Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 


Le sport sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  294  295  296
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

n°19854296
Oldcroco
Posté le 15-09-2009 à 10:48:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Twano a écrit :

ben Moscato, c'est quand même un spécimen de beauf, je trouve.


Tu as complètement raison.
Mais je trouve que Moscato est un beauf marrant, alors que Fernandez est le prototype même du beauf lourd, bête et ennuyant.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 10:48:18  profilanswer
 

n°19856077
Steph@ne
Posté le 15-09-2009 à 13:20:26  profilanswer
 

Moscato est un beauf et il le sait, il en joue même.
Fernandez ne le sait pas, c'est la différence.

n°19858156
Oldcroco
Posté le 15-09-2009 à 15:53:49  profilanswer
 

Steph@ne a écrit :

Moscato est un beauf et il le sait, il en joue même.
Fernandez ne le sait pas, c'est la différence.


[:rastaman40]


Message édité par Oldcroco le 15-09-2009 à 15:54:50
n°20613404
Oldcroco
Posté le 19-11-2009 à 16:23:00  profilanswer
 

Luis Fernandez à l'instant sur RMC :
"Le match, euh comment te dire, euh, si on l'aurait pris "à bras le coeur", tout ça n'aurait pas arrivé"...[:clooney46]

n°21300296
chirac_pou​tine
Posté le 22-01-2010 à 19:09:17  profilanswer
 

Je l'ai déjà mis sur un autre forum mais, Luis Fernandes son emission est inaudible pour quiconque a un minimum de parler. Les interviews ne servent à rien à part lecher les invités, même si c'est Moussilou ça sera "Matt c'est un joueur qui de par sa vitesse, sa technique, ses débordements peut te faire dans l'équipe une passe qui va te faire pour l'équipe une action et te mettre ce biut car le but du 9 c'est de marqué, t'es la mon petit???????". Et le reste de l'emission il raconte n'importe quoi et défonce Karim Benani ^^

n°21300316
uxam
Posté le 22-01-2010 à 19:11:58  profilanswer
 

ouais il est insupportable luis :/ par contre j'aime bien écouter l'after


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°21311593
vassilii
Posté le 24-01-2010 à 03:51:52  profilanswer
 

uxam a écrit :

ouais il est insupportable luis :/ par contre j'aime bien écouter l'after


Insupportable,chacun ses gouts.Përso, j'adore,il me fait bien rire.Et une chose est sure,niveau invités footballistique,son emission est la meilleure de tous les temps.Le gars a eu au telephone des mecs comme Fergusson,Platini,Zidane,Florentino Perez,Rijkaard,Valdano,Clemente,et j'en oublie.Rien que pour ça,cette emission merite le respect.

n°21317324
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-01-2010 à 22:45:53  profilanswer
 

Cette branlette de merde sur l'Algerie pendant la Can sur Rmc, c'est insupportable !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21317840
Lhooq
Posté le 24-01-2010 à 23:13:37  profilanswer
 

sur RMC, j'écoute l'after, juste pour Daniel Riolo  :D

n°21318123
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-01-2010 à 23:30:31  profilanswer
 

Lhooq a écrit :

sur RMC, j'écoute l'after, juste pour Daniel Riolo  :D


 
Pareil, ce mec est énorme !  :love:  
Encore une taille sur les maillots immonde de la coupe de France  :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 23:30:31  profilanswer
 

n°21808575
chirac_pou​tine
Posté le 08-03-2010 à 16:22:22  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Insupportable,chacun ses gouts.Përso, j'adore,il me fait bien rire.Et une chose est sure,niveau invités footballistique,son emission est la meilleure de tous les temps.Le gars a eu au telephone des mecs comme Fergusson,Platini,Zidane,Florentino Perez,Rijkaard,Valdano,Clemente,et j'en oublie.Rien que pour ça,cette emission merite le respect.


Bah écoutes, il les a eu mais pour dire quoi?
 
Luis : salut xxx t'es le meilleur, pied droit magique, le taulier qui de part sa vitesse sa vision avait cette qualité de.... cette qualité de faire... de faire cette passe
xxx : oui Luis merci de me sucer la bite
Luis : comment ça va mon petit heinn??????????????
xxx :  :??:  
 
 
... que de la qualitay  :bounce:

n°21811150
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 08-03-2010 à 20:07:10  profilanswer
 

Ben c'est le niveau des auditeurs qui veut çà et j'en suis donc je parle en connaissance de cause.
 
C'est une radio de sudiste, t'as qu'à entendre leur accents. Entre Moscato, Coach taulard Courbis ou Dimeco c'est un florilège.
 
Bref c'est une radio de beauf pour beauf, un café des sports où on parle de cul, de politique et de foot. La France quoi.


---------------

n°22270286
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-04-2010 à 10:24:53  profilanswer
 

RMC, RMC... Que dire?

 

Que j'écoute mais je n'ai envie que d'une chose : mettre des tartes à Bourdin et Fernandez.

 

- Bourdin :

 

Plus démago on ne fait pas, mais ça me donne vraiment envie de gerber...

 

Bourdin se déclare être un défenseur de la liberté d'expression, d'aider les petites gens (heureusement qu'il a arrêté le "Bougeons-nous" parce qu'un moment j'ai cru qu'il allait faire de la politique) mais il ne fait que brosser les auditeurs dans le sens du poil pour alimenter la cagnotte de RMC par le 3216.

 

Et après il va nous bassiner avec le pouvoir d'achat [:cytrouille]

 

Que dire de l'interview politique de 8 h 30 : Que Bourdin n'est pas un journaliste politique, et les politiques ne vont à son émission que pour une chose : toucher le public des beaufs qui n'écoute pas les autres radios.

 

Pour ce qui est des auditeurs, ils ne sont même pas écoutés : ils racontent leur blabla souvent intéressant ("Je suis dans mon camion et je suis bloqué sur l'A10 mais heureusement que vous êtes là Monsieur Bourdin parce que le temps passe plus vite [:masterquent] ) et une fois leur monologue fini, Bourdin le remercie et passe au suivant...

 

Ce matin encore une auditrice appelait pour dire que sa fille allait faire Istanbul - Paris en camion (elle a fait du stop) à cause des avions bloqués et donc elle appelait pour dire qu'elle était inquiète pour sa fille (normal mais pourquoi appeler RMC...).

 

Bourdin n'a rien trouvé de mieux que de lui répondre : "Votre fille est plus en sécurité dans ce camion que si elle était en Afghanistan ou en Irak" [:mister yoda]

 

Et puis des fois Bourdin pète un câble, s'énerve tout seul en lançant des : "JE REFUSE QU'ON DISE DE MOI QUE JE COPINE AVEC LES POLITIQUES, JE SUIS LIBRE ET JE LE RESTERAI TOUT COMME VOUS, allez 3216" / "MARRE DE CETTE SOCIÉTÉ CONFORMISTE, PARLONS LIBREMENT et c'est pour ça que RMC est là, 3216!"

 

Donc vous l'avez compris, Bourdin sous couvert de défendre ses pseudos opinions, fait surtout la pub de son 3216...

 

Je passe sur les sondages à la con qui permettent de faire encore plus augmenter la cagnotte...

 

Bref cette émission est pitoyable, et je me demande comment les auditeurs peuvent tomber le panneau.

 

Une personne un tant soit peu attentive remarquera que Bourdin défend tout et son contraire selon l'auditeur qu'il a au bout du fil.

 

Pour l'information on repassera parce qu'à part nous bassiner avec sa liberté d'expression, son émission ne nous apprend rien.

 


- Luis Fernandez :

 

Pour tous les gens qui sont allés à l'école Fernandez est une plaie.

 

Ce mec ne sait pas s'exprimer : "Faut que tu le veux vraiment si tu veux être sélectionné" / "Si t'aurais joué plus collectif" etc...

 

Karim qui est souvent plus pertinent et intéressant que Fernandez mais ce dernier lui demande sans arrêt de fermer sa bouche pour pas lui dire "ta gueule" des fois [:implosion du tibia]

 

Bref Fernandez est pitoyable, il rigole souvent tout seul à ses vannes qui volent très bas.

 


- Pour les autres émissions :

 

Je trouve les GG sympa malgré qu'il faille faire avec les caricatures mais c'est plaisant.

 

J'aime bien aussi le Moscato Show, c'est léger mais j'aime bien le ton.

 


- Pour le reste :

 

Les pubs horripilantes sur le cul en plein milieu de la journée et l'auto promo : "C'est direct, ça percute, Bref c'est RMC" / "RMC c'est la radio où on peut s'exprimer librement" etc. etc...

 

Le fameux 3216 qu'on nous incite à appeler dès qu'on remarque un événement : on fait le boulot des journalistes et en plus on doit payer pour ça.

 

Bref c'est puant.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-04-2010 à 10:28:39

---------------
Steam ID
n°22270378
uxam
Posté le 19-04-2010 à 10:32:50  profilanswer
 

moi j'écoute les gg, l'after et moscato. Je mets luis en fond mais il est vraiment insupportable à écouter


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22276623
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 19-04-2010 à 18:22:54  profilanswer
 

bauer_attitude t'as tout dit  [:seizh:5]  
 
Ils passent en ce moment une pub qui résume à elle-même le niveau de la station  
 
Tiens salut tu vas bien ?
Non, en ce moment tu sais les finances....
 
Et bien fais comme moi, envois cash au XXXX et remporte  5 000 € cash
Ah oui ?
 
Oui envois cash au xxxx et remporte 5 000€
Super à moi le plasma et même le lecteur bluray !
 
 [:prozac]  
 
Bref ils n'ont aucun honneur ni aucune dignité à balancer des pubs tiroir-caisse pour faire casquer les rmistes....
 
 
D'ailleurs pour le 3216 j'ai remarqué qu'ils n'indiquent jamais combien çà coûte......... [:bidem]  


---------------

n°22277923
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-04-2010 à 20:05:45  profilanswer
 

Ah oui je l'avais oublié cette pub [:clooney46]  
 
Et des fois elle finit par : "On se fait un resto?"
 
Le mec a pas encore envoyé le SMS pour gagner qu'il pense déjà se faire un resto alors qu'il est dans la merde.
 
En gros les demeurés vont comprendre que si t'envoies CASH par SMS, t'es sûr de gagner [:tinostar]
 
 
Y'en a une autre pas mal aussi :
 
C'est NADA par SMS
 
La pub c'est : "Tu rêves de te faire un SMIC sans rien faire, envoie NADA par SMS" [:masterquent]
 
Et là je pense que RMC a eu des problèmes avec cette pub puisque maintenant c'est :
 
"Tu veux augmenter ton salaire sans rien faire, envoie NADA par SMS"
 
 
Bref c'est minable comme pubs mais c'est à l'image de RMC.
 
Sinon pour revenir à Bourdin, je me souviens qu'il y a 2 ans y'avait souvent des auditeurs qui appelaient pour dénoncer l'attitude démago de Bourdin et le système RMC (3216, pubs etc...).
 
Bizarrement depuis quelque temps y'a plus que des auditeurs qui se paluchent sur Bourdin et Dieu sait qu'il en a pas besoin parce que je me demande si il arrive encore à rentrer dans ses chaussures celui-là...


---------------
Steam ID
n°22279084
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 19-04-2010 à 21:42:07  profilanswer
 

Excellent   [:montgomery burns:3]  
 
Y avait aussi une pub du style : "les filles chaudes ta région t'attendent, envoi LOVE au XXXXX pour des contacts très coquins".
 
Pour Bourdin j'ai remarqué qu'il répète toujours les fins de phrase de son interlocuteur.
 
J'ai aussi l'impression que des fois il en a rien à battre de son interlocuteur et qu'il est surtout en train de lire la fiche du prochain sur son écran "merci Odile pour ce témoignage passionnant, passons maintenant à Charles qui nous téléphone de Bayonne, ah belle ville Bayonne, quel temps fait-il à Bayonne Charles ?
 
C'est un mix de Pernault pour le côté j'interview des vieux sur les marchés et Courbet pour le côté zorro protecteur de la veuve et de l'orphelin  [:siluro:3]


---------------

n°22279218
vassilii
Posté le 19-04-2010 à 21:52:15  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ah oui je l'avais oublié cette pub [:clooney46]  
 
Et des fois elle finit par : "On se fait un resto?"
 
Le mec a pas encore envoyé le SMS pour gagner qu'il pense déjà se faire un resto alors qu'il est dans la merde.
 
En gros les demeurés vont comprendre que si t'envoies CASH par SMS, t'es sûr de gagner [:tinostar]
 
 
Y'en a une autre pas mal aussi :
 
C'est NADA par SMS
 
La pub c'est : "Tu rêves de te faire un SMIC sans rien faire, envoie NADA par SMS" [:masterquent]
 
Et là je pense que RMC a eu des problèmes avec cette pub puisque maintenant c'est :
 
"Tu veux augmenter ton salaire sans rien faire, envoie NADA par SMS"
 
 
Bref c'est minable comme pubs mais c'est à l'image de RMC.
 
Sinon pour revenir à Bourdin, je me souviens qu'il y a 2 ans y'avait souvent des auditeurs qui appelaient pour dénoncer l'attitude démago de Bourdin et le système RMC (3216, pubs etc...).
 
Bizarrement depuis quelque temps y'a plus que des auditeurs qui se paluchent sur Bourdin et Dieu sait qu'il en a pas besoin parce que je me demande si il arrive encore à rentrer dans ses chaussures celui-là...


J'adore ces gens qui disent "RMC , c'est de la merde, c'est pour les beaufs" mais qui connaissent le contenu de toutes les emissions par coeur.
 
Quant à Luis Fernandez, on peut le critiquer pour son français approximatif mais je trouve que ces interviews sont exellentes parce que les joueurs se lachent souvent avec lui.

n°22279336
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 19-04-2010 à 22:00:05  profilanswer
 

vassilii a écrit :


J'adore ces gens qui disent "RMC , c'est de la merde, c'est pour les beaufs" mais qui connaissent le contenu de toutes les emissions par coeur.


 
On est des beaufs c'est pour çà qu'on écoute, on s'en cache pas [:moonzoid:2]  


---------------

n°22279992
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-04-2010 à 22:41:38  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Excellent   [:montgomery burns:3]

 

Y avait aussi une pub du style : "les filles chaudes ta région t'attendent, envoi LOVE au XXXXX pour des contacts très coquins".

 

Pour Bourdin j'ai remarqué qu'il répète toujours les fins de phrase de son interlocuteur.

 

J'ai aussi l'impression que des fois il en a rien à battre de son interlocuteur et qu'il est surtout en train de lire la fiche du prochain sur son écran "merci Odile pour ce témoignage passionnant, passons maintenant à Charles qui nous téléphone de Bayonne, ah belle ville Bayonne, quel temps fait-il à Bayonne Charles ?

 

C'est un mix de Pernault pour le côté j'interview des vieux sur les marchés et Courbet pour le côté zorro protecteur de la veuve et de l'orphelin  [:siluro:3]


C'est ce que je disais dans mon premier post :jap:

 

Les auditeurs défilent et Bourdin s'en tape comme de l'an 40.

 

Son seul but c'est au final de dire que sur RMC l'expression est libre en enchaînant un maximum d'auditeurs mais en aucun cas leurs témoignages servent le débat de manière pertinente.

 

Souvent ce sont des monologues sans intérêt ou alors quand ça a un intérêt ou que le témoignage est touchant, Bourdin finit par un "Merci".

 

Je trouve ça très limite voire irrespectueux.

 

Si il a décidé de donner la parole aux auditeurs la moindre des choses serait qu'ils les respectent.

 
vassilii a écrit :


J'adore ces gens qui disent "RMC , c'est de la merde, c'est pour les beaufs" mais qui connaissent le contenu de toutes les emissions par coeur.

 

Quant à Luis Fernandez, on peut le critiquer pour son français approximatif mais je trouve que ces interviews sont exellentes parce que les joueurs se lachent souvent avec lui.


Pour critiquer il faut connaître le contenu [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-04-2010 à 22:42:13

---------------
Steam ID
n°22779137
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 11:57:36  answer
 

Je connais pas très bien RMC et son contenu, mais vu que la plupart de mes potes y sont scotchées en permanence pour le foot,  je me suis décidé à écouter l'after foot en rentrant chez moi après le match.

 

En démarrant ma bagnole, pas de bol on annonce la pub bon, ok je me dis que  j'en ai pour 15 min de route, et que j'aurais bien 10 min d'émission.

 

Et ben non, de la pub, de la pub à n'en plus finir et de la bien relou en plus (dont des numéros de "cul" je savais même pas que ça existait encore) et au final je me suis bouffé un quasiment 1 quart d'heure de m.. dans les oreilles le temps de rentrer chez moi.

 

Je me suis ensuite branché sur mon pc, juste à temps pour entendre un auditeur se faire gentiment envoyer ch.. car temps de parole trop long.

 

C'est propre à RMC ??? :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 12:05:16
n°22779182
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-05-2010 à 12:00:21  profilanswer
 


A la limite l'after foot est ce qui fait de mieux et plus intéressant sur RMC :D
 
Pour le reste ta mon avis et celui des autres un peu plus haut :jap:


---------------
Steam ID
n°22779263
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 12:06:51  answer
 

bauer_attitude a écrit :


A la limite l'after foot est ce qui fait de mieux et plus intéressant sur RMC :D

 

'vais essayer d'écouter le reste entre 2 pages de pub :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 12:07:13
n°22779524
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-05-2010 à 12:27:09  profilanswer
 


A part France Inter t'as de la pub sur toutes les stations de radio [:spamafote]


---------------
Steam ID
n°22779700
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 12:41:46  answer
 

Certes, mais 10-15 min de pub d'une traite (bien agressives en plus) j'ai jamais entendu ça ailleurs. je sais pas si c'est spécifique à la plage horaire à ce moment là, mais ça m'a paru interminable et agressif, je me suis cru sur skyrock

n°22780233
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-05-2010 à 13:31:25  profilanswer
 

Pour une heure d'émission, y'a en gros 25 minutes de pub.
 
Je me souviens de DKP, censée commencer à une heure précise, mais qui se découpait comme ça : « Bienvenue sur DKP, on vous parlera de XYZ, après la pub » => 10 minutes de pub => l'émission commençait enfin.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°22780417
revenge
Twisted tenderness
Posté le 31-05-2010 à 13:43:01  profilanswer
 

le Moscato show avec Moscato et Eric Dimeco c'est presque 2h de poilade assurée


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°22780500
Agressive ​Perfector
Posté le 31-05-2010 à 13:48:44  profilanswer
 

revenge a écrit :

le Moscato show avec Moscato et Eric Dimeco c'est presque 2h de poilade assurée

 

J'écoute parfois quand je rentre du boulot.
ça vole vraiment pas haut, Moscato c'est vraiment pas un intellectuel, c'est très beauf (et ils en jouent) mais après une journée de prise de tête c'est bien d'écouter du léger à la radio  :D
Par contre Bourdin le matin je plussoie, c'est limite insupportable

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 31-05-2010 à 13:49:18
n°22780774
revenge
Twisted tenderness
Posté le 31-05-2010 à 14:05:38  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

J'écoute parfois quand je rentre du boulot.
ça vole vraiment pas haut, Moscato c'est vraiment pas un intellectuel, c'est très beauf (et ils en jouent) mais après une journée de prise de tête c'est bien d'écouter du léger à la radio  :D
Par contre Bourdin le matin je plussoie, c'est limite insupportable

mais c'est exactement pour ça que c'est pas mal  :d
puis avec les problemes de prononciation des noms et ses saucisses Moscato est bien dans son role :d


Message édité par revenge le 31-05-2010 à 14:05:49

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°22780944
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-05-2010 à 14:17:57  profilanswer
 

revenge a écrit :

le Moscato show avec Moscato et Eric Dimeco c'est presque 2h de poilade assurée


J'écoute aussi et j'aime bien même si Moscato n'y connaît que dalle en sport (sauf le rugby bien sûr), après je sais pas si c'est un rôle :o


---------------
Steam ID
n°22782619
Agressive ​Perfector
Posté le 31-05-2010 à 16:03:58  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


J'écoute aussi et j'aime bien même si Moscato n'y connaît que dalle en sport (sauf le rugby bien sûr), après je sais pas si c'est un rôle :o


 
A mon avis il se force pas trop  :o  
Par contre celui qui l'accompagne (le "journaliste" ) se prend parfois trop au sérieux.

n°22785923
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-05-2010 à 19:58:57  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


A la limite l'after foot est ce qui fait de mieux et plus intéressant sur RMC :D
 
Pour le reste ta mon avis et celui des autres un peu plus haut :jap:


 
+1 !
 
Je l'écoute presque que pour Riolo  :lol:  
J'adore ce mec :)

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 31-05-2010 à 19:59:12

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22785938
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-05-2010 à 20:00:41  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
+1 !
 
Je l'écoute presque que pour Riolo  :lol:  
J'adore ce mec :)


Moi aussi j'aime bien Riolo :D
 
Ils envoient souvent chier les auditeurs qui ne sont pas de son avis et il est quasi toujours blasé.
 
Un bon troll quoi :o


---------------
Steam ID
n°22786446
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 31-05-2010 à 20:42:03  profilanswer
 

J'imagine pendant la Coupe du Monde du foot l'overdose non-stop 24h/24 7j/7 avec des rediffs la nuit[:sud-kitsune]


Message édité par Jeff Buckley le 31-05-2010 à 20:42:17

---------------

n°22786488
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-05-2010 à 20:44:56  profilanswer
 

Riolo et son pote Samy " kebab " Traoré :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22794032
Bruere
Posté le 01-06-2010 à 14:01:49  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Pour une heure d'émission, y'a en gros 25 minutes de pub.
 
Je me souviens de DKP, censée commencer à une heure précise, mais qui se découpait comme ça : « Bienvenue sur DKP, on vous parlera de XYZ, après la pub » => 10 minutes de pub => l'émission commençait enfin.


n'exagère pas, les podcasts durent 45 minutes et il n'y a aucune pub ni le flash info (je parle pour l'after)  :o

n°23262505
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 10-07-2010 à 13:04:38  profilanswer
 

En ce moment j'aime bien car l'Oracle Paulo avec ses prédictions détruit leur analyse  [:eldahas]


---------------

n°23263047
ladalle198​8
Posté le 10-07-2010 à 14:25:55  profilanswer
 

Moi j'ecoute "lahaie, l'amour et vous" :D

n°23263150
uxam
Posté le 10-07-2010 à 14:47:03  profilanswer
 

j'écoute rmc de 9h à minuit :o j'aime bien avoir un fond sonore  [:mikha31]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°23264581
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-07-2010 à 18:41:50  profilanswer
 

uxam a écrit :

j'écoute rmc de 9h à minuit :o j'aime bien avoir un fond sonore  [:mikha31]


exactement pareil :D
J'écoute juste l'after enfin j'ai pas mal écouté ce mois ci parce qu'avec le CdM et les bleus ils parlaient de foot toute la journée en gros :D

n°23265170
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 10-07-2010 à 20:04:34  profilanswer
 

En fait, on peut critiquer RMC, mais quand on voit ce qui se fait a coté :

 

- RTL ? besoin de décrire ? :/ Là, les auditeurs, si on dit que ce sont des beaufs, c'est un compliment... chaque animateur astique la station toutes les 10 min avec leur "sur la 1ere radio de France" ... les journalistes politiques, c'est franchement limite... et puis alors la musique pire que Nostalgie/RFM, faut le faire. Seul Lizarazu vaut l'écoute.

 

- Europe1 ? Hormis les plages neutres d'humour Canteloup/Ruquier/Baffie, de psycho (Dublanche/Faustine), voire meme café crime, le reste est en dessous de tout : Fogiel, Elkabach, Morandini, Club Sport avec Balbir qui donne envie de se tuer... Ils se sont rattrapé pdt la coupe du monde avec Pierre Louis Basse qui a fait une emission plus axé culture, mais faut etre motiver pour écouter.

 

Du coup, RMC... c'est pas si mal. Bourdin, il est chiant, mais bon de temps en temps ça fait pas de mal :D (à noter par rapport aux auditeurs qui interviennent et qui sont remerciés sans débat : au tout debut de l'emission il y avait débat... mais le slogan de la radio "vous avez la parole" a du provoquer trop d'appels, donc ils ont surement du diminuer le temps de parole pour en prendre plus ... :/ )
Les grandes gueules, c'est qd meme pas trop mal. Hormis la connasse du MEDEF, les autres intervenants sont très censés, je vois pas trop quoi leur repprocher.
Bon, Lahaie...
Luis, insupportable.
Moscato, marrant et DiMeco et Marise réhaussent le niveau.
Courbis/Larqué/Resseguié donnent un autre son de cloche que l'After, meme si pas tjs utile.
L'after, on peut dire que c'est assez unique comme format... ils ont réussi à créer un truc addictif.... j'attends qu'une chose : que Riolo se prenne une mandale d'un des autres intervants :D , parce que ça maniere de parler sans arret, de couper la parole... j'en viens presque à penser que ça fait carrement parti du format de l'emission, limite si les patrons ont pas demandé de provoquer les clash... :/


Message édité par audioslave227 le 10-07-2010 à 20:07:38

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  294  295  296

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR