le débat le pen / mélenchon de ce matin: Comme convenu, c'était à celui qui serait le plus populiste, avec Bourdin qui en rajoutait une couche par dessus! Avec en plus des arguments... [:rofl] Non sérieux c'était risible tellement c'était ridicule! [:rofl]  
 
Pour ceux qui n'auraient pas écouter, vous pouvez l'écouter en podcast ici:
 
 
http://podcast.rmc.fr/channel30/20110214_bourdin_3.mp3  
 
http://podcast.rmc.fr/channel30/20110214_bourdin_4.mp3
 


 
Putain le débriefing des GG sur le débat!  [:mister yoda]  
 
http://podcast.rmc.fr/channel36/20110214_gg_1.mp3
 
(à partir de la 4e minute jusqu'à la 20e minute)

n°25527614
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-02-2011 à 21:40:56  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

J'espère qu'il y a eu les coupures pubs classiques RMC :
 
- "Envoyez vite ARGENT au xxxx, à moi le plasma et même le lecteur blue-ray, on se fait un resto ?"
=> où comment arnaquer des pauvres chômeurs......


 
J'aurais adoré entendre mélenchon réagir à cette pub! Ca aurait été priceless de l'entendre vociférer contre RMC, ces gros pourris qui abusent de la faiblesse des gens! [:rofl]  
 
 

srfcboy a écrit :

il y a aussi le  :
 
" Hmm ça va pas ??  [:xqwzts]  
- J'ai quelques problèmes de tunes en ce moment !  [:arkin]  
* Fait comme moi, envoi cash au 44444, et bam, tu gagnes 1000 € !  [:alertemulti:1]  
- Alors j'envoie cash C-A-S-H et je gagne 1000 € ? [:atom1ck]  
*  Ouai !!!  [:hish]  
- Ah je t'invite au resto, et je prendrais bien un blu ray aussi ...  [:peillon:3] "


 
Le pire c'est que t'as des mecs au chomage ou RMIstes qui tombent dans le panneau! [:mister yoda]


Message édité par gaston lagaffe22 le 14-02-2011 à 21:48:09
n°25528001
coutloo
Posté le 14-02-2011 à 22:02:49  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
J'ai jamais réussi a entendre correctement le prénom, tellement la pub est mal faite :o
 
il y a aussi le  :
 
" Hmm ça va pas ??  [:xqwzts]  
- J'ai quelques problèmes de tunes en ce moment !  [:arkin]  
* Fait comme moi, envoi cash au 44444, et bam, tu gagnes 1000 € !  [:alertemulti:1]  
- Alors j'envoie cash C-A-S-H et je gagne 1000 € ? [:atom1ck]  
*  Ouai !!!  [:hish]  
- Ah je t'invite au resto, et je prendrais bien un blu ray aussi ...  [:peillon:3] "


Les smileys  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR